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Doblo

Démonter autoradio sur doblo


Invité §Tif150SG

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Invité §Tif150SG

Bonjour tout le monde !

 

Comme certains parmi vous je viens d'opter pour un Doblo, en l'occurence, un 1.3 Multijet Malibu bleu d'occasion de 2005, sous garantie Fiat durant encore 14 mois. Je l'utilise seulement depuis 1 semaine et tout va bien, sauf que je souhaiterais démonter l'autoradio et le remplacer par un poste Alpine qui lit des CD MP3. La radio actuelle est d'origine, avec un caisson de basses sous le siège avant droit d'origine. Tout ça est bien beau, mais le son n'est vraiment pas top, il n'y a strictement aucun aigu, et aucun réglage séparé pour le caisson de basses. La face avant de la radio se présente avec 4 petits trous (un à chaque coin). J'ai eu beau y introduire toute sorte de tiges, tournevis et autres outils, je sens bien un resssort quand je bouge la tige vers l'intérieur, mais rien ne bouge. Quelqu'un peut-il m'aider ? :)

 

A part ça, il me semble que le Doblo est un véhicule pratique et même rigolo par certains aspects, idéal pour qui accepte de faire l'impasse sur toute prétention statutaire. En ville il est génial. Hyper maniable, confortable. Presque silencieux. Dérouté au début par la position de conduite haute qui offre pourtant une visibilité de camionette. Direction très directe et précise. Bonne adhérence. Sur route, tenue de cap impertubable, tant qu'il n'y a pas trop de vent latéral. Encore que ce défaut ne s'est montré que sur un exemplaire neuf de 2007 essayé en concession avec les nouvelles roues de 15 pouces. Du roulis il y en a, y'a pas de miracle. Mais ç'est raisonnable. Moteur 1.3 très économique et peu polluant. En fait c'est mon premier diesel. Rien à voir avec le 1.9D atmo Citroën essayé par ailleurs (veau), pourtant de même puissance, qu'on trouve dans les Berlingo d'occcase de même budget (eh oui, les HDI sont plus chers, surtout les 1.6...). L'effet du petit turbo est ici bien perceptible, sur ce double arbre entraîné par chaine, et à 16 soupapes et Multijet (excusez du peu). Mon budget carburant a diminué de moitié, au moins ! Evidemment, ce n'est pas un 2L Alfa essence (mon précédent moteur), mais mes objectifs ne sont pas les mêmes avec ce Doblo. Ergonomie soignée (si si !). Il n'y a vraiment que le train arrière rigide et les ressorts à lames qui vous rappellent tout de même que vous conduisez un dérivé d'utilitaire, peut-être que des amortisseurs arrières plus efficaces permettraient un meilleur passage des casse-vitesses... Pour le reste, vous avez plus de place que dans certains monospaces, et beaucoup plus de place à l'avant que dant une familiale conventionnelle. Ne parlons même pas du coffre, une soute de Boing. Il manque juste les petits rangement de toit (filets) que porpose la concurrence au niveau des places arrières. Sinon, les enfants adorent: ils voient enfin le paysage, tant devant que sur les côtés ! J'ai juste dû lubrifier au silicone les joints en cahoutchouc des portes coulissantes et du haillon qui grinçaient un peu. Ce sont de très grands ouvrants, donc lourds. De fait, ils bougent sur les bosses. Sinon, la qualité d'assemblage est très largement au dessus de ce que j'attendais de la part d'un tel véhicule, surtout après 2 ans d'utilisation par le précédent propriétaire et 50.000 km parcourus. :lol::lol::lol:

 

Mais pour la radio, je reste sur ma faim, qui peut m'ider à la démonter ? Help !

 

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Invité §wil444aB

Je possède le nouveau mais je pense que c'est le même système, il faut mettre les 2 petites barrettes du poste installé et il sort. J'ai passé 2 h pour installer le mien tellement qu'il n'y a pas de place, bon courage.

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Invité §Tif150SG

Super, merci du conseil. Je n'avais sans doute pas tiré suffisamment sur l'autoradio quand les tiges étaient enfoncées, mais il est vrai que les prises sont rares pour exercer une traction. Je pose une autre question du coup, rapport au manque de place : sur le doblo, la radio est dans une sorte de cache supérieur en forme de carapace de tortue. Elle se démonte pas ? Ca a l'air vachement bien fixé en tout cas. Encore merci ;-))

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Invité §Tif150SG

Cela dit, j'ai 4 petits trous et non 2, et pas de barettes avec la radio d'origine. Pas non plus d'encadrement de finition à démonter préalablement comme sur une autoradio montée en accessoire pour introduire des tiges sur le côté. La façade d'origine est jointive directement au tableau de bord. Ca marche pas quoi.

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Invité §mul644JJ

bonsoir,j'ai un multipla et j'ai démonté l'autoradio d'origine (même systéme que toi) avec 4 grandes pointes,tu rabat un peu vers le milieu de l'autoradio et tu tires......ça prends 5 minutes tu es de quel coin?

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Invité §Tif150SG

Merci ! En effet ça a marché ! Mais j'ai dû utiliser un pince pour tirer sur le poste car il n'y avait aucune prise. Je suis de Bruxelles.

 

Bon maintenant j'ai un autre souci, mais ça ne concerne peut-être pas vraiment ce forum : le poste Alpine qui vient en remplacement du poste d'origine Fiat comporte deux fiches Cinch RCA pour le caisson Subwoofer (d'origine sur le Doblo). Sur le poste Fiat, il y a, en plus du double ISO (qui regroupe si je ne me trompe, alimentation et connexions HP), une fiche du genre Iso mais plus petite et comportant seulement 3 fils.

 

Cela m'amène à poser 3 ou 4 autres questions :

 

• Un caisson subwoofer comporte-t-il un ampli ?

• Un caisson subwoofer comporte-t-il un HP gauche et un HP Droit ? Ou un seul HP ? Si un seul HP, est-ce qu'il reçoit le signal d'un seul canal ? Ou des deux à la fois (son mono?)

• S'il y a ampli, qu'est-ce qui l'alimente et qu'est-ce qui gère son allumage/extinction ?

• Cette connexion de 3 fils dans la Fiat gère quoi ? Alimentation + HP ? Ou juste HP ? Si juste HP, à quoi ça peut correspondre sur l'Alpine qui compte deux fiches RCA, donc 4 contacts ?

 

Qui peut m'aider ?

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Invité §ccm064Uc

 

La carapace de tortue peut se remplacer par un modèle à "grande ouverture" Double ISO :

 

utilisée pour les modèles équipés du GPS d'origine, essaye de voir au magazin chez Fiat si la pièce existe en accessoire !

 

Pour le caisson de basse j'essaye de me renseigner ...

 

A+

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Invité §Tif150SG

La carapace de tortue peut se remplacer par un modèle à "grande ouverture" Double ISO :

... A+

 

 

J'aime bien le vocable "carapace de tortue", ça correspond bien à la forme de la pièce. :D

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Invité §wil444aB

Salut un Un caisson subwoofer comporte un ampli et un gros haut parleur, il faut donc l'alimenter (+ et -) , enlever ou débrancher les hp d'origines , relier le caisson au poste (via un cable RCA) et ensuite alimenter tous les hp désirés.

avec vous des photos de la carapace façon GPS ?

merci

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Invité §Tif150SG

photo carapce : http://www.autoeasy.ch/tests/FiatDoblo.html

 

William, merci pour ta réponse. Donc, il y a déjà forcément un ampli, puisque je pars d'un système existant, avec caisson subwoofer d'origine sous le siège passager. Vérification faite, il y a bien un fil rouge et un autre bleu (ou noir) qui entre dans le caisson pour y alimenter l'ampli. + 3 autres fils, ceux dont je parlais plus haut, et dont l'intitulé, sur le shéma du poste Fiat d'origine est :

• RCA

• +

• RCB

A quoi cela correspond-il sur le poste Alpine doté de deux fiches Cinch pour le subwoofer ? Dois-je raccorder les 2 + des cinch sur le fil appelé "• +" et les 2 pôles négatifs des cinch respectivement sur • RCA et sur • RCB ?

 

Je pense que je ne risque pas grand chose d'essayer comme cela, si ?

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Invité §wil444aB

ou lala je ne suit plus ,tu as un subwoofer dans ton doblo ?

je savais même pas qu'il éxistait!

bon le poste Alpine que tu parles est pas un poste Fiat et tu veux le relier a ton caisson, c'est bien ça ?

Si c'es tbien ça, tu dois bien avoir un fil rouge + 1 bleu pour l'alimentatin du caisson puis ou une prise genre RCA ou autres qui part du poste vers le caisson .

Explique moi mieux car je ne comprends pas tout, @+

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Invité §Tif150SG

:-) oui c'est exactement ça ! Mais sur le poste Alpine il y a 2 fiches RCA prévues pour le subwoofer. Et le subwoofer, c'est seulement un cône. Et pourtant il reçoit 3 fils (en plus des 2 pour l'alimentation), et non 2 ou 4, ce qui serait plus logique. Mais ce sont aussi 3 fils, dans une fiche genre ISO, qui partaient du poste Fiat, notés sur le plan collé sur le poste Fiat :

• RCA

• +

• RCB

D'où mon idée de "ponter" les + depuis les fiches Cinch/RCA de l'Alpine pour avoir en tout 3 fils qui partent de l'Alpine vers le subwoofer. J'ignore si c'est une bonne idée ou si c'est risqué.

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Invité §wil444aB

Pour ton poste (alpine), c'est normal maintenant d'avoir 2 RCA car on peut mettre 2 amplis, donc il ne faut pas les ponter.

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Invité §Tif150SG

D'accord, mais il y a trois fils à connecter et non deux. Ce qu'il me faudrait c'est un schéma de montage correspondant à ce qui est monté d'origine sur les Fiats.

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Invité §wil444aB

as tu essayé de brancher un hp (provisoire) sur ces fils car normalement tu dois avoir un faible signal sur 2 d'entre eux, monte le son a fonds si tu veux entendre quelque chose.

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Invité §Tif150SG

Salut,

 

Bon comme je n'ai trouvé d'aide nulle part, à part ici, et que j'en avais marre de rouler sans radio, j'ai fini par connecter le poste Alpine, puis j'ai monté les graves, et là, miracle, le caisson de basse donnait du son. En fait il donne du son - de vraies basses - malgré l'absence de connexion sur les Cinch de l'Alpine. Il doit être branché en parallèle sur les autres canaux. Enfin ça fonctionne quoi. Mais le réglage séparé "Subwoofer" du poste Alpine ne modifie pas le son, ce qui me semble logique.

 

J'ignore si cette configuration est bonne, mais le son n'a plus rien à voir avec celui du poste Fiat. J'ai enfin un son clair. Avec des aigus.

 

Comme j'ai démonté la tôle de protection du caisson, pour voir ce qu'il y avait derrière, au niveau des pieds du passager arrière droit, je ne l'ai pas remonté. On gagne ainsi environ 2 cm pour les pieds à l'arrière, le caisson en plastique semble suffisamment solide pour se passer de protection. Non ?

 

Il ne me reste plus qu'à revoir l'installation du poste proprement dit, car j'ai pas encore réussi à l'enfoncer à fond dans son logement. Les câbles derrière gènent probablement. Verrai ça plus tard.

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Invité §wil444aB

Salut,

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à revoir l'installation du poste proprement dit, car j'ai pas encore réussi à l'enfoncer à fond dans son logement. Les câbles derrière gènent probablement. Verrai ça plus tard.

 

Même avec la carapace style GPS tu as du mal à l'enfoncer ?

Moi je vais m'acheter un poste avec fusible intégré au poste pour gagner sur la longueur.

 

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Invité §Tif150SG

Ben, j'ai pas de carapace style GPS, un modèle plat avec juste la place pour un autoradio standard.

 

Cela dit j'ai un autre problème. Quand je coupe le contact, je perds tous mes réglages ainsi que toutes les présélections radio et tout l'historique de lecture du CD.

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Invité §wil444aB

j'avais le même problème ,inverse les 2 +

tu peux si ils sont protégés par fusible volant , tu as juste a mettre la partie bas du fusible a fil rouge avec la partie haute du fil à fusible jaune et vis versa.

apparemment fiat a inversé les +

@+

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Invité §Tif150SG

Merci William ! J'essayerai ce que tu dis ! donc simplement inverser les jaune et rouge, côté Fiat, c'est ça ?

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Invité §wil444aB

Merci William ! J'essayerai ce que tu dis ! donc simplement inverser les jaune et rouge, côté Fiat, c'est ça ?

 

Bien comme ton autoradio doit avoir 2 + (1 jaune et 1 rouge) , tu inverses derrière ton autoradio.

Si tu veux, le fil en amont du fusible ne doit pas être de la même couleur que celui en aval.

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Invité §Tif150SG

Ca y est , ça marche. Il y avait une dérivation du rouge et un jaune qui ne demandaient qu'à être connectés ensemble côté radio. Et depuis... Tout reste en mémoire. Merci William !

 

A part ça, c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de place derrière pour le fils. J'ai beau faire, la radio déborde un peu de son logement.

 

A part ça tu es content de ton Doblo ? As-tu aussi des petits chocs dans la suspension arrière, comme une sensation auditive de jeu ? Ou comme si la roue de secours ballotait sous la voiture... :??:

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Invité §wil444aB

Non je n'ai aucun souci, le confort est un peu sec mais j'en suis pleinement satisfait. Pour l'autoradio, c'est vraiment la misère pour le faire rentrer et je pense que je vais acheter une carapace type GPS.

Sinon mon père a le même que moi en 105 ch, une vrai GTI

:lol::lol: mais c'est vrai qu'il a changer ses pneus a 30 000 km, cela ne fait pas beaucoup mais parait il que ce genre d'auto usent plus vite les pneus même chez les concurrents.

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As-tu aussi des petits chocs dans la suspension arrière, comme une sensation auditive de jeu ? Ou comme si la roue de secours ballotait sous la voiture... :??:

 

 

j'ai eu ce probleme, dès les premiers jours d'acquisition....j'avais l'impression de perdre les roues arrières dès que je franchissais un ralentisseur...

 

bref, il faut changer UNIQUEMENT les 2 silentbloc des 2 lames qui font office de ressort (prix modique, mais a faire faire par un garagiste, car les lames ne se plient pas facilement)

 

bonne route

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Invité §Tif150SG

j'ai eu ce probleme, dès les premiers jours d'acquisition....j'avais l'impression de perdre les roues arrières dès que je franchissais un ralentisseur...

 

bref, il faut changer UNIQUEMENT les 2 silentbloc des 2 lames qui font office de ressort (prix modique, mais a faire faire par un garagiste, car les lames ne se plient pas facilement)

 

bonne route

 

Ok Sherif, merci pour l'info. Je le signalerai au prochain entretien.

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Invité §dob475Hn

Salut à tous :jap:

Je vient de faire l acquisition d un doblo malibu 1.9 jtd de 2005 46000km

Est franchement je suis bluffer par fiat

mecaniquement ce moteur est super (105cv ben si je ne me trompe c est le plus puissant quoi que le tdci du connect ou le tdi du caddy et son intempestive melodie) la voiture est super pratique (vrais portes laterales (un peu trop petite sur les kangoo et berlingo ),nombreux espace de rangement un hayon super pratique laissant apparaitre un coffre gigantesque (seul le connect ma donné aussis cette sensation). Croyait moi dans cette categorie de véhicule je l ai est tous essayer kangoo partner=berlingo connect combo meme monseigneur caddy ( je dit mon seigneur car je suis sorti de la concession avec un devis pour un family de 22000€ toute remise deduite )et franchement meme si on voit de la tole dans l habitacle (d ailleur pas tellement plus que dans le kangoo ou meme de moseigneur caddy)il est particulierement bien insonoriser (pour ce type de véhicule bien sur ).

Quand au look ben c est une question de gout meme si on doit bient dire que ce type de véhicule reste avant tous un achat de résond plus que de passion .

voila mon probleme

je l ai acheter en flandre chez un particulier

est tout est en néerlandais

donc je me pose des question sur la frequence d entretient ( combien de km pour la courroie etc...) :??: (mode d emploie de l autoradio )

vus qu il est hors garantie je compte faire les entretien moi meme si quelqu un

avais quelque truc et astuce a me filer se serait bien sympa et a charge de revanche bien entendu ;)

a propos quand j écoute un cd j ai un sifflement tres genant et lorsque je me remet sur radio tout redevient normal j ai essayer un autre autoradio "emprunter a la voiture de mon épouse "et la cd ok ??????????? :??:

 

merci pour vos réponse

 

 

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Invité §hen382br

Bonjour; Je suis nouveau sur le forum car je viens de commander un Doblo 1,9 JTD Class.

Je profite de ce Topic pour demander un petit renseignement: Je n'ai pas pris l'option autoradio car je compte installer le mien (Alpine). J'aimerais savoir le câblage de la pré-disposition radio comprenait bien un connecteur double-iso compatible avec mon poste.

 

Merci d'avance

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Invité §inv741Ot

Salut a tous, moi j'ai deja eu la Fiat Doblo cargo quand j'était courrier express, jamais eu de probleme.

Question l'autoradio, je ne l'avait pas d'origine.

Entre temps je suis devenu moniteur autoecole et je me suis acheter encore une Doblo mais dans ce cas si

j'ai l'autoradio d'origine que je n'aime pas du tout.

je doit aussi installer la CIBI avec les cables et l'antenne et un appareil radio amateur THD7 ( vhf-uhf )

pour cuex qui veulent installer tout ça, c'est facil, faut pas avoir peur de faire des trous.

dans mon cas je connait tout les recoins et trous pour passer les cables sans faire de trous.

Sauf pour les antennes.

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis la

a+

Mario

ON3MR

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Invité §inv010cY

Bonjour tout le monde !

 

Comme certains parmi vous je viens d'opter pour un Doblo, en l'occurence, un 1.3 Multijet Malibu bleu d'occasion de 2005, sous garantie Fiat durant encore 14 mois. Je l'utilise seulement depuis 1 semaine et tout va bien, sauf que je souhaiterais démonter l'autoradio et le remplacer par un poste Alpine qui lit des CD MP3. La radio actuelle est d'origine, avec un caisson de basses sous le siège avant droit d'origine. Tout ça est bien beau, mais le son n'est vraiment pas top, il n'y a strictement aucun aigu, et aucun réglage séparé pour le caisson de basses. La face avant de la radio se présente avec 4 petits trous (un à chaque coin). J'ai eu beau y introduire toute sorte de tiges, tournevis et autres outils, je sens bien un resssort quand je bouge la tige vers l'intérieur, mais rien ne bouge. Quelqu'un peut-il m'aider ? :)

 

A part ça, il me semble que le Doblo est un véhicule pratique et même rigolo par certains aspects, idéal pour qui accepte de faire l'impasse sur toute prétention statutaire. En ville il est génial. Hyper maniable, confortable. Presque silencieux. Dérouté au début par la position de conduite haute qui offre pourtant une visibilité de camionette. Direction très directe et précise. Bonne adhérence. Sur route, tenue de cap impertubable, tant qu'il n'y a pas trop de vent latéral. Encore que ce défaut ne s'est montré que sur un exemplaire neuf de 2007 essayé en concession avec les nouvelles roues de 15 pouces. Du roulis il y en a, y'a pas de miracle. Mais ç'est raisonnable. Moteur 1.3 très économique et peu polluant. En fait c'est mon premier diesel. Rien à voir avec le 1.9D atmo Citroën essayé par ailleurs (veau), pourtant de même puissance, qu'on trouve dans les Berlingo d'occcase de même budget (eh oui, les HDI sont plus chers, surtout les 1.6...). L'effet du petit turbo est ici bien perceptible, sur ce double arbre entraîné par chaine, et à 16 soupapes et Multijet (excusez du peu). Mon budget carburant a diminué de moitié, au moins ! Evidemment, ce n'est pas un 2L Alfa essence (mon précédent moteur), mais mes objectifs ne sont pas les mêmes avec ce Doblo. Ergonomie soignée (si si !). Il n'y a vraiment que le train arrière rigide et les ressorts à lames qui vous rappellent tout de même que vous conduisez un dérivé d'utilitaire, peut-être que des amortisseurs arrières plus efficaces permettraient un meilleur passage des casse-vitesses... Pour le reste, vous avez plus de place que dans certains monospaces, et beaucoup plus de place à l'avant que dant une familiale conventionnelle. Ne parlons même pas du coffre, une soute de Boing. Il manque juste les petits rangement de toit (filets) que porpose la concurrence au niveau des places arrières. Sinon, les enfants adorent: ils voient enfin le paysage, tant devant que sur les côtés ! J'ai juste dû lubrifier au silicone les joints en cahoutchouc des portes coulissantes et du haillon qui grinçaient un peu. Ce sont de très grands ouvrants, donc lourds. De fait, ils bougent sur les bosses. Sinon, la qualité d'assemblage est très largement au dessus de ce que j'attendais de la part d'un tel véhicule, surtout après 2 ans d'utilisation par le précédent propriétaire et 50.000 km parcourus. :lol::lol::lol:

 

Mais pour la radio, je reste sur ma faim, qui peut m'ider à la démonter ? Help !

 

BONJOUR IL FAUT PRENDRE 4REVETS POP A PLAQUES POLICE ET SA SORT

VOILA A+

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Invité §inv007ef

bonjour j'ai un fiatdoblo malibu depuis un an et je n'arrive pas a faire marché le caisson de basse situé sous le siège conducteur.

 

J'ai enleve le poste d'origine pour le changer par deux autres postes et meme soucis aucun sort du caisson.De plus je ne trouve les fils qui viennent du caisson.Si quelqun peut m'aider merci.

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Invité §wil444aB

Salut je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui possède cette option.

bonne chance

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