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Ulysse

probleme ralenti plus temoin K allumé sur mon fiat ulysse 2.1 td


Invité §adn835qp

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Invité §adn835qp

bonjour tous le monde voila j'espere trouvez un peu d'aide parmis vous car je suis perdu je viens d'aquerir un fiat ulysse 2.1 td de 1998 et j ai un probleme avec je vous explique mon souci le fiat demarre au quart de tours et roule nikel rien a dire mais le souci c'est que apres une dizaine de minute que je roule avec,le temoin K donc diagnostic s'allume et le regime au ralenti se leve a 1200 tours minute que a la base il tourne entre 800 a 900 tours et j ai remarquer que quand sa arrive et que je coupe le moteur il s'eteint 2 seconde apres que la clé sois tourner donc sa je pense que sais une electrovan et le plus curieux sais quand je le remet en route il se remet a tourner normalement donc a son regime de 800 tours minute et ensuite encore apres quelque minute c'est reparti le temoin K s'allume et le ralenti monte a 1200 tours alors je ne sais pas si c'est une sonde ou autre chose la pompe a injection je ne pense pas sinon il ne roulerais pas correctement et il y'aurais d'autre symptome donc si vous avez une idée je serais vraiment heureux que vous m'aidiez en plus c'est le meme moteur que les evasion zeta 806 alors peut etre que quelq'un a deja rencontrer se probleme voila merci au personne qui me lirons

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Invité §ano627Bo

filtre a particule paase chez fiat faire le diag il te diron de suite si c'est ca j'en possede un voila bonne journee.

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Invité §adn835qp

ok merci mais ou il se trouve le filtre a particule sur le ulysse ?

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Invité §ano627Bo

sous la voiture sur la ligne d echappement c'est une piece qui coute 1200 euros et apres il faut mettre l additif

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Invité §adn835qp

j'ai regarder en dessous de la voiture et toute la ligne d'echappement est neuve donc je pense que sa vient pas de la mais merci quand meme par contre sa viendrais pas d'un electrovan ou une sonde merdique car si je peut faire quelque chose avant ce la passer a banc chez fiat je le fait

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Invité §adn835qp

car il le fait par alternance quand le moteur est chaud et a froid il reste allumé le K trop bizarre le pire c'est que je l'est echanger hier contre un renault espace 2 2.1 td de 130000kms moteur boite qui roulez nikel en esperant que la reparation va pas me couter cher et j'ai oublier de preciser l'ancien proprio a changer un cardan coté droit je crois et il ma dit que depuis se temp la le temoin de frein a main reste allumé sa serais pas a cause de sa que le voyant K s'allume

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Invité §adn835qp

car il n'a pas de perte de puissance rien juste le ralenti qui se fixe a 1300 tours minute une fois que le temoin K s'allume et redescant a 800 tours minute une fois qu'il s'eteint pourtant j'en ai eu des voiture mais un probleme comme celui la jamais c'est tromatisant

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Invité §adn835qp

car il n'a pas de perte de puissance rien juste le ralenti qui se fixe a 1300 tours minute une fois que le temoin K s'allume et redescant a 800 tours minute une fois qu'il s'eteint pourtant j'en ai eu des voiture mais un probleme comme celui la jamais c'est tromatisant

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Invité §ano627Bo

passe chez fiat il te la branche a la valise et pour le filtre tu peux pas le voir c a l interieur

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Invité §adn835qp

ok je te tiens au courant de l'evolution

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Invité §inv835vU

Bonjour,

J'ai un Fiat ULYSSE 2.1 TD.

J'ai eu le même problème, et j'ai pu voir que cela venait du capteur de pédale d'acceleration. Je l'ai démonté et remis en place et depuis plus de problème.

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