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Multipla

multipla !! bonjour les problèmes!!


Invité §whq324Cu

Messages recommandés

Invité §whq324Cu

J'ai un multipla 115 jtd ( et oui ! personne n'est parfait )

 

2ans et 4 mois , 60.000 km au compteur .

 

1ère année : bande plastique du haut des portières decollé sous le soleil ..

latte de portières tombée sur un parking

impossible de passer la marche arrière

poignée de siege reste en mains

usure des pneus avant et arrières en intérieur ( malgré un reglage du train avant )

2 ème année : le hayon ne s'ouvre pas a fond , surtout l'hiver !!

les plaquettes de freins sont brulées et a changer tout les 10.000 km

la radio changée 2 fois ne sait pas lire les cd sur une route de campagne !!!

mais uniquement sur les routes nickel !! j'ai fini par mettre un autoradio d'une autre marque

et pour finir l'embrayage vient de me lacher !! fiat n'intervient pas , ne repond pas au mail

et me demande 600 euros pour reparer !!!!!

 

J'etais chez opel avant avec une astra qui apres 120.000km n'a jamais eu un seul problème !!

 

super les italiennes !!!!!!!!!!!!!

 

 

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  • Réponses 77
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Invité §dam787ZL

J'ai eu deux Lancia et après 500.000 km (avec les deux), jamais du changer un embrayage, un pot d'echappement ou quoi que ce soit qui n'est pas une pièce d'usure normale.

SUPER LES ITALIENNES :jap:

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Invité §cra127xr

Je me demande comment tu la conduis !! :lol:

 

J'en suis a ma 3eme fiat en tout 800 000 KM dont 300 000 avec une croma Jamais eu de probleme !! Comment tu freine ??? plaquettes a changer souvent ça vient du conducteur

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Invité §bil075yQ

les palquettes de frein, il a écrit tout les 10000km et pas tout les 60000km, donc soit sa vient de lui soit se sont les etriers qui sont bien grippé :/

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Invité §lon163mq

J'ai un multipla 115 jtd ( et oui ! personne n'est parfait )

 

2ans et 4 mois , 60.000 km au compteur .

 

1ère année : bande plastique du haut des portières decollé sous le soleil ..

latte de portières tombée sur un parking

impossible de passer la marche arrière

poignée de siege reste en mains

usure des pneus avant et arrières en intérieur ( malgré un reglage du train avant )

2 ème année : le hayon ne s'ouvre pas a fond , surtout l'hiver !!

les plaquettes de freins sont brulées et a changer tout les 10.000 km

la radio changée 2 fois ne sait pas lire les cd sur une route de campagne !!!

mais uniquement sur les routes nickel !! j'ai fini par mettre un autoradio d'une autre marque

et pour finir l'embrayage vient de me lacher !! fiat n'intervient pas , ne repond pas au mail

et me demande 600 euros pour reparer !!!!!

 

J'etais chez opel avant avec une astra qui apres 120.000km n'a jamais eu un seul problème !!

 

super les italiennes !!!!!!!!!!!!!

 

tu sait j'ai un peut le mème souci avec mon jtd 110 de 2001, acheter ya 1 mois 168000km a auxerre (annonce sur internet a un garagiste)4490 euros.bref en un mois j'ai changer ,disques plaquettes,tambours arrières, et les 4 amortisseurs(environ 1000 euros feux vert)et pour finir j'espère .doit faire distri et accesoires +embrayage(j'attend toujours les papiers concernant la distri!!) donc vai l'ammener chez fiat le 24.01.08 pour effectuer les travaux necessaire(la plaisanterie va tourner autour de 1600euros!!) en comptant quelques soucis de carburations! alors je compatie a ta mauvaise humeur !mon 1er fiat aussi (cet clair je me suit fait avoir!! pourtant j'avais bien fait le tour) je suppose qu'il et de conivance avec l'auto bilan!! en fait il devrait me revenir aux alentour de 7000 euros!!

 

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Bonjour,

 

Pour les plaquettes, ce n'est pas normal, pour l'embrayage je n'ai fait que 75000 kms avec (le véhicule ne faisait que de la ville) je verrai la durée du nouveau (ville/route) pour les pneus pareil, il bouffe de l'intérieur ce qui a l'air normal sur ce type de véhicule (j'ai un copain qui a le même problème avec un Seat monospace) les pneus durent 30000 à 40000. La radio, bon...le cd laser n'aime pas les bosses (j'me fiche j'écoute la radio :-) ).

 

Pour lontarin, ben là tu t'es simplement fait enfler :-( tu peux peut-être voir pour vices cachés ?

 

Le miens est entretenu chez FIAT et n'a pas de problème et n'est jamais tombé en panne (je touche du bois), je roule sur des chemins dans les champs, fait des déménagements avec (encore un samedi dernier), fait 80 kms par jour pour aller bosser...

 

Lontarin, la personne qui a vendu le multipla au garage a simplement économisé sur l'entretien et maintenant c'est toi qui paye, parce que quand je lis les commentaires de certains à qui leur multipla ne coûte pas cher du tout en entretien, je suis assez inquiet...

 

Bref, je suis entièrement satisfait du miens, un vrai véhicule famillial doublé d'un utilitaire (barres de toît, remorque, sièges enlevés).

 

Bon courage.

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Invité §mul644JJ

Bonjour,pour lontarin : tu devais faire annuler la vente! Auxerre ? je connais bien.....ensuite pour l'initiateur du post je dirais que c'est de l'imposture...pas inscris et même si le multipla (comme d'autres voitures) rencontre quelques zleas (j'en ai eu aussi) faut pas exageré non plus 10 000 kms avec des plaquettes y'a un sacré probléme.

 

je pense que les modérateurs du forum devraient obliger les intervenants a s'inscrire ça éviterais ce genre d'intervention....

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Invité §whq324Cu

Ce n'est pas une imposture !

 

et je peux confirmer les 10.000 km

 

J'aime bien le coté volume modulable du multipla , et c'est une super voiture si je n'avais pas de problèmes .

 

Je ne suis pas une brute avec mon vehicule !

 

Je regrette juste la position de Fiat , je ne cherche pas la reparation gratuite mais un bon geste commercial !

 

On peux avoir des soucis a la fabrication comme dans d'autres marques , mais il faut assumer et proposer des solutions ( prise en charge de la M.O par exemple )

 

 

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Invité §mul644JJ

Etonnant,plus de 400 possésseurs de multipla inscrits,des soucis évoqués oui,mais là! perso mes plaquettes d'origines 60 000 kms ,j'ai fais remettre des Valeo (25 000 kms) à ce jours et même pas usées de moitiée,ensuite les elements qui tiennent pas ça dû être pris en charge (garantie) ensuite il faut savoir que Fiat ne prends pas grand chose aprés la garantie.

 

inscris toi ,c'est mieux de savoir à qui on s'adresse

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Invité §inv760QN

Il fait peut-être exclusivement de la ville...

:D

 

Salut Multiplatiste te fâche pô l'est beau l'Multipla

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Invité §inv170jj

je possède un Fiat Multipla design colezione 1,9 JTD acheté neuf en concession. C'est mon 4eme Multipla neuf. J'ai eu des soucis de finition sur les 3 premiers, joints de portieres, et vieillissemnt voire casse des plastiques de protection un peu partout, le plus grave aura été sur le premier j'ai du changer un train de pneux avant à 12000 kms usure intérieure. Fiat n'a jamais fait un geste, pas grave quand on aime le multipla on est prêt à supporter beaucoup.

MAIS LA TROP C EST TROP !!!!

 

Mon multipla actuel a 60000 KMS et date d'avril 2006. J'en suis à 4 trains de pneus ( 3 avant et un arriere). Les vérins de la porte arriere (coffre) viennent d'être changés ( je me suis pris l'arrête du coffre en plein milieu du front car le coffre ne s'est ouvert qu'à moitié). Les poignées de siège nous restent dans les mains une à une. L'autoradio ne peut lire les CD que sur l"autoroute et ne capte les radios que sous l'émetteur! Climatisation innondant la voiture deux mois après l'achat pas de solution FIAT, C'est le garage qui a bricolé un deuxieme tuyau pour évacuer l'eau de condensation!

 

Le véhicule est livré d'office avec des jantes 17" et des pneux taille basse épais comme du papier à cigarette, conclusion confort excécrable, niveau sonore éffarant et pour couronner le tout jantes fragiles. Je suis passé dans une orniere sur ma route de tous les jours, résultat jante voilée et pneu éclaté. Pas de roue de secour ( un compresseur à la place). Un mois et demi pour obtenir une jante neuve et en attendant demerde toi! Il y a fallu que je fasse un scandale pour que le garage installe provisoirement les 4 roues d'un multipla de leur parc d'occasion en attendant la pièce.

 

Et CERISE SUR LE GATEAU!!!! L'embrayage est mort et Fiat n'en prend que 30 % à sa charge sous pretexte que c'est une pièce d'usure. Je ne sais même plus ce que je dois faire tellement je suis écoeuré d'être traité comme ça en service après vente ( j'ai des Fiat depuis toujours!).

Et dire que j'ai souscrit une garantie longue durée !! Mais que je suis con, la garantie constructeur ne couvre même pas le véhicule alors au delà des 24 mois tout sera une raison d'usure !

 

Conclusion oubliez le Multipla c'est un véhicule à problème vendu par un réseau et un constructeur qui se moque de ses clients fidèles ou pas!

 

Pour ceux que ça interresse je le vends donc avec 4 pneux neufs et un embrayage neuf et une garantie jusqu'en avril 2010 je le brade. J'en veux plus et je veux oublier FIAT pour toujours.

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Invité §syq138rs

Bonjour

malgré un défaut récurent et connu d'usure des pneus chez le Multipla

cette usure des pneus peut aussi être liée à la qualité des gommes montées et au style de conduite... lequel influence directement l'usure mécanique.

Il faut séparer le produit (Multipla) de qui le vends (réseau FIAT) et de qui le conduit (conducteur final)

Navré de votre expérience, je vous souhaite de trouver le véhicule qui vous convienne.

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Invité §sta111Nn

après avoir changé un premier train de pneu perso, j'ai fais régler le train avant et depuis c'est nickel. Tu aurais du avoir la même réaction!!!

60 000 et 3 trois c'est énorme!!! après l'embrayage, beaucoup te diront que laisser le pied "traîner" même légèrement sur la pédale peut coûter très cher!!!

Comme tu as un modèle spécial, tu devais savoir qu'il était en 17" Tu avais déjà eu des Multipla avant et tu connaissais les pbs d'amortissement déjà présent avec des 15" En plus l'ancienne mouture du Multipla était encore plus dur que le "relifté" donc... :non:

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Invité §le 443mO

salut je pence que c'est un bon veicule car jen et un moi aussi j'ai u quelle que souci aussi de para il a ete fait 3 foi sur 3 ans mais que sur l'avant pour larriere le gomme dite avoir 103000km dapres euomasterla il est au garage pour la barre sab est une souppape rgb a 108000km a 95000km un electrovane de turboet je doit en oubier mon 2eme veicule seisento est au garage lui aussi les 4 bougie griper il mon dit quil falait deculasser aller merci les probleme sinon tous va bien

 

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Invité §mul644JJ

Slt,on ne le repetera jamais asser ,mais c'est surtout le reseau et le service clientéle de fiat qui sont nuls,aprés ils pleurent parceque les clients partent ailleurs,pour les jantes 17 pouces je suis du même avis que cité plus haut,ça doit être bien raide ? et en 17 ça s'use plus vite ! juste un conseil mais faire vite avant la fin de la garantie ,aprés trop tard,assigné fiat en référé au tribunal,demande de reprise du multipla et remboursement......

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Invité §ste628jC

Slt,on ne le repetera jamais asser ,mais c'est surtout le reseau et le service clientéle de fiat qui sont nuls,aprés ils pleurent parceque les clients partent ailleurs,pour les jantes 17 pouces je suis du même avis que cité plus haut,ça doit être bien raide ? et en 17 ça s'use plus vite ! juste un conseil mais faire vite avant la fin de la garantie ,aprés trop tard,assigné fiat en référé au tribunal,demande de reprise du multipla et remboursement......

 

 

salut etbien moi j'ai un multipla d'ocasse achete en 2004 100000 kms je touche du bois pas un soucis !!! sauf le probleme du train avant qui est facile a resoudre avec 1 bon meccano (reglage du carrosage a fond) 30.000 km par jeu de pneus et dans le lot on as des routes degueus!! super auto on va la changer pour en prendre une plus recentes . :D

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Invité §inv633DO

je possède un Fiat Multipla design colezione 1,9 JTD acheté neuf en concession. C'est mon 4eme Multipla neuf. J'ai eu des soucis de finition sur les 3 premiers, joints de portieres, et vieillissemnt voire casse des plastiques de protection un peu partout, le plus grave aura été sur le premier j'ai du changer un train de pneux avant à 12000 kms usure intérieure. Fiat n'a jamais fait un geste, pas grave quand on aime le multipla on est prêt à supporter beaucoup.

MAIS LA TROP C EST TROP !!!!

 

Mon multipla actuel a 60000 KMS et date d'avril 2006. J'en suis à 4 trains de pneus ( 3 avant et un arriere). Les vérins de la porte arriere (coffre) viennent d'être changés ( je me suis pris l'arrête du coffre en plein milieu du front car le coffre ne s'est ouvert qu'à moitié). Les poignées de siège nous restent dans les mains une à une. L'autoradio ne peut lire les CD que sur l"autoroute et ne capte les radios que sous l'émetteur! Climatisation innondant la voiture deux mois après l'achat pas de solution FIAT, C'est le garage qui a bricolé un deuxieme tuyau pour évacuer l'eau de condensation!

 

Le véhicule est livré d'office avec des jantes 17" et des pneux taille basse épais comme du papier à cigarette, conclusion confort excécrable, niveau sonore éffarant et pour couronner le tout jantes fragiles. Je suis passé dans une orniere sur ma route de tous les jours, résultat jante voilée et pneu éclaté. Pas de roue de secour ( un compresseur à la place). Un mois et demi pour obtenir une jante neuve et en attendant demerde toi! Il y a fallu que je fasse un scandale pour que le garage installe provisoirement les 4 roues d'un multipla de leur parc d'occasion en attendant la pièce.

 

Et CERISE SUR LE GATEAU!!!! L'embrayage est mort et Fiat n'en prend que 30 % à sa charge sous pretexte que c'est une pièce d'usure. Je ne sais même plus ce que je dois faire tellement je suis écoeuré d'être traité comme ça en service après vente ( j'ai des Fiat depuis toujours!).

Et dire que j'ai souscrit une garantie longue durée !! Mais que je suis con, la garantie constructeur ne couvre même pas le véhicule alors au delà des 24 mois tout sera une raison d'usure !

 

Conclusion oubliez le Multipla c'est un véhicule à problème vendu par un réseau et un constructeur qui se moque de ses clients fidèles ou pas!

 

Pour ceux que ça interresse je le vends donc avec 4 pneux neufs et un embrayage neuf et une garantie jusqu'en avril 2010 je le brade. J'en veux plus et je veux oublier FIAT pour toujours.

 

 

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Invité §inv633DO

bonjour

je me suis loupé

moi je cherche une multipla donc si tu vend toujours le tiens je serait peut etre interessé

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Invité §inv653nI

Bonjour à tous,

Mis à part les problèmes d'étanchéité, d'usure anormale des freins, de lecteur cd aléatoire, je rencontre mon deuxième problème grave. Avez-vous des pistes ou des solutions à me proposer ? En premier le villebrequin a cassé à 50 km/h. heureusement ! l'autoroute que je devais emprunter était à 2 km : 6 mois d'immobilisation du véhicule experts et contre-experts, frais de garde, assurance non remboursée, location d'un autre véhicule...mais au bout du compte, le vice caché a été reconnu et le bloc moteur a été changé. Environ 1200 euros pour changer ce qui allait autour et la main d'oeuvre ! Mon autre problème, c'est une panne aléatoire et très dangereuse :la voiture s'arrête sans prévenir quelle que soit sa vitesse ! Chez Fiat ils l'ont testée et n'ont rien trouvé ! Un garagiste de quartier me l'a réparé il y a un an mais cette panne est revenue...2 de mes enfants viennent d'avoir le permis ... imaginez ma trouille!

Enfin il existe parait-il une solution qui serait d'écrire à FIAT France pour les prévenir que je prends cette voiture parce que j'en ai besoin mais qu'ils seraient inquiétés en cas d'accident grave. Quelqu'un connait-il cette procédure qui porte un nom que je ne connais pas ?

 

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Invité §mul644JJ

bonjour

je me suis loupé

moi je cherche une multipla donc si tu vend toujours le tiens je serait peut etre interessé

 

 

on a un membre qui vend son superbe multipla class noir,jantes de 17 ,mod 2004 super état.....

 

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Invité §inv836Ys

J'ai acheté en février un Multipla II et globalement j'en suis satisfait lorsque qu'on n'est pas embétés par les multiples petits ennuis qui sont survenus depuis (période de 4 mois).

 

Pour info, la bête avait 3ans à l'achat mais seulement 27.000 Km

 

Depuis j'ai eu les soucis suivants :

 

* Joints des portes décollés (non résolu)

* Impossibilité de passer la marche arrière (Embrayage modifié)

* Sifflement strident à l'arrière (remplacement de la pompe immergée)

* "craquement" lors du démarrage, comme si le démarreur continuait à tourner après le relachement de la clef (Reste à faire)

 

Et ceci sans parlé du lecteur de CD qui ne supporte pas la moindre imperfection de la route. Ainsi que les côté des sièges qui éclatent littéralement dès qu'un gosse coince une ceinture dans la portière en la fermant.

 

Heureusement que sur les conseils d'un ami, j'ai acheté cette voiture a crédit avec sur toute la durée de ce crédit une assurance facultative qui prend en charge toutes les réparations (hors entretien et pieces d'usure style plaquettes et pneus). Jusqu'ici, je n'ai rien payé (ni pièce ni main d'œuvre) et je reste donc serein pour les 4 ans 1/2 qu'il me reste de crédit. Avec mes 19 Euros par mois, je ne suis pas loin d'avoir déjà remboursé la totalité du cout de cette assurance... :D:D

 

Je vous conseille donc d'étudier la chose avec précaution lors de l'achat de n'importe qu'elle occas', mais particulièrement pour une Fiat.

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Invité §mul644JJ

Salut,pour les joints il faut demander qu'il te les colles (ça apporte un léger mieux mais de toutes façons c'est asser fragile) quelle idée de faire un systéme pareil !

pour le reste tu as de la chance car une personne ayant acheté un doblo neuf (multijet 120) est affublé d'une casse moteur et fiat ne veut rien savoir.....quelle mentalitée!

pour moi Fiat a du boulot question image au niveau de sa clientéle

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Invité §bob785qW

J'ai acheté en février un Multipla II et globalement j'en suis satisfait lorsque qu'on n'est pas embétés par les multiples petits ennuis qui sont survenus depuis (période de 4 mois).

 

Pour info, la bête avait 3ans à l'achat mais seulement 27.000 Km

 

Depuis j'ai eu les soucis suivants :

 

* Joints des portes décollés (non résolu)

* Impossibilité de passer la marche arrière (Embrayage modifié)

* Sifflement strident à l'arrière (remplacement de la pompe immergée)

* "craquement" lors du démarrage, comme si le démarreur continuait à tourner après le relachement de la clef (Reste à faire)

 

Et ceci sans parlé du lecteur de CD qui ne supporte pas la moindre imperfection de la route. Ainsi que les côté des sièges qui éclatent littéralement dès qu'un gosse coince une ceinture dans la portière en la fermant.

 

Heureusement que sur les conseils d'un ami, j'ai acheté cette voiture a crédit avec sur toute la durée de ce crédit une assurance facultative qui prend en charge toutes les réparations (hors entretien et pieces d'usure style plaquettes et pneus). Jusqu'ici, je n'ai rien payé (ni pièce ni main d'œuvre) et je reste donc serein pour les 4 ans 1/2 qu'il me reste de crédit. Avec mes 19 Euros par mois, je ne suis pas loin d'avoir déjà remboursé la totalité du cout de cette assurance... :D:D

 

Je vous conseille donc d'étudier la chose avec précaution lors de l'achat de n'importe qu'elle occas', mais particulièrement pour une Fiat.

 

 

 

Pas d'accord. J'ai un copain qui a acheté un 4x4 mercedes modèle G 270 CDI. La voiture avait un an, il n'a eu que des ennuis avec. Après 10.000 euros de réparation en un an il l'a revendue en perdant encore 15.000 euros dans l'affaire (achat à 45.000 euros, revente 30.000)

 

Un autre a acheté plusieurs audi l'une à la suite de l'autre, plein de problèmes (DSG ne fonctionnant pas, toit ouvrant coincé ...). Et pas toujours à charge de la garantie.

 

Cela n'a rien à voir avec Fiat. Toute voiture peut réserver de mauvaises surprises. Et plein de Fiat peuvent en réserver de très bonnes. Tu n'as pas de chance pour le moment, mais c'est à nouveau un préjugé sur Fiat qui n'est pas fondé. Avec les mésaventures de certains de mes copains, je ne vais pas prétendre non plus que mercedes et audi c'est de la merde. De mauvaises surprises avec une occasion sont peut-être dues également au comportement du premier propriétaire. Bonne idée d'avoir pris l'assurance facultative!

 

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Invité §inv603mL

SLT j ai un multipla d'occasion depuis 3 jour et un pb de frein? enfin je pense, car tout est neuf plaquette, disque,...Pourtant il freine sans raison et je suis rester bloqué sur le periph. on ne peut meme pas le pousser!!!!!!!! Si quelqu'un connait help!!!!

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Invité §did368PE

A priori nous sommes un certain nombre à avoir une multitude de soucis avec le multipla.

Notre véhicule est de 2006, il a 30 000km et nous avons rencontré quasi les mêmes soucis, joints de porte, colle qui coule dans le coffre, auto radio, soucis moteur , pneus avant changés à 25 000km... !

Si on voulait vraiment traiter tous les problémes, nous devrions le transformer en camping car pour dormir dedans chez le garagiste !!!

Seul le concept des 6 places est super, le reste est ni à faire ni à refaire !!!!

C'était notre premier véhicule Fiat je pense que ce sera le dernier !

Un seul conseil aux gens qui souhaitent en acheter un, changer de type de véhicule voir de marque !

Si vous souhaitez vraiment en acheter un, le notre est à vendre et à bon prix !

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Invité §mul644JJ

bonsoir,

Objectivement,même si je rale sur Fiat (surtout la relation clientéle qui est archie nulle) il ne faut pas non plus dire que la Multipla ou fiat c'est de la m....des soucis oui ça arrive ,j'ai acheté mon véhicule chez un agent fiat en Moselle (fermé depuis) pas trés honnéte,quelques babiolles de refaite chez un agent local ici (débordé et pas toujours a l'écoute) c'est rageant...mon V.O a eu des petits soucis (joints de porte,recollés une fois et plus de problémes en 4 ans..) les pneus oui vaste soucis ,un bon // et normalement c'est bon,le multipla est hyper sensible (coup de trottoir,nide de poule) juste un conseil,valable pour toute marque,profiter de la garantie constructeur aprés c'est la galére,faite expertisé le véhicule (200 euros en moyenne) recommandé et ce faire aider par l'assistance juridique (assurance auto) pour l'acheteur et soucis de freins,alertez votre assurance,expertise d'un autre garage et mise en demeure du vendeur (remboursement et des frais) siç c'est un garage c'est plus facile,aller voir la repression des fraudes aussi.

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Invité §inv428gB

bonsoir,

Objectivement,même si je rale sur Fiat (surtout la relation clientéle qui est archie nulle) il ne faut pas non plus dire que la Multipla ou fiat c'est de la m....des soucis oui ça arrive ,j'ai acheté mon véhicule chez un agent fiat en Moselle (fermé depuis) pas trés honnéte,quelques babiolles de refaite chez un agent local ici (débordé et pas toujours a l'écoute) c'est rageant...mon V.O a eu des petits soucis (joints de porte,recollés une fois et plus de problémes en 4 ans..) les pneus oui vaste soucis ,un bon // et normalement c'est bon,le multipla est hyper sensible (coup de trottoir,nide de poule) juste un conseil,valable pour toute marque,profiter de la garantie constructeur aprés c'est la galére,faite expertisé le véhicule (200 euros en moyenne) recommandé et ce faire aider par l'assistance juridique (assurance auto) pour l'acheteur et soucis de freins,alertez votre assurance,expertise d'un autre garage et mise en demeure du vendeur (remboursement et des frais) siç c'est un garage c'est plus facile,aller voir la repression des fraudes aussi.

 

:D oui oui je confirmes il rale beaucoup heim multi (bilout) pas plus de blèm qu une autre marque mais quand cela t arrives merde merde :q

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Invité §mul644JJ

slt,je t'avais reconnu même sans lire le message! juste un truc à amélioré chez fiat ,la relation clientéle et la reconnaissance du client....

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Invité §inv428gB
:D il rode partout le daudau hein marcello! d accord avec toi ;);)
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Invité §inv643dM

Si vous deviez acheter un Multipla,

préfèreriez vous un millésime 2003/2004 en phase 1 ou

1 2004/2005 en nouvelle version ?

Pas au niveau de l'aspect mais plutôt au niveau mécanique et ergonomique.

Par exemple, il parait que sur les phases 1 la vitre avant ne descend pas entièrement ?

Le soucis des accessoires fragiles (baguettes, joints) ou mal pensés (radio) est il commun à tous les modèles ?

Y a t il une revue technique ?

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Invité §mul644JJ

Bonjour,même mécnaique pour tous,les vitres ne descendent pas a fond sur tous les modéles,les problémes sont récurrents sur tous aussi,attention la relation client de fiat est nulle et ne pas compter sur elle en cas de soucis.

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Invité §inv382Xg

Salut moi j'ai un multipla de 2004 avec 100000 kms et je n'ai eut aucuns problème ! Les pneus s'usent vite mais comme tout les monospace !

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Invité §pin158Id

Salut moi j'ai un multipla de 2004 avec 100000 kms et je n'ai eut aucuns problème ! Les pneus s'usent vite mais comme tout les monospace !

 

:jap: Salut ,

 

Moi j'ai eu un multipla de Debut 2002 à fin 2004, 60000 KM , AUCUN problème,1 remplacement pneu avant à 38000 KM et c'est tout , pas de joint qui se décolle , pas d'usure prématurée de pneu , RIEN RIEN RIEN :??: , je l'ai replié sur une haute bordure, 8 000 EUR de dégats :cry::ange: , et je le voulais plus , je roule pas avec une bagnole pliée qui à été dépliée . Ma femme voulais reprendre la même ( elle adore les 3 places à l'avant) mais j'avais envie de changer juste pour changer . On à racheté une lancia Lybra SW de 2004 à 2008 , AUCUN SOUCIS , Pneus av à 40000, Frein AV et ARR disques et plaquettes à 80000KM . Depuis une semaine , acheté un citroen C8 . :love:

 

Seul reproche à la multipla , quand tu démarres le matin , donc à froid, tu as l'impression que le tableau de bord va tomber tellement il tremble à la mise en route :lol: . Une fois le moteur chaud , les plastiques le sont aussi et plus rien ne tremble .

 

Par contre , facile à vendre , 13000 eur qu'il me l'on reprise, je l'avais achetée 17500 neuve.

 

Lancia très content MAIS INVENDABLE !!!! ou alors à un italien . Même le garage Lancia , il fait la gueule quand il dois te la reprendre . :pfff:

 

Très content des italiennes . :D

 

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