Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

La plus confortable pour tous les jours...


badrobot06

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'envisage de me faire plaisir avec une 500 abarth. Mais surtout je ne veux pas y laisser mes vertèbres. :non:

Ce serait un quatrième véhicule alors ce serait certainement la phase 1 avec un budget que ne souhaiterais pas plus de 12.000, sauf coup de cœur ou coup de fusil.

 

Mais le plus important pour moi c'est surtout qu'elle soit exploitable au quotidien niveau confort. J'ai essayé une 208 GTI et j'ai détesté les sièges (une horreur de dureté) et la position débile imposée. Une gentille gamine m'a emmenée à bord de sa 160 turismo neubaeur automatique. ça pousse grave ça c'est sur mais mon dos s'en souvient encore...Mais elle pense que son abarth à été "préparé"...

Je ne veux pas de boite auto, pas de bout de bois à la place des amortos. A 68 ans j'ai déjà donné sur beaucoup de circuit, mais là c'est pour la ballade tranquille et de temps en temps un coup de folie...

 

En gros vous me conseillez quel modèle? La simple 135 je suppose ...??

 

En C ou en toit dur ?? (j'ai cru lire quelque part que la C était plus confortable que l'abarth non C )C'est vrai ça ??

Merci à vous les amis...

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

C ou pas C, c'est affaire de gout! Par contre la C perd en rigidité donc doit gagner un peu en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin354qi

La C est tout à fait confortable en terme d'amortissement. Par contre, les sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

C'est une sportive donc avec des sièges en conséquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Pour avoir eu une 208 Gti donc beaucoup plus chère, je préfère nettement la "sportivité" des sièges de mon Abarth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano044BD

C'est une sportive donc avec des sièges en conséquence!

 

Ben...Mes sièges, je les trouve pas terrible pour la conduite sportive. Ils ne maintiennent pas. Ce sont les sièges de base, je précise, pas les Sabelt. Après, je suis pas ni petit ni mince xD

Autant je peux conduire une après-midi entière sur une petite route et m'amuser sans problème, autant sur nationale bien droite ou autoroute, ça fatigue très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano325uJ

Depuis le 27/01, il a probablement perdu ses vertèbres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

En parlant de suspension, je me pose la question suivant, la Pista et la competizione ne sont elles pas plus basses de l’arriere qu’une 145 ou une Turismo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...