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Panda

Voyant injection allumé


patric1049

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Bonjour,

J'ai un souci avec ma Panda essence 1200cc de 2010 le voyant de défaut d'injection s'allume le matin puis bizarrement s'éteint au bout d'une heure

Puis se rallume de temps à autre juste pour me contrarier

En revanche aucun symptôme de panne ou défaut

Une idée?

Merci de votre aide

Pat

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OK, mais il ne faut pas attendre pour lire les codes défaut, certains s'effacent au bout d'un certain nombre de démarrages...(sans défaut)

Quand le voyant "défaut moteur " s'allume, cela crée automatiquement un code défaut.

 

@+

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Bonjour,

J'ai observé que le voyant s'allume le matin moteur froid et température extérieure voisine de 0 puis après une petite heure et un ou 2 redémarrages le voyant s'éteint et hop plus rien

Je suis donc convaincu d'un rapport avec le froid et je veux éviter un nouveau passage payant chez Fiat

Ou autre solution je ne fait rien et j'attend le printemps

Une idée?

Merci de votre aide

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Invité §Mka474jw

Salut,

 

Un témoin égal au moins un code erreur. Il peut y avoir des codes erreurs sans importance et intermittents qui ne déclenchent pas le témoin, mais il n'y a pas de témoin sans code ou sans historique. Je me demande de fois comme les codes sont lus par les garages.

 

Pour (presque) le même prix que ton diag, tu peux acheter 1 an de MultiECUScan et l'interface (et après 1an il fonctionne toujours, sauf plus d'update. En recyclant un vieux PC le coût d'équipement est dérisoire et ca rend de fiers services.

Un témoins peut représenter des centaines ou des milliers de code, donc changer les pièces au pif bof.

 

Le seul truc que tu peux faire c'est mesurer la résistance de la sonde de température d'eau et comparer avec une table. Tu peux aussi mesurer la résistance de chauffage des lambda.

Mais ca peut etre 100 trucs, les capteurs, le pack bobine, etc... en plus en intermittent, bonne chance.

 

A+

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