Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

595 competizone?


Invité §pap550Sp

Messages recommandés

Invité §pap550Sp

Bonjour,

 

Malgré les différents sujets, je n'arrive pas a me décider sur ce véhicule.

 

Actuellement en Classe C, le véhicule ne me satisfait pas tout simplement parce que l'envie d'avoir une voiture qui pousse me manque. ( MB, c'est lourd)

J'ai eu l'occasion de rouler en GTI, cupra..

Je me suis donc rediriger vers cette petite abarth 1.4 abarth 180 ( j'attend de pouvoir l'essayer).

 

Je voudrais quand même avoir l'avis des possesseurs de ce modèle quels sont les ressentis?

 

Niveau consommation en roulant normalement, sportif, combien de km avec un plein?

 

Est-il possible de mettre un échappement akrapovic à la place du monza lors de la commande? ( Il parait que le monza est un akra..)

 

La possibilité de prendre des passagers arrières? ( ok, c'est un 500 mais quand même).

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors, je n’ai pas réponse à tout mais concernant l’chappement, en concession tu n’auras pas le choix.

L’Akra est dispo sur les 695 XSR et si tu vises le niveau de puissance d’une Compè, sur les Rivale.

 

Au sujet du Monza, je me trompe peut-être mais c’est du Magneti Marelli, pas de l’Akrapovič. Et la différence de son...pour avoir essayé le Monza puis juste écouté un Akra sur une Rivale à l’arrêt, mon choix a été vite fait: Akra, y a pas photo! Donc entre une Turismo avec Monza en accessoire et la 695 XSR, j’ai choisi cette dernière

 

Le Monza est fort metallique et glougloute comme un petit bateau au ralenti...l’Akra est rauque et plus sifflant. Bien plus « élégant » comme sonorité, si j’ose dire... après, niveau esthétique, chacun ses goûts... certains disent que 2 grosses sorties seraient plus belles que 4 petites, perso j'aime bien les 4 sorties et je partais sur l'idée d'un Monza mais c'est au final le son qui l'emporte.

 

 

Après, concernant les passagers arrière... ben c'est une petite citadine quoi. Peut-être pas sur de très longs trajets sauf s'il s'agit d'enfants, mais à la base ce véhicule peut embarquer 4 personnes. J'ai actuellement une Fiat 500 depuis bientôt 2 ans, en attendant la livraison de ma 695 récemment commandée, et c'est kif-kif de ce côté donc je parle d'expérience. Une chose est sûre, pour la ville, le format est idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap550Sp

Hello,

 

Merci pour ton retour!

 

Je vais quand même me rediriger vers une competizione je pense, par contre, certains disent que pour avoir le différentiel il faut obligatoirement prendre un pack performance, d'autres disent que le véhicule le dispose d'origine avec la boite manuelle... Quand je configure sur le site, il ne parle pas de cette option.

 

Je parcours +- 80 km par jour mais sans faire d'autoroute, je ne sais pas si une petite abarth serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ton retour!

 

Je vais quand même me rediriger vers une competizione je pense, par contre, certains disent que pour avoir le différentiel il faut obligatoirement prendre un pack performance, d'autres disent que le véhicule le dispose d'origine avec la boite manuelle... Quand je configure sur le site, il ne parle pas de cette option.

 

Je parcours +- 80 km par jour mais sans faire d'autoroute, je ne sais pas si une petite abarth serait mieux.

 

 

Re-

 

A ma connaisance, le différentiel avant sur la Competizione n'est qu'en combinaison avec le pack performance dont tu parles. Attention, le configurateur Abarth -en tout cas en Belgique- est loin d'être précis, ainsi certaines options n'apparaissent pas sur le web mais par contre lorsque tu établis un devis en concession elles sont disponibles, j'en ai fait l'expérience très récemment. Regarde peut-être du côté de la brochure la plus récente de la Competizione, là tu auras le détail de toutes les options sans équivoque. Et dans mon souvenir, c'était bien un pack qu'il fallait pour ce différentiel.

 

Pour ce qui est de tes trajets, je ne vois a priori aucune contre-indication à faire 80km par jour en Fiat 500, a fortiori en Abarth alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap550Sp

Re,

 

J'ai un peu regarder aussi la version xsr mais c'est dommage que on ne peut pas avoir les brembos..

J'attend janvier pour les conditions salons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413mW

Salut à tous,

Je sais que je vais un peux me chercher des ennuis mais j'adore cette caisse et j'hésite a l'envisager à cause de ma taille (et de la sienne).

J'ai vu sur un essai que le type disais qu'il ne faut pas être trop grand. 1m98 c'est pas grand hein?

Est ce que quelcun peut me confirmer ça? Et dans l'affirmative me proposer une petite bombinette acceptant les géants à bord? S1, 208 GTI, ...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...