Invité §Bou173IO 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Bonjour tout le monde, j'ai sur ma stilo mw jtd 115 de 2003 une liste de petits problème qui arrive... Après 6 ans et 110000km parcouru il y a pire, donc j'ai du débranché ma batterie pour changé les ampoules de veilleuse, une fois rebrancher ma clé ne fonctionnais plus, plus de centralisation. .. Je regarderait a l'occasion... Une ampoule arrière de feux stop a changé je le fait également. Toujours pas de centralisation grrr je change la pile toujours rien... Le lundi la voiture n'a pas démarrée peut-être la batterie... Nouvelle batterie elle démarre au quart de tour mais toujours pas de centralisation, aujourd'hui ma femme appelle et ne peu pas revenir du travail plus de batterie a nouveau... Elle démarre avec les pinces je l'attend multimetre en main... Test de mon alternateur 14v... Ça c'est ok... Test de courant de fuite la cata 2.50mh aïe. .. Je débranche les fusibles un a un le f32 ( +30 pour centrales électronique portes avant) et le fameux f38 (verrouillage/ déverrouillage coffre à bagages) m'ont fait retombé à 0.50mh. J'ai ensuite tout testé maxi fusible et relais rien de rien... Sur le manuel de ma voiture ils parlent de fusibles dans le coffre, j'ai fait comme expliqué et rien pas de boîte à fusible. .. Et toujours 0,50 qui se baladent. Grrr help merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bou173IO 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Il y a également un son genre "bzzzz bzzzz bzzzz bzzz" vers le tableau de bord qui se fait entendre quand je met le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bou173IO 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Pour tenir informé. Hier j'ai démonté boîtier de centralisation et compteur, nettoyage de ceux-ci ok, demontage de la batterie et du phare qui etait humide en fait 1l d'eau a l'interieur..... Silicone autour, remontage de tout les maxi fusible et divers cablage de la voiture et la mise en contact. .. Panne odb, abs, airbag, bref la totale avec la vitre descendue impossible a faire remonté la cata.... Cette semaine sera banque, nouvelle voiture et mise a la casse de la stilo déçu et dépité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Bonjour une grand mere de 14 ans ça à des problemes de 14 ans 110 000 kms en 6 ans c'est totalement à l'opposé du bon sens pour l'usage d'un diesel en plus tu la laisse pourrir sur place vus la quantité d'eau retrouvé sous le capot moteur à prioris tes miseres proviennent de la boite à fusible situé sur la batterie , les pistes electrique se gorge d'eau et s'oxyde Tu aurais eu autant de problemes voir pire chez un autre constructeur culasse félé chez vw distribution ou turbo chez bmw coussinets de bielles chez renault bielle cassé chez PSA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bou173IO 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Je comprend, non elle ne pourrie pas sur place car ma femme s'en sert tout les jours, j'ai rebrancher l'ampermetre j'ai enlever le fusible F23 (+30 selespeed) qui m'a fait retombé la fuite de 0.03 a 0 ! Comment le selespeed peut-il m'embêter alors que c'est une boite manuelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Un diesel c'est pas fait pour rouler aussi peut faut que ça chauffe et tourne longtemps même mes 30 bornes quotidienne pour allez au boulot ne suffisait pas pour permettre une montée en température correcte du moteur et la regénération du FAP sur mon doblo 110 000 kms en 6 ans c'est même pas 20 000 par ans ... il faut démonté le boitier a fusible situé sur la batterie c'est un empilement de feuilles en matériaux conducteurs ou pas c'est un grand classique sur la stilo jtd , la cache est souvent absent aussi du coup le nettoyage au karcher finis de gavé les circuits de flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bou173IO 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Je l'ai fait hier ça oui tout est propre et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Bonjour une grand mere de 14 ans ça à des problemes de 14 ans 110 000 kms en 6 ans c'est totalement à l'opposé du bon sens pour l'usage d'un diesel en plus tu la laisse pourrir sur place vus la quantité d'eau retrouvé sous le capot moteur à prioris tes miseres proviennent de la boite à fusible situé sur la batterie , les pistes electrique se gorge d'eau et s'oxyde Tu aurais eu autant de problemes voir pire chez un autre constructeur culasse félé chez vw distribution ou turbo chez bmw coussinets de bielles chez renault bielle cassé chez PSA ... C'est rien ça... Un diesel c'est pas fait pour rouler aussi peut faut que ça chauffe et tourne longtemps même mes 30 bornes quotidienne pour allez au boulot ne suffisait pas pour permettre une montée en température correcte du moteur et la regénération du FAP sur mon doblo 110 000 kms en 6 ans c'est même pas 20 000 par ans ... il faut démonté le boitier a fusible situé sur la batterie c'est un empilement de feuilles en matériaux conducteurs ou pas c'est un grand classique sur la stilo jtd , la cache est souvent absent aussi du coup le nettoyage au karcher finis de gavé les circuits de flotte Rien à voir avec son problème... Sinon je ne suis pas un expert en électronique et je ne connais pas la topologie de la Stilo mais ça ne pourrait pas être une masse foireuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bou173IO 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Aujourd'hui, re démontage de tout les fusibles, nettoyage encore plus propre que ça ne l'était, remise en place de touts les câbles bien comme il faut, charge complète de la batterie etc.... mesure du courant avec l'ampèrmetre, 0.63 puis 0.17 au bout de 30 sec pour retombé a 0.01 ce qui correspond je pense a la petite lumière rouge porte conducteur et l'horloge sur le tableau de bord qu'en pensez-vous ? 0.01mah c'est une valeur correct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frk105jtd 20 avril 2017 Signaler Partager 20 avril 2017 ciao a tutti Celà semble revenir a quelque chose de normal. Mettre une stilo à la casse !!! horreur... la mienne affiche 263.000 km et se porte plutôt bien (pourvue qu'elle ai l'idée de continuer ainsi..). J'ai juste rencontré un soucis avec un injecteur (retour de fuite important... mais à 250.000 km, c'est compréhensible). Ok 'ai aussi remplacé les amortisseurs AV et AR, les disques AV, les triangles (rotules inferieures aux caoutchoucs bien abimés), les bougies de préchauffage, un kit de distribution, un thermostat et un alternateur. C'est une voiture assez facile d'accés mécaniquement (comparé a certains hdi montés sur des berlingo... ) et plutôt agréable a conduire (115 jtd). Je ne lui trouve que peu de défauts en version break. Je te souhaite qu'elle te mène encore loin sereinement (tu sembles avoir résolu ton soucis de fuite de courant.) Bonne et longue route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mka474jw 20 avril 2017 Signaler Partager 20 avril 2017 Salut, 0.01A soit 10mAh ? C'est très correct, nettement moins que l'auto décharge de la batterie je pense Bien joué pour la réparation, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco.be 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Même situation que Frk, stilo 1,9 jtd 285000km Triangles,... Il faudrait refaire la distribution, l'embrayage, les amortisseurs, réparer des fuites d'huile au moteur,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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