Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

délai livraison Fiat à ralonge


Invité §Cor010xJ

Messages recommandés

Invité §Cor010xJ

Bonjour,

 

J'ai commandé une Fiat500 Club le 15 novembre dernier. Si le délai initiale pour avoir ma voiture avec l'option des baguettes latérales couleur carrosserie était de 2 mois, mon vendeur m'a informé que si je renonçais à ces baguettes, je pouvais avoir mon modèle club dispo sous un mois soit le 15 novembre.

 

Depuis..... j'attends. Nous sommes le 21, je n'ai tjs pas ma Fiat, je suis obligée de louer une voiture car j'ai vendu l'autre et lorsque j'envoie des mails... mon concessionnaire ne répond pas.

 

La dernière fois que j'ai eu des infos, c'était mercredi dernier ou il me disait que ma voiture était en route pour la parc France depuis, rien....

 

Qui a eu ce genre de souci et que puis je faire ?

 

Merci de m'aider à prendre mon mal en patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor010xJ

ahhhhhhhh mais tu as raison ! mea culpa :) le 15 octobre !!!!

 

En tout cas elle est tjs je ne sais ou, je suis tjs entrain de louer et j'ai tjs pas de réponse à mes mails par mon vendeur Fiat ! Je ne vais pas le recommander lui :q

 

Oui, elle arrive... ra, un jour ! Pourtant j'suis patiente mais pour le coup.... il me saoule à jamais répondre

 

sinon ça va ?http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...l impatience ! .... l attente....l espoir.... puis un jour, le coup de fil pour venir signer les papiers en vue de l immatriculation, puis 1 ou 2 jours après la délivrance. ...

Y a pas que LE vendeur.... y a aussi le secrétariat du service de livraison. ...

Oui, ça va très bien ! thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Plus sérieusement c'est juste que louer n'est pas donné mais que j'ai pas le choix ! Etant Prof Lib je le passe en pro mais tout de même :(

 

En plus il faut attendre entre l'immatriculation et la remise du véhicule !? pfff.... nul!

 

lorsque j'ai acheté mon Rav4 et mon Nissan qashqai tout se faisait en même temps !

 

Je vais patienter jusqu'a demain.. encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Ben oui... mon nissan et mon rav sont sortis avec les plaques définitives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Je trouve ton vendeur Fiat pas très sérieux (de ne pas te répondre et t'annoncer des délais erronées) c'est on est d'accord.

 

Mais sinon tu viens de quel monde ? :??: 1 mois pour une voiture c'est quasi impossible. Les voitures sur commandes sont min 2-3 mois.

Suivant les marques et les modèles, c'est plutot 4-6 mois pour avoir une voiture. Sauf si tu prends un modèle en stock dans ton pays bien sur...

 

Sinon, quand on a besoin d'une voiture ben on vend pas l'ancienne... le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas tout a voir !

 

Néanmoins j'espère que tu l'aurais bientôt :jap: . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

@Mkala ,

 

Exactement vendeur peu sérieux qui ne me permet pas d'avancer ! après....

 

Je viens d'un monde ou lorsque l'on va à la rencontre d'un professionnel, en l'occurrence un commercial, vendeur dans une concession, qu'il me vend une voiture avec sur mon bon de commande une date de livraison ben... gourde que je suis, je lui fais confiance ;)

 

2-3 mois mini c'est pas totalement vrai. Actuellement sur le parc Fiat, il y a des " Pop" et des "Lounge" qui sont dispo sous 8-10 jours. Ma voisine qui s'est contentéË de ce modèle l'a reçu en 10 jours.

Pour le modèle que je voulais, Club avec option des baguettes latérales sur les portières, il me demandait 2 bons mois mais, en sortie d'usine, il avait une 500 club mais sans l'option baguette. Si je prenais celle-ci, il me demandait un 'petit mois de livraison. Bref, 15 novembre max.

 

Du coup, ben ouais, j'ai vendu mon voiture en me disant que si il y avait eu le moindre souci, il m'aurait contacté ! ... il l'a fait, le 15 ! pour me dire que ma voiture était "en route pour le parc" et que je devais du coup patienter encore 15 jours, qu'il était désolé et qu'il n'avait pas de voiture à me preter. depuis, c'est le silence radio !

 

A non... à l'instant, en direct, je viens de recevoir un mail qui dit : Bonjour, pas d'évolution, votre véhicule est tjs en cours de transport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

@Mkala ,

 

Exactement vendeur peu sérieux qui ne me permet pas d'avancer ! après....

 

Je viens d'un monde ou lorsque l'on va à la rencontre d'un professionnel, en l'occurrence un commercial, vendeur dans une concession, qu'il me vend une voiture avec sur mon bon de commande une date de livraison ben... gourde que je suis, je lui fais confiance ;)

Oui c'est vrai on devrait pouvoir faire confiance, mais les délais de livraison des voitures c'est pas toujours ca. Mon garage me dit souvent environ, avec une petite marge comme ca je suis pas décu. Et quand elle est en transport il me tient au courant, la voiture sera prete dans 2-3 sem et voila.

 

 

 

2-3 mois mini c'est pas totalement vrai. Actuellement sur le parc Fiat, il y a des " Pop" et des "Lounge" qui sont dispo sous 8-10 jours. Ma voisine qui s'est contentéË de ce modèle l'a reçu en 10 jours.

Pour le modèle que je voulais, Club avec option des baguettes latérales sur les portières, il me demandait 2 bons mois mais, en sortie d'usine, il avait une 500 club mais sans l'option baguette. Si je prenais celle-ci, il me demandait un 'petit mois de livraison. Bref, 15 novembre max.

 

Du coup, ben ouais, j'ai vendu mon voiture en me disant que si il y avait eu le moindre souci, il m'aurait contacté ! ... il l'a fait, le 15 ! pour me dire que ma voiture était "en route pour le parc" et que je devais du coup patienter encore 15 jours, qu'il était désolé et qu'il n'avait pas de voiture à me preter. depuis, c'est le silence radio !

 

A non... à l'instant, en direct, je viens de recevoir un mail qui dit : Bonjour, pas d'évolution, votre véhicule est tjs en cours de transport !

 

Oui c'est bien ce que je disais au dessus, sauf en stock chez l'importateur.

La tienne est quand même passé en production ? Si oui impossible en moins de 2 mois.

 

Je connais qqn qui a commandé une mustang. Avec ses choix d'options et de moteur ... 9 mois de délais ! Je sais que c'est un peu plus fun qu'une 500 mais quand meme ! Et en plus ca n'a meme pas été tenu je crois...

 

Bref, j'espère que tu l'auras vite ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Ola,

 

Je pense que lors de ma commande elle était effectivement déjà programmée ou en production vu qu'elle est sortie d'usine le 9 novembre et que je l'ai commandé le 15 octobre.

Pour quelle raison ??? j'imagine un désistement ou .....

Et pour sur, elle était en mode "livraison vers le parc France" le 15 novembre. Aujourd'hui.. je ne sais pas du tout ou elle est !

 

Et biensur, aucune réponse à mon mail d'hier à mon vendeur.

 

je reconduis ma location pour une semaine, on verra bien !

 

merci en tout cas

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063VX

Coucou tous,

 

Bon alors samedi je suis allée chez mon concessionnaire vu qu'il ne répond pas à mes mails.

 

Il m'a dit qu'il ne me répondait pas car il n'avait pas d'info à me donner ! (il a dû rater son module "relation clientèle" lors de sa formation de commercial)

 

Bref, depuis le 12 novembre, ma voiture est tjs et encore "en route vers le parc" !

 

Demain mardi, il a un réunion avec sa direction et va demander si ils acceptent de nous mettre à disposition un véhicule de courtoisie..en attendant....

 

Ma 500 va s'appeler Désirée :) Elle sera peut etre sous sapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Coucou tous,

 

Bon alors samedi je suis allée chez mon concessionnaire vu qu'il ne répond pas à mes mails.

Il m'a dit qu'il ne me répondait pas car il n'avait pas d'info à me donner ! (il a dû rater son module "relation clientèle" lors de sa formation de commercial)

 

Bref, depuis le 12 novembre, ma voiture est tjs et encore "en route vers le parc" !

 

Demain mardi, il a un réunion avec sa direction et va demander si ils acceptent de nous mettre à disposition un véhicule de courtoisie..en attendant....

 

Ma 500 va s'appeler Désirée :) Elle sera peut etre sous sapin !

Je suis sidéré que des commerciaux soit incapables de suivre leurs clients. La moindre des politesse est de répondre à un mail. Il faut 2 minutes. A tu contacté le Directeur du garage? Je crois que tu es en droit d'annuler ta commande ou tout du moins de leur faire part de cette intention. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063VX

@oulianov , Tu as exactement tout compris. Je crois qu'en règle générale, même si c'est jamais sans déception, un client peut accepter voir comprendre.. ou subir, un retard un souci sur la livraison de sa commande mais pire que ça, c'est de ne pas savoir !

 

Un bon commercial ne doit pas rester muet ! c'est le BéaBa de son métier la communication ....

 

J'attends qu'il me téléphone aujourd'hui pour me dire (comme il doit le doit le faire) ou en est ma voiture et si oui ou non il me met à dispo un véhicule en attendant.

 

Ceci étant, j'ai un doute sur le fait qu'il me téléphone ! il m'a habitué à "dire" mais rarement à "faire". Si tel est le cas, je téléphonerai à sa direction.

 

Je vous dis ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@oulianov , Tu as exactement tout compris. Je crois qu'en règle générale, même si c'est jamais sans déception, un client peut accepter voir comprendre.. ou subir, un retard un souci sur la livraison de sa commande mais pire que ça, c'est de ne pas savoir !

 

Un bon commercial ne doit pas rester muet ! c'est le BéaBa de son métier la communication ....

 

J'attends qu'il me téléphone aujourd'hui pour me dire (comme il doit le doit le faire) ou en est ma voiture et si oui ou non il me met à dispo un véhicule en attendant.

 

Ceci étant, j'ai un doute sur le fait qu'il me téléphone ! il m'a habitué à "dire" mais rarement à "faire". Si tel est le cas, je téléphonerai à sa direction.

 

Je vous dis ça :)

 

Et si tu ne peux pas joindre le Patron au téléphone tu lui écris en lui demandant une date de livraison ferme sous peine de résiliation de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063VX

Tu as raison ! Je ne vais pas me faire trimbaler parce qu'honnêtement là c'est plus possible d'être prise ouvertement pour une con***.

 

Hier, (comme je l'avais dit) le vendeur ne m'a pas téléphoné comme il devait le faire, je l'ai donc appelé à 18h... "oh j'allais vous appeler !" (ben voyons) "Votre véhicule est tjs en route pour le parc et malheureusement je n'ai pas pu voir ma direction pour le véhicule de courtoisie, je la vois demain matin je vous rappelle après sans faute". (on va te croire)

 

Sur ce j'ai donc envoyé un mail à ce Monsieur en lui faisant un petit topo et qui conclus par "Demain matin je veux deux choses, une avancée précise de la livraison de ma voiture et une voiture de prêt à partir du 1er/12, si vous n'avez pas ces informations, merci d'anticiper et de me téléphoner pour me donner un rdv avec votre direction. Sans nouvelle de votre part, je me permettrait de venir dès 14h en votre concession et n'en repartir qu'avec ces réponses et en ayant pu rencontrer un de vos responsables de direction."

 

:q :q :q

 

Je commence à ne plus le supporter ce mec, je suis médecin et j'ai besoin de voiture pour faire mes domiciles.. il le sait et pour autant il me ballade depuis un mois ! j'vais le ;jjfljqfjaeoijeoroa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu as raison ! Je ne vais pas me faire trimbaler parce qu'honnêtement là c'est plus possible d'être prise ouvertement pour une con***.

 

Hier, (comme je l'avais dit) le vendeur ne m'a pas téléphoné comme il devait le faire, je l'ai donc appelé à 18h... "oh j'allais vous appeler !" (ben voyons) "Votre véhicule est tjs en route pour le parc et malheureusement je n'ai pas pu voir ma direction pour le véhicule de courtoisie, je la vois demain matin je vous rappelle après sans faute". (on va te croire)

 

Sur ce j'ai donc envoyé un mail à ce Monsieur en lui faisant un petit topo et qui conclus par "Demain matin je veux deux choses, une avancée précise de la livraison de ma voiture et une voiture de prêt à partir du 1er/12, si vous n'avez pas ces informations, merci d'anticiper et de me téléphoner pour me donner un rdv avec votre direction. Sans nouvelle de votre part, je me permettrait de venir dès 14h en votre concession et n'en repartir qu'avec ces réponses et en ayant pu rencontrer un de vos responsables de direction."

 

:q :q :q

 

Je commence à ne plus le supporter ce mec, je suis médecin et j'ai besoin de voiture pour faire mes domiciles.. il le sait et pour autant il me ballade depuis un mois ! j'vais le ;jjfljqfjaeoijeoroa

 

Pourquoi ne pas les menacer d'annuler la vente comme je te l'ai suggérré? Je pense que là il vont se remuer les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Re,

 

Alors verdict :

 

Il m'a rappelé (champagne) ! Alors, ma voiture est bien sortie d'usine en 9 novembre et depuis le 12, elle est "en route vers la parc France". D'après lui, il y aurait actuellement un gros souci de transporteur. Bref, vu qu'ils n'ont aucun véhicule à prêter, il me met à disposition dès ce soir, son véhicule de fonction personnel et ce jusqu'à la livraison de ma voiture.

 

j'ai tous les frais de mise en service de 470 euros offerts (carte grise, préparation voiture, essence etc....) ainsi que les tapis et la coque de clés Swarovski....

 

Le principal est qu'une solution intermédiaire soit trouvée et à leurs frais ceci étant, cette histoire de "livraison" m'échappe vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Re,

 

Alors verdict :

 

Il m'a rappelé (champagne) ! Alors, ma voiture est bien sortie d'usine en 9 novembre et depuis le 12, elle est "en route vers la parc France". Après lui, il y aurait actuellement un gros souci de transporteur. Bref, vu qu'ils n'ont aucun véhicule à prêter, il me met à disposition dès ce soir, son véhicule de fonction personnel et ce jusqu'à la livraison de ma voiture.

 

j'ai tous les frais de mise en service de 470 euros offerts (carte grise, préparation voiture, essence etc....) ainsi que les tapis et la coque de clés Swarovski....

 

Le principale est qu'une solution intermédiaire soit trouvées et à leurs frais ceci étant, cette histoire de "livraison" m'échappe vraiment....

 

Bon. Visiblement ils font un effort. Je trouve que c'est une très bonne proposition qu'il faut accepter. De plus et surtout tu dispose d'un véhicule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Oui tu as raison, j'ai accepté :) et surtout maintenant, j'ai sa voiture en otage syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui tu as raison, j'ai accepté :) et surtout maintenant, j'ai sa voiture en otage syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Tient nous au courant pour la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Je reviens de la concession avec, en attendant, la KIA de mon vendeur Fiat l :D C'est effectivement son véhicule personnel !

 

Il m'a dit que vendredi prochain, (j'imagine pas demain mais de la semaine prochaine) il avait une livraison sans pour autant savoir si il y aura ma voiture dedans donc... à suivre :)

 

Et bien entendu je te dis ça :)

 

Bonne journée :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Coucou à tous,

 

Et bien la livraison qu'ils attendaient à eu lieu hier !!!! .... mais tjs pas ma voiture dans le lot :( Dire que je suis remontée n'est pas peu dire.

 

Je n'ai, comme d'habitude, aucune explication qui me permette de relativiser...

 

Mail reçu hier :

 

Bonjour Madame C

 

Je suis désolée mais votre véhicule n'est toujours pas arrivé;

 

Désolée pour la gene occasionné.

 

Très cordialement

 

S.P

 

Voilà..... avec ça, j'suis très avancée.

Je prends contact ce jour avec la direction de la concession et .. heu... ben.. j'avoue que je sais pas ! pour le coup je me demande si elle arrivera un jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Tu as sans doute raison... j'ai rien à perdre !

 

C'est tout de même un truc de malade ! le mec bosse chez FIAT, il règle le souci en me prêtant son véhicule perso UN KIA !!! je suis tombée chez le concessionnaire le plus zarb que j'ai connu !

 

Bref, je vais tel et je vous dis ça..

 

Merci beaucoup de ton conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

coucou,

 

Alors dans le genre truc de malade, voilà la suite !

 

Mon mari à été cette après midi voir le vendeur de la concession :

 

- Lui ayant expliqué qu'il n'en pouvait plus de m'entendre râler parce que je n'avais pas ma voiture, il lui a dit que sans réponse de sa part, il ne quitterait pas la concession sans avoir vu sa direction.

 

Résultat, le vendeur lui a expliqué que, la voiture qu'il m'avait vendu avec un délai de 4 semaines le 15 novembre, n'a été bloquée par lui que le 17 novembre et du coup, elle a été vendu le 16 novembre par une autre concession car sur le stock, elle était tjs dispo !

 

Du coup le 17 lorsqu'il a vu que la voiture promise n'était plus dispo, il nous a commandé la notre seulement le délai était passé à 2 mois (vu que la première était déjà dispo).

 

bref... normalement, je devrais avoir ma voiture vers le 17... mais je n'y crois tjs pas..

 

Fiat Passion tu avais raison, j'ai écrit un mail à fiat France jeudi ou j'ai tout expliqué (y compris le pret de la voiture perso)... ce matin j'ai recu un appel ou ils m'ont demandé différents compléments d'info et m'on assuré qu'ils allaient faire en sorte que je suis livrée rapidement.

 

bref : j'ai maintenant obtenu en plus des tapis de sol, du porte clé swarovski et des frais de mise en circulation, les baguettes latérales... mais ça aussi je n'y crois pas trop.

 

On nous téléphone mardi pour nous dire si oui ou non, on sera livré la semaine prochaine....

 

A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

bonsoir , je suis de tous cœur avec vous . cela doit être très frustrant et peut mettre en colère ... en tout cas dès que vous la recevez , allez au magasin et achetez une bouteille de champagne car cela se fête ... j'espère vraiment que vous l'aurez avant noël , ça fera un beau cadeaux .. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me douté d’un problème autre que la normal…

Un amis a aussi eu des soucis lors de son achat en Belgique.

La malgré la voiture au garage, impossible de l’avoir.

En fait le garage n’avait pas les papiers.

Comme le garage n’avait pas encore payé la voiture, fiat n’envoyé pas les papiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En relisant le post...la commande est du 15 octobre (et pas du 15 novembre), commande non passée le 16 octobre, et validée le 17 octobre seulement . Le véhicule objet de cette validation étant déjà vendu la veille, donc nouvelle commande le même jour ....

D où. ... vu les délais normaux de 10 à 12 semaines pour une commande usine ....

la livraison sera, au plus tôt, ' pour Noël (c'est ça le miracle de Noël) . ...

Par ailleurs, dire que l auto est sortie de la chaîne le 9 novembre ....hum ...je doute...moi je crois plutôt que le numéro de série était connu le 9 novembre pour une mise en production à suivre dans la quinzaine suivante (au mieux) .....

Le vendeur est en dessous de tout.. toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif .

 

 

 

Vu les quelques avantages accordées, le véhicule de prêt. ... etc... tu risques finalement d avoir un véhicule dont la date de 1ère mise en circulation sera, au pire, en ... 2017 ...ce qui est un poil mieux que 2016 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor010xJ

Merci Solcarlus d'avoir redonné un peu de forme et correction à mon post lol... j'en arrive à ne plus savoir :(

 

J'avoue que pour le coup, Noel, janvier... plus rien ne m'étonnerait et donc ne me décevrait . Elle va bien arriver mais pour le coup, je ne pourrais pas conseiller ce revendeur.

 

Avoir un directeur de concession qui ose dire " Tu dis à tes clients que si ça ne leur convient pas ben on fait une rupture de commande .. toute façon on s'en tape on se fait rien sur les 500"... me choque un peu.

 

Après effectivement j'ai une voiture de prêt, mais qui je le rappelle est celle de mon vendeur qui depuis, se tape la route boulot/maison en scooter lol

 

Bon oki on vit dans le sud et le soleil est tjs là mais bon ... 4 degrés le matin.. ça pique :)

 

en tout cas, c'est très sympa de compatir et je vous en remercie :)

je vous tiens au jus

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir un directeur de concession qui ose dire " Tu dis à tes clients que si ça ne leur convient pas ben on fait une rupture de commande .. toute façon on s'en tape on se fait rien sur les 500"... me choque un peu.

 

A

 

Le jour où mon garage me dis sa….

Ben pas de soucis ont annule la vente sur le champ, on passe chez un autre garage.

Avec une lettre chez fiat belgio (dans mon cas).

Apres des remarques comme ça, je n’aurais pas confiance en se garage !

Ben j’en plein des client chez lui…

 

Quand je vois le service en or que me procure mon garage !

Je me sens privilégié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage (son directeur) n a pas dit cela à sa cliente....mais aurait dit cela a son collaborateur. ...

Annuler la vente....c est possible...mais on prend 2 mois et demi de délai d attente de plus....

Le mieux est de se plaindre à l importateur....et obtenir quelques avantages. ...

Si un revendeur, un distributeur, un concessionnaire. ..accumule les plaintes, il risque de perdre le panneau de la marque. ...et ce genre d information circule vite au sein de la profession. ....

En général, les clients sont interrogés quelques jours après une livraison. ...on leur pose des questions et on leur demande de noter de 0 à 10 les différentes prestations. ... 9 ou 10 entraîne commissions vanguards37.gif.80735b7046308b207e1f4eda72af52e3.gif .... moins de 9, rien . ... et des zéros pointés ou de très mauvaises notes sur quelques clients.... u-jack.gif.8ab00cc28d94007054af77596652addf.gif

La perte d un panneau n est jamais agréable même pour un distributeur multi marques....

Au cas particulier, le problème. ..c'est le vendeur...qui attend 48h pour valider (ou faire valider) une commande et qui ensuite se noie dans des explications à la con pour endormir le client.... alors que l honnêteté d annoncer dès le 17 octobre le problème n aurait pas prêté à conséquence. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...