Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète


Invité §Fab068oC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ton retour :-)

 

J’ai enfin reçu mon 6.5 et je viens de le monter et j’ai même installé la dernière mise à jour ! Tout s’est bien passé mais j’ai perdu quelques options ;-( notamment le uconnect live et j’ai un message d’erreur sur le tableau de bord me disant que le system audio n’est pas disponible ! Pourtant j’ai du son ! Mais plus de park sens ... il semblerait aussi que les options de sécurité ne soit pas adapté à mon véhicule et en prime j’ai le kilométrage sur le tableau de bord qui clignote :-(

 

Bref je m’y attendait un peut ...

 

Je pense qu’il va falloir recoder le poste au véhicule...

 

Il y a une procédure ?

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :-)

 

J’ai enfin reçu mon 6.5 et je viens de le monter et j’ai même installé la dernière mise à jour ! Tout s’est bien passé mais j’ai perdu quelques options ;-( notamment le uconnect live et j’ai un message d’erreur sur le tableau de bord me disant que le system audio n’est pas disponible ! Pourtant j’ai du son ! Mais plus de park sens ... il semblerait aussi que les options de sécurité ne soit pas adapté à mon véhicule et en prime j’ai le kilométrage sur le tableau de bord qui clignote :-(

 

Bref je m’y attendait un peut ...

 

Je pense qu’il va falloir recoder le poste au véhicule...

 

Il y a une procédure ?

 

Merci d’avance

 

mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une jeep renegade 2015 avec le système Uconnect 6,5. Grace à vos renseignements, j'ai pu mettre à jour le système avec la version 2018. Ca m'a pris environ 40min (12 étapes).

 

Je n'ai pas pu me connecter sur uconnect live avec mon tph mais cela doit être parce que c'est une voiture d'occasion, je suppose que je dois passer chez le concessionnaire...?

 

Comment peut on connaitre la version de la carte GPS? et comment s'appelle t elle? J'ai cru voir peut être qu'il s'agit d'une carte HERE RG4?.. pourriez vous me le confirmer?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le uconnect live , quand disponible, n est utilisable que par le 1er acquéreur. ...

La version de la cartographie Navreq-Here est indiquée au dessous de la version du logiciel gps (menu paramètres gps) .... pour une mise à jour (coûteuse ! ) il faut passer chez un cc compétent. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solcarlus.

 

merci pour ta réponse rapide.

Pour le Uconnect live, j'ai pris contact avec le précédent propriétaire qui m'a dit qu'il n'avait pas de compte uconnect...

 

sinon pour la version GPS, je n'ai que la référence CMCVP4EU;V3... je ne sais pas trop à quoi ça correspond..

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Il y a de memoire 2 ou 3 lignes de codes .... la dernière concerne la cartographie. ...si tu trouves, indique la en entier ou prend photo....

Pour le live, où bien tu n as pas fait correctement ton inscription. ..ou alors , au départ, c était un véhicule de démonstration ou de location. ...pour lequel un compte a été joint ou un véhicule sans possibilité de live .... de toute façon, l intérêt est très faible (le live ne fonctionne qu avec un itinéraire programmé gps, quand ça veut bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, vas voir un bon et gentil concessionnaire, sans oublier de demander un devis ....

Au mieux, tu auras une carte d il y a 2 ans, éditée l année dernière. ...renseigne toi bien avant....

 

 

c'est pas faux...

ça m'embête quand même de laisser une cartographie de 2014... je t'avoue que j'aurais préféré trouver une carte récente à télécharger sur internet... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer755oC

Bonjour à tous, J'arrive dans ce forum car je viens d'acheter une fiat 500 x d'occas avec nav 5"

J'ai réussi à avoir le déblocage du uconnect live

par contre est il possible de faire une mise a jour du systeme sur le nav 5" ou non

si oui laquelle et comment ? car j'ai tenté la 1er mais rien ne se passe.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Cette partie du forum est pour les uconnect 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'arrive dans ce forum car je viens d'acheter une fiat 500 x d'occas avec nav 5"

J'ai réussi à avoir le déblocage du uconnect live

par contre est il possible de faire une mise a jour du systeme sur le nav 5" ou non

si oui laquelle et comment ? car j'ai tenté la 1er mais rien ne se passe.

 

Merci d'avance

 

 

Bonsoir

Ici, on parle de maj du uconnect. ..

On peut répondre même s il s agit d un uconnect 5

 

Pas de maj du uconnect 5 ...quand il y en a (rare), c est par O.T.A.

Donc aucun souci !! (une des raisons pour laquelle j ai pris l option uconnect 5 au lieu du 6,5...

 

La cartographie, elle, peut se mettre à jour via la procédure indiquée dans la notice ... tarif tom tom ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer755oC

 

Bonsoir

Ici, on parle de maj du uconnect. ..

On peut répondre même s il s agit d un uconnect 5

 

Pas de maj du uconnect 5 ...quand il y en a (rare), c est par O.T.A.

Donc aucun souci !! (une des raisons pour laquelle j ai pris l option uconnect 5 au lieu du 6,5...

 

La cartographie, elle, peut se mettre à jour via la procédure indiquée dans la notice ... tarif tom tom ....

Merci de votre réponse je m'en doutais un peu que la MAJ était qu'un rêve :)

donc encore plus un rêve de voir apparaître le mirroiring dessus :)

merci de vos réponse

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse je m'en doutais un peu que la MAJ était qu'un rêve :)

donc encore plus un rêve de voir apparaître le mirroiring dessus :)

merci de vos réponse

 

bonne journée

 

 

Précision

Le uconnect 5 n a pas besoin de fréquentes maj de son logiciel. ..ça fonctionne très bien ! Quand il y en a et c'est rare ça arrive par O.T.A.

Les ma j de cartographie passent par un compte tom tom au tarif tom tom depuis un ordinateur puis une clef usb ...voir notice...

Enfin, tu ne pourras jamais avoir le mirrorlink ou android auto ou carplay à partir d un uconnect5 (ou 6,5) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas302pR

Bonjour

Je me permet de rentrer dans la discussion

Mais vous pouvez peut-être m'aider

J'AI acheté une Giulietta de juillet 2016

Et je n'arrive pas à me connecter au uconnect live de la voiture sur l'appli de mon smartphone cela me marque que la voiture ne dispose pas de ce service

Avez vous une idée d'où vient mon problème

La voiture reconnaît bien mon téléphone

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permet de rentrer dans la discussion

Mais vous pouvez peut-être m'aider

J'AI acheté une Giulietta de juillet 2016

Et je n'arrive pas à me connecter au uconnect live de la voiture sur l'appli de mon smartphone cela me marque que la voiture ne dispose pas de ce service

Avez vous une idée d'où vient mon problème

La voiture reconnaît bien mon téléphone

Merci pour votre aide

 

question habituelle ou as tu acheté ta bagnole cc alfa/fiat ou mandataire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas302pR

question habituelle ou as tu acheté ta bagnole cc alfa/fiat ou mandataire ??

 

 

Bonjour

Chez Fiat/alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas302pR

Donc....

Soit c est un retour de location, live non disponible, soit une seconde main...

Le live est fourni pour une auto achetée neuve par un particulier et pour le 1er propriétaire. ..les autos pour location n en disposent pas.

 

 

 

Je crois qu'elle vient d'un loueur

Comment je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas302pR

Pas grand chose hélas !

Écrire à Alfa France, expliquer, copie carte grise ...mais sans garantie....

De toute façon, c'est pas très important. ...Le "live" ne fonctionne qu avec une destination gps.... Le reste, c'est du pipeau....

 

Merci pour les info

Lundi j'irai dans la concession ou je l'ai acheté pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc....

Soit c est un retour de location, live non disponible, soit une seconde main...

Le live est fourni pour une auto achetée neuve par un particulier et pour le 1er propriétaire. ..les autos pour location n en disposent pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'elle vient d'un loueur

Comment je peux faire

et voilà ,ddonc c'est niet en france, regarde les forum jeep .uk et fiat .uk

eux ils y arrivent voiture de location ou commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc402zN

Bonsoir à tous,

 

Heureux propriétaire d'un Jeep Renegade Limited de avril 2017 depuis 15 jours, je viens d'apprendre beaucoup de choses à la lecture de vos messages tous intéressants (merci !).

 

Mon Uconnect 6.5 est une version 16.xx.xx, le GPS je ne sais pas encore.

Je rentre de 5 jours de vacances, et me suis servi et familiarisé à ce Uconnect pour la première fois.

 

Au bout de quelques kilomètres à l'aller, mon GPS semblait très peu fiable, se perdait et recalculait régulièrement son itinéraire... très pénible !

Au retour, le problème du décrochage GPS semble avoir complètement disparu... étrange ! Surtout que j'ai emprunté le même parcours à l'aller comme au retour, et que pour une 50aine de décrochage à l'aller, je n'en ai connu qu'un seule au retour. Alors certes, j'étais à Turin en vacances, donc peut être que l'air de la maison mère a redonné son souffle à mon Uconnect... Mais je ne peux croire qu'un problème disparaisse ou se règle seul sur ce type d'équipement.

 

Au retour, je me suis amusé à connecté l'Android de mon épouse sur mon Uconnect (je suis en WindowsPhone), mais services non disponibles pour mon véhicules (ex location)... Je vais tenter de contacter Fiat Trappes pour voir...

 

Selon vous, qu'ai-je à gagner en installant la version 2018 ? Tout fonctionne (ou semble, j'attends de retester mon GPS demain), et quand je vais dans APPS, j'ai accès aux mano Jeep, à mon impact carbone, et un Uconnect Live inutile au regard de l'historique de mon véhicule.

Si je l'installe, faut-il toujours coller sur une clé FAT32 que l'ISO, ou tout le contenu décompressé ?

 

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si ton gps se met à fonctionner correctement, reste tranquille et oublie le reste.

Si tu veux absolument mettre à jour le logiciel, reprend la lecture du post depuis le début pour bien suivre le modop.

Le live, si tu ne l as pas...hé ben...c est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den818BI

bonjour,

je viens de recevoir ma fiat 500L avec le Uconnect 7'' HD LIVE.

le concessionnaire m'a montré (mais ultra rapidement) comment enregistrer une station radio. mais je ne parviens pas à le faire.

les touches graphiques "appuyer pour enregistrer" sont grisées.

et biensur rien dans le manuel explique comment résoudre ce problème.

:(

quelqu'un a deja eu le cas??

d'avance merci

bonne journée

 

 

Bonjour , nouveau sur ce forum qui semble très intéressant .... je viens aussi d'avoir une new 500 L (120cv lounge) et j'ai eu lors de la livraison qq infos mais très très light !!!! et depuis 2 mois j'essaie de faire marcher le Uconnect , et impossible de connecter ce Uconnect avec mon Tel (Samsung J5 2017)

J'ai déjà fait 2 courriers recommandés a Fiat , un mail a Mopar , 3 appels au 0800xxx et une dizaine de tweets a Fiat care ..... sans résultats pour l'instant

 

Quelqu'un a t'il déjà réussi a faire marcher le Uconnect sur une new 500 L ??

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , nouveau sur ce forum qui semble très intéressant .... je viens aussi d'avoir une new 500 L (120cv lounge) et j'ai eu lors de la livraison qq infos mais très très light !!!! et depuis 2 mois j'essaie de faire marcher le Uconnect , et impossible de connecter ce Uconnect avec mon Tel (Samsung J5 2017)

J'ai déjà fait 2 courriers recommandés a Fiat , un mail a Mopar , 3 appels au 0800xxx et une dizaine de tweets a Fiat care ..... sans résultats pour l'instant

 

Quelqu'un a t'il déjà réussi a faire marcher le Uconnect sur une new 500 L ??

Merci pour les infos

 

 

 

https://www.mopar.com/fr-FR/ca [...] iring.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den818BI

 

 

J'ai déjà fait tout ca des dizaines de fois .....j'ai aussi envoyé un mail a Mopar pour expliquer le problème, j'ai reçu un numéro de dossier et on m'a dit d'appeler le 0800xxx, j'ai appelé déjà 3 fois , a chaque fois on doit me rappeler ...... personne ne rappelle pour l'instant et toujours pas de Uconnect Live qui se connecte a on Tel Samsung J5 .....

Le Uconnect ne marche pas sur la new 500 L ......

 

Quelqu'un a t'il réussi a le faire sur une new 500 L ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fait tout ca des dizaines de fois .....j'ai aussi envoyé un mail a Mopar pour expliquer le problème, j'ai reçu un numéro de dossier et on m'a dit d'appeler le 0800xxx, j'ai appelé déjà 3 fois , a chaque fois on doit me rappeler ...... personne ne rappelle pour l'instant et toujours pas de Uconnect Live qui se connecte a on Tel Samsung J5 .....

Le Uconnect ne marche pas sur la new 500 L ......

 

Quelqu'un a t'il réussi a le faire sur une new 500 L ????

 

 

 

Faut pas les pressé chez fiat pour être rappelé, mais il rappel !

Il ma fallut 2mois, mais mon problème de (my fiat) et résolut !

 

Déjà fait le test avec un autre Gsm ?

Sur mopar la 500l et bien reprise.

Par contre bête question.

Qu’es que tu as comme message d’erreur ou symptôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fait tout ca des dizaines de fois .....j'ai aussi envoyé un mail a Mopar pour expliquer le problème, j'ai reçu un numéro de dossier et on m'a dit d'appeler le 0800xxx, j'ai appelé déjà 3 fois , a chaque fois on doit me rappeler ...... personne ne rappelle pour l'instant et toujours pas de Uconnect Live qui se connecte a on Tel Samsung J5 .....

Le Uconnect ne marche pas sur la new 500 L ......

 

Quelqu'un a t'il réussi a le faire sur une new 500 L ????

 

 

Bonjour

Ta 500L...

Véhicule neuf ?

1er client ?

Dans ce cas le vendeur doit montrer le fonctionnement de l auto et aller jusqu'au fonctionnement du "live" après bien sûr création du compte qui va bien....

...

Ou

Occasion récente

Véhicule provenant de location

Provenance mandataire...pour marché location...?

Etc.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den818BI

 

 

Faut pas les pressé chez fiat pour être rappelé, mais il rappel !

Il ma fallut 2mois, mais mon problème de (my fiat) et résolut !

 

Déjà fait le test avec un autre Gsm ?

Sur mopar la 500l et bien reprise.

Par contre bête question.

Qu’es que tu as comme message d’erreur ou symptôme ?

 

 

Oui , depuis 2 mois que j'essaie en vain de me connecter , j'ai déjà essayé un autre TEL (Samsung A3 2017) sans résultats , alors que les deux tel se reconnaissent bien entre eux et se connectent sans pb en Bluetooth entre eux

J'arrive bien a ce que mon tel reconnaisse le uconnect , il me dit bien qu'il est associé au uconnect , ensuite le uconnect me donne un code pin a 4 chiffres mais les tel ne voient pas le Bluetooth du uconnect pour que leurs donne ce code a 4 chiffres ..... ensuite le uconnect me dit "connection impossible recommencer ou aller sur internet voir la liste des vehicule disponibles .....

En fin sur mon tel , j'ai le message "pour votre securité l'application Uconnect live est verouillée pendant la connexion a votre voiture , eteigner le moteur pour debloquer l'application ..... alors que mon moteur ne tourne pas .....

J'ai essayé plein de choses , moteur en marche , avec seulement le contact , sans clé sur le contact , toujours ce message qui me dit que l'application est verouillée et que il faut que j'arrete le moteur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den818BI

 

Bonjour

Ta 500L...

Véhicule neuf ?

1er client ?

Dans ce cas le vendeur doit montrer le fonctionnement de l auto et aller jusqu'au fonctionnement du "live" après bien sûr création du compte qui va bien....

...

Ou

Occasion récente

Véhicule provenant de location

Provenance mandataire...pour marché location...?

Etc.... ??

 

 

 

Voiture NEUVE avec 2 km au compteur ..... je suis (a ma connaissance) le premier proprio .....

Le concess montre comment allumer la radio et enregistrer une station en FM ..... c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...