Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Uconnect Live services


Invité §cia830uT

Messages recommandés

Invité §cia830uT

Début septembre 2015, j'ai reçu mon véhicule neuf, Fiat 500X 1.4 Multi air DCT6 Lounge + différentes options, véhicule commandé fin juin 2015.

Mon véhicule est équipé de série de l'Uconnect 5" Radio NAV. Le système UConnect n’a jamais fonctionné, toujours le même message ‘’Désolé : Uconnect Live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule’’

J’ai effectué plusieurs appels au service Fiat Assistance et je suis repassé par ma concession en Belgique pour effectuer une mise à jour du système sans succès.

 

J’ai rappelé Fiat Assistance, après plusieurs appels, voici leur réponse :

Cher Monsieur,

 

nous vous informons que le firmware de votre voiture n' est pas prédisposé aux services uconnect live, étant la voiture produite avant le début du service même.

 

Cordialement

Team UConnect Live

Puis par téléphone, on me dit que le véhicule ne pourra jamais se connecter et pour Fiat Belgio le problème est clôturé.

 

Quelqu'un a-il rencontrer le même problème?

 

Propriétaires de 500X reçues avant le 16/09/2015, pourriez-vous me confirmer que votre système Uconnect 5" Radio NAV fonctionne, j'en ai besoin pour monter un dossier en justice. D'avance MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612id

Bonjour Ciao.

 

Je voulais savoir si ton problème était résolu.

J'ai moi-même acheté une 500X d' occaz en début d'année. Elle est de Mai 2016, et elle vient d' Espagne.

J'ai aussi le même message qui me dit que le véhicule ne peut pas bénéficier du service UConnect.

Pourtant, là, il ne s'agit pas d'un problème de date, il me semble.

J'ai contacté l'assistance. Il semblerait que le précédent propriétaire n'ai pas fait le nécessaire pour prévenir de la session du véhicule, mais je suis sceptique.

J'ai vu sur un forum que dans ce cas, un message spécifique indiquant qu'il y a un autre utilisateur s'affiche sur l'appli.

 

J'ai contacté le professionnel qui m'a vendu la voiture....j'attends son retour.

 

As-tu abandonné de ton côté? As-tu trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi321Dk

Début septembre 2015, j'ai reçu mon véhicule neuf, Fiat 500X 1.4 Multi air DCT6 Lounge + différentes options, véhicule commandé fin juin 2015.

Mon véhicule est équipé de série de l'Uconnect 5" Radio NAV. Le système UConnect n’a jamais fonctionné, toujours le même message ‘’Désolé : Uconnect Live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule’’

J’ai effectué plusieurs appels au service Fiat Assistance et je suis repassé par ma concession en Belgique pour effectuer une mise à jour du système sans succès.

 

J’ai rappelé Fiat Assistance, après plusieurs appels, voici leur réponse :

Cher Monsieur,

 

nous vous informons que le firmware de votre voiture n' est pas prédisposé aux services uconnect live, étant la voiture produite avant le début du service même.

 

Cordialement

Team UConnect Live

Puis par téléphone, on me dit que le véhicule ne pourra jamais se connecter et pour Fiat Belgio le problème est clôturé.

 

Quelqu'un a-il rencontrer le même problème?

 

Propriétaires de 500X reçues avant le 16/09/2015, pourriez-vous me confirmer que votre système Uconnect 5" Radio NAV fonctionne, j'en ai besoin pour monter un dossier en justice. D'avance MERCI.

Bonjour ciao388,

 

J'ai moi aussi un 500 X reçu en novembre 2015, et le système Uconnect Live ne fonctionne pas non plus : "Désolé : Uconnect Live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule"

La concession prétend que les véhicules fabriqués avant septembre 2015 ne peuvent pas en bénéficier (après des mois à avoir essayé de le faire fonctionner, maj, etc.).

Je trouve ça complètement aberrant puisque ces options ont été vendues et mises en avant en connaissance de cause. As-tu avancé dans tes démarches ou bien as-tu laissé tombé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...