Invité §loo606yY 15 septembre 2015 Signaler Partager 15 septembre 2015 Bonsoir à tous ! Je voulais avoir l'avis des détenteurs de Fiat 500 Abarth, étant moi même intéressé pour un futur achat... Pour ma part, j'y vois une citadine au look sympathique, d'une taille raisonnable pour pouvoir se garer quotidiennement dans les rue, une 4 places (même si étroite) et d'un coffre correct. J'y vois également une motorisation pétillante (595 competizione 180Ch, la dernière en date) dont les performances moteurs sont vendues sur la plupart des sites spécialisés... bref pour l'instant tout pour satisfaire un amateur de sport et d'ergonomie "de ville" ! Mais ma question réside en cela: Même si cela peut surprendre, je voulais savoir si cette sonorité moteur, délicieuse soit elle, n'aurait pas tendance à agacer, casser les oreilles après quelques mois d'utilisations. Au début on accélère, on aime peut être se faire remarquer à son volant mais à la longue la discrétion l'emporterait-elle pas sur la démonstration? J'ai regardé sur internet pour éventuellement monter des silencieux avec un système de soupapes afin étouffer ou non la sonorité, mais je n'est rien trouvé de tel... Ensuite je n'en vois pas souvent dans les rues donc trouvez vous désagréable le fait de l'entendre passer sous vos fenêtres ou sur la route ? Je suis conscient que ce post est un peu farfelu mais ce serais le seul hic de cette voiture, en plus de ne pas proposer un vrai système GPS/Multimédia de série (au passage, si quelqu'un à une solution également pour ce problème, j'ai vu quelques vidéos avec des garagistes qui en montent mais très peu... le geste est il compliqué et chère? ) Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Tu n'as plus qu'a attendre la 500 Abarth restylée qui propose du mieux au niveau multimédia. Va voir le descriptif de la nouvelle 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 22 décembre 2015 Signaler Partager 22 décembre 2015 Salut! Idem. Attends quelques mois... Sinon, niveau sonorité, toujours pas lassé en plus d'un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 21 février 2016 Signaler Partager 21 février 2016 Une horreur le restylage sur les 500, et l'écran est super mal intégré sans parlé des feux arrière immonde. J'espère que si restylage sur Abarth qu'ils vont pas massacrer ce super jouet, après le restylage chez Fiat est tjrs un fiasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli617ok 22 février 2016 Signaler Partager 22 février 2016 Sans le trouver immonde, je n'aime en effet pas le restylage des 500 notamment au niveau des feux arrières, seuls le nouveaux tissus intérieurs sont sympa. Akrapovic propose un échappement à clapet, je pensais en installer un, après avoir reçu ma voiture à noël, une 140cv en cab, mais je trouve le son avec le pot de série finalement suffisant (prix env 1500€) Attention la 180cv a de série l'échappement record monza, en effet plus bruyant. Un GPS peut être fixé sur une prise dédiée sur le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 24 février 2016 Signaler Partager 24 février 2016 Salut à tous, nous,sommes possesseur d'une 500 tributo Ferrari avec le 180 çe et boîte robotisée , je peux dire que c'est addictif cette caisse Ma femme l'utilise tous,les jours et malgres les amortisseurs (inexistant ) c'est géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 28 février 2016 Signaler Partager 28 février 2016 La Tributo ne possède pas le même moulin que le 180 !!!! Sur la new 180 tous le bas moteur est nouveau le turbo aussi etccccc et ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 29 février 2016 Signaler Partager 29 février 2016 Tu as sûrement raison , mais elle a 180 cv tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 La Tributo ne possède pas le même moulin que le 180 !!!! Sur la new 180 tous le bas moteur est nouveau le turbo aussi etccccc et ça change tout. J'en suis surpris... Pour moi c'est juste un Tjet avec un turbo Garrett 1446. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ABA750iG 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 boite robotisée = soucis sur le long terme assurément si tu as une conduite sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.