Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Topic Officiel] Fiat Tipo 5 portes & SW (2016-....)


Vavaz
 Partager

Messages recommandés

 

 

Vivement des spyshots de l'intérieur. J'espère tout de même qu'il aura un peu plus de personalité que celui de la berline, et surtout un équipement un temps soit peu plus poussé. Franchement l'UConnect de 5 pouces seulement, c'est ridicule face à la concurrence... Skoda, et même Dacia, proposent des systèmes plus performants. Pourquoi ne pas mettre le Uconnect 6 pouces de la 500X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement des spyshots de l'intérieur. J'espère tout de même qu'il aura un peu plus de personalité que celui de la berline, et surtout un équipement un temps soit peu plus poussé. Franchement l'UConnect de 5 pouces seulement, c'est ridicule face à la concurrence... Skoda, et même Dacia, proposent des systèmes plus performants. Pourquoi ne pas mettre le Uconnect 6 pouces de la 500X ?

 

 

Je ne pense pas que FIAT investisse dans une nouvelle PDB pour cette TIPO Hatchback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour avoir eu 1 Brava Jtd, au moins pas trop d électronique et ça tombera pas en panne syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

de mes 9 fiat effectivement ma marea fut la plus fiable!

mis a part deux ou trois soucis, je ne lui et fait que de l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de mes 9 fiat effectivement ma marea fut la plus fiable!

mis a part deux ou trois soucis, je ne lui et fait que de l'entretien!

 

 

 

Voiture gardé de 2009 a 2012 j ai fait environ 100000 kilomètres et la seule panne que j'ai eu ç etait la sonde PMH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voiture gardé de 2009 a 2012 j ai fait environ 100000 kilomètres et la seule panne que j'ai eu ç etait la sonde PMH :)

 

 

1er mise en circulation 2000, mon achat en 2006 et revendue en 2012 cette année elle roulé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1er mise en circulation 2000, mon achat en 2006 et revendue en 2012 cette année elle roulé encore.

 

 

TD 125 achetée neuve en 97, environ 260 000 km aujourd'hui (difficile à dire le capteur de vitesse est hs).

Problèmes rencontrés :

- un émetteur et un récepteur d'embrayage

- un joint de platine de filtre à huile

- un débitmètre qui est hs je pense

- les clignotants ne marchent plus tout le temps (il faut qu'on regarde pour changer la centrale)

- levier de vitesse grippé (il ne revient pas au milieu au point mort)

- une fuite de liquide de frein surement au niveau de l'embrayage

 

Franchement une très bonne voiture, le seul gros problème dessus c'est la rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TD 125 achetée neuve en 97, environ 260 000 km aujourd'hui (difficile à dire le capteur de vitesse est hs).

Problèmes rencontrés :

- un émetteur et un récepteur d'embrayage

- un joint de platine de filtre à huile

- un débitmètre qui est hs je pense

- les clignotants ne marchent plus tout le temps (il faut qu'on regarde pour changer la centrale)

- levier de vitesse grippé (il ne revient pas au milieu au point mort)

- une fuite de liquide de frein surement au niveau de l'embrayage

 

Franchement une très bonne voiture, le seul gros problème dessus c'est la rouille...

 

Au bout de 18 ans dans l'Est, à mon avis, elle n'est pas la seule à rouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 18 ans dans l'Est, à mon avis, elle n'est pas la seule à rouiller.

 

 

Effectivement, j'ai déjà croisé des 206, 307, Focus, Classe C avec des bas de caisse bouffés.

 

Ça me fait d'ailleurs marrer quand j'entends que les voitures récentes ne rouillent plus. C'est juste que les gens ne se penchent plus en dessous de leurs voitures et que le peu à voir est recouvert par du plastique. Et puis bon de toute façon, ils ne gardent plus leurs voitures assez longtemps.

 

C'est dingue, à la maison c'est le monde à l'envers.

Les voitures les plus rouillées sont les punto 2 et la Marea, les moins sont la 127 et la Ritmo.

 

 

SAM_0654.jpg

 

SAM_0662.jpg

 

Marea (en partie)

 

IMG_20150427_171246.jpg

 

IMG_20150427_171316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://stkr.es/p/zu2 kastet.gif.4b7e64c2f1e1bad1f4025ed309dacf7b.gif

la stilo ok; pour l époque.

la bravo superbe.

la tipo l'avant j'aime bien mais le cul manque de vie il et moche.

 

 

Tu n'aimes pas, OK, mais de là à dire que c'est moche...

Je dirais à ce moment, qu'il y a eu bien plus "moche" et sans vie dans la gamme FIAT ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'aimes pas, OK, mais de là à dire que c'est moche...

Je dirais à ce moment, qu'il y a eu bien plus "moche" et sans vie dans la gamme FIAT ces dernières années.

 

je suis d'accord avec toi ils ont bien plus moche, la 500L living par exemple;

mais faut se rendre a l'évidente, le non succès des stilo, bravo (alors que la bravo était bien) ne les a pas remis sur les rail de la créativité...

et je parle même pas des 500L et toute la clic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ils ont bien plus moche, la 500L living par exemple;

mais faut se rendre a l'évidente, le non succès des stilo, bravo (alors que la bravo était bien) ne les a pas remis sur les rail de la créativité...

et je parle même pas des 500L et toute la clic...

 

La 500 L Living n'est pas terrible, c'est sur.

Mais, il y a une dizaine d'années, nous avons eu droit à cela.

 

http://img.chceauto.pl/fiat/croma/fiat-croma-kombi-465-5486_head.jpg

 

sans doute G.Giugiaro était-il à bout de force et d'inspiration, après avoir dessiné les GP et 159 :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 500 L Living n'est pas terrible, c'est sur.

Mais, il y a une dizaine d'années, nous avons eu droit à cela.

 

http://img.chceauto.pl/fiat/cr [...] 6_head.jpg

 

sans doute G.Giugiaro était-il à bout de force et d'inspiration, après avoir dessiné les GP et 159 :lol: ...

 

 

je te l'accord.

tu crois quoi, suis puni aussi je roule en phase 1 2008!

mais l'aspect disgracieux de la croma et le maximum ou je peut allé.

 

espérons qu'il vont rattrapé le coup sur la tipo sw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te l'accord.

tu crois quoi, suis puni aussi je roule en phase 1 2008!

mais l'aspect disgracieux de la croma et le maximum ou je peut allé.

 

espérons qu'il vont rattrapé le coup sur la tipo sw.

 

 

Je trouve tout de même la phase 1 plus homogène esthétiquement.

 

Le restylage à 3 francs, 6 sous, en récupérant les phares de Bravo II, n'était pas une grande réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou sont les belle année ou le groupe fiat raflé régulièrement le titre de voiture de l'année

 

 

Le titre de voiture de l'année est plus un énorme "Business", pas toujours très clair, qu'autre chose.

Ce n'est pas ce titre en tout cas, qui fera que je prendrais plus telle voiture, plutôt qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le titre de voiture de l'année est plus un énorme "Business", pas toujours très clair, qu'autre chose.

Ce n'est pas ce titre en tout cas, qui fera que je prendrais plus telle voiture, plutôt qu'une autre.

 

 

 

Le titre de la voiture de l'année, me semble plus correspondre á l'achat de voix, qu'à une vraie élection sans magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pipaul

 

sisi, de nouveaux petits spyshots ! :)

 

A mon avis, faudra attendre le tout début d'année prochaine pour en savoir plus. J'espère que les spyshots de l'habitacle vont vite arriver, me tarde de savoir si l'intérieur de la berline sera repris ou non, à la manière des Marea / Bravo / Brava.

 

http://2.bp.blogspot.com/-VTwzN5av1e4/VjoBNRi3CTI/AAAAAAAAW8c/7-J4VMkM5jw/s1600/IMG_3227.jpg http://4.bp.blogspot.com/-xzp900Ajm00/VjoBK1NarMI/AAAAAAAAW8U/zhikgk-ZW2A/s1600/IMG_3224.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-VTwzN5av1e4/VjoBNRi3CTI/AAAAAAAAW8c/7-J4VMkM5jw/s1600/IMG_3227.jpg

 

Dire que j'étais exactement sur cette autoroute il y a quelques jours ... J'avais ouvert grand les yeux près de la sortie pour les centres d'essais de Balocco, mais j'ai rien vu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pipaul

 

sisi, de nouveaux petits spyshots ! :)

 

A mon avis, faudra attendre le tout début d'année prochaine pour en savoir plus. J'espère que les spyshots de l'habitacle vont vite arriver, me tarde de savoir si l'intérieur de la berline sera repris ou non, à la manière des Marea / Bravo / Brava.

 

 

 

Dire que j'étais exactement sur cette autoroute il y a quelques jours ... J'avais ouvert grand les yeux près de la sortie pour les centres d'essais de Balocco, mais j'ai rien vu :non:

 

 

Perso, je ne suis pas vraiment enthousiasmé par cette PDB, mais AMHA elle sera reprise telle quelle (ou quasiment) sur la TIPO HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je ne suis pas vraiment enthousiasmé par cette PDB, mais AMHA elle sera reprise telle quelle (ou quasiment) sur la TIPO HB.

 

Je te rejoins totalement [:quicksi @ 29:17]

 

La PDB n'est pas spécialement moche, et du coup pas spécialement belle. Ca reste moins ennuyant que sur une VW... Mais bon, on s'attend à plus sympa de Fiat. Je conçois bien la philosophie rationnelle de la voiture, mais le Doblo suit le même positionnement, avec un intérieur plus sympa.

 

Donc j'espère que celui de la Tipo HB sera plus sympa que la berline... pour ça que j'attends les spyshots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement [:quicksi @ 29:17]

 

La PDB n'est pas spécialement moche, et du coup pas spécialement belle. Ca reste moins ennuyant que sur une VW... Mais bon, on s'attend à plus sympa de Fiat. Je conçois bien la philosophie rationnelle de la voiture, mais le Doblo suit le même positionnement, avec un intérieur plus sympa.

 

Donc j'espère que celui de la Tipo HB sera plus sympa que la berline... pour ça que j'attends les spyshots. ;)

 

 

Une nouvelle PDB représente un investissement supplémentaire, et quoi qu'en disent certains, je ne pense pas que FIAT est spécialement de l'argent à jeter par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...