Invité §chr425Cn 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis. On m'a donné une fiat Maréa pour voir ce qu'il y aurait à faire en travaux dessus (je suis maman de 3 enfants et me suis retrouvée sans voiture ) Je sais déjà quelques bricoles. Là le soucis, La roue arrière coté conducteur est complètement bloquée (la voiture est restée stationnée pendant plus d'un an, frein à main serré, sur le trottoir) on a essayé de démonter la roue, mettre du dégrippant sur les freins, taper avec un marteau et un tournevis pour tout décoller, mais Rien rien rien Si quelqu'un à une astuce pour arriver à tout décoller, je suis preneuse. Merci par avance de vos réponses. PS, la sonde injection, c'est bien la sonde lambda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 Bonjour vous avez vérifier le cable de frein a main avant de vous acharnée sur le tambour ? la sonde injection connais pas mais effectivement la sonde lambda commande le débit de l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr425Cn 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 Bonjour oui vérifié le câble, une roue tourne bien librement mais la 2° rien à faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 J'avais bien compris que la roue arriere gauche était bloqué mais sont cable de commande lui la libère ? pas celui commun au deux roues et reliant le levier au palonnier mais celui partant du centre de la voiture j'usqu'au tambour ? regarde via un trou de vis ou a l'arriere par la trappe de visite si le levier se libere bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr425Cn 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 Merci. Je regarderai ça, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 voilas la nomenclature standart de chez fiat un cable ou une tige courte actionne deux cables indépendant http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/57/55/sans_t11.png le reglage se fait sous le levier en serrant un écrou sur le palonnier tu comprend que si le cable de gauche est grippé dans sa gaine les segments de freins ne peuvent plus libéré la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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