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Punto / Grande Punto

punto 2 ne monte pas dans les tours


Invité §Beu258mb

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Invité §Beu258mb

bonjour, j'ai une punto 2 de 2002 essence. j'ai un probleme deja au point mort si j'accelere et que je relache elle va presque caler mais elle ne cale pas et se stabilise j'ai mit un produit pour netoyer les injecteur et sa va un peu mieux . 2eme probleme au point mort elle monte niquel dans les tours mais quand je roule elle n'a pas d'acceleration si j'arrive a 90km/h c'est un miracle ^^

 

si vous avez une solution a me donner sa serait cool . merci de votre reponse .

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Invité §e_y602YG

Allumage à verifier aussi, j'avais un probleme sur une bobine qui limite considerablement la puissance de ma bagnole, et qui s'etouffe assez souvent quand on accelere,

 

pompe à essence aussi qui peut faire cela ( filtre non detachable pour le nettoyer au cas ou ca vient de ca : toute la pompe de gavage à remplacer,

 

Bon courage

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Invité §Beu258mb

On avait changer les 2 bobine d'allumage parce que y'avait un voyant moteur qui s'allumer de temp en temp et sa le fait toujours d'ailleur mais sa ne vien pas de sa ni de la pompe a essence puisque au point mort elle monte tres bien dans les tours .

C'est que en roulant qu'elle as du mal a monter dans les tours

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Invité §Mka474jw

Ca peut être la pompe a essence quand même, les injecteurs s'ouvrent beaucoup plus longtemps avec la charge qu'a vide au ralenti, ce qui peut faire chuter la pression dans le rail d'injection avec une pompe faible.

Mais la tu vas tomber en panne vite fait si la pompe se meurt a ce point...

 

Pas de secousses, d' a-coups ? ?

 

Il faut voir les codes d'erreurs, sinon tu vas changer les pièces au petit bonheur la chance... idéalement rouler avec un diag et voir les paramètres moteur.

 

Combien de km a la voiture ? Etat et nombre de km des bouges ?

Arrivé petit a petit ou suite a une intervention ? si oui laquelle ?

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Invité §e_y602YG

Bonjour

le calage moteur à ne pas negliger aussi,

je viens de regler un serieux probleme, juste parcque les mecanicien à bras cassé, decalent d'un dent à chaque fois, une fois calage refait avec precision => je retrouve ma petite bete avec le bon son du moteur

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