Invité §cas830rc 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Bonjour, Voilà je dispose actuellement d'une vw lupo 1.0 Essence .. je l'ai achetée car je travaillais à 10 km de mon domicile, mais malheureusement je travaille maintenant à 45 km de mon domicile .. et l'essence me revient très très chèr. je me tourne vers vous car j'aimerais beaucoup m'acheter une fiat500 diesel vus que je fais énormément de km. En sachant que je ne fais pas que domicile travail . Mais également promenade . J'ai acheté ma voiture en Mars et j'ai déjà fais entre 10 000 et 15 000 km . Vous voyez un peu l'affaire .. Je ne m'y connait absolument pas en voiture. Que pouvez vous me conseiller pour une fiat 500 Diesel? Dites moi tout sur ce petit bijoux ! surtout pour sa consommation, pour ma vw lupo je met plus de 400 euros d'essences CA FAIT TRÈS MAL !!!!! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabyh 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Il faut prendre une 95ch qui gère beaucoup mieux le filtre à particule (plus proche du collecteur, donc chauffe plus vite). Pour les consommations http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas830rc 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Merci, le truc c'est que je m'y connait pas en voiture .. et j'ai du mal à faire mon choix .. je fais énormément de km donc je cherche vraiment une voiture qui consomme le moins. Si je pars sur une 95 ch, pouvez vous me parler un peu plus de ce modèle de voiture . quel sont les problèmes courant chez fiat pour ce modèle de voiture ? Je fais principalement par jour 100 km sur autoroute et une 20 km sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabyh 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Le sujet est vaste. De toute façon, en neuf, seul le 95ch reste. En occasion, j'aurais tendance à déconseiller un diesel. Si votre type de parcours est ok pour un diesel, qu'en était-il du précédent propriétaire? Il faut savoir que tous les diesels modernes détestent les petits parcours et la ville : FAP et vanne EGR qui se bouchent, régénérations du FAP nombreuses avec risque de montée du niveau d'huile (sauf Renault ou PSA qui utilisent une technologie différente). Pour le reste, peux de problèmes sur les 500. Après reste le choix de la version, des options... Je suis disponible pour n'importe quelle question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas830rc 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Je vais opter pour une voiture d'occasion pas une neuve. Pour vous donner une petite idée j'avais donc une essence vw lupo . Et depuis le mois de Mars j'ai effectué environs 10 000 à 15 000 km . je roule donc enormement . environs 130 par jour. Quand vous dites problème FAP et vanne EGR qu'est ce que c'est ? Puis-je quand même opter pour une diesel ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabyh 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Oui un diesel est tout à fait adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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