Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
124

[Topic Officiel] Fiat / Abarth 124 Spider (2016-2019)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Tu as encore trop pris le soleil mon GG :lol:

 

On va demander au possesseurs de VW TDI leur avis sur la décote :ange:Sans compter que plus une voire est chère, plus tu perds en pognon, vu que le décote est un pourcentage du prix neuf...

Bref.

 

Sinon oui l'Abarth est chère, et au même prix c'est intéressant de voir ce qu'il y a chez BMW par exemple ? ils ont des voitures sympa.

Après comparer une Abarth a Porsche... :ange:

 

 

-Pas chez Porsche, ni chez BM lol ..L'exemple "perso "étant sur un Boxster en 4 cylindres 2.0 litre sural" de 300cv :D ...

 

Oui la Boxster 718 et 16K€ plus chère que l'Abarth ,sauf que dans 5 ans on regarde les côtes des deux véhicules.. :jap:

 

*Un autre exemple une BMW M140i pour 5 000€ de plus .Avec 340cv aussi il n'y a pas photo perso contre les 170cv de l'Abarth voir les conso aussi..Bref la sur côte au final de la BMW en revente.. :jap:

 

Configurateur BMW... ;) [h2]BMW M140i 340 ch trois portesManuelle

[/h2]Essence

250 kW [340 ch]

7,8 l/100 km [1]

Émissions de CO₂ 179,0 g/km [1]

 

45 600,00 €

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Autre exemple qui sort encore 225cv mais la elle reste moins coûteuse que l'Abarth de quasi 5 000€..

Configurateur BMW France

A 35 400€ moins chère que l'Abarth ,et en plus c'est pas un vend qu'elle lui met en tout point question perfs.. Alors je dis oui l'Abarth est trop chère et mal placé niveau tarif comparativement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

 

[h2]BMW 125i 224 ch trois portes[/h2]

 

 

Boite de vitesses automatique

 

Essence

165 kW [224 ch]

5,7 - 5,9 l/100 km [1]

Émissions de CO₂ 130,0 - 134,0 g/km [1]

 

35 400,00 €

 

513,66 €

PassLease LOA - Prix spécial

 

PS :J'ai pas pris le soleil moi, bien qu'il fait beau à Nice en ce moment.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un exemple parmi d'autres. Cette annonce de Boxster de l'année de 2005 avec 91 000km au compteur 28 000€ à vendre et c'est pas le seul dans ce cas là.. :o

 

Même si en 2005 ça valeur neuf tournais autour de 50K€ ..Quasi 12 ans plus tard c'est encore plus de la moitié du tarif. Et je parle même pas d'une 911 qui elle ça grimpe en constante ('997 C4S en exemple) , pourtant auto chère au départ.

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 89844.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro550sr

Desolez, meme si j'aime la 124, 44.400euros pour la toutes options (au dernieres nouvelles) c'est du délire. Pour 50.000euros tu as la mustang v8 de 400ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolez, meme si j'aime la 124, 44.400euros pour la toutes options (au dernieres nouvelles) c'est du délire. Pour 50.000euros tu as la mustang v8 de 400ch...

Absolument oui aussi ,et elle gardera plus de valeur en reventes aussi c'est clair même. Attention la V8 hein pas le 4 cylindres merdeux lui vaut rien a la revente .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro550sr

Quand tu regarde l'Alfa 4C la cote se maintient plutot bien pour une voiture qui a quelques annees, en meme temps ils arrivent pas a les produire. Je pense pas que le fait que ce soit un 4cyl mais plutot qu'elle n'ai que 170ch...

 

Tant mieux pour FCA s'ils arrivent a vendre des 124 Abarth mais j'ai quelques doutes quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regarde l'Alfa 4C la cote se maintient plutot bien pour une voiture qui a quelques annees, en meme temps ils arrivent pas a les produire. Je pense pas que le fait que ce soit un 4cyl mais plutot qu'elle n'ai que 170ch...

 

Tant mieux pour FCA s'ils arrivent a vendre des 124 Abarth mais j'ai quelques doutes quand meme...

Sur la central une C4 spider blanche à 49.90K€ c'est la seule a ce tarif ci bas . Cela dit c'est une côte spécial aussi la C4 .J'ai rien contre les 4 cylindres personnellement :jap: , tout dépends de la voiture. Sur une Ricaine un 4 cylindres c'est une hérésie :non: ..

 

 

Tiens un autre Porsche Boxster année 2005 aussi à 31 900€ pour 58 000km..

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 13726.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la C4 Spider avec 8 800km au compteur sous les 50k€ elle mange dans la tronche quand tu vois le tarif d'achat au départ le spider c'est le plus cher..bref. Celui est vraiment sous le tarif?

 

Il est de Décembre 2014 quasi neuf d'aspect..

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 38395.html

 

 

Alors que celui-ci quasi neuf 500km de 2016 à 99 000€ il y a un souci là ..

Enfin édition Carbone 40 exemplaires seulement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 02131.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

L'Abarth est chère, c'est sur, surtout comparé au prix de la Fiat 124.

 

Mais il faut pas perdre de vue que les Panzer allemands que tu opposes sont de tas de 1500-1600kg. Alors même avec des CV c'est pas droit pareil.

Et a 50k€ la 140M a aussi une sacré concurrence.

Bon la 140M doit etre bien sympa c'est sur ! :love:

 

Quand a la décote de Porsche et compagnie, certains modèles sont cotés et le reste, mais il y a des contreparties (coût des pièces, entretient) qui y participent.

 

Pour la BMW "de monsieur tout le monde", ca se divise aussi par 3 en 5 ans, comme tu peux le constater :

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] id=4408306

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] id=4430611

(en bas des données tu as le prix neuf)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Abarth est chère, c'est sur, surtout comparé au prix de la Fiat 124.

 

Mais il faut pas perdre de vue que les Panzer allemands que tu opposes sont de tas de 1500-1600kg. Alors même avec des CV c'est pas droit pareil.

Et a 50k€ la 140M a aussi une sacré concurrence.

Bon la 140M doit etre bien sympa c'est sur ! :love:

 

Quand a la décote de Porsche et compagnie, certains modèles sont cotés et le reste, mais il y a des contreparties (coût des pièces, entretient) qui y participent.

 

Pour la BMW "de monsieur tout le monde", ca se divise aussi par 3 en 5 ans, comme tu peux le constater :

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] id=4408306

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] id=4430611

(en bas des données tu as le prix neuf)

 

A+

 

Alors je vois que tu ne connais pas vraiment en matière de voitures Allemandes des Porsche et aussi des BMW. Ce que tu présentes sont à vendre une en Allemagne l'autre en Italie. faut donc rajouter les taxes imports et les taxes de CO2( dégressif selon, l'année). En vue qu'elles ne sont encore jamais immatriculés encore en France.. La facture n'est plus du tout la même au final rajoute entre 3 000, et 5 000€ pour les plus fortes cylindrées. Regarde plutôt celles à vendre en France pour comparer ce qui est comparable. :jap:

Juste aussi une autre info pour les BMW c'est les options certaines qui en ont peu et d'autres une blinde. Forcement que les tarifs aussi sont pas les même. La mienne en exemple elle à 41 000€uros d'options c'est pas rien sur la balance au moment de vente aussi?

Valeur d'achat au départ de 129 000€. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif impossible sur une BMW d'occasion de ne pas en tenir compte argus +options qui sont dégressif en fonctions des années pour la cotation .

 

Si je prends ma BMW 550ixdrive V8 qui fait 31cv fiscaux la taxe CO2 à régler au départ si jamais immatriculé en France, donc vendue d'Allemagne.La première immat" Française tu dois t'acquitter de 8 000€ si voiture neuve. Maintenant c'est passé à 10 000€ les caisses neuves depuis cette année pour la France. Cela est toutefois dégressif en fonction des années passées pour les modèles d'occasions ..

 

Cela dit tu peux toujours croire que les FIAT 124 Spider tiendrons la côte ,Moi pas l'ombre d'une minute.J'ai acheter huit FIAT neuves et revendues avant les 24 mois ou à 24 mois maximum en reprise concession.Je sais combien j'ai perdu en valeur de côte crois moi.

Ils peuvent faire des grosses ristournes au départ sur du neuf, sachant bien que de toute manière cela vaut plus grand chose passée à 3 ans . Sinon faut la garder beaucoup plus longtemps du moins le temps qu'ils te refilent 5 ou 6 000€ de ristourne pour une autre neuve. Bref c'est une politique comme une autre .

 

Pour exemple tu regardes la nouvelle Boxster 718.

Elle démarre à 56 K€ neuve sans option sur le configurateur de France . Ce qui fait que peut être 16K€ de plus qu'une Abarth, mais franchement autre chose dans les mains d'une part, mais aussi dans la revente. Je te fais le pari quand tu veux .. Sans parler du reste 300cv 270km/h en pointe et consommation d'essence quasi similaire double coffre à bagages devant et derrière. Bref il n'y pas photo entre les deux de toute façon :ange: ...

 

Personnellement je prendrais une 124spider normal déjà immatriculé pour la toucher la moins chère possible .C'est la seule qui peut être valable pour s'amuser à bon compte sans trop de perte financière . En revanche pour une Abarth non merci ,je passe chez Porsche , ou chez BMW avec la série 1 //M 140i quitte à rajouter 5 000€uros de plus que je ne perdrais pas de toute façon à la suite comparer à la FIAT c'est très clair. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Au passage sur Zeperf regarde le comparo et encore j'ai pris la M 135i , car la M140 n'est pas encore sortie sur Zeperf .Mais c'est pas un vent qu'elle se prend là l Abarth mais un ouragan ..de plus les tarifs quasi similaire enfin + 3 800€ pour la BM laargement justifiée :o ..

 

http://www.zeperfs.com/duel618​​0-3299.htm

 

 

Et la le match entre les deux version Fiat 124 spider Abarth contre BMW M 135i ..

http://www.zeperfs.com/match32​​99-6180.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Franchement, arrête tes âneries. :non:

Les deux liens que je t'ai mis sont en suisse, simplement parce qu'il y a le prix neuf et le prix de la voiture d'occasion présentée, les deux ont 5 ans. Et les 2 exemples c'est divisé par 3 après 5 ans. Pour tes BMW que tu prétends avoir une cote qui ne bouge pas. Il faut pas confondre le prix que les voitures se revendent et le prix que tu penses que ta voiture vaut ! :lol:

 

Oui une Spider 124 va décoté. Une Abarth un peu moins.

Mais reprenons un peu le sujet, car ta BM a 120k€ c'est pas le sujet. Ni la Porsche, c'est Spider 124 ici.

 

Oui la M135 est une chouette voiture, oui il y a plein de concourante à 40k€. Mais je vois pas l'ombre d'un cabriolet qui fait a peine plus de 1000kg. Alors on peut avoir d'autres critères, et ne pas choisir l'Abarth bien entendu, mais ni toi ni moi n'avons la "vision unique", de dire "celle la c'est la voiture qui remplace tout". C'est fini l'URSS hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro550sr

Franchement, arrête tes âneries. :non:

Les deux liens que je t'ai mis sont en suisse, simplement parce qu'il y a le prix neuf et le prix de la voiture d'occasion présentée, les deux ont 5 ans. Et les 2 exemples c'est divisé par 3 après 5 ans. Pour tes BMW que tu prétends avoir une cote qui ne bouge pas. Il faut pas confondre le prix que les voitures se revendent et le prix que tu penses que ta voiture vaut ! :lol:

 

Oui une Spider 124 va décoté. Une Abarth un peu moins.

Mais reprenons un peu le sujet, car ta BM a 120k€ c'est pas le sujet. Ni la Porsche, c'est Spider 124 ici.

 

Oui la M135 est une chouette voiture, oui il y a plein de concourante à 40k€. Mais je vois pas l'ombre d'un cabriolet qui fait a peine plus de 1000kg. Alors on peut avoir d'autres critères, et ne pas choisir l'Abarth bien entendu, mais ni toi ni moi n'avons la "vision unique", de dire "celle la c'est la voiture qui remplace tout". C'est fini l'URSS hein ;)

Meme si je comprends ton message et je suis en partie d'accord car light is right !

Mais pour "quelques euros" de plus, on rentre dans la cour des grands https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Meme si je comprends ton message et je suis en partie d'accord car light is right !

Mais pour "quelques euros" de plus, on rentre dans la cour des grands https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=7_s

 

Je te suis a 100%, à 50k€ il y a un tas de caisses cool :sol:

Ca fait 10k de plus qu'une 124 Abarth déjà. Bon peut être qu'en dessus de 30k et dans ce segment on compte plus :lol:

 

Mais elles ont toutes leurs avantages et inconvénients, certaines plus passe partout et certaines plus extrêmes :D

 

Ou je n'étais juste pas d'accord c'est de supporter les éternelles théories "une BM ca dévalue peu". Il n'y a qu'une règle en dehors du très spécifique qui peut prendre de la valeur : "plus tu paies chère a la base, plus tu perds a la revente" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, arrête tes âneries. :non:

Les deux liens que je t'ai mis sont en suisse, simplement parce qu'il y a le prix neuf et le prix de la voiture d'occasion présentée, les deux ont 5 ans. Et les 2 exemples c'est divisé par 3 après 5 ans. Pour tes BMW que tu prétends avoir une cote qui ne bouge pas. Il faut pas confondre le prix que les voitures se revendent et le prix que tu penses que ta voiture vaut ! :lol:

 

Oui une Spider 124 va décoté. Une Abarth un peu moins.

Mais reprenons un peu le sujet, car ta BM a 120k€ c'est pas le sujet. Ni la Porsche, c'est Spider 124 ici.

 

Oui la M135 est une chouette voiture, oui il y a plein de concourante à 40k€. Mais je vois pas l'ombre d'un cabriolet qui fait a peine plus de 1000kg. Alors on peut avoir d'autres critères, et ne pas choisir l'Abarth bien entendu, mais ni toi ni moi n'avons la "vision unique", de dire "celle la c'est la voiture qui remplace tout". C'est fini l'URSS hein ;)

 

Alors Une reste poli l'âne c'est pas moi . En Deux c'est bien des annonces de caisses qui ne sont pas Françaises que tu poses .Suisse ou autres Italienne ou du pays d Allemagne elle ont toutes droit à passer à la caisse lorsqu'elle arrivent dans notre pays car jamais immatriculé en France et la taxe à rajouter au tarif de vente .

 

Si j'ai pris en exemple ma voiture, c'est pour te montrer que chez BMW les tarifs sont quasi toutes à la carte selon les options. Et oui cela s"appelle du Premium. Au passage c'est 129 000€ la mienne pas 120 faut lire un peu mieux .Quand au sujet Porsche c'est à titre d'exemple aussi que je faisais car une Fiat à 41 000€ c'est un prix avant tout?.

La marque Fiat même si c'est pas du Premium avec cette somme rondelette je vois largement ailleurs quitte à rajouter un peu plus c'est mon avis, après libre à chacun.

Je connais les deux marques très bien au passage, et je connais comment fonctionne les concessions que ce soit BMW ou celle de FIAT puisque elles vont mes voitures en révision chacune d'elles .

 

Ah oui un mot sur la M/135 elle est plus lourde que la 124spider oui et alors :jap: En faite si tu lis bien dans Zeperfs le rapport poids puissance fait qu'elle est devant à 5kg contre 6.2 kg la Fiat. Elle se fait largement enrhumer aussi .c'est pas pour 400kg de plus surtout qu'avec 326cv bail bail la ritale et ces 170cv ce qui est plus que logique elle ne peut pas lutter même si elle reste plus légère darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

Reste qu'une 124 spider normal enfin de base .Elle peut jouer une carte intéressante sous les 30k€ asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .,Au dessus c'est mort la concurrence des marques Premium prend largement le dessus...

 

Les adresses de tes annonces BMW: Lugano c'est bien en Italie je connais et je suis pas très loin de la :o

[h2]Annonceur[/h2]<hr />

Marco Caru'Via Mazzini 176900 Lugano

Privé

091 993 35 43 *

 

La seconde annonce . Vertreung. :o

 

[h2]Annonceur[/h2]<hr />

ACW Auto-Center Visp AGOffiz. BMW Vertretung in Vispund Auto-Center Hausen AG3930 Visp / 5212 Hausen b. Brugg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolez, meme si j'aime la 124, 44.400euros pour la toutes options (au dernieres nouvelles) c'est du délire. Pour 50.000euros tu as la mustang v8 de 400ch...

 

 

 

 

:ange: l'idéale est d'avoir les 2 :D:love:

:o Perso je rigole .... la 124 Spider Abarth est un achat "passion + coup de cœur" et non de raison !!! (le profit ou la décote n'ont rien à voir la dedans ... :jap: )

 

Pour les "Golden Boys en herbe", oui il reste les popo .... :p , concernant BM, même la série M, décote pas mal dans le temps ...(parole de ex M3)

Maintenant les gouts et les couleurs .... je pense que chacun reste libre de ses choix ... :jap:

ps: avec une légère prepa on prend 200ch :p

@ bientôt tdi (j'aime aussi les diesel) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Alors Une reste poli l'âne c'est pas moi . En Deux c'est bien des annonces de caisses qui ne sont pas Françaises que tu poses .Suisse ou autres Italienne ou du pays d Allemagne elle ont toutes droit à passer à la caisse lorsqu'elle arrivent dans notre pays car jamais immatriculé en France et la taxe à rajouter au tarif de vente .

 

Si j'ai pris en exemple ma voiture, c'est pour te montrer que chez BMW les tarifs sont quasi toutes à la carte selon les options. Et oui cela s"appelle du Premium. Au passage c'est 129 000€ la mienne pas 120 faut lire un peu mieux .Quand au sujet Porsche c'est à titre d'exemple aussi que je faisais car une Fiat à 41 000€ c'est un prix avant tout?.

La marque Fiat même si c'est pas du Premium avec cette somme rondelette je vois largement ailleurs quitte à rajouter un peu plus c'est mon avis, après libre à chacun.

Je connais les deux marques très bien au passage, et je connais comment fonctionne les concessions que ce soit BMW ou celle de FIAT puisque elles vont mes voitures en révision chacune d'elles .

 

Ah oui un mot sur la M/135 elle est plus lourde que la 124spider oui et alors :jap: En faite si tu lis bien dans Zeperfs le rapport poids puissance fait qu'elle est devant à 5kg contre 6.2 kg la Fiat. Elle se fait largement enrhumer aussi .c'est pas pour 400kg de plus surtout qu'avec 326cv bail bail la ritale et ces 170cv ce qui est plus que logique elle ne peut pas lutter même si elle reste plus légère darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

Reste qu'une 124 spider normal enfin de base .Elle peut jouer une carte intéressante sous les 30k€ asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .,Au dessus c'est mort la concurrence des marques Premium prend largement le dessus...

 

Les adresses de tes annonces BMW: Lugano c'est bien en Italie je connais et je suis pas très loin de la :o

[h2]Annonceur[/h2]<hr />

Marco Caru'Via Mazzini 176900 Lugano

Privé

091 993 35 43 *

 

La seconde annonce . Vertreung. :o

 

[h2]Annonceur[/h2]<hr />

ACW Auto-Center Visp AGOffiz. BMW Vertretung in Vispund Auto-Center Hausen AG3930 Visp / 5212 Hausen b. Brugg

 

Hé mec, je suis en tous cas autant polis que toi qui me demande "lire un peu mieux" :lol:

Non ce sont des annonces suisses car je suis de ce pays, je connais bien les sites d'annonces. Bon oui on est sur un forum francophone, il n'y a pas que des Français ;) Mais si tu as un site d'occas en France avec les prix neufs réels des voitures et autre que leboncoin ou les gens rêvent de prix de vente irréalistes dis le...

Sinon perdu pour la géographie... Lugano c'est en Suisse. Pays qui parle essentiellement suisse-allemand, français et italien (et d'autres spécialités), d’où ta mauvaise interprétation des pays.

 

Sinon t’inquiète pas, je connais le rapport poids puissance, et même s'il est favorable a une M135i, ca reste pas pareil un roadster de 1000kg et un panzer de 1600kg. Même si c'est un beau panzer, puissant et intéressant, ce que je nie nullement ! :jap:

Tu veux juste faire voir ton point de vue pour tout le monde, alors que ca dépend justement... des points de vue et des critères qui nous intéressent. Sauf que toi tu es borné avec tes prix "premium" et perfs de zeperfs, qui ne représentent qu’une partie de l'équation.

 

Pour la décote, d'autres partagent aussi mon avis apparemment (tdi140).

Sinon ca sera mon dernier message pas en lien direct avec la 124, de toutes façons même si je ne compte pas te faire changer d'avis (chacun ses goûts et convictions :jap: ) tu n'as par contre pas l'air ouvert a d'autres point de vue, donc débat stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Salut à tous,

j'ai enfin pris un peu de temps ce matin pour faire quelques photos !

La voiture est franchement superbe, surtout avec les jantes gris foncé.

Il fut la voir en vrai, comme souvent avec les italiennes, elle dégage quelque chose d'unique.

L'équilibre est parfait.

Au volant, pareil, l'intérieur est superbe, on est parfaitement installé et les sensations sont vraiment chouettes.

Vivement dans quelques semaines, quand elle aura récupéré les 30 chevaux qu'on lui a enlevé pour justifier les 10 ou 15.000 euros qu'Abarth se met dans les poches.

Cela dit, Audi fait pareil avec les VW alors si ça marche, pourquoi pas.

Mais pas pour moi, merci

A bientôt !

 

IMG_4032.jpgIMG_4029.jpgIMG_4036.jpgIMG_4028.jpgIMG_4030.jpgIMG_4027.jpgIMG_4033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Waw merci pour les photos, vraiment belle :jap:

C'est sympa de nous partager ton impressions.

 

Tu vas la faire reprogrammer ou ? Il n'y a pas le turbo qui change entre la 140 et 170 ?

Sinon l'Abarth amène aussi le "vrai" LSD, les suspensions, un autre échappement et le freins Brembo en plus de la note salée :lol:

 

Bonne route et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw merci pour les photos, vraiment belle :jap:

C'est sympa de nous partager ton impressions.

 

Tu vas la faire reprogrammer ou ? Il n'y a pas le turbo qui change entre la 140 et 170 ?

Sinon l'Abarth amène aussi le "vrai" LSD, les suspensions, un autre échappement et le freins Brembo en plus de la note salée :lol:

 

Bonne route et à bientôt ;)

 

 

Et L'alcantara :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai enfin pris un peu de temps ce matin pour faire quelques photos !

La voiture est franchement superbe, surtout avec les jantes gris foncé.

Il fut la voir en vrai, comme souvent avec les italiennes, elle dégage quelque chose d'unique.

L'équilibre est parfait.

Au volant, pareil, l'intérieur est superbe, on est parfaitement installé et les sensations sont vraiment chouettes.

Vivement dans quelques semaines, quand elle aura récupéré les 30 chevaux qu'on lui a enlevé pour justifier les 10 ou 15.000 euros qu'Abarth se met dans les poches.

Cela dit, Audi fait pareil avec les VW alors si ça marche, pourquoi pas.

Mais pas pour moi, merci

A bientôt !

 

IMG_4032.jpgIMG_4029.jpgIMG_4036.jpgIMG_4028.jpgIMG_4030.jpgIMG_4027.jpgIMG_4033.jpg

 

 

Idem pour moi avec + 30 CH par rapport a l Abarth :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai enfin pris un peu de temps ce matin pour faire quelques photos !

La voiture est franchement superbe, surtout avec les jantes gris foncé.

Il fut la voir en vrai, comme souvent avec les italiennes, elle dégage quelque chose d'unique.

L'équilibre est parfait.

Au volant, pareil, l'intérieur est superbe, on est parfaitement installé et les sensations sont vraiment chouettes.

Vivement dans quelques semaines, quand elle aura récupéré les 30 chevaux qu'on lui a enlevé pour justifier les 10 ou 15.000 euros qu'Abarth se met dans les poches.

Cela dit, Audi fait pareil avec les VW alors si ça marche, pourquoi pas.

Mais pas pour moi, merci

A bientôt !

 

IMG_4032.jpgIMG_4029.jpgIMG_4036.jpgIMG_4028.jpgIMG_4030.jpgIMG_4027.jpgIMG_4033.jpg

 

Magnifiques cette 124! :love:

 

J'adore le combo peinture/intérieur et les jantes noires font ressortir les courbes de la carrosserie. ;)

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir sur la côte des Abarth, c'est juste une question d'équilibre entre l'offre et la demande. :spamafote:

 

C'est comme la 4C, elle ne se vend pas des masses en neuf donc le cours de l'occasion est très stable. Ce sera pareil pour la 24 Abarth, qui en plus n'est pas aidée par son process de fabrication très compliqué avec son aller-retour Italie-Japon. A suivre. Mais cela va brider l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir sur la côte des Abarth, c'est juste une question d'équilibre entre l'offre et la demande. :spamafote:

 

C'est comme la 4C, elle ne se vend pas des masses en neuf donc le cours de l'occasion est très stable. Ce sera pareil pour la 24 Abarth, qui en plus n'est pas aidée par son process de fabrication très compliqué avec son aller-retour Italie-Japon. A suivre. Mais cela va brider l'offre.

 

 

 

:jap: Venant du Japon bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif , c'est normal :lol:

ps : un retour simple dans le process non ? Japon (plateforme MX5) vers l'Italie pour la prépa Abarth.

 

J-1 ;) avant livraison http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mec, je suis en tous cas autant polis que toi qui me demande "lire un peu mieux" :lol:

Non ce sont des annonces suisses car je suis de ce pays, je connais bien les sites d'annonces. Bon oui on est sur un forum francophone, il n'y a pas que des Français ;) Mais si tu as un site d'occas en France avec les prix neufs réels des voitures et autre que leboncoin ou les gens rêvent de prix de vente irréalistes dis le...

Sinon perdu pour la géographie... Lugano c'est en Suisse. Pays qui parle essentiellement suisse-allemand, français et italien (et d'autres spécialités), d’où ta mauvaise interprétation des pays.

 

Sinon t’inquiète pas, je connais le rapport poids puissance, et même s'il est favorable a une M135i, ca reste pas pareil un roadster de 1000kg et un panzer de 1600kg. Même si c'est un beau panzer, puissant et intéressant, ce que je nie nullement ! :jap:

Tu veux juste faire voir ton point de vue pour tout le monde, alors que ca dépend justement... des points de vue et des critères qui nous intéressent. Sauf que toi tu es borné avec tes prix "premium" et perfs de zeperfs, qui ne représentent qu’une partie de l'équation.

 

Pour la décote, d'autres partagent aussi mon avis apparemment (tdi140).

Sinon ca sera mon dernier message pas en lien direct avec la 124, de toutes façons même si je ne compte pas te faire changer d'avis (chacun ses goûts et convictions :jap: ) tu n'as par contre pas l'air ouvert a d'autres point de vue, donc débat stérile.

 

Débat stérile c'est toi qui en parle .. Moi je maintiens que la ferraille Italienne vaut pas grand chose dans le haut de gamme.C'est ainsi depuis tout temps d'ailleurs.. FIAT tiens avec les petits modèles. La gamme des 500 à toutes les sauces, et la Punto encore un peu avec l'Italia à tarif attractif mais déjà trop vieille en rapport a la concurrence.

 

Je maintien que la 124 spider petit moteur 140cv reste relativement intéressante à prendre pour son tarif attractif / Perf.J'ai déjà vu des bonnes affaires prix bien cassé en rapport à du neuf avec 5 000km au compteur proposition de mon vendeur faite il y a peu de temps.Et oui entre le tarif affiché sur le pare brise, et la discussion avec le vendeur c'est encore un chiffre qui donne à réffechir :) ..

Mais après basta la taille au dessus Abarth non trop chère pour trop peu de chevaux 170. Je prend pas et regarde même plus c'est mon avis .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat stérile c'est toi qui en parle .. Moi je maintiens que la ferraille Italienne vaut pas grand chose dans le haut de gamme.C'est ainsi depuis tout temps d'ailleurs.. FIAT tiens avec les petits modèles. La gamme des 500 à toutes les sauces, et la Punto encore un peu avec l'Italia à tarif attractif mais déjà trop vieille en rapport a la concurrence.

 

Je maintien que la 124 spider petit moteur 140cv reste relativement intéressante à prendre pour son tarif attractif / Perf.J'ai déjà vu des bonnes affaires prix bien cassé en rapport à du neuf avec 5 000km au compteur proposition de mon vendeur faite il y a peu de temps.Et oui entre le tarif affiché sur le pare brise, et la discussion avec le vendeur c'est encore un chiffre qui donne à réffechir :) ..

Mais après basta la taille au dessus Abarth non trop chère pour trop peu de chevaux 170. Je prend pas et regarde même plus c'est mon avis .. :o

 

 

 

 

:o Tu as raison c'est peu .....mais largement suffisant pour 1 tonne :jap: .demande aux [:g@el du 74:1] :D

Concernant le prix ..... Abarth ou pas, il faut négocier dans notre monde .... perso -15% :jap:

 

 

:o Apres regarde chez BM avec le Z4 :jap::ange: , un panzer et un petit roadster BM, c'est bien aussi dans un garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:o Tu as raison c'est peu .....mais largement suffisant pour 1 tonne :jap: .demande aux [:g@el du 74:1] :D

Concernant le prix ..... Abarth ou pas, il faut négocier dans notre monde .... perso -15% :jap:

 

 

:o Apres regarde chez BM avec le Z4 :jap::ange: , un panzer et un petit roadster BM, c'est bien aussi dans un garage :lol:

Ben moi je vois pas du tout pareil que toi. C'est toujours suffisant 170cv pour une tonne à bouger (enfin pour un certain tarif investi.. ), mais là n'est pas mon point de vu personnellement .Même la 140cv est aussi suffisante si on va par là. :ange:

 

Bien sur qu'il faut négocier quand c'est possible avec les FIAT oui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif . avec BMW ou Porsche c'est beaucoup moins évident .. Ayant eu huit Fiat neuves et des BMW aussi à l'achat ils n'ont pas du tout les mêmes approches commerciales du moins en France.Bref ils n'ont pas du tout la même politique de vente les deux firmes tout simplement. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .Voir en faite pas la même clientèle :non:

 

Pour le Z4 ;le problème c'est qu 'il date maintenant depuis sa sortie de plus tout dépends de sa cylindrée à prendre .Le 35 IS c'est de la bombe.

En revanche et c'est pas mon style de pilotage le long capot avant et être assis sur les roues arrières ne m'attire pas vraiment en sensations alors que celui d'un Porsche Boxster tout à fait c'est autre chose complétement différente à piloté même . Moteur central arrière et pas de porte à faux équilibre entre les essieux,et surtout la position de conduite au centre de la voiture en rien décalé comme le Z4 avec tout sur l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois pas du tout pareil que toi. C'est toujours suffisant 170cv pour une tonne à bouger (enfin pour un certain tarif investi.. ), mais là n'est pas mon point de vu personnellement .Même la 140cv est aussi suffisante si on va par là. :ange:

 

Bien sur qu'il faut négocier quand c'est possible avec les FIAT oui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif . avec BMW ou Porsche c'est beaucoup moins évident .. Ayant eu huit Fiat neuves et des BMW aussi à l'achat ils n'ont pas du tout les mêmes approches commerciales du moins en France.Bref ils n'ont pas du tout la même politique de vente les deux firmes tout simplement. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .Voir en faite pas la même clientèle :non:

 

Pour le Z4 ;le problème c'est qu 'il date maintenant depuis sa sortie de plus tout dépends de sa cylindrée à prendre .Le 35 IS c'est de la bombe.

En revanche et c'est pas mon style de pilotage le long capot avant et être assis sur les roues arrières ne m'attire pas vraiment en sensations alors que celui d'un Porsche Boxster tout à fait c'est autre chose complétement différente à piloté même . Moteur central arrière et pas de porte à faux équilibre entre les essieux,et surtout la position de conduite au centre de la voiture en rien décalé comme le Z4 avec tout sur l'avant.

 

 

 

 

chacun son choix ....une Porsche c'est d'un commun 916529471_dricc.gif.3ba1b58f6f324f619cfc1b975566e433.gif:D

Comme les BM :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

chacun son choix ....une Porsche c'est d'un commun 916529471_dricc.gif.3ba1b58f6f324f619cfc1b975566e433.gif:D

Comme les BM :ange:

Oui comme tu dis chacun son choix .. :jap: Moi je partirais sur celle-ci avec un rajout de plus ou moins 9 000€ supplémentaire en rapport à l' Abarth sans problème. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel6180-4151.htm

 

http://www.zeperfs.com/match6180-4151.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis chacun son choix .. :jap: Moi je partirais sur celle-ci avec un rajout de plus ou moins 9 000€ supplémentaire en rapport à l' Abarth sans problème. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel6180-4151.htm

 

http://www.zeperfs.com/match6180-4151.htm

 

 

:o Oui je suis pratiquement" iso" :jap: avec une prepa ( 1tonne, +de 200ch / 300 NM de couple) ,a ton modèle de Porsche , mais pour 9000 eur de moins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o Oui je suis pratiquement" iso" :jap: avec une prepa ( 1tonne, +de 200ch / 300 NM de couple) ,a ton modèle de Porsche , mais pour 9000 eur de moins :ange:

Comme je disais chacun ces goûts achète là et prépare là en 200cv . :D On en reparle dans 24 mois après et on compare ensuite le reste avec la Pop si tu veux .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais chacun ces goûts achète là et prépare là en 200cv . :D On en reparle dans 24 mois après et on compare ensuite le reste avec la Pop si tu veux .. ;)

 

 

 

 

achète là et prépare là en 200cv = fait :D:p

 

http://stkr.es/p/1luvkdo de noel :D

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_795399image122.jpg :love:

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_924786image12.jpg :love:

 

 

Pourquoi dans 24 mois ? :ange: pour la valeur ?, oui la "pop" aura pris aussi ...en coût d'entretien :lol:

 

Pour le reste je prendrai ma GTR de 600 ch :D

 

Bonne route à toi ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

achète là et prépare là en 200cv = fait :D:p

 

http://stkr.es/p/1luvkdo de noel :D

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] age122.jpg :love:

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] mage12.jpg :love:

 

 

Pourquoi dans 24 mois ? :ange: pour la valeur ?, oui la "pop" aura pris aussi ...en coût d'entretien :lol:

 

Pour le reste je prendrai ma GTR de 600 ch :D

 

Bonne route à toi ;):jap:

Je reste sur ma BM 550ix pack// M 407ch actuelle , pour la seconde le jouet je pars sur le Boxster 718 300ch ou le 3.4 S pas encore décidé .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Joyeux noël tdi140 ! :D

 

On peut avoir plus de photos, stp ? :jap:

 

Gg de NICE, libre a toi bien entendu, mais tu te rappelles que c'est le sujet de la 124 et que tes bagnoles n'ont rien a voir avec le sujet ? T'es un peu lourd quand tu t'y mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...