Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Allumage voyant injecteur sur FIAT Punto 55S de 1994


Invité §inv656Ln

Messages recommandés

Invité §inv656Ln

Bonjour à tous les lecteurs

j'ai fait monter une alarme en 1995 pour pouvoir assurer ma FIAT PUNTO 55S chez une société qui pose des alarmes

j'ai depuis 2 semaines qqes problemes avec l'allumage du voyant rouge injecteur

1er cas lors de l'utilisation de mes clignotants , ces derniers n'ont pas fonctionné et un bruit au niveau du KOMODO (grésillement) plus allumage du voyant rouge injecteur et coupure du moteur ( redémarrage moteur OK )

2eme cas ( 2 ou 3 jours après le 1er ) après mise en route moteur, lors du passage de la marche arrière idem allumage voyant rouge et extinction moteur ( redémarrage OK )

3eme cas après mise en route moteur essais des clignotants et marche ARR RAS , mais dès action sur pédale de frein voyant rouge et moteur stopper ( redémarrage OK )

 

pouvez vous m'aider

merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv656Ln

Bonjour hola_68 et merci pour ta réponse

mais j'ai un doute sur la relation entre KOMODO et feu de recule ou feu stop sauf peut être la même alimentation électrique ( mais là je n'ai rien pour vérifié ceci )

 

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hola_68 et merci pour ta réponse

mais j'ai un doute sur la relation entre KOMODO et feu de recule ou feu stop sauf peut être la même alimentation électrique ( mais là je n'ai rien pour vérifié ceci )

 

merci A+

 

sur ce point oui, mais tout a commencé avec un "bruit" en actionnant le comodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram440rn

bonjour, en effet une chose est certain c'est que c'est un problème electrique et comme ton alarme est en alerte alors il bloque certain accés au demarrage.

 

le court circuit pourrai provenir de ton commodo, mais comme tu dis que cela provient aussi de la pédale alors il y un vrai mauvais circuit de masse!!!

il faut voir cela rapidement, sinon tu va griller une chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

Oui en effet gros souci de masse, contrôles les masses des feux arrière, sinon retourne voir le garage qui ta monté l'alarme ils ont peut être fait une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Oui en effet gros souci de masse, contrôles les masses des feux arrière, sinon retourne voir le garage qui ta monté l'alarme ils ont peut être fait une connerie.

 

12 ans après ils vont lui rire au nez :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

12 ans après ils vont lui rire au nez :bah:

 

 

Oui merde j'avais pas vu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May260Oy

Bonjour à tous,

 

J'ai le même souçi sur la punto td de 1994 (200 000km) de ma soeur depuis quelques temps (2-3 semaines).

 

La voiture s'éteint sans raison ( en roulant), reste que le voyant batterie allumé et elle ne redémarre pas de suite. Une bonne coupure de courant.

 

Elle redémarre au boute de 2 min, défois plus, dépend de son humeur. Elle a depuis plus d'un an un souçi au feu arrière gauche, mauvais contact, déjà mis au garage mais le problème persiste.

 

Elle s'éteint lors de la mise en route d'un clignotant, d'une pression sur la pédale de frein, de la mise en route des feux ou d'un appel de phare.

 

Avec son mari elle s'est déjà coupé sans qu'il touche à quoi que se soit.

 

La voiture n'a pas de démarrage à code ou d'alarme et le dernier travail avant le problème était le changement du filtre à gasoil suite à la présence d'eau dans le circuit.

 

J'ai posté ici pour savoir si Invitétiteuf avait trouvé la solution ou si quelqu'un pourrait m'aiguiller (j'ai fait 3 ans de méca) mais là je plane un peu.

 

Ma pauvre soeur était bloqué au millieu d'un rond point en panique ^^

 

Ca fait 2 h que je cherche sur les fofo.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...