Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Abarth 595 Competizione 12'


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mka474jw

Merci bien d'avoir pris le temps de nous partager tes photos !

 

Que de belles voitures... des anciennes, des nouvelles et en dehors des super cars magnifiques, de splendides Delta HF, Alfa 4C, Abarth Punto & 500, le rouge des Punto Abarth ressort tellement bien sur ces photos !

 

Manque le bruit, mais pour ca on aurait du venir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

Abarth days à Montlhéry le samedi 13 mai, soit la veille.

nombreuses Abarth dont des Autobianchi, Fiat Punto

3 sessions de roulage par groupe de 20 environ

dommage que les dates aient été si proches

journée très sympa aussi, avec essais sur piste des spider, biposto, et tour de piste en mode compétition en tant que passager dans la 124 RGT participant au WRC

présence de F Delecour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien d'avoir pris le temps de nous partager tes photos !

 

Que de belles voitures... des anciennes, des nouvelles et en dehors des super cars magnifiques, de splendides Delta HF, Alfa 4C, Abarth Punto & 500, le rouge des Punto Abarth ressort tellement bien sur ces photos !

 

Manque le bruit, mais pour ca on aurait du venir :ange:

 

De rien. ;)

 

J'en ai en effet pris plein les yeux et... les oreilles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abarth days à Montlhéry le samedi 13 mai, soit la veille.

nombreuses Abarth dont des Autobianchi, Fiat Punto

3 sessions de roulage par groupe de 20 environ

dommage que les dates aient été si proches

journée très sympa aussi, avec essais sur piste des spider, biposto, et tour de piste en mode compétition en tant que passager dans la 124 RGT participant au WRC

présence de F Delecour

 

Merci du retour. ;)

 

Les photos sont les bienvenues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Erwan. :)

 

0 tracas 0 blabla! :D

 

Sinon, j'ai commandé mes plaquettes de freins arrières. Elles partent en miettes! :D

 

La prochaine révision va arriver dans la foulée avec la distribution en anticipation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Erwan. :)

 

0 tracas 0 blabla! :D

 

Sinon, j'ai commandé mes plaquettes de freins arrières. Elles partent en miettes! :D

 

La prochaine révision va arriver dans la foulée avec la distribution en anticipation. :)

 

 

:D

Ah c'est ça de trop attaquer dans les petites routes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Erwan. :)

 

0 tracas 0 blabla! :D

 

Sinon, j'ai commandé mes plaquettes de freins arrières. Elles partent en miettes! :D

 

La prochaine révision va arriver dans la foulée avec la distribution en anticipation. :)

Faut pas rouler avec le frein à main :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En vrai ça doit envoyer :lol:

 

Peut être ma prochaine sera une Alfa Giulietta QV :love:

 

La 695 TF envie sévère même si castrée par sa BVR.

 

De mémoire elle avait également le Monza. Donc ça gueule un peu... :D

 

La Giulietta a par contre un moteur assez "aphone" d'origine mais elle a son charme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis étonné que l'arrière ait pris cher... Je me demande si ce n'est pas lié à l'aide au démarrage en côté... :(

C'est lié mais c'est un peu prématuré

 

Les plaquettes de base ne sont pas top ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié mais c'est un peu prématuré

 

Les plaquettes de base ne sont pas top ? :??:

 

Je ne connais pas la référence d'origine. Logiquement, avec les disques ventilés et percés, il devrait y avoir des plaquettes qui "suivent"... ou pas... :(

 

J'ai pris du Ferrodo de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine révision va arriver dans la foulée avec la distribution en anticipation. :)

 

 

Avec une japonaise, tu n'aurais pas à prévoir ça. Vive la chaîne, quand elle ne se détend pas ! :)

 

Faut bien valoriser ton topic :D

 

Tu penses en avoir pour combien ? Tu as déjà eu un devis ? Tu vas l'emmener chez Fiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis étonné que l'arrière ait pris cher... Je me demande si ce n'est pas lié à l'aide au démarrage en côté... :(

 

 

Les constructeurs seraient-ils parvenus à nous faire revenir au garage plus rapidement avec ce système pourtant plutôt pratique ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une japonaise, tu n'aurais pas à prévoir ça. Vive la chaîne, quand elle ne se détend pas ! :)

 

Faut bien valoriser ton topic :D

 

Tu penses en avoir pour combien ? Tu as déjà eu un devis ? Tu vas l'emmener chez Fiat ?

 

On va dire que le fait que j'ai eu 2 TSI auparavant, donc posséder une courroie est un gage de fiabilité pour un moteur turbal! :D

 

Je passe depuis 2 ans par un garage spécialisé en Italiennes. Le genre de passionné qui possède plusieurs Delta Intégrale HF et un proto Fiat x1/9 Abarth, et j'en passe. :)

 

Pour la révision et distribution, j'en aurai pour moins de 700€. Les prix des révisions oscillent entre 120 et 220€ env. Mais pour le coup, j'aurai les bougies à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les constructeurs seraient-ils parvenus à nous faire revenir au garage plus rapidement avec ce système pourtant plutôt pratique ? :o

 

D'ailleurs, dans un Auto plus, ils parlaient de ce système qui sollicite également l'embrayage, si mal "utilisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, je trouve ça injuste de ne la proposer qu'en BVA :pfff: Elle serait bien appréciable en B.M pourtant :o

 

Ils n'ont pas réitéré l'erreur sur les dernières séries 695 dont la Biposto ou XSR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Il y a aussi des aides au démarrage en cote qui fonctionnent plus ou moins bien.

Celui que j'avais sur le RCZ était beaucoup plus souple et donc plus agréable à l'utilisation que sur l'Abarth qui laisse l'impression de se débloquer d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des aides au démarrage en cote qui fonctionnent plus ou moins bien.

Celui que j'avais sur le RCZ était beaucoup plus souple et donc plus agréable à l'utilisation que sur l'Abarth qui laisse l'impression de se débloquer d'un coup.

 

Oui, c'est ça le soucis même s'il peut être pratique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Disons que c'est confortable à l'utilisation surtout sur les petits moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...