Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Abarth 595 Competizione 12'


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav747UI

Vous avez vu la 500 2016 ?

 

Pas de grands changements mais globalement elle fait plus "techno".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vous avez vu la 500 2016 ?

 

Pas de grands changements mais globalement elle fait plus "techno".

 

Oui, ça reste très succinct pour un modèle vieux de 8 ans... :(

 

Et toujours pas de régulateur de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Oui là je suis dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui collent pas un foutu régulateur !!! C'est incroyable quand même :pfff:

 

La version Américaine en a un, donc faut qu'ils m'expliquent leur problème avec ça les gens de chez FIAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Salut salut !

Toujours aussi belle cette Abarth :love: je voulais savoir si tu avais une solution pour degripper la valve de ton échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je suis dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui collent pas un foutu régulateur !!! C'est incroyable quand même :pfff:

 

La version Américaine en a un, donc faut qu'ils m'expliquent leur problème avec ça les gens de chez FIAT !

 

C'est tout de même incroyable! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Toujours aussi belle cette Abarth :love: je voulais savoir si tu avais une solution pour degripper la valve de ton échappement ?

 

Salut et merci!

 

Ma valve était grippée à mi course. J'ai donc abusé du wd40 et du marteau. Du coup, la valve est bloquée en position ouverte! Donc la chiotte gargouille et pétouille fréquemment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mon oncle a le même problème sur sa 997 la valve est coincé et Dieu merci en position ouverte donc ça chante bien, mais si tu as une solution pour la degripper fais signe ;)

 

Sinon j'adore cette voiture et même d'origine ça chante pas trop mal, d'ailleurs pourquoi les version US ont un régulateur et pas les nôtres ? C'est possible de mettre celui des versions US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle a le même problème sur sa 997 la valve est coincé et Dieu merci en position ouverte donc ça chante bien, mais si tu as une solution pour la degripper fais signe ;)

 

Sinon j'adore cette voiture et même d'origine ça chante pas trop mal, d'ailleurs pourquoi les version US ont un régulateur et pas les nôtres ? C'est possible de mettre celui des versions US ?

 

Après, pas de solution particulière contre une valve rouillée... :(

 

Sinon, la 500 US est bien différente de la notre. La bas, pas de Tjet mais des Multi-Air, capacité de réservoir différente et... régulateur. ..

 

L'électronique doit être différente. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Les 500 US et EU n'ont pas grand chose en commun, effectivement. Comme ladafan l'a bien dis, le moteur est différent vu que c'est le MultiAir.

Donc je pense que tu as plus de chance de gagner au loto que de réussir a brancher un regu de vitesse sur une EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

D'accord, merci pour vos réponses. Ils sont bizarres chez Fiat quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ils sont bizarre de pas proposer de régulateurs en EU, mais pas bizarre de faire deux versions. Les US c'est tellement différents de l'EU, rien que question de gabarit humain, il ont travaillé dessus pour que ça soit confortable/accessible facilement.

Il y a eu plusieurs centaines ou millier des modifs, concernant les lois, les habitudes et les envies.

 

Par contre certains trucs je comprends pas, pourquoi un MultiAir en US et un TJet en EU par exemple. Ils doivent gérer, répartir la prod, ce qui fait que certains véhicules sont en TJet d'autre en MA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le régulateur n'est qu'un équipement. Mais pourquoi "faire concurrencer" 2 moulins de 2 générations différentes? Même si je trouve que le Tjet est encore dans le coup d'un point de vue perfs/conso. Et je sais de quoi je parle, quand je le compare à mon ancien 1.4 TSI twin charger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Je sais pas. Il y a plein d’impératifs de pollution, consommation. Et le prix de revient d'un TJet doit etre plus faible qu'un MA.

Même si dans l'absolu le MA pourra aller plus loin grâce a sa gestion avancée des soupapes, le TJet arrive peut être encore a donner le change.

 

Reste a voir ou ils sont produits et les quantités commandées/prévues, mais oui c'est un peu compliqué d'avoir plusieurs moteurs "équivalents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Voici quelques clichés de ma turbulente bombinette!

 

J'ai profité d'une halte à Lods, joli village du Doubs pour la mettre en valeur. :)

 

Sinon, là-bas, j'ai fait une mystérieuse rencontre (Honda S800?).

 

abarth-20150809_160410-img.jpg?v=1

abarth-20150809_160442-img.jpg?v=1

abarth-20150809_160454-img.jpg?v=1

abarth-20150809_161722-img.jpg?v=1

 

Sinon, ma titine va bientôt retourner en révision (fin de mois).

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Voici quelques clichés de ma turbulente bombinette!

 

J'ai profité d'une halte à Lods, joli village du Doubs pour la mettre en valeur. :)

 

Sinon, là-bas, j'ai fait une mystérieuse rencontre (Honda S800?).

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

Sinon, ma titine va bientôt retourner en révision (fin de mois).

 

A+!

 

 

Jolies photos ! [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Voici quelques clichés de ma turbulente bombinette!

 

J'ai profité d'une halte à Lods, joli village du Doubs pour la mettre en valeur. :)

 

Sinon, là-bas, j'ai fait une mystérieuse rencontre (Honda S800?).

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

Sinon, ma titine va bientôt retourner en révision (fin de mois).

 

A+!

 

 

Ah ! T'es passé dans la vallée de la Loue :D

Ya de belles routes par là bas et le paysage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Ça fait un baille que je n'ai pas posté au sujet de mon petit monstre! :(

 

L'Abarth va sur ses 40 000 km et tout va bien!

 

Entre temps, elle est passée par là case révision (la 3e), une petite à moins de 150€, chez un spécialiste d'italiennes. D'ailleurs, la belle a eu droit à de la bonne 10w60. Dire que c'est le même indice qu'une M3 6 cylindres! :D

 

J'ai profité suite à cela de la "mecacyler" afin de protéger davantage le moteur.

 

Niveau consommation, mon chameau varie entre

6 et 6.7l/100 km! Je me fais des petits plaisirs et roule énormément sur le couple et en mode Sport.

 

J'essaierai de poster quelques petites photos, histoire d'égayer mon topic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ;)

 

Et ben content d'avoir de tes nouvelles, justement je pensais à ce topic et j'allais mettre dans les prochains jours un message pour demander des nouvelles ;)

En tout cas, ça roule toujours, c'est nickel ;)

 

 

;)

 

Et toi, tu as passé ton permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...