Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Abarth 595 Competizione 12'


ladafan
 Partager

Messages recommandés

7,4 sec. (0-100 km/h) (7,6 sec. AVEC BOÎTE DE VITESSES ABARTH COMPETIZIONE)

 

:??:

 

Qu'a-t-elle de "competizione" cette boite avec des temps plus long ?

 

Il ne serait pas temps pour FIAT de sortir une nouvelle 500 avec la TCT ?

Elle commence à être sacrément dépassée cette Abarth.

 

Salut!

 

D'où mon choix pour la bvm! ;)

 

Pour le contenu technologique, cette 500a me comble largement! Venant d'une Vag sur équipée, je sais de quoi je parle ( bloc essence twincharger, ba double embrayage, module gps/bluetooth...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ça dépend du pilote aussi ;)

 

Et elle ne demande qu'à être pilotée! :D

 

Quel pied cette auto! Elle a quand même de sacrés restes!

 

Et je dis ça en connaissance de cause : j'ai testé il y a quelques mois les dernières 208 gti et clio rs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

La clio 4 RS pour ma part j'aime pas du tout ! Je préfère la 208 GTI, mais dans cette catégorie ma préférée c'est la nouvelle Fiesta ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio 4 RS pour ma part j'aime pas du tout ! Je préfère la 208 GTI, mais dans cette catégorie ma préférée c'est la nouvelle Fiesta ST.

 

En effet, il me tarde d'essayer la st! Il a apparemment un sacré tempérament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Oui la Ford fiesta a eut énormément d’éloge en plus les ford on un très bon châssis.

Moi une voiture qui me plait ses le couple toyota Gt86/subaru Brz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Ford fiesta a eut énormément d’éloge en plus les ford on un très bon châssis.

Moi une voiture qui me plait ses le couple toyota Gt86/subaru Brz

 

La gt86 est vraiment ludique! Il faut voir comment elle se comporte au quotidien avec son moteur creux à bas régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Je pense quand conduite normal sa ne doit pas poser de problème mais si si moteur se savour au dessus de 5000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Mon beau frère à vendu sa vw golf 7 1.6tdi 105, cela veut dire qu'il vas retourner en essence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère à vendu sa vw golf 7 1.6tdi 105, cela veut dire qu'il vas retourner en essence :love:

L'essence du plaisir est de retour!!!

 

Il peut foncer sur du TurboJet alors, ou du TSI (tous ne sont pas fiables...)!

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quelques petites tofos lors d'une promenade.

 

Je vous posterai ces prochains jours quelques petites merveilles que j'ai pu voir ce jour lors d'un rassemblement!

 

 

Bregille1.jpg

 

Bregille2.jpg

 

Bregille3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quelques petites tofos lors d'une promenade.

 

Je vous posterai ces prochains jours quelques petites merveilles que j'ai pu voir ce jour lors d'un rassemblement!

 

 

Bregille1.jpg

 

Bregille2.jpg

 

Bregille3.jpg

superbe photo de la petite bête :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

La ses la grosse réflexion haha abarth 135 ou 595, cabriolet ou noarmal tout dépend des finances mes vendredi on vas chez abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neuve ou d'occaz ?

 

Le problème en neuf c'est que tu te tapes un vilain malus de 1600€! :(

 

Et pour avoir essayé les 135 et 160ch, le second a une allonge forte appréciable notamment dans le sinueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en neuf c'est que tu te tapes un vilain malus de 1600€! :(

 

Et pour avoir essayé les 135 et 160ch, le second a une allonge forte appréciable notamment dans le sinueux!

 

 

Et oui ce malus ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Neuve. Vendredi on vas justement aller essayer les 2 même si il les connais étant donner qu'il a posséder une des 2 premières abarth de Wallonie la deuxième s était celle de sont frère. Et il avais également essayer une essesse et avais préférer la ss. Mais y a l essai de la cabriolet et de la normal ses pour sa qu'on y vas. Y pense egAlement partir sur une boîte manuelle mais on auras à l essai la boite auto pour pouvoir comparer en direct.

Quelqu'un à t'il déjà essayer la boîte auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuve. Vendredi on vas justement aller essayer les 2 même si il les connais étant donner qu'il a posséder une des 2 premières abarth de Wallonie la deuxième s était celle de sont frère. Et il avais également essayer une essesse et avais préférer la ss. Mais y a l essai de la cabriolet et de la normal ses pour sa qu'on y vas. Y pense egAlement partir sur une boîte manuelle mais on auras à l essai la boite auto pour pouvoir comparer en direct.

Quelqu'un à t'il déjà essayer la boîte auto?

 

Belle anecdote! ;)

 

Pour la BVR elle est pas mal critiquée dans la presse, mais ceux qui la possèdent et qui sont sur d'autres forums, la trouvent plaisante avec les palettes, le mode tout auto étant désagréable.

 

Après, je ne l'ai pas testée à titre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

J'ai essayé cette fameuse boite dans une SS.

Le soucis c'est ses 5 rapports. Sinon le passage des vitesse est correct sans plus. Mais assez sèche tout de même.

 

Je trouve que l'Abarth 500 aujourd'hui accuse un peu le coup de la concurrence. Une 208 GTI avec ses 200cv est beaucoup mieux équipée.

 

Dommage pendant un moment j'étais prêt à prendre une 595 Cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette fameuse boite dans une SS.

Le soucis c'est ses 5 rapports. Sinon le passage des vitesse est correct sans plus. Mais assez sèche tout de même.

 

Je trouve que l'Abarth 500 aujourd'hui accuse un peu le coup de la concurrence. Une 208 GTI avec ses 200cv est beaucoup mieux équipée.

 

Dommage pendant un moment j'étais prêt à prendre une 595 Cab.

 

C'est sûr qu'une 208 gti sera plus moderne et plus avancée technologiquement parlant.

 

Mais quand elle mise sur la polyvalence, l'abarth joue la carte de l'authenticité. Pour avoir testé la Peugeot, je suis resté sur ma faim côté sensations. Idem pour la clio rs dernière du nom.

 

Après tout dépend de ce que l'on attend d'une petite bombinette! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Voilà mon beau frère à commander sa nouvelle voiture abarth 595 competizione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...