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Punto / Grande Punto

punto 2 comment degager durites gasoil pompe gavage .


Invité §boc704dO

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Invité §boc704dO

Bonjour, ayant casse un embout au niveau du boitier porte filtre à gasoil je suis condamné à changer les tuyaus qui vont du reservoir jusqu au filtre. Je pensais avoir fait le plus dur avec la partie qui part du filtre et descend sous le berceau, je cale avec celle qui part de la pompe de gavage et passe sous la voiture. Trappe ouverte je ne vois pas ce qui coince. Faut il demonter le reservoir pour degager les durites ?

Merci de votre aide

Punto 2. 1, 3 jtd 2006

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Invité §boc704dO

Non, porte filtre purflux noir et mon problème est désormais à l'autre bout, côté réservoir. merci tout de même

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Invité §boc704dO

si jamais je dois essayer de faire une bidouille, je veux bien un conseil quant à la colle à utiliser.

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Invité §boc704dO

Cette fois c'est bien le type de boitier, pas tout à fait les mêmes embouts, mais le débat n'est pas là; si je laisse tomber la solution remplacement complet comme tu me le suggères , en partant du principe que j'ai à raccorder durite avec durite : l'emboitement, je le joue avec une pièce mâle intermédiaire qui rentre dans les 2 par exemple ? rentré en force, et étanchéité tt de même ? A la vue d'une pièce standard, métal dans durite par exemple, il y a un embossage qui renforce et cela semble collé...Pour pouvoir faire un vrai choix j'aurai aimé l'avis de quelqu'un qui a déjà dégagé les durites depuis le réservoir...je vais me faire la main dans une casse (punto à travailler sur place) et si je n' y arrive pas, je me lance dans la solution façon "plombier". Merci du temps déjà passé ,

dès que j'ai réussi à faire qque chose je le signale.

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Invité §boc704dO

Réparation terminée : n'ayant pas pu trouver la durite entière (*), du réservoir au filtre, j'ai été obligé de faire du neuf avec du vieux : j'ai suivi ton conseil; j'ai trouvé un embout dans une casse; dans un premier temps j'ai déformé la durite d'origine (rammollie dans eau bouillante), et ensuite emboité l'embout, avec de l'aradilte rouge; après quelques kilomètres c'est tjrs ok.

(*) A noter, j'ai été très surpris car je n'ai pu simplement emboiter, sous la voiture, le morceau de durite trouvée dans la casse avec celui de ma voiture,laissé raccordé au réservoir, car les diamètres étaient différents.

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