Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda TwinAir Turbo Lounge de 2012


Invité §Daf811Jp

Messages recommandés

Invité §Daf811Jp

Salut à tous! Enfin de retour sur le fofo, malheureusement pas beaucoup de news! Je ne me suis pas énormément servi de la panda ces derniers temps...

 

J'ai profiter du beau temps pour vous faire des petites photos tout à l'heure avec la 126 d'un ami :love:

Trois Twin' regroupés, enfin on pourra plutôt dire un 6 cylindres en ligne :w:

 

http://i.imgur.com/IhTM2sTl.jpg

 

http://i.imgur.com/pirTpmNl.jpg

 

http://i.imgur.com/kzXoSKGl.jpg

 

http://i.imgur.com/tL2qO18l.jpg

 

http://i.imgur.com/AFOjpakl.jpg

 

Voila pour ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf616fy

Très sympa ce petit reportage photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut à tous! Enfin de retour sur le fofo, malheureusement pas beaucoup de news! Je ne me suis pas énormément servi de la panda ces derniers temps...

 

J'ai profiter du beau temps pour vous faire des petites photos tout à l'heure avec la 126 d'un ami :love:

Trois Twin' regroupés, enfin on pourra plutôt dire un 6 cylindres en ligne :w:

 

http://i.imgur.com/IhTM2sTl.jpg

 

http://i.imgur.com/pirTpmNl.jpg

 

http://i.imgur.com/kzXoSKGl.jpg

 

http://i.imgur.com/tL2qO18l.jpg

 

http://i.imgur.com/AFOjpakl.jpg

 

Voila pour ce soir :)

la panda fait monospace a coté de la 126 :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

pot de yaourth , les 126 , c'était souvent en panne ,ces betes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Que de Fiat :)

C'est rare de voir des 126 dans cet état là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

been ,a l'époque la qualité des fiat était bien moins bonne qu'aujourd'hui surtout du cotè de la corrosion et du circuit électrique, sans meme parler des cardans ou de l'echappement ........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Merci beaucoup de tous ces compliments :) la 126 rouge est saine de chez saine, comme neuve, elle à passé 10 ans dans un garage ;)

La mienne n'est pas si saine que ça, on ne voit pas sur les photos mais il y'a plusieurs raccord de peinture et la planchers sont troués! En effet elle avait déjà été repeinte mais mal préparée, ce qui fait que la peinture cloque à divers endroits!

 

Elle part en restauration cet automne car je veux m'en servir cet été :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Merci beaucoup de tous ces compliments :) la 126 rouge est saine de chez saine, comme neuve, elle à passé 10 ans dans un garage ;)

La mienne n'est pas si saine que ça, on ne voit pas sur les photos mais il y'a plusieurs raccord de peinture et la planchers sont troués! En effet elle avait déjà été repeinte mais mal préparée, ce qui fait que la peinture cloque à divers endroits!

 

Elle part en restauration cet automne car je veux m'en servir cet été :sol:

fait gaffe de pas traverser si tu t'assois sur le siege conducteur :ange::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Oh non ne t'en fais pas ça tient bien encore ahaha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Alors quoi de neuf sur ta petite Panda ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Ahah bien joué les gars! Vu que j'ai pas pris de photos depuis un petit bout de temps j'étais justement entrain de vous préparer les photos de l'escapade à Noirmoutier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pas mal ;)

Une petite photo en bord de mer soleil couchant ? :D En tête à tête avec miss Panda ? :)

Combien de borne elle a maintenant ? :)

 

J'espers que tu en ai toujours autant satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Merci beaucoup Nico :)

 

Pourquoi pas mais elle reverra pas la mer avant le mois d'Aout :p

 

Miss Panda totalise 3118 kms et toujours autant surtout que le moteur se libère de plus en plus c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Super dans ce cas ;)

Question ta une chaine ou une courroie sur le 0.9 ? On m'a dis qu'il falait la changer tous les 4/5 ans ou 120.000kms, c'est enormes je trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Oui :)

 

Il me semble que c'est une chaine! Il faut que je jette un oeil à l'occaz' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Salut à tous! Aujourd'hui un sujet assez sympa à mon goût... En effet mon grand père venant de s'acheter une Volkswagen Up!, je me suis dit qu'il serait de bon augure de faire un petit comparatif avec Miss Panda :jap:

 

Donc aujourd'hui petit match digne de Roland Garros ou bien de la Coupe du monde ( :pt1cable: ) :

(Je précise que la Up! à été essayée en finition Move Up! ce qui n'est pas totalement équivalent à la finition Lounge de la Panda... 1000 euros les séparent au tarif du neuf.)

- VOLKSWAGEN UP! VS FIAT PANDA :gun:

 

http://i.imgur.com/xGzrDIk.jpg

 

Avant tout petit rappel des fiches technique :

Up! :

 

Date de lancementType de carrosserie Nombre de places Type de boîte Carburant Garantie MOTORISATION <hr style="border-top-style:solid;border-top-color:rgb(229,229,229);border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;margin:0px;" />0-100 km/h (s) Vitesse max. Nombre de cylindres / Soupapes par cylindre Configuration moteur Cylindrée (cm 3 ) Puissance maxi (ch) / administrative (CV) Couple maxi Suralimentation Roues motrices

Septembre 2011
Véhicule à hayon, 5 portes
4 places
Automatique, 5
Essence
24 mois
13.9
171
3/ 4
En ligne
999
75 / 4
95.0 (nm)
non
Avant
Long / Larg / Haut (m)Volume du coffre sièges arrières levés/baissés (l) Réservoir (l) Poids à vide (kg)

3.54 / 1.65 / 1.49
NC/959
35
932

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panda :

 

Date de lancementType de carrosserie Nombre de places Type de boîte Carburant Garantie MOTORISATION <hr style="border-top-style:solid;border-top-color:rgb(229,229,229);border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;margin:0px;" />0-100 km/h (s) Vitesse max. Nombre de cylindres / Soupapes par cylindre Configuration moteur Cylindrée (cm 3 ) Puissance maxi (ch) / administrative (CV) Couple maxi Suralimentation Roues motrices

Mars 2012
Véhicule à hayon, 5 portes
5 places
Manuelle, 5
Essence
24 mois
11.2
177
2/ 2
En ligne
875
85 / 4
145.0 (nm)
na
Avant
Long / Larg / Haut (m)Volume du coffre sièges arrières levés/baissés (l) Réservoir (l) Poids à vide (kg)

3.65 / 1.64 / 1.55
225/870
37
975

Tout d'abord le design extérieur :

 

http://i.imgur.com/q16WzYd.jpg

 

http://i.imgur.com/TuKx012.jpg

 

http://i.imgur.com/oOE8cTG.jpg

 

http://i.imgur.com/M4iB66d.jpg

 

http://i.imgur.com/TqSgCSj.jpg

 

La Up! à pour moi un "air" plus stricte que la Panda... En effet les designers de chez Volkswagen se sont autorisé moins d'extravagance que chez Fiat. Cela est intéressant pour les gens recherchant la sobriété. Le design est en lui même assez simple, strict et carré, on sent que ça vient d'Allemagne. :ouimaitre:

 

http://i.imgur.com/MzJbLoY.jpg

 

http://i.imgur.com/Wz47RhO.jpg

La c'est tout de suite plus joyeux, plus rond, peut être aussi plus destiné à un public féminin (pourtant je vous assure que je suis un homme :fuck: ).

 

 

J'ai tout de fois été déçu de trouver des enjoliveurs en plastiques sur une voiture à presque 13000 euros! :eek:

 

http://i.imgur.com/wbPVhz5.jpg

 

 

De plus le coffre n'est qu'une vitre en verre, j'ai déjà entendu des problèmes avec ce type de coffre (fissure de la vitre si la fermeture est trop forte) sur des Citroen C1 ou Peugeot 107, je ne sais pas si cela est le cas ici. N'empêche que cela donne un côté esthétique sympa à l'arrière de la voiture! :)

 

http://i.imgur.com/7IZjl5T.jpg

 

http://i.imgur.com/fmYt6Mp.jpg

 

http://i.imgur.com/44fP2KZ.jpg

 

http://i.imgur.com/osHXVWl.jpg

 

 

Par contre très bon point pour la Up! qui a des radars de recul qui sont totalement absents sur la Panda. C'est franchement super agréable, et ça permet de ne pas abimer les pare-chocs très peu (pas) protégés.... :\

 

http://i.imgur.com/QKA13TF.jpg

 

 

Le design intérieur :

http://i.imgur.com/k3VGw47.jpg

 

http://i.imgur.com/3juimpT.jpg

 

Le tableau de bord de la Up! est assez désuet par rapport à celui de la Fiat, pas d'ordinateur de bord, d'indicateur de chauffe moteur etc... On va directement à l'essentiel chez Volkswagen, pas de fioritures!

Pas de commandes au volant non plus, ce que je trouve dommage...

 

 

http://i.imgur.com/kL509ny.jpg

 

http://i.imgur.com/zwkjK5n.jpg

 

http://i.imgur.com/vQJX36T.jpg

 

http://i.imgur.com/ABQvgH2.jpg

 

http://i.imgur.com/NmsnAp7.jpg

 

http://i.imgur.com/GQiqJIu.jpg

 

La qualité des matériaux employés est semblable dans les deux voitures, plastiques laqués et plastiques durs... Enfin cela me semble normal dans une voiture de cette catégorie la! :wahoo:

 

 

http://i.imgur.com/ajWHvrE.jpg

 

http://i.imgur.com/2GUux5y.jpg

 

Les coffres sont assez grands et profonds dans les deux cas, avec un double plancher dans la Up! ce qui est un bon point. il est tout de même dommage que la plage arrière ne se lève pas avec l'ouverture du coffre! M'enfin ce ne sont que des détails... Ou des économies de bout de chandelles!

 

 

Motorisation et comportement :

http://i.imgur.com/iGPzbOB.jpg

 

http://i.imgur.com/XNcG9np.jpg

 

http://i.imgur.com/x4RTkkW.jpg

 

http://i.imgur.com/KCUhI6p.jpg

 

 

Les moteurs ont deux philosophies complètement différentes, d'un côté un 3 cylindres 1.0L atmo de 75 chevaux et de l'autre un bicylindre 0.9L turbo de 85 chevaux. Vous connaissez déjà mon avis sur le Twin' donc je vais juste résumer ce que je pense de l'essai de la Up! ! Le moteur est extrêmement silencieux au ralenti, je croyais même que je ne l'avais pas démarré! La direction est un peu plus lourde que sur la Panda mais cela se ressent légèrement niveau précision... Ici la Volkswagen était équipée de la boite de vitesses ASG à 5 rapports, boite à simple embrayage, robotisée... Je ne m'attendais pas à des miracles, mais pour avoir conduit une DSG juste avant c'est vrai que ça change, on sent bien les passages de rapport mais bon ce n'est pas non plus catastrophique, et j'ai été content de voir que la voiture n'avance pas lorsqu'on lève le pied du frein! De toute façon je doute que la Dualogic de la Fiat ne fasse beaucoup mieux...

Les montées en régime du moteur Volkswagen sont beaucoup plus linéaires ce qui est normal du fait de l'absence de Turbo, mais bon le bruit authentique du 3 cylindres est très sympa on croirait presque avoir affaire à un petit V6 :sol:

Le comportement est quand à lui semblable à un kart, bien calé dans le siège semi-baquet. ;)

 

C'est sympa, vraiment sympa :)

 

 

Donc voila pour ce petit comparatif, je ne donnerais pas mon avis personnel car il ne doit pas être objectif et si vous avez quelconque question je me ferait un plaisir d'y répondre :)

 

En conclusion, ce sont deux petites citadines à la philosophie différente :wahoo:

 

En espérant que cela vous ai plu :) bonne soirée les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Dis donc, les autoplus et confrères devraient t'embaucher comme journaliste et photographe, tu écris mieux que plusieurs de leurs employés ... Je ne comprends pas ceux qui achètent le trio up citigo mii pour plus cher et moins abouti que la panda3. Pour l'anecdote, c'est un transfuge de Fiat qui était en charge du trio VW , le De Meo qui a pondu notamment la MiTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce comparatif ! Je pense que pour Autoplus, tu es largement sur-qualifié... :cyp::lol:

 

C'est terrible comme ça peut être triste une VW, il ne faut vraiment pas être dépressif... :sic:

 

Vivent nos Italiennes quand même ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Excellent ce comparatif ! Je pense que pour Autoplus, tu es largement sur-qualifié... :cyp::lol:

 

C'est terrible comme ça peut être triste une VW, il ne faut vraiment pas être dépressif... :sic:

 

Vivent nos Italiennes quand même ! :sol:

+1

J'avoue, au moins les italiennes elles ont un coté, fun et plus pétillante si je puis dire. C'est plus gaie à bord. Et puis c'est plus la qualité des années 50 non plus ..

J"hésite entre macheter soit un scenic BVA essence, soit un Multipla soit un Trans Sport V6 :/

Mais fiat, faut pas croire c'est plus fiable que d'autre marques !

 

Sinon comment vas ta Panda, aucun soucis j'espers, coffre ou autre. C'est vrai que la conso baisse mais si on regarde que ca autant se prendre le 1.3 Mjt 70 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Ma Panda va bien je part avec samedi pour 550 kms et toujours aucuns soucis! Je vais bien la nettoyer cet aprèm pour que madame soit toute propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut à tous! Aujourd'hui un sujet assez sympa à mon goût... En effet mon grand père venant de s'acheter une Volkswagen Up!, je me suis dit qu'il serait de bon augure de faire un petit comparatif avec Miss Panda :jap:

 

Donc aujourd'hui petit match digne de Roland Garros ou bien de la Coupe du monde ( :pt1cable: ) :

(Je précise que la Up! à été essayée en finition Move Up! ce qui n'est pas totalement équivalent à la finition Lounge de la Panda... 1000 euros les séparent au tarif du neuf.)

- VOLKSWAGEN UP! VS FIAT PANDA :gun:

 

http://i.imgur.com/xGzrDIk.jpg

 

Avant tout petit rappel des fiches technique :

Up! :

 

Date de lancement Type de carrosserie Nombre de places Type de boîte Carburant Garantie MOTORISATION <hr style="border-top-style:solid;border-top-color:rgb(229,229,229);border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;margin:0px;" /> 0-100 km/h (s) Vitesse max. Nombre de cylindres / Soupapes par cylindre Configuration moteur Cylindrée (cm 3 ) Puissance maxi (ch) / administrative (CV) Couple maxi Suralimentation Roues motrices

Septembre 2011
Véhicule à hayon, 5 portes
4 places
Automatique, 5
Essence
24 mois
13.9
171
3/ 4
En ligne
999
75 / 4
95.0 (nm)
non
Avant
Long / Larg / Haut (m) Volume du coffre sièges arrières levés/baissés (l) Réservoir (l) Poids à vide (kg)

3.54 / 1.65 / 1.49
NC/959
35
932

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panda :

 

Date de lancement Type de carrosserie Nombre de places Type de boîte Carburant Garantie MOTORISATION <hr style="border-top-style:solid;border-top-color:rgb(229,229,229);border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;margin:0px;" /> 0-100 km/h (s) Vitesse max. Nombre de cylindres / Soupapes par cylindre Configuration moteur Cylindrée (cm 3 ) Puissance maxi (ch) / administrative (CV) Couple maxi Suralimentation Roues motrices

Mars 2012
Véhicule à hayon, 5 portes
5 places
Manuelle, 5
Essence
24 mois
11.2
177
2/ 2
En ligne
875
85 / 4
145.0 (nm)
na
Avant
Long / Larg / Haut (m) Volume du coffre sièges arrières levés/baissés (l) Réservoir (l) Poids à vide (kg)

3.65 / 1.64 / 1.55
225/870
37
975

Tout d'abord le design extérieur :

 

http://i.imgur.com/q16WzYd.jpg

 

http://i.imgur.com/TuKx012.jpg

 

http://i.imgur.com/oOE8cTG.jpg

 

http://i.imgur.com/M4iB66d.jpg

 

http://i.imgur.com/TqSgCSj.jpg

 

La Up! à pour moi un "air" plus stricte que la Panda... En effet les designers de chez Volkswagen se sont autorisé moins d'extravagance que chez Fiat. Cela est intéressant pour les gens recherchant la sobriété. Le design est en lui même assez simple, strict et carré, on sent que ça vient d'Allemagne. :ouimaitre:

 

http://i.imgur.com/MzJbLoY.jpg

 

http://i.imgur.com/Wz47RhO.jpg

La c'est tout de suite plus joyeux, plus rond, peut être aussi plus destiné à un public féminin (pourtant je vous assure que je suis un homme :fuck: ).

 

 

J'ai tout de fois été déçu de trouver des enjoliveurs en plastiques sur une voiture à presque 13000 euros! :eek:

 

http://i.imgur.com/wbPVhz5.jpg

 

 

De plus le coffre n'est qu'une vitre en verre, j'ai déjà entendu des problèmes avec ce type de coffre (fissure de la vitre si la fermeture est trop forte) sur des Citroen C1 ou Peugeot 107, je ne sais pas si cela est le cas ici. N'empêche que cela donne un côté esthétique sympa à l'arrière de la voiture! :)

 

http://i.imgur.com/7IZjl5T.jpg

 

http://i.imgur.com/fmYt6Mp.jpg

 

http://i.imgur.com/44fP2KZ.jpg

 

http://i.imgur.com/osHXVWl.jpg

 

 

Par contre très bon point pour la Up! qui a des radars de recul qui sont totalement absents sur la Panda. C'est franchement super agréable, et ça permet de ne pas abimer les pare-chocs très peu (pas) protégés.... :\

 

http://i.imgur.com/QKA13TF.jpg

 

 

Le design intérieur :

http://i.imgur.com/k3VGw47.jpg

 

http://i.imgur.com/3juimpT.jpg

 

Le tableau de bord de la Up! est assez désuet par rapport à celui de la Fiat, pas d'ordinateur de bord, d'indicateur de chauffe moteur etc... On va directement à l'essentiel chez Volkswagen, pas de fioritures!

Pas de commandes au volant non plus, ce que je trouve dommage...

 

 

http://i.imgur.com/kL509ny.jpg

 

http://i.imgur.com/zwkjK5n.jpg

 

http://i.imgur.com/vQJX36T.jpg

 

http://i.imgur.com/ABQvgH2.jpg

 

http://i.imgur.com/NmsnAp7.jpg

 

http://i.imgur.com/GQiqJIu.jpg

 

La qualité des matériaux employés est semblable dans les deux voitures, plastiques laqués et plastiques durs... Enfin cela me semble normal dans une voiture de cette catégorie la! :wahoo:

 

 

http://i.imgur.com/ajWHvrE.jpg

 

http://i.imgur.com/2GUux5y.jpg

 

Les coffres sont assez grands et profonds dans les deux cas, avec un double plancher dans la Up! ce qui est un bon point. il est tout de même dommage que la plage arrière ne se lève pas avec l'ouverture du coffre! M'enfin ce ne sont que des détails... Ou des économies de bout de chandelles!

 

 

Motorisation et comportement :

http://i.imgur.com/iGPzbOB.jpg

 

http://i.imgur.com/XNcG9np.jpg

 

http://i.imgur.com/x4RTkkW.jpg

 

http://i.imgur.com/KCUhI6p.jpg

 

 

Les moteurs ont deux philosophies complètement différentes, d'un côté un 3 cylindres 1.0L atmo de 75 chevaux et de l'autre un bicylindre 0.9L turbo de 85 chevaux. Vous connaissez déjà mon avis sur le Twin' donc je vais juste résumer ce que je pense de l'essai de la Up! ! Le moteur est extrêmement silencieux au ralenti, je croyais même que je ne l'avais pas démarré! La direction est un peu plus lourde que sur la Panda mais cela se ressent légèrement niveau précision... Ici la Volkswagen était équipée de la boite de vitesses ASG à 5 rapports, boite à simple embrayage, robotisée... Je ne m'attendais pas à des miracles, mais pour avoir conduit une DSG juste avant c'est vrai que ça change, on sent bien les passages de rapport mais bon ce n'est pas non plus catastrophique, et j'ai été content de voir que la voiture n'avance pas lorsqu'on lève le pied du frein! De toute façon je doute que la Dualogic de la Fiat ne fasse beaucoup mieux...

Les montées en régime du moteur Volkswagen sont beaucoup plus linéaires ce qui est normal du fait de l'absence de Turbo, mais bon le bruit authentique du 3 cylindres est très sympa on croirait presque avoir affaire à un petit V6 :sol:

Le comportement est quand à lui semblable à un kart, bien calé dans le siège semi-baquet. ;)

 

C'est sympa, vraiment sympa :)

 

 

Donc voila pour ce petit comparatif, je ne donnerais pas mon avis personnel car il ne doit pas être objectif et si vous avez quelconque question je me ferait un plaisir d'y répondre :)

 

En conclusion, ce sont deux petites citadines à la philosophie différente :wahoo:

 

En espérant que cela vous ai plu :) bonne soirée les amis :)

tu as tester la boite auto de la Up! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Niveau conso je consomme beaucoup moins avec du SP98! J'ai fait 550 kms hier au SP95-E10 et j'ai tourné à 7L/100kms mais c'est assez subjectif car je n'ai pas conduit très économiquement vu qu'il faisait nuit...

J'ai remis 25 euros de SP98 au bout de 470 kms car la réserve s'était allumée...

 

Oui j'ai essayer la boîte automatique de la UP! :) ce n'est pas mauvais mais disons que les passages de rapports sont difficiles à anticipés et assez longs... En effet, à 3/4 de la puissance la boîte passe les rapports à 3000 tr/mins ce qui bride les perfs d'autant plus que ce petit 3 cylindres n'a pas de turbo et n'est pas doté d'un couple camionnesque...

Le twinair est beaucoup plus agréable sur se point, car il accepte les relances sans broncher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Niveau conso je consomme beaucoup moins avec du SP98! J'ai fait 550 kms hier au SP95-E10 et j'ai tourné à 7L/100kms mais c'est assez subjectif car je n'ai pas conduit très économiquement vu qu'il faisait nuit...

J'ai remis 25 euros de SP98 au bout de 470 kms car la réserve s'était allumée...

 

Oui j'ai essayer la boîte automatique de la UP! :) ce n'est pas mauvais mais disons que les passages de rapports sont difficiles à anticipés et assez longs... En effet, à 3/4 de la puissance la boîte passe les rapports à 3000 tr/mins ce qui bride les perfs d'autant plus que ce petit 3 cylindres n'a pas de turbo et n'est pas doté d'un couple camionnesque...

Le twinair est beaucoup plus agréable sur se point, car il accepte les relances sans broncher!

par contre j'aime pas son bruit sa fait bizzare ! tu prend celui de la smart 0.6T le bruit est assez sympa !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Mais qu'est ce que ta avec tes smarts toi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Mais qu'est ce que ta avec tes smarts toi XD

j'en est conduit une sur 50m sa me vite souler :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hey Thomas ! Alors comment vas tu et ta petite Panda va bien ?

J'ai fais une offre à Toyota j'attend leur réponse dans la matinée pour récup la belle Panda ;)

 

En espérant rejoindre la famille Panda ;)

Ces vacances ce passe bien ? Ou en est tu de ton permis ? :)

 

Bonne soirée :)

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Il doit être surement en vacances ? Ou Travaille t'il pour gagner un peu pour l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Oui excusez moins les gars j'étais en vacances et le réseau était pas top! La Panda va bien, j'ai juste des potes qui ont réussis à me vider la batterie, ducoup j'ai acheté des câbles ça peut toujours servir ;)

Voilà à peu près tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...