Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

Consommation fiat 500 abarth 135/160


pandanloeil

Messages recommandés

Invité §vis086wY

depuis que j'ai mon Abarth 500, une occasion, j'ai parcouru environ 4000 km pour une conso moyenne de 6,8 l (trajets boulot-dodo, balade du we qui alternent mode cool et mode arsouille).

Elle est reprogrammée (165), dump valve Forge et autres bricoles dont le châssis, mais ça ne compte pas dans la conso :)

Je ne fais pas de ville ou si peu. Pas de soucis majeur pour l'instant hormis une légère perte de LdR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai mon Abarth 500, une occasion, j'ai parcouru environ 4000 km pour une conso moyenne de 6,8 l (trajets boulot-dodo, balade du we qui alternent mode cool et mode arsouille).

Elle est reprogrammée (165), dump valve Forge et autres bricoles dont le châssis, mais ça ne compte pas dans la conso :)

Je ne fais pas de ville ou si peu. Pas de soucis majeur pour l'instant hormis une légère perte de LdR.

 

Merci pour ton retour, 6.8 c'est très acceptable, surtout que ce doit etre sympa comme tout à conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wXa614bQ

Alors pour ma parts c'est 7.4L en faisant autoroute / ville / montagne pour les trajet boulot - maison balade et environ 400km un plein voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Pour ma 595 Competizione, j'arrive à 7,2 litres / 100 de SP98 en trajets mixtes (ville, bouchons, route, voie rapide et un peu d'autoroute)

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat703NR

Comment vous faite ma copine avec sa 500 même pas une abarth la 100ch en roulant pépère plus proche des 8 litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Comment vous faite ma copine avec sa 500 même pas une abarth la 100ch en roulant pépère plus proche des 8 litres ?

 

 

Le 1.4 100 ch est un moteur atmo qui tourne forcément plus vite, alors que le 1.4 T Jet est un turbo qui peut être conduit sur le couple, d'où la probable différence de conso... :jap:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.4 100 ch est un moteur atmo qui tourne forcément plus vite, alors que le 1.4 T Jet est un turbo qui peut être conduit sur le couple, d'où la probable différence de conso... :jap:

 

 

:)

 

 

Je rejoins François, d'auto plus qu'en mode sport, la 595 se conduit comme 1 diesel! Le Tjet ne force pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

 

Je rejoins François, d'autant plus qu'en mode sport, la 595 se conduit comme 1 diesel! Le Tjet ne force pas. ;)

 

 

Je conduis moi aussi toujours en mode Sport ; le mode Normal répond moins bien et on appuie davantage pour que la voiture avance correctement.

Je pense que la conso ne doit pas être moindre en mode Normal et puis en mode Sport, tout répond mieux... :ange:

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Avec reprog environ 170cv et ligne complete monza je suis a 10.5 de moyenne sur mes 1500 premier km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec reprog environ 170cv et ligne complete monza je suis a 10.5 de moyenne sur mes 1500 premier km.

 

Ta conso me paraît énorme!

 

C'est un valeur que j'ai du mal à atteindre en cas de forte arsouille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui la conso est enorme, deja je sis en region montagneuse etj'ai le pieds lourds.... mais je me demande aussi si ca viens pas de la reprog + ligne complete monza, car j'ai un tube directe jusque derriere.

 

 

Ca fait 4 semaine que je l'ai je pensais tournez autours des 8 litres mais j'ai du mal a descendre sous les 10 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la conso est enorme, deja je sis en region montagneuse etj'ai le pieds lourds.... mais je me demande aussi si ca viens pas de la reprog + ligne complete monza, car j'ai un tube directe jusque derriere.

 

 

Ca fait 4 semaine que je l'ai je pensais tournez autours des 8 litres mais j'ai du mal a descendre sous les 10 de moyenne.

 

Tu as une ancienne 135 ch que tu a fait reprogrammer?

 

Sinon, j'ai également le monza.

 

J'ai remarqué que la conso est plus basse en mode sport, car beaucoup plus de couple à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui c est une 135 cv de decembre 2011, avec reprog a 180cv.

 

Je roule qu en mode sport, par contre tu as la ligne complete monza ou juste les deux gamelle arriere?

 

Car moi c est toute la ligne avec un tube sans gamelle jusque devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663xv

Oui c est une 135 cv de decembre 2011, avec reprog a 180cv.

 

Je roule qu en mode sport, par contre tu as la ligne complete monza ou juste les deux gamelle arriere?

 

Car moi c est toute la ligne avec un tube sans gamelle jusque devant.

 

 

Sa fait pas trop ta reprogramation de 135ch est de la passe à 180ch c’est énorme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...