Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

Ouais, il n'y aura pas besoin de faire trop de stock :lol:

 

J'espère aussi, et surtout une gamme complète pour une citadine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano557kB

 

 

tu parles, rien n'a changé :lol:

ils ont mis 3 sacs poubelle dessus pour faire le buzzz

vous etes encore tombés dans le panneau :lol:

 

attention : scoop pour super steph : la nouvelle 500x s'appellera..... ARGOS :D

 

en esperant que 2018 sera plus concret et moins de ragot :ange:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Le site Web de Motor.es a confié à l'un de nos lecteurs que la semaine prochaine nous parlerons de la nouvelle Fiat Punto,

attendue à l'automne de cette année.

Motor.es déclare, qu'ils ont des informations et préparent des render.

La semaine prochaine, ils seront prêts à être publiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un B-SUV en 2019 pour remplacer la 500L

Ce n'est pas encore officiel, mais Fiat sera la prochaine marque à abandonner le segment des monospaces citadins en Europe.

La Fiat 500L, qui est dans le segment B-MPV, changera de forme pour devenir un B-SUV, tout comme l'a fait avec Citroen C3 Picasso et lanouvelle C3 Aircross,

ou Opel avec le Meriva et le nouveau Crossland X.

La forte demande de SUV oblige tous les constructeurs européens à concentrer leurs efforts sur ce type de véhicule, laissant moins d'investissement

et d'attention aux segments traditionnels.

Et puis, Fiat a déjà un B-SUV dans sa gamme, avecla 500X.

Comme le 500L, le nouveau B-SUV Fiat sera produit en Serbie, et cela permettra FCA de réduire les coûts de main-d'œuvre afin d'offrir unevoiture

très compétitive en termes de prix, se plaçant dans la gamme rationnelle / fonctionnelle.

FIAT 500X est dans la gamme émotionnelle.

Suivant le cas du Tipo, le B-SUV fonctionnel attaquera le segment par le bas en laissant la partie supérieure à 500X, qui deviendra plus raffinée quand

il aura d'abord son premier restylage, puis ensuiteavec le nouveau modèle.

De cette façon, FIAT peut élargir son offre dans le segment populaire des B-SUV.

Sont aussi attendu un C-SUV et D-SUV.

 

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

 

De sources internes , nous apprenons que la Fiat 500X MY 2019 aura de nouveaux pare-chocs AV, AR, des catadioptres verticaux (voir photo), volant de la 500L restyléé, de nouveaux groupes optiques avant et arrière, micro - moteurs hybrides 48V (qui arriveront plus tard), de nouveaux moteurs à essence et diesel, des feux de brouillard qui seront désormais ronds. Confirmé l'introduction de phares full led. Couleurs et jantes, théoriquement inchangés.

 

Pour le système multimédia Uconnect, nous ne savons pas si l'écran 8,4 pouces sera disponible,mais certainement il y aura de nouvelles fonctionnalités déjà introduites sur Jeep Renegade et 500X MirrorMY 2018. Ce dernier dispose d' un système avec un processeur plus puissant et efficace avec une meilleure réactivité.

Avec le nouveau système Uconnect, le conducteur peut contrôler la climatisation, le système audio et bien plus directement depuis l'écran.

20180130_203634.jpg.498f8d00980a7a76bf8dc5c2547c1972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT PUNTO Crossover 2019

 

Certaines rumeurs récentes ont révélé une possibilité intéressante, à savoir que la nouvelle Fiat Punto 2019 ne sera pas une berline classique à cinq portes,

mais un croisement plus petit et moins cher de la Fiat 500X, conçu pour se plier à la mode des SUV et crossover de plus en plus nominale.

 

L'usine de production de Fiat devrait être celle de Kragujevac, en Serbie, où le modèle Fiat 500L est déjà assemblé.

 

Quant à la version européenne de la Fiat Argo, vendue au Brésil et en Argentine, Marchionne a déclaré que l'hypothèse n'est pas exclue,

mais seulement en juin (avec la présentation du Business Plan 2018 - 2022 à Balocco - Vercelli) nous saurons si elle a réçu le feu vert ou pas ?

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiat-500x-201844247_10.jpg

fiat-500x-201844247_11.jpg

fiat-500x-201844247_17.jpg

Il n'est pas exclu que la version S-Design adopte un style plus sportif.

Ou comme sur la TIPO, qu'une version Sport soit présentée.

 

 

En ce qui concerne les moteurs, il y aura les nouveaux GSE Turbo 3 et 4 cylindres, le 1.6 MultiJet E6D Urea et un hybride léger.

Présentation en octobre 2018 au Mondial de l'Automobile de Paris

 

https://passioneautoitaliane.b [...] zioni.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sources internes, nous apprenons qu'en plus des SUV/ Crossover des segments B, C et D,

Fiat travaille également sur les nouvelles générations de Fiat Panda et 500.

Cette dernière sera plus grande que la version actuelle, avec une possible version 5 portes.

Un autre modèle à l'étude est une remplaçante rationnell de la Punto, qui devrait être un nouveau modèle,

et donc l'hypothèse de l'importation de l'Argo aurait été rejetée.

Nous parlons de projets en cours d'évaluation, et ce n'est qu'en juin que nous saurons s'ils ont obtenu le feu vert.

À l'heure actuelle il est connu avec certitude que les nouvelles générations de Panda et 500 arriveront l'an prochain ou en 2020.

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Sur le D ou M2 le groupe propose la Giulia en berline , Stelvio et Cherokee en SUV .

Une Fiat D-SUV (remplaçante de Freemont) est bien prévue, mais après 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Turin, l'on travaille sur la PANDA 4

170530_Fiat_Nuova_Panda_City_Cross_01.jpg

 

Sergio Marchionne a dit au sujet de FIAT: « Nous avons la chance d'avoir quelques bons modèles qui, je pense, sont le futur de la marque, à commencer par le 500 avec ses extensions.

Vous en saurez plus quand nous présenterons le plan en juin. Le 500 sera le moteur de Fiat en Europe ".

Le panda reste également confirmé, alors qu'une nouvelle Punto a été implicitement exclu, pour laquelle il n'y a évidemment pas de place.

"C'est une question d'importance de la marque sur le marché - explique Marchionne - un peu comme pour Lancia.

Chez Fiat "Il y a aussi la Tipo, le pick up, mais vous verrez, laissez nous travailler."

 

Pour la Panda Marchionne est satisfait des résultats obtenus et son successeur est en cours de développement, et il n'est pas dit que cela se limite à un seul modèle, comme aujourd'hui aujourd'hui.

Comme annoncé par l'AD, il y aura un micro hybride à la place du 1.3MultiJet diesel, et la production retournera en Pologne.

À Pomigliano, des Alfa Romeo et Jeep seront produites.

Dans cette usine, la production de la Panda se poursuivra jusqu'en 2019.

 

À Turin, ils travaillent sur la quatrième génération de la Fiat Panda. Considérant qu'il faut environ 18 mois pour faire un nouveau modèle, nous le verrons très probablement en septembre 2019. Le modèle actuel a été présenté au public lors du salon de Francfort en septembre 2011.

 

Très prochainement, nous verrons donc les premiers "mulets" de la Panda 4, ainsi que de la nouvelle génération de la 500, qui sera présentée entre 2019 et 2020.

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCA ne vendra "jamais" la marque FIAT

180305_Fiat_01.jpg

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

 

FCA ne vendra jamais la marque Fiat "jamais".

C'est ce qu'a déclaré le directeur général, Sergio Marchionne, en marge de l'assemblée de Sgs où il a été reconfirmé à la présidence.

« Les Coréens s'intéressent à tout, mais nous ne leur avons jamais parlé », a-t-il répondu à la question d'ANSA sur la vente éventuelle de la marque à un groupe coréen.

"FIAT a un bel avenir, mais il est très spécialisé, avec une marque 500 en Europe", a ajouté Marchionne.

 

Quant à COMAU, FCA envisagera un "spin-off", mais pas en 2018, comme ce sera le cas pour Magneti Marelli".

Le spin-off du groupe de composants, a-il ajouté, ne se produira pas avec une introduction en bourse.

Nous distribuons des actions Magneti Marelli gratuitement aux actionnaires, mais sans la cotation que nous avons faite avec Ferrari".

Quant à son remplaçant, ce ne sera pas le numéro un de CNH Industrial, Richard Tobin. "Je ne pense pas que ce soit le cas, il est très bien là ou il est".

 

FCA prévoit de produire la nouvelle génération de Panda en Pologne, aux côtés de la nouvelle 500, et de continuer à soutenir les marques 500 et Fiat Professional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA FIAT RITMO, version moderne

Vous, vous rappelez la FIAT Ritmo?

Paolo Schermi l'imagine d'une manière moderne.

Après les différentes 127, 600 ... la Ritmo passe également entre les mains des fans pour être proposée en version moderne.

Paolo Schermi présente une gamme complète, qui comprend la classique cinq portes, la version cabriolet et la version Abarth.

172146766-5506d4a2-4ae2-4f3f-8dc0-54c0101e71a9.jpg

172133465-b82e15a8-1408-41d9-abd1-10b26f341064.jpg

171041298-28bae102-79f0-450c-83a5-1584e119ea75.jpg

172259520-7b0e726c-2bac-48b4-b91d-6df45b87f5d1.jpg

Personnellement, mis à part quelques petits détails de "style", je suis preneur;

Mais bon, ne rêvons pas trop :pfff: ...

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

 

 

http://www.auto.it/news/news/2 [...] l_ritorno/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniciens italiens testent les nouveaux moteurs FIREFLY.

Le 1.0 3 cylindres atteint une puissance de 120 cv en version turbo,

et le 1.3 4 cylindres une puissance de 180 cv, toujours en version turbo.

Ils disposeront de la technologie Multiair en version turbo, et feront leur apparition

progressivement sur la gamme FIAT, voir même ALFA ROMEO.

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INDISCRÉTIONS SUR LE PLAN PRODUIT 2018 - 2022

 

Alfa Romeo

La Giulia Coupé pourrait bientôt arriver: selon Autocar, le PDG de FCA, Sergio Marchionne, devrait annoncer l'ajout de cette variante à la gamme Alfa Romeo à Balocco le mois prochain.

 

Le Coupé Giulia devrait exploiter certaines technologies hybrides empruntées à LaFerrari.

Le moteur V6 de 2,9 litres de la voiture, grâce à une suralimentation électrique et un système de récupération d'énergie, devrait pouvoir atteindre une puissance

de 641 ch.

Si tel était le cas, ce serait la plus performante Alfa Romeo de route dans l'histoire de Biscione.

La Giulia Coupé, dont, dit-on, pourrait également être réalisée une version cinq portes, pour aller concurrencer les voitures comme l'A5 Sportback,

devrait débuter en 2019.

 

La même année, en juin, un SUV plus grand par rapport au Stelvio devrait également être lancé : Cette voiture devrait utiliser un système mild hybride.

Le groupe motopropulseur, capable d'atteindre 400 ch, devrait être un moteur essence turbo de 2,0 litres couplé à une unité électrique.

La plate-forme sera la même que Stelvio, l'hybride apportant du poids supplémentaire.

 

Une berline HDG serait également attendue, tandis que la Giulietta deviendrait un Crossover.

Pour d'autres modèles, il est nécessaire d'attendre un peu plus de deux semaines (-17 jours).

 

Lancia

Selon l'édition en ligne du magazine allemand "Auto Zeitung", la direction de FCA donnerait le "feu vert" à la Lancia Delta HF Integrale.

Selon les rumeurs recueillies par l'industrie automobile allemande, les hypothèses diffusées dans le passé devraient être confirmées.

Elle devrait partager la plate-forme avec la nouvelle Alfa Romeo Giulia dans la déclinaison à quatre roues motrices Q4 et avec

un empattement d'au moins dix centimètres plus court.

 

Abarth

Selon les rumeurs recueillies par al Volante, le plan 2018 - 2022 , prévoit une 500X Abarth

 

FIAT Professional

Tipo SW Van

New Panda Van

New Ducato

Nouveautés pour Fiorino et Doblo

Nouveau Pick-up

 

FIAT

Sauf surprises avec des modèles supplémentaires, nous allons voir la nouvelle génération de la Panda et une nouvelle gamme 500.

Le début de la 500X restylée est proche.

https://www.passioneautoitalia [...] -2022.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano677Yn

Prix Fiat 500 (2018) : valse des moteurs et série spéciale Collezione

Comme tous les modèles du marché, la Fiat 500 doit effectivement se conformer à la norme Euro 6d-temp et cela entraîne une réduction de l'offre. Ainsi, bien que le bicylindre TwinAir s'affichait comme relativement vertueux avec le cycle NEDC, il se voit retiré du catalogue.

Bien que d'autres modèles comme la 500X bénéficieront bientôt de nouveaux blocs trois cylindres 1.0 turbo et quatre cylindres 1.4, la petite 500 n'y aura pas droit, car leur adaptation serait trop coûteuse. Surtout pour un modèle qui devrait être remplacé d'ici à 2020.

De ce fait, le quatre cylindres 1.2 de 69 ch demeure le seul bloc disponible sur la 500. Il récupère toutefois au passage le système Stop&Start de série, avec à la clé une hausse de tarif de 300 €. Côté diesel, le 1.3 multijet de 95 ch disparaît purement et simplement du catalogue.

 

Source :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUTURE PANDA : QUATTRORUOTE NOUS EN DIS PLUS

 

Le magazine Quattroruote de Juin affirme avoir eu accès auprès d'insiders à des infos sur le projet de la future Panda, notamment sur le design de la voiture. Celle-ci sera assemblée en Pologne, et délaissera donc Naples. L'enjeu pour Fiat serait de retourner à la philosophie de la première génération de la Panda, i.e une voiture ultra fonctionnelle, économique à l'achat et à l'usage, enrichie d'un côté plutôt fun. Quattroruote affirme notamment que le coffre arrière sera noir et vitré, et que des éléments de personnalisation tels que la couleur du toit et des pare-chocs pourront être choisis selon les désirs des clients.

 

FiatPanda2020001.JPG

 

La photo publiée est par contre décrite comme "le fruit de notre libre interprétation".

 

 

L'usine de Naples sera dédiée selon le magazine à une nouvelle Jeep de segment A, vraisemblablement une petite Willis urbaine et adaptée aux attentes des européens. Par ailleurs, le Renegade et la 500X seront mises à jour en fin d'année et proposées en version hybride avec les nouvelles motorisations Firefly.

 

 

EDIT : je viens de créer un topic dédié à cette future Panda car je n'en n'avais pas trouvé : Fiat Panda IV (202?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 JUIN 2018 : LANCEMENT DES NOUVEAUX MOTEURS "FIREFLY"

 

A l'occasion de l'avant-première européenne de la Jeep Renegade 2019 au Salon de Turin, prévu le 6 juin 2018,

les nouveaux moteurs Firefly feront leurs débuts sur notre marché.

 

Renegade sera le pionnier de la nouvelle famille de moteurs que nous verrons bientôt sur 500X 2019? puis sur d'autres modèles du groupe FCA.

 

Pour garantir encore plus d'efficacité et de performances, une famille sans précédent de moteurs essence, trois et quatre cylindres

de 1,0 litre développant 120 ch et 1,3 litre de 150 ch ou 180 ch fera ses débuts.

 

 

Source : www.passioneautoitaliane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal l' intérêt de continuer la 500l, ses ventes s' effondrent, plus personne ne veut de minispace, la 500x a cannibalisé la 500l, de plus il y' aura la 500 giardiniera visiblement, de plus toutes les marques ont abandonné ce segment au profit d' un SUV.

 

Dommage, la 500l avec son habitacle ingénieux et spacieux est vraiment une perle!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215pk

Perso je vois mal l' intérêt de continuer la 500l, ses ventes s' effondrent, plus personne ne veut de minispace, la 500x a cannibalisé la 500l, de plus il y' aura la 500 giardiniera visiblement, de plus toutes les marques ont abandonné ce segment au profit d' un SUV.

 

Dommage, la 500l avec son habitacle ingénieux et spacieux est vraiment une perle!.

 

 

Eh les gars. Faut arrêter de croire a la résurrection de Fiat ! Fiat ne produit plus rien.... Et plus ça va, moins y aura de modèle... Normal. Ça de vend pas

.pauvre tipo !! Sitôt sortie.... Sitôt arrêté

 

MDR MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n' éxagére rien, la tipo se vend presque aussi bien qu' une megane 4, la 500 est indémodable est se vend toujours aussi bien malgré ses 11 ans d' âge, la 500x, bientôt restylé, est derrière le T roc et se vend plus que le C3 aircross tout juste sorti, et la panda se maintient pas trop mal.

 

Certes la 500l est a la ramasse, mais ce segment l' est aussi.

 

Je ne vais pas te dire que Fiat est délaissé et sa gamme s' appauvrit, mais la rationalisation touche tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n' éxagére rien, la tipo se vend presque aussi bien qu' une megane 4, la 500 est indémodable est se vend toujours aussi bien malgré ses 11 ans d' âge, la 500x, bientôt restylé, est derrière le T roc et se vend plus que le C3 aircross tout juste sorti, et la panda se maintient pas trop mal.

 

Certes la 500l est a la ramasse, mais ce segment l' est aussi.

 

Je ne vais pas te dire que Fiat est délaissé et sa gamme s' appauvrit, mais la rationalisation touche tous les constructeurs.

 

 

Ne t'affoles pas, c'est juste un troll, qui ne connait strictement rien de rien, et qui sort de sa tanière tous les 36 du mois.

Donc la prochaine fois que tu vois son pseudo, il faut l'ignorer, tout simplement.

Surtout ne pas le provoquer (le pauvre) au risque de voir tes posts supprimés par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fameux "anonymes" sont souvent des trolls, je sais pas quel est leur but dans leur vie que d' aller s' emm...dans des forums pour provoquer?

 

Après, malheuresement, il n'a pas complètement tort, les chiffres Européens de Fiat ne sont pas folichon, hormis la 500 et la 500x, tous les modèles Fiat boivent la tasse depuis janvier, et cette année, hormis la 500x restylé, pas grand chose a se mettre sous la dent.

 

2019 ne promet guère mieux, 2020 par contre bien plus puisque serait lancé la nouvelle 500 et panda aussi?

 

Ah si j' oubliais, les nouveaux moteurs essences, sont quand même une petite nouveauté qui va modifier les gammes avec l'adoption de l' euro 6d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fameux "anonymes" sont souvent des trolls, je sais pas quel est leur but dans leur vie que d' aller s' emm...dans des forums pour provoquer?

 

 

 

Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre les motivations profondes de ce genre hurluberlu :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

J'imagine que la c'est la 500L Cross qui va continuer avec moteurs firefly et hybrides. Look de SUV comme la C3 Aircross. En Italie ca se vend encore très bien.

 

Et très jolie la X restylée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...