Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

blablabla

 

donc ok, je vais dire comme vous alors

 

les Fiat sont top! tout le monde les achete...

 

la tipo bat tout les records de vente

 

la qualité de cette derniere est au-dessus de toutes

et le prix (de 20 000 euros tout de meme) est bien inférieur aux autres

 

mais bon sang, pourquoi Fiat ne sort pas la nouvelle punto ???

 

Fiat veut créer le buzzz

 

l'avenir de Fiat est tout rose (bientot ce sera un chinois qui dirigera Fiat)

 

c'est ça, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas en quoi une ARGO adaptée au marché européen, aurait à rougir face à une Sandero, une Fabia,, etc.

 

a quoi ça sert à Fiat de faire copier/coller d'une sandero ???

 

c'est sûr, cela fera un bide.. et Fiat aura comme d'habitude, investi pour rien

 

le retour sur investissement sera... negatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla

 

donc ok, je vais dire comme vous alors

 

les Fiat sont top! tout le monde les achete...

 

la tipo bat tout les records de vente

 

la qualité de cette derniere est au-dessus de toutes

et le prix (de 20 000 euros tout de meme) est bien inférieur aux autres

 

mais bon sang, pourquoi Fiat ne sort pas la nouvelle punto ???

 

Fiat veut créer le buzzz

 

l'avenir de Fiat est tout rose (bientot ce sera un chinois qui dirigera Fiat)

 

c'est ça, j'ai bon ?

 

 

Perso, à partir de maintenant, je vais ignorer tes posts, qui ne servent à rien, tout simplement parce que tu n'as rien compris à rien.

J’espère que les autres en feront de même, et que tu te lasseras de tes c........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, à partir de maintenant, je vais ignorer tes posts, qui ne servent à rien, tout simplement parce que tu n'as rien compris à rien.

J’espère que les autres en feront de même, et que tu te lasseras de tes c........ :jap:

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que la plupart des topics partent en cacahuète :pfff:

 

Ce n'est pas annonciateur de "bonnes ventes" certes mais j'en croise pas mal des Tipo 5P :)

 

:jap:

 

 

Avec des énergumènes comme lui, faut pas s'étonner...

Mais bon, laissons le faire ses petits commentaires tout seul et ignorons le, comme je disais.

 

On voit bien que ce gars là, ne viens ici juste que pour troller et provoquer.

Voir en l'ARGO une copie de la SANDERO, comment dire :lol:

S'il n'y avait pas eu le logo FIAT sur la calandre de l'ARGO, p..... je les aurais confondues.

Il est à côté de la plaque, en faisant des commentaires, qui n'ont le plus souvent aucun sens.

 

Contentons nous de poster des infos, lorsque nous avons, et d'en discuter.

 

En France par exemple, FIAT compte pour cette année faire entre 10.000 - 12;000 ventes de TIPO, et pour l'instant on est largement dans les clous, sachant que FIAT revient de très très loin sur le segment.

De mon côté, j'en croise également de plus en plus des TIPO, et pas des locations.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Automotive News: En 2018 Nouvelle Punto, restyling 500 et ...[/h3]

17903756_1765292987115516_2840790065388042185_n.jpg

 

Des rumeurs circulant avec une insistance croissante et rapportées par Automotive News, on apprend que Fiat préparerait pour 2018 une mise à jour supplémentaire de la 500. Toujours l'année prochaine arrivera la nouvelle PUNTO, version européenne de l'ARGO, avec un nouveau nom.

En 2019, Fiat 500X sera restyling et, en 2020, certains détails seront ajoutés au Fiat 124 Spider and Type. Plus de 500 et Punto vient le nouveau Panda et le nouveau Duchy entre 2019 et 2020.

 

Alfa Romeo mettra en vedette Giulia Coupé en 2018, tandis que 2021 sera l'année du vaisseau amiral d'Alfa. En 2020, Giulia remanierait, avec Stelvio et le restyling 4C prévu pour 2021. L'héritier de Giulietta n'avait pas encore de date de lancement précise, tout comme le nouveau grand SUV qui figurait dans le plan révisé de la FCA corrigé il y a un an.

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas être de mauvaise foi et ne défend aucune marque... 3 voitures et 3 marques différentes :na:

 

 

Laisse tomber va :jap: ...

 

Lorsque tu vois son post ajouté ce matin, je pense que ce n'est pas la peine de faire un dessin.

On a tous compris, qu'il vient juste pour provoquer, ignorons le.

 

De mon côté aussi, 3 voitures, et 3 marques différentes, même si j'ai un petit faible pour les produits FIAT, je n'ai pas des œillères, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462pM

hjello

 

dapres ce que j'ai pu lire, Fiat rebadge pas mal de model

 

comme le freemont

le ducato

le sedici

le pickup qui est Mitsubishi

 

etc

 

ya plus grand chose d'italien ladedans

 

c'est bien triste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

hjello

 

dapres ce que j'ai pu lire, Fiat rebadge pas mal de model

 

comme le freemont

le ducato

le sedici

le pickup qui est Mitsubishi

 

etc

 

ya plus grand chose d'italien ladedans

 

c'est bien triste :non:

 

Salut,

 

Comme tous :)

Mais le Freemont est un Dodge, presque pas vendu et effectivement n'a pas l'ADN Fiat.

Le Seidici c'est pas un rebadgage pure, Fiat fourni les diesel, comme a bon nombre d'autres marque, surtout Opel.

Le pickup oui c'est une base L200. La 124 est une Mazda avec moteurs Fiat.

 

Les utilitaires je sais pas, mais Fiat en fabrique depuis des années en commun avec PSA et/ou Renault.

 

La Grande Punto a été développée avec GM, c'est une base commune avec la Corsa D. Maintenant depuis l'Evo c'est séparé (et Opel a revu la Corsa en version E, mais avec l'ancienne plateforme de la Grande, ils n'ont pas le droit d'utiliser la nouvelle de l'Evo et Punto 2012+)

 

Il reste la gamme 500 / 500L / 500X, les 500 Abarth, la Tipo 4p, 5p et SW, la Panda, le Qubo et le Doblo qui sont 100% Fiat, en plus de la Punto qui est bien construite entièrement par Fiat, avec des racines GM (jantes 4x100 au lieu de 4x98)

C'est un peu moins italien que la Mozzarella, mais pas tant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'autre aussi.

 

Tout à fait, et de plus en plus, toutes marques confondues.

Même Mercos rebadge des Kangoo :D ... :D

 

 

Salut,

 

Comme tous :)

Mais le Freemont est un Dodge, presque pas vendu et effectivement n'a pas l'ADN Fiat.

Le Seidici c'est pas un rebadgage pure, Fiat fourni les diesel, comme a bon nombre d'autres marque, surtout Opel.

Le pickup oui c'est une base L200. La 124 est une Mazda avec moteurs Fiat.

 

Les utilitaires je sais pas, mais Fiat en fabrique depuis des années en commun avec PSA et/ou Renault.

 

La Grande Punto a été développée avec GM, c'est une base commune avec la Corsa D. Maintenant depuis l'Evo c'est séparé (et Opel a revu la Corsa en version E, mais avec l'ancienne plateforme de la Grande, ils n'ont pas le droit d'utiliser la nouvelle de l'Evo et Punto 2012+)

 

Il reste la gamme 500 / 500L / 500X, les 500 Abarth, la Tipo 4p, 5p et SW, la Panda, le Qubo et le Doblo qui sont 100% Fiat, en plus de la Punto qui est bien construite entièrement par Fiat, avec des racines GM (jantes 4x100 au lieu de 4x98)

C'est un peu moins italien que la Mozzarella, mais pas tant :ange:

 

 

Le DUCATO est affectivement fabriqué en commun avec PSA.

Il est entièrement fabriqué en Italie par SEVELSUD à Val di Sangro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce n'est pas toute la gamme que mercedes rebadge

 

Fiat est devenu le specialiste des rebadgage (95% de la gamme est rebadgée... j'exagere à peine)

et lorsqu'il part d'une feuille blanche..(on se demande bien pourquoi).... il copie dacia :crazy:

 

on a deja vu mieux comme plagia !: les chinois font mieux

 

Forza Fiat :hot:

on y croit.... plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle PUNTO : La production pourrait rester à MELFI.

Jusqu'à présent, les dirigeants de la Fca ont été catégoriques en refusant la possibilité d'un atterissage en Europe de Fiat Argo. Mais maintenant, les gestionnaires du groupe italien-américain ouvrent cette voie à cette possibilité. Il y a aussi beaucoup de rumeurs provenant de sources autorisées qui disent que Argo tirera le New Point qui arrivera en 2018.

Fiat a besoin d'un « segment B » de paramètres classiques (cinq portes d'environ 4 mètres), car dans cette industrie, si important que ce soit en dépit de l'avancement des essais suv et crossver, il existe de bons concurrents du renouvellement intégral. D'après ce que nous savons, la production sera en Serbie avec 500L, mais avec des usines saturées, il ne sera pas si singulier de choisir d'assembler la nouvelle Fiat Punto dans les usines italiennes, et plus précisément à Melfi, en maintenant la tradition de produire le modèle dans dans la province de Potenza.

https://passioneautoitaliane.b [...] melfi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit, ca dédit, ca contredit, on sait pas trop pour finir :lol:

 

 

Il n'y a pas de fumée sans feu, en principe :jap:

 

FIAT ne peut pas se permettre de rester sans citadine.

 

Mais perso, je la verrais plus produite en Serbie ou Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Non effectivement mais même s'il y a de la fumée, ils ont mis du temps pour trouver les allumettes depuis la Grande Punto de 2005 :lol:

 

Et c'était catégoriquement non pour l'Argo au début, maintenant moins semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de fumée sans feu, en principe :jap:

 

FIAT ne peut pas se permettre de rester sans citadine.

 

Mais perso, je la verrais plus produite en Serbie ou Pologne.

 

pourrais-tu citer tes sources... car à part les trouver dans la 4eme dimension, tu tires trop facilement des plans sur la comète :mouais:

moteur 1.0 3cylindres...qui carbure à l'essence de baobab

moteur 1.3 de 70ch... on ne sait meme plus ce que tu annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Nouvelle PUNTO : La production pourrait rester à MELFI.

Jusqu'à présent, les dirigeants de la Fca ont été catégoriques en refusant la possibilité d'un atterissage en Europe de Fiat Argo. Mais maintenant, les gestionnaires du groupe italien-américain ouvrent cette voie à cette possibilité. Il y a aussi beaucoup de rumeurs provenant de sources autorisées qui disent que Argo tirera le New Point qui arrivera en 2018.

Fiat a besoin d'un « segment B » de paramètres classiques (cinq portes d'environ 4 mètres), car dans cette industrie, si important que ce soit en dépit de l'avancement des essais suv et crossver, il existe de bons concurrents du renouvellement intégral. D'après ce que nous savons, la production sera en Serbie avec 500L, mais avec des usines saturées, il ne sera pas si singulier de choisir d'assembler la nouvelle Fiat Punto dans les usines italiennes, et plus précisément à Melfi, en maintenant la tradition de produire le modèle dans dans la province de Potenza.

https://passioneautoitaliane.b [...] melfi.html

 

y verra t'on clair 1 jour.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INDISCRÉTION SUR LA NOUVELLE 500

170704_Fiat_Francobollo_23.jpg

 

La nouvelle 500 devrait être basée sur une évolution de la plateforme SMALL de FGA, celle des 500L et 500X.

La nouvelle 500, serait donc plus large, permettant d’accueillir 5 passagers, plus longue, en avoisinant les 4M00.

Elle passerait ainsi, du segment A ou segment B.

Une version 5 portes, n'est pas à exclure.

Les moteurs seront les nouveaux FIREFLY, et le 1.3 MTJ sera remplacé par un dispositif mild hybrid de 48V.

Une version 100% électrique est également prévue, également destinée cette fois aux marché européens.

Si l'utilisation de la plateforme 500X se confirme, il n'est pas exclu que la nouvelle 500 soit produites à MELFI.

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha voila alors la New Punto, en partie du moins ?

 

Ensuite peut être une Argo pour le même segment en rationnel ?

 

Les bonnes nouvelles c'est de développer le micro hybride 48V, compromis réduction Co2 et porte-monnaie pour les petites voitures.

Et le tout électrique est nouveau pour Fiat (en dehors de la 500e pour la Californie, mais qui était une obligation légale - 10k$ de perte par voiture) c'est aussi important que ca se mette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voila alors la New Punto, en partie du moins ?

 

Ensuite peut être une Argo pour le même segment en rationnel ?

 

Les bonnes nouvelles c'est de développer le micro hybride 48V, compromis réduction Co2 et porte-monnaie pour les petites voitures.

Et le tout électrique est nouveau pour Fiat (en dehors de la 500e pour la Californie, mais qui était une obligation légale - 10k$ de perte par voiture) c'est aussi important que ca se mette en place.

 

 

Fort probable, une 500 proche des 4M00, dans la gamme émotionnelle, que FIAT pourrait vendre au prix fort, en capitalisant sur le succès de la version actuelle.

Et pourquoi pas, garder en production la version actuelle, tant que le succès sera au rendez-vous.

 

Pour la version rationnelle, au final j'y verrais bien un petit SUV de 4M00 de long, qui pourrait rencontrer un certain succès, peut-être plus

approprié au marché actuel qu'une version européanisée de l'ARGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...