Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

C'est franchement pas une réussite ce pick-up :non: !

 

 

On dirait une Palio plutôt :ange: .

 

 

Je pense que c'est une Palio, effectivement :D

 

 

On reconnait d'ailleurs les feux de recul :

http://4.bp.blogspot.com/-w77LOIrZBJg/VLcSTQKFdKI/AAAAAAAB_K4/M2TPpmmEAmc/s1600/Palio-carro-mais-vendido-do-brasil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle plus petit que la Panda serait vraiment nécessaire,

cette dernière n'étant plus du tout une voiture "minimale",

mais une familiale en réduction, pesant une tonne et pointant

sans problème à 165 km/h avec le moteur le moins puissant;

il y a de la place en-dessous.

 

Meilleurs voeux à tous,

 

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVID OBENDORFER revisite en 2015 son projet 127 Concept.

Perso, mais ce n'est que mon humble avis, je la trouve tout simplement "craquante".

Si FIAT nous la sortait ainsi, je crois bien que je serais l'un des tout premiers acquéreurs.

http://www.omniauto.it/awpImag [...] fer_12.jpg

 

http://www.omniauto.it/magazin [...] obendorfer

 

 

Je la trouve craquante aussi. Mais vu que Fiat peine souvent à se décider (cf: les tergiversations concernant la mise en production de la fiat 500) ou s'engage dans des impasses (copier coûte que coûte les voitures allemandes - cf : la Stilo - quitte à sacrifier son âme latine sur l'autel d'un design austère), j'ai quelques doutes quant à une éventuelle commercialisation de cette petite merveille ... Pourtant, maintenant que la nouvelle Tipo :love: est sur les rails, cette 127 revisitée viendrait confirmer que Fiat sait se diversisifer et ne court plus après BMW/Mini (déclinaisons infinies de la 500) comme elle le fît naguère avec VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Un modèle plus petit que la Panda serait vraiment nécessaire,

cette dernière n'étant plus du tout une voiture "minimale",

mais une familiale en réduction, pesant une tonne et pointant

sans problème à 165 km/h avec le moteur le moins puissant;

il y a de la place en-dessous.

 

Meilleurs voeux à tous,

 

Peter

 

 

Tout a fait, je me moquais juste de l’esthétique.

 

Mais si Fiat revient avec une petite voiture, qui comme tu dis plus petite que la Panda et plus bas dans les prix que la 500 (plutot fashion que rationnelle) il peut y avoir de l’intérêt !

Un retour aux sources en fait, simple et pratique avec un prix populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... les triplettes ont de la concurrence , dans le rayon petite voiture laide :lol:

 

 

Tu parles de quelques triplettes, les VW, ou les TPCA ???

Bon, avis personnel OK, mais perso, je n'en trouve aucune "laides", les VW étant très conventionnelles, les TPCA c1 et aygo plus originales et la 108 plutôt classique.

Ceci dit, ce dessin remonte déjà à quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle plus petit que la Panda serait vraiment nécessaire,

cette dernière n'étant plus du tout une voiture "minimale",

mais une familiale en réduction, pesant une tonne et pointant

sans problème à 165 km/h avec le moteur le moins puissant;

il y a de la place en-dessous.

 

Meilleurs voeux à tous,

 

Peter

 

 

Tout à fait...

Une FIAT qui reprendrait l'esprit minimaliste de la PANDA 1, "la boîte à malices" mais à la sécurité d'une voiture actuelle, pourrait AMHA bien fonctionner :jap: .

Effectivement, un retour aux sources comme le dit Mkala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Tu parles de quelques triplettes, les VW, ou les TPCA ???

Bon, avis personnel OK, mais perso, je n'en trouve aucune "laides", les VW étant très conventionnelles, les TPCA c1 et aygo plus originales et la 108 plutôt classique.

Ceci dit, ce dessin remonte déjà à quelques temps...

 

Je parle des premières triplettes, avec surtout l'Aygo tout en bourlets, mais a leur décharge effectivement elles ont de l'age. La C1 2014 est jolie par exemple.

Pour les triplettes VW, la UP et la Seat sont classiques, la Skoda fait déja presque vieille. Mais sur ce segment, c'est pas vraiment le look qui prime j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des premières triplettes, avec surtout l'Aygo tout en bourlets, mais a leur décharge effectivement elles ont de l'age. La C1 2014 est jolie par exemple.

Pour les triplettes VW, la UP et la Seat sont classiques, la Skoda fait déja presque vieille. Mais sur ce segment, c'est pas vraiment le look qui prime j'imagine.

 

 

Des voitures qui remontent à plus de 10 ans tout de même, mais perso je n'ai jamais trouvé ces voitures "laides".

Bon, ensuite, niveau qualité de fabrication, c'était une tout autre histoire.

 

Elle a bien d'autres qualités que son look :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des premières triplettes, avec surtout l'Aygo tout en bourlets, mais a leur décharge effectivement elles ont de l'age. La C1 2014 est jolie par exemple.

Pour les triplettes VW, la UP et la Seat sont classiques, la Skoda fait déja presque vieille. Mais sur ce segment, c'est pas vraiment le look qui prime j'imagine.

 

Si Mkala, car le segment des micro citadines vise aussi et pour une large part, une clientèle féminine pour qui le look est prédominant. Les constructeurs l'ont d'ailleurs bien compris, puisque l'enveloppe budgétaire allouée aux designers est souvent bien garnie, au détriment d'ailleurs des autres postes, où mesquineries, radineries et même désinvolture pour rattraper le(s) coût(s) sont monnaie courante. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce type d'actualité. ..

 

Comme si une petite catégorie A était la priorité dans le renouvellement de la gamme Fiat... :(

 

 

Renouvellement de la gamme brésilienne concernant cette "MOBI".

En Europe, la Panda doit recevoir des séries spéciales en 2016, pour être ensuite entièrement renouvelée en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Elle serait restylée pour tenir jusqu’en 2018 ?

 

Perso la Panda me plaisait plus dans les deux première version, l'esprit n'y est plus tant dans cette 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait restylée pour tenir jusqu’en 2018 ?

 

Perso la Panda me plaisait plus dans les deux première version, l'esprit n'y est plus tant dans cette 3.

 

 

Restylage qui risque AMHA d'être assez léger, avec sans doute une nouvelle calandre plus cossue, le U connet, des nouveaux tissus, et roule ma poule.

Et ensuite, tout nouveau modèle en 2018, la PANDA 3 n'étant au final qu'un très gros restylage de la PANDA 2, façon GOLF 5/6, CORSA D/E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Restylage qui risque AMHA d'être assez léger, avec sans doute une nouvelle calandre plus cossue, le U connet, des nouveaux tissus, et roule ma poule.

Et ensuite, tout nouveau modèle en 2018, la PANDA 3 n'étant au final qu'un très gros restylage de la PANDA 2, façon GOLF 5/6, CORSA D/E.

 

 

Le Uconnect sera un bel avantage, le B&M est au bout du rouleau, on s’attend a mieux en 2016, ca évolue si vite dans ce domaine.

 

Sinon pour l’esthétique même si elle a une bouille sympa, j'ai du mal avec l'arrière, les feux et vouloir caser cette petite fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Uconnect sera un bel avantage, le B&M est au bout du rouleau, on s’attend a mieux en 2016, ca évolue si vite dans ce domaine.

 

Sinon pour l’esthétique même si elle a une bouille sympa, j'ai du mal avec l'arrière, les feux et vouloir caser cette petite fenêtre...

 

 

Perso, je préférais la "2", la "3" est plus lourde, plus volumineuse, sans vraiment apporter grand chose de plus au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé d'être aussi direct mais elle est franchement immonde..

 

Voila comment Fiat considère la Grande Punto en Inde (merci aux actuels clients de la Grande Punto) :

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2016/02/puntopure.png

La stratégie semble être en ce moment à l’économie chez FCA. Pour continuer sur cette voie, le groupe lance en Inde une nouvelle version de sa Punto. Enfin, pas si nouvelle que cela.

Annoncé par le biais d’un teaser, la famille Punto fête le retour au catalogue de sa mouture d’avant restylage plus connue en Europe sous la dénomination Grande Punto.

En Inde, cette version fera office de déclinaison d’entrée de gamme et sera baptisée Punto Pure. Excepté ce nouveau nom, le véhicule reste peu ou prou le même que le modèle commercialisé jusqu’en 2014 avant de passer le témoin à la Punto Evo.

De la Punto Evo, la Punto Pure en reprendra les motorisations avec un 1,2l Fire de 68 chevaux et un 1,3l Multijet de 75 chevaux. La dotation demeure sommaire mais inclue tout de même quelques indispensables comme l’ABS, les jantes en alliage et un système audio. Les doubles airbags sont eux absents.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

...me que le modèle commercialisé jusqu’en 2014 avant de passer le témoin à la Punto Evo...

La Grande Punto a été commercialisé de 2005 à 2009m l'evo de 2009 à 2012. Ensuite le léger restylage appelé a nouveau simplement "Punto" est souvent appelé Punto 2012+

 

 

Sinon la Punto Avantura Urban Cross est immonde, la Punto Pure avec ses jantes dégueulasses et ses poignées noires est un peu moins pire.

Ma fois, au prix ou c'est vendu en inde, recyclage recyclage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grande Punto a été commercialisé de 2005 à 2009m l'evo de 2009 à 2012. Ensuite le léger restylage appelé a nouveau simplement "Punto" est souvent appelé Punto 2012+

 

 

Sinon la Punto Avantura Urban Cross est immonde, la Punto Pure avec ses jantes dégueulasses et ses poignées noires est un peu moins pire.

Ma fois, au prix ou c'est vendu en inde, recyclage recyclage :)

 

 

Ben perso, je ne dirais pas que j'ai eu un super coup de cœur, mais cela ne me déplaît pas.

 

Quand à la Punto Pure, en version super BDG :cry:

http://www.fiat-india.com/images/home/FiatPuntoPure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Render FIAT PUNTO 201???

 

 

Je crois qu'elle ne viendra jamais, la remplaçante en titre s'appelle.. 500 (5 portes) !

 

 

Ben perso, je ne dirais pas que j'ai eu un super coup de cœur, mais cela ne me déplaît pas.

 

Quand à la Punto Pure, en version super BDG :cry:

http://www.fiat-india.com/imag [...] toPure.jpg

 

 

Elle me fait de la peine cette pauvre Grande Punto même ma Team a plus fière allure :cry: !

Les goûts et les couleurs :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle ne viendra jamais, la remplaçante en titre s'appelle.. 500 (5 portes) !

 

 

Non, il parait que celle ne sera pas une énième déclinaison de la 500.

 

 

Elle me fait de la peine cette pauvre Grande Punto même ma Team a plus fière allure :cry: !

Les goûts et les couleurs :D .

 

 

Lorsque je dis qu'elle ne ma déplaît pas, je parle de la Urban Cross hein, pas de la GP Pure, qui me fait plus que de la peine également.

 

New Punto Pure :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il parait que celle ne sera pas une énième déclinaison de la 500.

 

 

Il faut se méfier des annonces ou des rumeurs autour des sujets de Mr X Plans :o

 

 

Lorsque je dis qu'elle ne ma déplaît pas, je parle de la Urban Cross hein, pas de la GP Pure, qui me fait plus que de la peine également.

 

New Punto Pure :lol: ...

 

 

 

Je parlais de la Cross badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des annonces ou des rumeurs autour des sujets de Mr X Plans :o

 

 

La nouvelle Punto doit faire partie de la gamme rationnelle, théoriquement.

Il serait bon tout de même qu'une Nuova Punto pointe le bout de sont nez, la GP ayant tout de même pris un coup de vieux ces derniers temps :jap: .

 

 

 

 

Je parlais de la Cross badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

Je parlais bien de la Punto Pure :lol: .

Une urban Cross a AMHA plus de gueule qu'une "simple" Punto Team, mais les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

...

 

Quand à la Punto Pure, en version super BDG :cry:

http://www.fiat-india.com/imag [...] toPure.jpg

 

Faut voir le prix que c'est vendu, et ce qu'il y a comme concurrence.

 

A mon avis c'est attractif :

Sur le site indien : 4,49,000 Rs (version 1.2)

Soit... Moins de 6000€ d'après http://themoneyconverter.com/FR/INR/EUR.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le prix que c'est vendu, et ce qu'il y a comme concurrence.

 

A mon avis c'est attractif :

Sur le site indien : 4,49,000 Rs (version 1.2)

Soit... Moins de 6000€ d'après http://themoneyconverter.com/FR/INR/EUR.aspx

 

 

C'est sur que l'on est en Inde, et que là bas c'est "the New Punto Pure".

 

Cela peut représenter une bonne alternative face à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que l'on est en Inde, et que là bas c'est "the New Punto Pure".

 

Cela peut représenter une bonne alternative face à la concurrence.

 

 

 

Je ne sais pas si les Indiens vont être dupes :

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2010/03/fiat-g-punto-inde.jpg

 

LE 17 MARS 2010

 

Pour l’instant, Fiat n’y commercialise que 4 modèles: [...] Punto .

La Punto est proposée avec le 1,2l Fire, le 1,4l Fire ou le 1,3l Multijet. En grande pompe (cf. photo), ils ont récemment présenté deux nouvelles versions équipées du 1,2l Fire: les Dynamic et Emotion. Elles sont là pour contrer la nouvelle Polo « Indienne » Source .

 

 

 

 

 

 

Fiat viaggio en chine!

 

Elle est un bon cran en dessous de la concurrence et la trace sur l'écran, c'est radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gifdondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...