Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

http://carplace.virgula.uol.co [...] ura-01.jpg

 

Cette chose risque d'arriver (on oublie la série spéciale donc exit les plastiques effet alu) :o

 

 

 

model hors europe, il y a donc peut de chance que sa arrive ici.

 

 

tous comme le petit ford qui vient de voir le jour en europe, le model fiat et prevu pour les pays du sud.

avec cette roue de secour bien chiante a ouvrir...

pour le ford ces la porte de coffre qui a sa.

imagine le bordel quand tu fait les course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

des model de recup ... :D :D :D

exemple au bresil ils sont toujour avec l'encien ducato comme model 2014... :D :D

aucun voir tres peut de model extra europe sont vendu chez nous en version europe.

 

http://www.fiat.com.br/content/dam/fiat-brasil/desktop/produtos/modelos/245/versoes/244P240/249.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle a une sale gueule quand même (mélange Kia/Ford) freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif !

 

des model de recup ... :D :D :D

exemple au bresil ils sont toujour avec l'encien ducato comme model 2014... :D :D

aucun voir tres peut de model extra europe sont vendu chez nous en version europe.

 

http://www.fiat.com.br/content [...] 40/249.png

 

 

Avec Fiat, on rentabilise les modèles à fond :D !

 

Si la Punto doit encore tenir jusqu'en 2016, il faudra bien, que FIAT la restyle un peu, même si le design général de la voiture accuse tout de même le coup.

 

 

 

Oui.. C'est de l'acharnement stylistique la :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nmX068aG

...oui... surtout que là, le rstyling n'est pas très réussi !

bouche béante de baleine.... manque d'inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a une sale gueule quand même (mélange Kia/Ford) freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif !

 

 

Avec Fiat, on rentabilise les modèles à fond :D !

 

 

 

 

Oui.. C'est de l'acharnement stylistique la :pfff: !

 

 

Il n'y a pas que FIAT qui pratique de la sorte, pour certains pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui... surtout que là, le rstyling n'est pas très réussi !

bouche béante de baleine.... manque d'inspiration

 

 

Clairement fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif !

 

Il n'y a pas que FIAT qui pratique de la sorte, pour certains pays...

 

 

Oui, c'est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2] Fiat va investir € 565 000 000 dans son usine polonaise [/h2]

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/04/130419f1milione500polonia01.jpg

 

Lorsque Fiat a "volé" l'usine Panda de prendre à la Pologne, près de Naples, la presse polonaise était furieux. Les c'était la Fiat 500 (et la petite Ford Ka commercialisé), mais a perdu un pilier qui a assuré beaucoup d'emplois. Ils ont hérité de changer la Lancia Ypsilon, vendus beaucoup moins que la Panda, et qui semble avoir ses jours comptés (dit et que dans quatre ans pourrait arrêter fabriqué.) Mais le nouveau plan stratégique de la FCA, comme nous allons vous dire il ya quelques semaines, a révélé de nouvelles utilisations possibles de l'usine polonaise, et qui ont été confirmés par les autorités de ce pays.gouvernement polonais a confirmé que Fiat va investir plus de 500 millions d'euros en usine, va ajouter 420 nouveaux emplois de travail, et tout à créer un produit qui sera exporté à l'étranger, y compris aux États-Unis.L'investissement aura lieu avant la fin de 2017, avec l'idée de commencer la production dès 2018. Ce que nous savons de nos propres sources, est que tout cet investissement vise à créer le successeur de la FiatPunto . Ils ont utilisé pour faire la même plate-forme allongée et 500, qui est déjà utilisé aujourd'hui dans le élargies Ypsilon , mais impact de la réglementation adéquate de l'US NHTSA. Fabrication de la voiture sur cette plate-forme sera de profiter des modules en ligne déjà mises en œuvre dans l'usine, ce qui réduit l'investissement nécessaire, et la création d'une voiture qui, a priori, être plus rentable. savons aussi que Fiat veut mettre cette voiture dans la gamme 500 et 500 "plus" cinq portes, ou quelque chose, offrant . d'espace et de capacité de charge par rapport à 500 normale sans perdre son ADN esthétique, et non à la taille de 500L monovolumenístico [source: Reuters]

http://es.autoblog.com/2014/05/22/fiat-invertira-565-millones-de-euros-en-su-planta-polaca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2] Fiat va investir € 565 000 000 dans son usine polonaise [/h2]

http://www.blogcdn.com/es.auto [...] onia01.jpg

 

Lorsque Fiat a "volé" l'usine Panda de prendre à la Pologne, près de Naples, la presse polonaise était furieux. Les c'était la Fiat 500 (et la petite Ford Ka commercialisé), mais a perdu un pilier qui a assuré beaucoup d'emplois. Ils ont hérité de changer la Lancia Ypsilon, vendus beaucoup moins que la Panda, et qui semble avoir ses jours comptés (dit et que dans quatre ans pourrait arrêter fabriqué.) Mais le nouveau plan stratégique de la FCA, comme nous allons vous dire il ya quelques semaines, a révélé de nouvelles utilisations possibles de l'usine polonaise, et qui ont été confirmés par les autorités de ce pays.gouvernement polonais a confirmé que Fiat va investir plus de 500 millions d'euros en usine, va ajouter 420 nouveaux emplois de travail, et tout à créer un produit qui sera exporté à l'étranger, y compris aux États-Unis.L'investissement aura lieu avant la fin de 2017, avec l'idée de commencer la production dès 2018. Ce que nous savons de nos propres sources, est que tout cet investissement vise à créer le successeur de la FiatPunto . Ils ont utilisé pour faire la même plate-forme allongée et 500, qui est déjà utilisé aujourd'hui dans le élargies Ypsilon , mais impact de la réglementation adéquate de l'US NHTSA. Fabrication de la voiture sur cette plate-forme sera de profiter des modules en ligne déjà mises en œuvre dans l'usine, ce qui réduit l'investissement nécessaire, et la création d'une voiture qui, a priori, être plus rentable. savons aussi que Fiat veut mettre cette voiture dans la gamme 500 et 500 "plus" cinq portes, ou quelque chose, offrant . d'espace et de capacité de charge par rapport à 500 normale sans perdre son ADN esthétique, et non à la taille de 500L monovolumenístico [source: Reuters]

http://es.autoblog.com/2014/05/22/fiat-invertira-565-millones-de-euros-en-su-planta-polaca/

 

 

Adieu Punto..

Adieu petite citadine qui représente l'Italie..

 

Bonjour Pologne..

Bonjour 500......

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arrete d'etre désagréable :q :q :q :q

 

 

Je suis simplement déçu :cry: ..

La Punto m'a attiré vers Fiat et presque plus rien ne m'attire dans la gamme d'aujourd'hui :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation serait pour la rentrée 2014 (Mondial de l'auto)???

Mais, hélas je ne pense pas que ce restylage puisse relancer les ventes d'une voiture à bout de souffle.

En mai, en Italie, la Punto s'est même moins vendue que la Clio :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation serait pour la rentrée 2014 (Mondial de l'auto).

Mais, hélas je ne pense pas que ce restylage puisse relancer les ventes d'une voiture à bout de souffle.

En mai, en Italie, la Punto s'est même moins vendue que la Clio :cry: ...

 

 

 

C'est vrai que j'ai vraiment l'impression qu'on s'acharne sur une pauvre mamie qui faisait les beaux jours de Fiat de 2005 à 2010 :o !

De plus, j'ai l'impression qu'il ont réellement perdu le fil après le restylage foireux de la Grande Punto..

 

Il est vraiment temps que la marque reparte de zéro et qu'elle arrête le bricolage d'une ancienne star.. C'est un peu l'histoire de la 206 qui suite à son passage en + a connu une véritable baisse de ses ventes à cause de son minois plus que désagréable :o .

 

La Clio IV est laide mais c'est une nouveauté et je trouve ça normal qu'elle dépasse la Punto finalement.. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

En France, l'Ypsilon se vend mieux que la Panda et pourtant.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que j'ai vraiment l'impression qu'on s'acharne sur une pauvre mamie qui faisait les beaux jours de Fiat de 2005 à 2010 :o !

De plus, j'ai l'impression qu'il ont réellement perdu le fil après le restylage foireux de la Grande Punto..

 

Il est vraiment temps que la marque reparte de zéro et qu'elle arrête le bricolage d'une ancienne star.. C'est un peu l'histoire de la 206 qui suite à son passage en + a connu une véritable baisse de ses ventes à cause de son minois plus que désagréable :o .

 

La Clio IV est laide mais c'est une nouveauté et je trouve ça normal qu'elle dépasse la Punto finalement.. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

En France, l'Ypsilon se vend mieux que la Panda et pourtant.. :o

 

 

Pour la 206, il est normal que ces ventes se soient effondrées, cela n'a rien à voir avec le restylage AMHA, mais plutôt avec l'arrivée de la 207...

La punto, elle n'a rien à suppléer dans la gamme FIAT, elle est juste en fin de course...

La panda 3 a souvent été perçue comme un gros restylage de la 2, plus chère, plus grosse, sans rien apporter de plus, et la concurrence est en mesure de proposer

aussi bien, pour souvent moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 206, il est normal que ces ventes se soient effondrées, cela n'a rien à voir avec le restylage AMHA, mais plutôt avec l'arrivée de la 207...

La punto, elle n'a rien à suppléer dans la gamme FIAT, elle est juste en fin de course...

La panda 3 a souvent été perçue comme un gros restylage de la 2, plus chère, plus grosse, sans rien apporter de plus, et la concurrence est en mesure de proposer

aussi bien, pour souvent moins cher.

 

 

Le prix était haut perché aussi.. Tout comme la 207+ qui a connu une carrière de fin assez mitigé :o !

Le problème avec Fiat c'est que le style qui rendait la GP désirable à totalement disparu pour devenir complètement insipide fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif !

 

Un shop de la Punto III.IV :

http://i.imgur.com/Vyb80JZ.jpg

Source : Worldscoop

 

Je pense que Fiat doit se réveiller très très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, le profil de la Punto, a pris aussi un petit coup de vieux, de même que son agrément de conduite, et des moteurs d'un autre age, par rapport à la concurrence...

 

 

J'aime toujours son petit 1.2 et son profil MAIS j'avoue avoir hâte qu'elle prenne sa retraite car elle va doucement sur ses 10 ans la petite bxman.gif.3dac5998ae04714bce82e9faf8ba9504.gif !

Il me reste tout de même une part de scepticisme concernant la future 500+ :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime toujours son petit 1.2 et son profil MAIS j'avoue avoir hâte qu'elle prenne sa retraite car elle va doucement sur ses 10 ans la petite bxman.gif.3dac5998ae04714bce82e9faf8ba9504.gif !

Il me reste tout de même une part de scepticisme concernant la future 500+ :o !

 

 

Ouai, mais bon, quand on voit ce que fait la concurrence à côté, perso je me dis que FIAT à pris un sacré retard dans ce domaine, sans parler d'un "twinair", totalement à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, mais bon, quand on voit ce que fait la concurrence à côté, perso je me dis que FIAT à pris un sacré retard dans ce domaine, sans parler d'un "twinair", totalement à côté de la plaque.

 

 

Je l'aime mais il est tout sauf technologique dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

 

Le TwinAir c'est un flop, un bruit pas terrible et une consommation pas à la hauteur des espérances :o !

Le MultiAir n'a jamais eu de réel coup de pub de la part de Fiat au contraire du Twin..

 

Bref, il y a énormément de choses à revoir entre la gamme, les moteurs, les distributeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle semble faire la gueule, très certainement accablée, par cette triste fin de carrière alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

 

Elle est au bout du rouleau la pauvre..

Et dire que la prochaine n'arrive pas avant 2018 :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est au bout du rouleau la pauvre..

Et dire que la prochaine n'arrive pas avant 2018 :ange: !

 

 

Ça fait bien loin tout çà.

Mais bon, la concurrence se frotte les mains, pendant ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait bien loin tout çà.

Mais bon, la concurrence se frotte les mains, pendant ce temps...

 

 

La Punto fait moins de 400 ventes en France.. C'est plus qu'alarmant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Punto fait moins de 400 ventes en France.. C'est plus qu'alarmant :non:

 

 

Les ventes de FIAT en France, en dehors de la 500, n'ont rien de réjouissant, quoi qu'en disent certains.

Vers chez moi, je ne vois plus guère de FIAT neuve, alors qu'il y a 7-8 ans, Panda 2, GP se croisaient à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...