Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

A équipements équivalents?

 

 

J'essaye de traduire cette langue ibérique pour savoir kersverse.gif.e4066cf17c59f790c8c6c63a85f07e02.gif .

 

 

 

 

 

Quelqu'un parle allemand ici (pour faire la comparaison..) ?//www.youtube.com/embed/bJXkUQyEsvk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif ,

 

Je n'y crois pas du tout à cette version, les poignées vont sans doute être camouflées ;)

 

Nouvelle campagne de publicité pour les Punto, Panda & Freemont (version ES) :

 

//www.youtube.com/embed/ulccoM0p18o

 

 

 

 

 

 

Un détail m'agace légèrement..

 

  • Punto FR à 8 990€ versus Punto ES à 6 990€
  • Panda FR à 7 990 € versus Panda ES à 5 990€
  • Freemont FR à 24 990€ versus Freemont ES à 19 600€

 

 

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Personnellement, poignées de portes AR camouflées ou pas, c'est surtout le look général de la voiture qui me gêne.

En tout cas, ce n'est pas ce style de véhicule qui "anticipera' mon éventuel retour chez FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, poignées de portes AR camouflées ou pas, c'est surtout le look général de la voiture qui me gêne.

En tout cas, ce n'est pas ce style de véhicule qui "anticipera' mon éventuel retour chez FIAT.

 

 

Je partage ton avis :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui est un peu vieux mais intéressant ;) !

 

Fiat Panda, Punto, Bravo: tutti i modelli-flop di Marchionne

 

 

PS : N'oublier pas les élections Fiat de cette année ;)

 

 

Effectivement, même si cet article a plus d'un an, il est très intéressant, et finalement toujours d'actualité.

Il est temps que la FIAT revoit sa gamme de fond en comble, si elle veut reconquérir toute la clientèle perdue en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, même si cet article a plus d'un an, il est très intéressant, et finalement toujours d'actualité.

Il est temps que la FIAT revoit sa gamme de fond en comble, si elle veut reconquérir toute la clientèle perdue en Europe.

 

 

C'est en regardant les chiffres de ventes de la Panda que cet article est venu à moi ;) !

Il est plus que temps effectivement mais bon.. Marchionne dit que tout va bien alors c'est que c'est vrai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en regardant les chiffres de ventes de la Panda que cet article est venu à moi ;) !

Il est plus que temps effectivement mais bon.. Marchionne dit que tout va bien alors c'est que c'est vrai :non:

 

 

La panda 3 ne doit son salut qu'au marché italien, qui lui reste fidèle...

Sur le marché français, merci les loca, mais d'après certains, il paraît que les chiffres sont faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La panda 3 ne doit son salut qu'au marché italien, qui lui reste fidèle...

Sur le marché français, merci les loca, mais d'après certains, il paraît que les chiffres sont faux.

 

 

Je ne vois que très peu de Panda III (idem pour d'autres bestseller) alors que la Panda II.. :o

Un trafic des chiffres ne m'étonnerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois que très peu de Panda III (idem pour d'autres bestseller) alors que la Panda II.. :o

Un trafic des chiffres ne m'étonnerait pas !

 

 

Des Panda III, j'en vois quelques unes, mais toujours de location.

C'est vrai que la Panda II avait bien marché, même auprès des particuliers, mais depuis cette époque, la concurrence s'est fortement accrue, et a aussi bien progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bourse.lesechos.fr/medias/2014/04/20/966386_1397997011_845092-1359547395-fiat4.jpg

FIAT Chrysler va produire des JEEP en Chine

 

 

 

MILAN, 20 avril (Reuters) -

Fiat Chrysler va produire des véhicules de marque Jeep en Chine en collaboration avec son partenaire Guangzhou Automobile Group Co, ont annoncé les deux groupes ce week-end.

La coentreprise GAC Fiat a obtenu les autorisations nécessaires pour produire trois nouveaux véhicules de marque Jeep à destination du marché national, ont-ils précisé.

La production devrait débuter à la fin 2015 sur un site de Canton. Aucun montant n'a été communiqué et les deux constructeurs n'indiquent pas quels modèles seront assemblés.

Selon la demande adressée à la Commission nationale chinoise du développement et de la réforme, GAC Fiat prévoit d'investir 4,7 milliards de yuans (545,9 millions d'euros) dans le projet, à partir de ses ressources propres et de financements bancaires.

La coentreprise avec GAC constitue la troisième tentative de Fiat de prendre pied sur le premier marché mondial. Le constructeur italien a mis fin à de précédents partenariats avec Nanjing Automobile Group et Chery Automobile Co.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/fiat-chrysler-va-produire-des-jeep-en-chine-966386.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des Panda III, j'en vois quelques unes, mais toujours de location.

C'est vrai que la Panda II avait bien marché, même auprès des particuliers, mais depuis cette époque, la concurrence s'est fortement accrue, et a aussi bien progressé.

 

 

C'est vrai mais la grosse erreur c'est le prix de base !

Il communique en ce moment sur un prix (campagne) mais sous condition..

 

 

http://bourse.lesechos.fr/medi [...] -fiat4.jpg

FIAT Chrysler va produire des JEEP en Chine

 

 

 

MILAN, 20 avril (Reuters) -

Fiat Chrysler va produire des véhicules de marque Jeep en Chine en collaboration avec son partenaire Guangzhou Automobile Group Co, ont annoncé les deux groupes ce week-end.

La coentreprise GAC Fiat a obtenu les autorisations nécessaires pour produire trois nouveaux véhicules de marque Jeep à destination du marché national, ont-ils précisé.

La production devrait débuter à la fin 2015 sur un site de Canton. Aucun montant n'a été communiqué et les deux constructeurs n'indiquent pas quels modèles seront assemblés.

Selon la demande adressée à la Commission nationale chinoise du développement et de la réforme, GAC Fiat prévoit d'investir 4,7 milliards de yuans (545,9 millions d'euros) dans le projet, à partir de ses ressources propres et de financements bancaires.

La coentreprise avec GAC constitue la troisième tentative de Fiat de prendre pied sur le premier marché mondial. Le constructeur italien a mis fin à de précédents partenariats avec Nanjing Automobile Group et Chery Automobile Co.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/fiat-chrysler-va-produire-des-jeep-en-chine-966386.php

 

 

En espérant que cette tentative soit la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais la grosse erreur c'est le prix de base !

Il communique en ce moment sur un prix (campagne) mais sous condition..

 

 

 

 

En espérant que cette tentative soit la bonne !

 

 

C'est vraiment dommage, "sous condition de..." ceci, cela.

 

Il me semble que les Viaggio, Ottimo, ne marchent pas si fort que cela en Chine.

Espérons pour FIAT que la tentative JEEP sera plus fructueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment dommage, "sous condition de..." ceci, cela.

 

Il me semble que les Viaggio, Ottimo, ne marchent pas si fort que cela en Chine.

Espérons pour FIAT que la tentative JEEP sera plus fructueuse...

 

 

Ça m’énerve aussi ce manque de volonté.. C'est impossible de crée un version de base à 7 990€ ?!

 

Les chiffres sont effectivement pas très glorieux voir en dessous des objectifs..

Jeep a ses clients en Chine alors pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab751Pr

Bonsoir,

 

Moi qui ait toujours eu beaucoup d'affection pour la marque, je dois avouer que je suis assez sceptique sur son avenir ... Je pense que Fiat a cru que la 500 lui suffirait ... elle s'en est contentée pendant quelques années mais après ?

Pour info je suis d'ailleurs également déçu de la manière dont le groupe Fiat fait évoluer Lancia et Alfa Roméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi qui ait toujours eu beaucoup d'affection pour la marque, je dois avouer que je suis assez sceptique sur son avenir ... Je pense que Fiat a cru que la 500 lui suffirait ... elle s'en est contentée pendant quelques années mais après ?

Pour info je suis d'ailleurs également déçu de la manière dont le groupe Fiat fait évoluer Lancia et Alfa Roméo.

 

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif ,

L'idée d'une nouvelle génération de la 500 était bonne mais un modèle suffit.. Faire comme Mini n'est pas forcément une excellente idée !

Les Bravistes, Puntistes, Pandistes (...) ne se retrouvent pas dans cette gamme de 500 !

Un client de Punto n'est pas le même que celui d'une 500L !

Alfa Romeo, c'est la stratégie du futur.. On annonce 30 nouveaux modèles pour au final ne rien avoir !

Lancia c'est terminé.. Le groupe n'a jamais su quoi en faire (malheureusement) :cry: ..

Bref, rien de bien rassurant pour l'avenir du groupe avec un mec qui ne pense qu'aux States !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif ,

L'idée d'une nouvelle génération de la 500 était bonne mais un modèle suffit.. Faire comme Mini n'est pas forcément une excellente idée !

Les Bravistes, Puntistes, Pandistes (...) ne se retrouvent pas dans cette gamme de 500 !

Un client de Punto n'est pas le même que celui d'une 500L !

Alfa Romeo, c'est la stratégie du futur.. On annonce 30 nouveaux modèles pour au final ne rien avoir !

Lancia c'est terminé.. Le groupe n'a jamais su quoi en faire (malheureusement) :cry: ..

Bref, rien de bien rassurant pour l'avenir du groupe avec un mec qui ne pense qu'aux States !

 

 

Je ne suis, ni pro, ni contre Marchionne, mais il faut tout de même attendre, avant d'en tirer des conclusions "hâtives".

Je ne crois pas que Marchionne ne pense qu'aux States non plus.

Il sait très bien, que les States à eux seuls ne suffiront pas pour assurer la pérennité du groupe.

Lorsque Marchionne est arrivé chez FIAT, la marque n'était pas dans une forme olympique, non plus, il ne faut pas se voiler la face.

Il a sans doute fallu faire au plus pressé, faire des choix, prendre des décisions pas toujours faciles à prendre, pour assurer la survie du groupe.

Ensuite, y a t-il eu sans doute des erreurs de commises, en sortant par exemple la 500, en lieu et place d'une remplaçante de la Punto, qui aurait sans doute mieux marché

que la 500L elle même.

Alors, attendons, de voir quels sont les projets pour l'Europe, même si personnellement je regrette énormément la disparition quasi "annoncé" de Lancia.

Il est vrai que les clients, sont nombreux à être partis voir la concurrence (c'est la réalitè), faute surtout de nouvelles Punto, Bravo, mais si les nouveaux produits sont bons, et séduisants,

ce n'est pas non plus mission impossible, à mon avis, que de faire revenir les clients, au sein du groupe, même s'il faudra bien sur déployer, beaucoup d’énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab751Pr

Bonjour,

 

Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça ... Entièrement d'accord avec toi Punto'. Je trouve qu'il y a tellement de modèles anciens que Fiat pourrait remettre au goût du jour (ex: Dino, 127, 128, barchetta, coupé, ritmo) ...

Ils sont en train de se fourvoyer à vouloir conquérir les USA je trouve :/

La 500L franchement je ne vois pas l'intérêt, et la nouvelle Panda est très bien mais concurrencée.

J'ai d'ailleurs eu l'immense surprise de constater que Fiat propose désormais tout en option (y compris l'autoradio)... faut quand même pas plaisanter et il est loin le temps où la marque incluait de série clim et direction assistée.

Bref comme tu dis, rien de bien rassurant pour l'avenir ...

 

Quant aux marques Lancia et Alfa Roméo, ils ont laissé Lancia mourir à petit feu et j'ai peur qu'ils ne soient tentés de faire de même avec Alfa Roméo... (théorie la plus pessimiste j'en conviens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

Je ne suis, ni pro, ni contre Marchionne, mais il faut tout de même attendre, avant d'en tirer des conclusions "hâtives".

Je ne crois pas que Marchionne ne pense qu'aux States non plus.

Il sait très bien, que les States à eux seuls ne suffiront pas pour assurer la pérennité du groupe.

Lorsque Marchionne est arrivé chez FIAT, la marque n'était pas dans une forme olympique, non plus, il ne faut pas se voiler la face.

Il a sans doute fallu faire au plus pressé, faire des choix, prendre des décisions pas toujours faciles à prendre, pour assurer la survie du groupe.

Ensuite, y a t-il eu sans doute des erreurs de commises, en sortant par exemple la 500, en lieu et place d'une remplaçante de la Punto, qui aurait sans doute mieux marché

que la 500L elle même.

Alors, attendons, de voir quels sont les projets pour l'Europe, même si personnellement je regrette énormément la disparition quasi "annoncé" de Lancia.

Il est vrai que les clients, sont nombreux à être partis voir la concurrence (c'est la réalitè), faute surtout de nouvelles Punto, Bravo, mais si les nouveaux produits sont bons, et séduisants,

ce n'est pas non plus mission impossible, à mon avis, que de faire revenir les clients, au sein du groupe, même s'il faudra bien sur déployer, beaucoup d’énergie.

 

Je partage tout à fait cette analyse. Mais le temps presse pour revenir sur le marché avec des produits nouveaux, toujours plus fiables afin de faire revenir aussi la clientèle partie ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:D oui ,enfin ,on voit pas mal de panda et de 500 ,tout de meme , et dans les pays de l'est ça doit bien

se vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui ,enfin ,on voit pas mal de panda et de 500 ,tout de meme , et dans les pays de l'est ça doit bien

se vendre

 

 

Des 500, c'est vrai que l'on en voit pas mal.

Des Panda III, quelques unes par chez moi, mais quasi uniquement de locations, contrairement à la Panda II qui avait rencontré un certain succès.

Quand aux pays de l'est, ni Panda, ni 500 n'y sont très diffusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tout à fait cette analyse. Mais le temps presse pour revenir sur le marché avec des produits nouveaux, toujours plus fiables afin de faire revenir aussi la clientèle partie ailleurs.

 

 

Il est sur que si le plan produits dévoilé début mai par S.Marchionne est séduisant, il faudra que FIAT s'y tienne pour de bon, au risque de décevoir une fois de plus les éventuels clients

qui attendent depuis de trop nombreuses années des nouveautés au sein du groupe FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est sur que si le plan produits dévoilé début mai par S.Marchionne est séduisant, il faudra que FIAT s'y tienne pour de bon, au risque de décevoir une fois de plus les éventuels clients

qui attendent depuis de trop nombreuses années des nouveautés au sein du groupe FIAT.

 

 

Tu dois être l'un des rares à y croire encore à ses fameux plans.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois être l'un des rares à y croire encore à ses fameux plans.. :o

 

 

Peut-être oui, mais si FIAT peut sortir quelque chose qui puisse me plaire en mini-citadine, citadine, voir en compacte, je pourrais envisager mon retour chez FIAT.

Que ce soit Marchionne ou un autre à la tête du groupe, perso je m'en fout.

Je n'espère et attend tout simplement que des nouveautés.

Ensuite, si ces dernières ne sortent pas, tant pis, cela ne m'empêchera pas de continuer à rouler.

Mais, à mon humble avis, cela ne sert non plus à rien de tirer à boulets rouges sur Marchionne, gratuitement.

Qu'aurait fait un autre dirigeant que Marchionne, dans l'état ou se trouvait FIAT à l’époque ou Marchionne s'est retrouvé à la dirigeance du groupe FIAT.

Mieux que lui, je n"en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être oui, mais si FIAT peut sortir quelque chose qui puisse me plaire en mini-citadine, citadine, voir en compacte, je pourrais envisager mon retour chez FIAT.

Que ce soit Marchionne ou un autre à la tête du groupe, perso je m'en fout.

Je n'espère et attend tout simplement que des nouveautés.

Ensuite, si ces dernières ne sortent pas, tant pis, cela ne m'empêchera pas de continuer à rouler.

Mais, à mon humble avis, cela ne sert non plus à rien de tirer à boulets rouges sur Marchionne, gratuitement.

Qu'aurait fait un autre dirigeant que Marchionne, dans l'état ou se trouvait FIAT à l’époque ou Marchionne s'est retrouvé à la dirigeance du groupe FIAT.

Mieux que lui, je n"en suis pas sur.

 

 

Je digère mal quand un dirigeant sort une énorme baleine à la place d'une Punto.

Je digère mal quand on vire les modèles phares pour faire une 500 family.

Je digère mal quand on ne gère pas deux marques à fort potentiel.

 

Même avis, si un autre aurait fait pareil :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je digère mal quand un dirigeant sort une énorme baleine à la place d'une Punto.

Je digère mal quand on vire les modèles phares pour faire une 500 family.

Je digère mal quand on ne gère pas deux marques à fort potentiel.

 

Même avis, si un autre aurait fait pareil :o .

 

 

Perso, je pense que FIAT, tout seul n'avait pas les moyens de garder la tête hors de l'eau bien longtemps, et sortir de nouveaux modèles,

alors que FIAT n'avait justement pas forcément les moyens financiers de le faire, n'aurait fait que précipiter FIAT vers la faillite.

 

Ensuite, je reconnais que sortir la 500L, à la place de la remplaçante de la Punto, n'a peut-être pas été le choix le plus judicieux.

Du moins pour moi, qui ne suis pas acquéreur de ce style de véhicule.

 

Mais FIAT est pour l'instant toujours là, peut-être grâce à Marchionne...

 

Et pourtant, à lire certains, tous les maux de FIAT, ne proviennent que d'un seul homme, Mr Marchionne.

Il ne faut pas oublier que la "gangrène" qui ronge FIAT ne date pas d'hier.

 

Marchionne a peut-être ou sans doute commis des erreurs, mais comme tu le sais, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui...

 

Comme je l'ai déjà précisé, je ne suis ni contre, ni pro Marchionne, mais attendons de voir le plan produit proposé, et surtout de voir

si les nouveaux modèles promis seront enfin mis sur le marché.

Personnellement, je l’espère, et c'est juste ce que j'attends, de nouveaux modèles, qui puissent correspondre à mes besoins et envies.

 

Chacun à ses propres idées et opinions, donc wait&see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 500X en balade...

http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/foto_spia/2014/04/22/fiat_500x_test_segreti_per_la_futura_suv/gallery/2014-fiat-500x-6.jpg

 

 

En vue de la présentation officielle, qui devrait être confirmé dans le prochain 4 Juillet prochain (comme d'habitude) avant de faire ses débuts en public au Salon de Paris en 2014 , voici les premières photos espion de la future Fiat 500X , le crossover compact qui sera produite à Fiat usine de Melfi avec le Jeep Renegade , avec lequel il partage la plate-forme. Les photos prises à Turin, montrent la voiture finie, bien que largement camouflé à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui, cependant, sont perçus parfaitement les volumes et les proportions, presque égales à celles de nos reconstructions graphiques publiés parQuattroruote dans le fichier de Mars dernier.

. Éléments distinctifs pente fenêtre arrière, l'absence du troisième côté et le dessus avant sont les éléments qui ressortent à première vue: la présence sur la route, donc, sera certainement très différente de celle de la Renegade, qui dépend de l'aspect aventureux. A l'intérieur, au-delà du système d'infodivertissement UConnect écran maintenant omniprésent, entrevoir le couvercle circulaire de la tour de l'instrument derrière le volant, dans une sorte d'appel stylistique pour le tableau de bord de la berline Fiat 500. De cet ensemble d'images, mais il est difficile de dire si le spécimen a été photographié en deux ou quatre roues motrices.

. Famille élargie ce qui concerne les moteurs, enfin, nous pouvons raisonnablement nous attendre l'adoption de la turbodiesel 1.3 et 1.6 Mjet Mjet et quatre cylindres 1.4 turbo essence; peu probable, cependant, le 500X adoptera des solutions telles que le changement à neuf vitesses avec le premier très court (ce qu'on appelle le "premier-né"). La Fiat 500X, attendant dans la concession entre la fin de cette année et au début de l'année prochaine, sera le prochain modèle de la famille 500, mais pas le dernier. Au cours de 2016, en fait, devrait également obtenir le 500 cinq portes prévue. Mais c'est une autre histoire ...

http://www.quattroruote.it/new [...] a_suv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le dessin est tout de même assez pataud (l'avant est bien mais l'arrière..) mais il est vrai qu'une nouveauté ne serait pas de trop ;) !

Il faudrait quand même faire quelques grosses modifications (présence de plomb sur l'Ottimo China ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

normalement, il me semble que non.

ensuite perso j'aime bien mais...

base commune alfa/dodge/ et maintenant fiat, donc rien de nouveau.

encore du réchauffé sans nouveauté!

comme l'intérieur a chier!!!!!

 

 

http://up.autotitre.com/4a7337b0b9.jpg

http://up.autotitre.com/86dfe08d6c.jpg

http://up.autotitre.com/fbad5825e1.jpg

http://up.autotitre.com/84feb10792.jpg

http://up.autotitre.com/eb2766aa7a.jpg

 

 

a choisir je préfére voir venir meme si ces aussi du réchauffé la viaggio.

 

http://topcarsinuk.com/wp-content/uploads/2013/02/2012-Fiat-Viaggio-Side.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'Ottimo aurait plus de légitimité que la Viaggio, et plus de chance de se vendre un peu...

Comme toi, je n'aime guère l'intérieur qui fait bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...