Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ulysse

PROBLEME FIAT ULYSSE DE 2002


Invité §gab287cz

Messages recommandés

Invité §gab287cz

BONJOUR je suis nouveau sur le forum , donc je ne sais pas trop comment ça marche! Je possède un fiat Ulysse 2L2 série émotion du 09/ 2002. J'ai deux petits problèmes avec, j'ai remis du niveau d’additif DPX42 et j'ai mon code défaut P1446 capteur de niveau d’additif qui ne s’efface plus. Savez-vous quelle procédure faut-il effectuer aprés le remplissage de sérine? En plus j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé avec le code défaut " Amorçage prétentionneur gauche et droit circuit ouvert". Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choses à faire, ça serait sympa de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour l'additif, tu dois passer à la valise pour lui indiquer que le plein est fait.

pour ton défaut prétensionneur, regarde si tu n'as pas de fils débranchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab287cz

Merci je regarde sa et je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru225CX

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas comment faire un nouveau sujet.

 

Voila J'ai une fiat ulysse 2.2 dynamic de 2002

 

Le probleme est que au debut elle roulait 5 minutes et elle s'arretais, on a remarqué que le carburant arrivais pas au moteur, puis le moteur a chauffé et la elle demarais plus. On l'a ramene chez notre mecano et il a changé la pompe haute pression et sur la route il a poussé le moteur et d'un coup le moteur s'arrete. Sauriez vous de quoi sa peut venir?

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que ton filtre à gasoil a été changé ?

il suffit qu'il soit colmaté.

et tu peux aussi poster dans la rubrique 807 chez Peugeot car le Ulysse 2 est son clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab287cz

Donc de retour de chez un garagiste le code défaut p1446 impossible de s effacer il l efface et il revient tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai vu sur le net, le code p1446 correspond à ton niveau d'additif trop bas.

ton garagiste ne doit pas seulement acquitté le défaut il doit aussi dire au calculateur que le réservoir de cérine a été rempli, sinon le défaut reviendra.

il n'y a pas de sonde de niveau sur le réservoir de cérine, le calculateur détermine le niveau suite à l'injection de cérine qu'il fait dans le réservoir de gasoil, donc tant que tu ne lui dit pas qu'il est plein (le réservoir de cérine), il ne le sait pas.

si ton garagiste ne sait pas , change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab287cz

Je c est bien un petit garage de campagne pas cher du tout et qui bosse très bien ms qui je pence et un peut limiter au niveau du diag il utilise à delphi et aparament il peut pas rentrer tout les trucs pour le fap donc jpence que je vais aller chez fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru225CX

gege 08 on ma dit aussi que sa pouvais venir des injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab287cz

Une autre petite question savez vous ou se trouve le calculateur de cerine merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a expliqué Gege08, il faut accéder au calculateur additif pour lui indiquer que le plein a été fait, ainsi que le calculateur BSI.

L'équipement Delphi utilisé devrait permettre d'accéder à ces deux calculateurs du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question savez vous ou se trouve le calculateur de cerine merci de votre réponse

 

non, mais tu accèdes à son contenu grâce à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab287cz

Donc un ami à passe le diag actia il a fait plusieurs manip le code défaut était toujours la j ai fait mon pleins de diesel et la plus rien qui s affiche pour le moment à voir part la suite en tout cas merci d avoir pris le temps de répondre maintenant faut que je regarde à ms câbles sous les sièges avant pour les airbags j ai vue que sa avait était refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru225CX

Bonjour a tous, aprés un long sejour au garage, la ulysse ressort avec 2 injecteurs neuf..750 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...