Invité §cha644WE 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 bonjour, J'ai acheté une fiat stilo 1.9l Jtd 115cv pour changer ma 106 1l 45 cv. Jusque la pas de problème sauf que la vitesse se sent bien moins donc j'aurais voulu monté un régulateur. Je me suis donc renseigné j'ai vu que l'on pouvais monter un commodo de 147 donc je commande ce dernier. Sauf qu'a mon grand désespoirs et dans un élan de confiance je n'ai pas vérifier la présence du connecteur blanc sous mon volant donc vous l'aurez compris je n'ai pas le connecteur blanc sous mon volant. Ma question est la suivante est il possible de câbler pour faire fonctionner ce commodo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Salut, Oui, mais le plus difficile est de trouver les cosses... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha644WE 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 aurais tu uns idée de comment procédé? J'ai continuer mes recherches, j'ai trouver un site ou il explique le problème est qu'il est en anglais ici mais je ne suis pas bilingue j'ai peur de faire une mauvaise traduction qui engendrais une mauvaise manip qui pourrais être fatal. d'apres ce que j'ai compris il faudrais que j'ote mon cache batterie ce que j'ai deja fait mais je ne vois pas de connecteur marrant mise a part en dessous du porte fusible. j'ai aussi pu voir qu'il nomais ce fameur connecteur marron d4 , mais en essayant de comprendre le sujet sur le forum ils parlaient de d4 ,d4a,d4b et la j'avoue ne plus trop comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Salut, Je suis en train de le faire sur ma Bravo II. Je câble directement sur la prise de l'ECU, car comme sur ta Stilo, je n'ai pas le connecteur au volant. J'ai coupé la prise de la manette du cruise control et j'ai soudé les fils que je dois maintenant brancher sur la grosse prise de l'ECU (moteur)mais j'attends du beau temps ... @+ PS:Sur ton site tu as les 3 possibilité de câblage, à savoir: - avec la prise blanche, - sans la prise blanche mais avec le connecteur intermédiaire marron, - sans aucun connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha644WE 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 demain je vais voir si j'ai le connecteur marron si j'ai bien compris c'est un connecteur marron avec uniquement 4 fil sous le porte fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Salut, Là, je ne peux pas te répondre, regarde sur ton forum ... Mais effectivement, il y a bien 4 fils qui vont à ECU. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha644WE 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 je viens de verifier j'ai bien le connecteur marron j'ai quasiment toute les info et pour le brancher je pense prendre des cosse rapide mais une question persiste quelle section de cable utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gsr59 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Vous avez réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 je viens de verifier j'ai bien le connecteur marron j'ai quasiment toute les info et pour le brancher je pense prendre des cosse rapide mais une question persiste quelle section de cable utilisé ? Salut, Pas de problème de section des fils, tu prends la même section que sur la prise marron, si c'est la bonne ...(= câbles de faible section car juste info, pas de puissance) Sinon, mon CC fonctionne bien, faut juste être patient et bien documenté. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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