Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

Ma nouvelle petite Panda


Invité §kev657Ip

Messages recommandés

Invité §kev657Ip

Bonjour,

 

Je suis Kévin nouveau venu dans le forum et je vis à Clermont Ferrand

 

Je suis plus-tôt impatient de recevoir ma nouvelle voiture ( oui à 21 ans on est encore comme un gosse qui attend son nouveau jouet ;) )

 

Et je me suis dit que de parler de Panda avec d'autres personnes pourrait-être sympa pour patienter.

 

 

Alors voici ma future voiture (livraison prévus au environs du 15/05)

 

Panda 1.3 mjt Lounge

 

Noir Laqué, intérieur Rubik rouge/gris planche de bord rouge.

 

Options :

 

Pack Style

Pack confort

Kit confort

Volant et pommeau en cuir

Radar de recul

Siège conducteur réglable en hauteur

 

Accessoires :

 

Coque de clé rouge avec logo Panda

Tapis de sol en velour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev657Ip

Bonjour !

 

Bonne nouvelle ma PANDA est arrivée avec 20 jours d'avance ! :p

 

Je passe au garage ce soir pour la voir et faire quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

2013-05-02 18.09.52.jpg

2013-05-02 18.10.54.jpg

2013-05-02 18.10.02.jpg

2013-05-02 18.10.12.jpg

2013-05-02 18.10.21.jpg

 

Elle est un peut sale mais toute belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub063uo

Même en photos, ça sent bon le neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Oui maintenant il me tarde de la récupérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Bonjour ! Après 650 Kms rien à redire, j'aime beaucoup et elle est vraiment très pratique :) . Mais j'aurais quand même préféré tester la clim avant le chauffage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Félîcitation pour ton achat ! Tu nous fera un compte rendu des qualités "routières" de cette p'tite Panda ? Qu'en est t'il de ce moteur diesel ?

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Bonjour, et merci pour vos messages !

 

Voila le petit bolide a bientôt 7000km et rien a dire ! Elle se comporte très bien et ce même sur autoroute. De plus elle a appétit d'oiseau (Clermond Fd - Bordeaux à 130km/h avec la clim => 4.2l/100 Km ^^) il ne manque que le régulateur de vitesse.

 

Le petit multijet lui correspond bien et la rend très polyvalente.

 

Tout ça pour dire que j'adore ma voiture et qu'elle me convient parfaitement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je vois que t'as la clim auto mais pas la prédisposition Tomtom.

La clim auto tu l'a eu en option à combien ? C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas disposer d'un régulateur de vitesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Oui j'ai pas pris le TomTom car j'ai un très bon gps nomade.

 

Pour le prix de la clim je peux pas trop dire car elle est incluse dans le pack confort, et puis j'ai eux je trouve un bon geste commercial. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah d'accord;

Tu as quoi dans ce Pack Confort ?

Ils avaient la voiture en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Dans le pack tu as : la clim auto, les vitres teintées et le pare-brise dégivrant. Et non c'est pas une voiture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Elle doit valoir au moins 17.000€ prix catalogue je suppose.

Sinon, tu as une très belle voiture, tu as fais une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Elle est à 16280€ prix catalogue (Avec accessoires et sans frais d'immatriculation). Je ne me suis pas privé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit valoir au moins 17.000€ prix catalogue je suppose.

Sinon, tu as une très belle voiture, tu as fais une bonne affaire ;)

 

Elle est à 16280€ prix catalogue (Avec accessoires et sans frais d'immatriculation). Je ne me suis pas privé ^^

 

 

"Chaud" pour une Panda tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Elle est à 16280€ prix catalogue (Avec accessoires et sans frais d'immatriculation). Je ne me suis pas privé ^^

 

 

Si tu peux te faire plaisir :)

 

Stef- : Perso, je préfère mettre 17.000 € dans une Panda presque toute équipée neuve (sans régulateur) que dans une française ou une autre ayant les même prestations mais bien plus chère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Vis a vis de ses concurrentes elle est pas trop mal placée et puis on achète rarement une voiture à son prix catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Non pas de reprise :), au final elle m'a coûtée 14500 frais d'imat inclus, oui je confirme les autres sont pas mieux placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est vrai que rare sont les constructeurs vendent au prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pour concurrencer la Panda je met la 208 car elle est aussi petite que la Panda. C'est vrai qu'a moins de 15.000 € y'a pas de "vraie" rivale à la Panda pour un équipement similaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu peux te faire plaisir :)

 

Stef- : Perso, je préfère mettre 17.000 € dans une Panda presque toute équipée neuve (sans régulateur) que dans une française ou une autre ayant les même prestations mais bien plus chère :bah:

 

 

A ce prix, après remise tout de même, j'ai eu une voiture "française" de la catégorie supérieure (citadine), toute équipée :lol: ,

avec un diesel de 90 cv, et sur laquelle j'ai le régulateur de série, et d'autres équipements comme les VE AR électriques,

dont est dépourvue la Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Après c'est le choix du constructeur, perso, je n'achète plus français, et je sais que ma prochaine auto est une FIAT enfin deux Fiat dès la fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour concurrencer la Panda je met la 208 car elle est aussi petite que la Panda. C'est vrai qu'a moins de 15.000 € y'a pas de "vraie" rivale à la Panda pour un équipement similaire ...

 

Rendons à Cesar, ce qui appartient à Cesar.

La 208 est une citadine (concurrente de la Punto), et les préstations de la 208 sont tout de même supérieures à celles de la Panda.

cela n'a strictement rien à voir.

La Panda est une mini-citadine, concurrente entre autre des up!, Citigo, Twingo, Picanto, etc., donc comparons ce qui est comparable.

 

Après c'est le choix du constructeur, perso, je n'achète plus français, et je sais que ma prochaine auto est une FIAT enfin deux Fiat dès la fin de l'année :)

 

 

No soucis, si tu y trouves ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax024wd

Rendons à Cesar, ce qui appartient à Cesar.

La 208 est une citadine (concurrente de la Punto), et les préstations de la 208 sont tout de même supérieures à celles de la Panda.

cela n'a strictement rien à voir.

La Panda est une mini-citadine, concurrente entre autre des up!, Citigo, Twingo, Picanto, etc., donc comparons ce qui est comparable.

 

 

 

No soucis, si tu y trouves ton bonheur...

 

 

 

C'est plutôt la 500 qui est une mini Citadine.

Déjà la PANDA a 5 portes, ce qui n'est pas le cas de la Twingo ni de la Up!

Et je trouve la Panda, bien plus volumineuse et habitable que les segments Up!/Mii/Citigo.

 

Si elle ne se compare pas aux segment Punto/208/c3 (et je suis d'accord), elle ne se compare certainement pas non plus à celles que tu as citées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est plutôt la 500 qui est une mini Citadine.

Déjà la PANDA a 5 portes, ce qui n'est pas le cas de la Twingo ni de la Up!

Et je trouve la Panda, bien plus volumineuse et habitable que les segments Up!/Mii/Citigo.

 

Si elle ne se compare pas aux segment Punto/208/c3 (et je suis d'accord), elle ne se compare certainement pas non plus à celles que tu as citées

 

 

Désolé de te contredire, mais la panda est une mini-citadine, et se compare aux autres mini-citadines citées, plus quelques autres.

Juste pour info la up! (comme ses sœurs Citigo et Mii) est disponible en trois et cinq portes.

Ensuite, il est sur que la Panda est légèrement plus volumineuse "extérieurement" d'une dizaine de centimètres que les up!/Mii/Citigo, mais cela ne

se retrouve pas du tout "intérieurement", volume de coffre, largueur aux coudes, étant inférieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev657Ip

Avant de choisir la Panda j'ai effectivement regardé le trio Up! Citigo et Mii, certes moins cher (car que en essence) et elles dispose du régulateur (en option).

 

Pour avoir essayé une Up! je peux dire que la sensation d'espace entre la Up! et la Panda sont comparable. Ce que j'ai pas aimé dans le trio c'est le design extérieur (très voiturette a mon goût), le tableau de bort bien triste , et ces tôles apparentes sur les portes... Pour l'équipement il y que le régulateur de différence. Car sur la High Up!, pas de clim auto pas de commande au volant (même en option) vitre arrière à compas et à pas les petits aspect pratique de la Panda.

 

Après c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de choisir la Panda j'ai effectivement regardé le trio Up! Citigo et Mii, certes moins cher (car que en essence) et elles dispose du régulateur (en option).

 

Pour avoir essayé une Up! je peux dire que la sensation d'espace entre la Up! et la Panda sont comparable. Ce que j'ai pas aimé dans le trio c'est le design extérieur (très voiturette a mon goût), le tableau de bort bien triste , et ces tôles apparentes sur les portes... Pour l'équipement il y que le régulateur de différence. Car sur la High Up!, pas de clim auto pas de commande au volant (même en option) vitre arrière à compas et à pas les petits aspect pratique de la Panda.

 

Après c'est que mon avis

 

 

Tout à fait, et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

De mon côté, c'est l'inverse, j'ai trouvé l'intérieur de la Panda ", trop voyant, avec une association de couleurs pas toujours forcément très heureuse.

Et puis extérieurement, la plus grande longueur, de la 3 par rapport à la 2, sans que cela amène une meilleure habitabilité , était pour moi un "handicap" pour le garage, avec plusieurs voitures à caser.

Ensuite les équipements perdus, comme la clim auto, les commandes radio au volant, étaient pour moi, totalement secondaire.

Concernant la clim auto, j’espère que FIAT à amélioré son fonctionnement par rapport à la Panda 2, et surtout sa fiabilité.

Ensuite pour les aspects pratiques, je n'ai pas trouvé la Panda 2 ou 3, plus pratique qu'une up! ou une Citigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...