Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §ewe801bJ

 

 

 

Tiens lui aussi a eu des soucis d'allumage entre le mauvais branchement des cables (dont la masse) et les inversions d'allumage de piston, sans compter les fuites d'essence...

Il a mis un an á la remettre en état!! mais bon c'est aussi un garagiste!!

 

Courage Rosso! tu y es presque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

le mecano "Daraufhin lief ich zum F40 und suchte den Fahrer, der stieg gerade nur leicht verletzt aus der Beifahrertür des zerstörten Ferrari. "

 

Traduction et le mec s'en sorti indemme!!! après un choc AR droit du á un autre véhicule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Il va falloir également reteinter le bouton de pulseur d'air ainsi que celui de la température.

 

 

essaye de raviver les plastique au polytrol, cela marche super (tester sur plusieurs voitures, dont un cabriolet :))

 

http://www.korrosionsschutzshop.de/shop/images/polytrol-05-liter.jpg

 

de toute façon sur une bagnole de 20 ans le chassis a forcement bougé, sans gravité mais il ne doit plus etre tt a fait ds les cotes.
oui cela travail toujours, et encore plus si l'auto à eu des choques :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je lis ce topic depuis qu'un lien avait été posté sur celui d'un certains Jimmy P. Autrement dit ça date.

Je tiens à vous féliciter pour la bonne humeur qui y règne et pour la qualité du topic.

Etant fan absolu de Ferrari, je ne peux que dire un grand (énorme !!) Bravo pour cette résurrection.

Si je peux me permettre, les bas de caisses sont tellement beau en noir... Pour les rétros, je reviendrais à la configuration lors de sa sortie d'usine.

bon ceci dit ce n'est que mon humble opinion. Tu fais bien comme tu veux !! C'est pas moi qui paye (et heureusement !!! :p )

 

Par contre, celui qui a martyrisé cette pauvre testa blanche pour en faire un cabriolet mérite simplement un gros Bouuuu !!

Personnellement, je ne suis pas fan des préparations quelles qu'elles soient sur une ferrari :p

 

Merci de me faire rêver qu'une telle aventure est possible et Courage pour la suite, cette testa sera magnifique. computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! là je me sens visé.

C'est certes très intéressant mais ça me dérange quelque part... Je trouve qu'il y a un peu de la F40, un peu (beaucoup même) de Testa... et finalement je préfère le dessin original. Encore une fois ce n'est que mon opinion. La transformation est bien faite et je comprends que l'on puisse aimer mais c'est pas mon cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sym822LK

aucunes liaisons avec avec tes propos c est juste une photo sur laquelle je suis tombé par hasard nos messages se sont donc croisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ROSSO

 

:( DSL MAIS JE N EST PAS REMIS LA MAIN SUR LE CATALOGUE FERRARI DE L EPOQUE MAIS JE NE PERD PAS ESPOIR DE LE RETROUVE

 

VOICI UN LIEN CONCERNANT UNE RECONSCRUCTION COMPLETE D UNE F40 EN ALLEMAGNE

 

http://www.ferrarif40.de/index.php?id=ferraridiashow

 

SUPER TRAVAIL !!!!!!!!!!

 

A BIENTOT :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/817591/F41.jpg

 

 

resto de ouf !!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil367hE

Salut à toi! J'ai avalé les 144 pages sur toute la semaine et franchement, je suis sur le cul!!! J'aime quand un travail est bien fait, et là, y a rien à redire! :love::love:

Quand je suis tombé sur ton forum, je ne connaissais pas grand chose aux ferrari, mais à lire ton topic, ca m'a donné envie de pousser la connaissance un peu plus loin!!

 

Voila, petit commentaire pour te féliciter et te montrer toute mon admiration, et surtout pour t'encourager a continuer!! :jap:

 

PS : Comme tu peux le voir, ton forum interresse aussi les Belges :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le commentaire. :jap:

 

En ce moment pas grand chose à montrer, je suis toujours à la recherche des deux joints de régulateur de pression d'essence. Dès qu'elle tourne correctement, on mettra en ligne une vidéo. J'aurais bien voulu qu'elle soit faite pour le 8 décembre, soit un an après le début de la restauration... ce n'est que partie remise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

En tout cas, de tout les moments et les élans de joie qu'on a vu ici, je pense que lorsque l'on verra la voiture complètement finie et en train de rouler, ça sera l'apothéose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha717pJ

salut Rosso

 

ca fait quasiment depuis le début de ton aventure que je suis ton topic, et il n'y a que maintenant que je m'inscris, et donc à par répéter ce qui a été dit des centaines de fois : félicitation!

j'ai eu un bon frisson quand tu as fait démarrer la bête la premiere fois, c'est vraiment énorme.

vivement qu'elle soit en état de prendre la route!

 

simple question. quand tu en auras fini avec elle, tu t'attaqueras à quel modele :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185HQ

Je viens de parcourir quelque pages de ton topic et je doit de te dire toute mes félicitations pour remettre en état cette " folie rouge " tu as beaucoup de courage !!

 

Bon courage pour la suite, et je vais suivre ton parcours de trés prés !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci pour vos encouragements. :jap:

 

Et comme l'a dit laurent59211, profiter, profiter et et encore profiter a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ! Le plaisir de rouler dans une voiture remise en état de ses propres mains, en famille et avec l'aide de ses amis, c'est..... :love::love::love::love::love:

 

Et puis LA première Ferrari, c'est quand même quelque chose de particulier..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha717pJ

 

Et puis LA première Ferrari, c'est quand même quelque chose de particulier..... :sol:

 

 

avec ce petit (énorme) quelque chose en plus, de l'avoir restaurer sois meme.

si j'avais les connaissances mécaniques que tu as, j'aurais aimé me lancer dans un projet, mais là une ferrari ca laisse vraiment reveur... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Testarossa, et ça fait un bout de temps qu'elle est en vente....

 

J'ai trouvé deux joints pour les régulateurs d'essence (grazie Toni ;)), j'espère que ce se sont les bons.... :

 

Ferrari8651.jpg.8e941311df599c1a8e17df7aa1f742fe.jpg

 

Vu la taille, ils ne sont vraiment pas facile à trouver. J'espère qu'ils iront sur les régulateurs.

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pour tes wur ? ce ne sont pas des joints en cuivre ?

ça fait un bail que je n'ai pas suivi ton topic, j'ai hate de la voir repeinte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: NPGPrince

 

En tout cas j'ai vu que la tienne est de nouveau sur la route, félicitations ! :sol:

 

Il s'agit des joints internes des régulateurs de pression d'essence des doseurs du k-jetronic.

 

Ferrari8421.jpg.f80ae85bb4360962de6ccee6a3ab285f.jpg

 

Il y en a un (celui du banc de cylindres gauche) qui s'est désagrégé. Et le moteur tourne soit sur 6 cylindres, soit sur 12..... Tant que je n'ai pas remplacé ces deux artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif de joints, je ne peux pas faire chauffer le moteur...assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...