Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §gly866GW

308 GTB, le spoiler avant est plus fin que sur la 328 :

 

308 =

308gtb.jpg

 

328 =

328 gtb.jpg

 

Par contre pour les jambes des deux demoiselles, je n'ai pas leur 06.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

petite dédicace pour RossoCorsa300 :o

 

je ne vois quel est ce modèle ......de Ferrari ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

pénible ces gens qui gênent quand d'autres prennent des photos :bah:

 

FERRARI.jpg

 

et ce modèle ......de bas ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une petite blague vue ce jour sur ma Testarossa. Afin de préparer quelques travaux de carrosserie j'ai démonter le spoiler et le pare-chocs avant. A gauche sous l'aile se trouve le radiateur de climatisation. Je vous laisse apprécier le branchement électrique du ventilateur.

 

IMG_3600.jpg

En même temps il ne risque pas de s'user !

RossoCorsa300, aurais tu une photo du branchement ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Salut Stef, j'ai eu une petite pensee pour toi aujourd'hui a Eopqu'auto devant une très belle

brochette de Ferrari don une très belle Testarossa une incroyable Dino et une magnifique F 40 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Bonjour Alain

 

Dire qu'on aurait dû y être cette année pour pouvoir rencontrer Jimmy et son papa

Bonsoir à tous,

Une petite blague vue ce jour sur ma Testarossa. Afin de préparer quelques travaux de carrosserie j'ai démonter le spoiler et le pare-chocs avant. A gauche sous l'aile se trouve le radiateur de climatisation. Je vous laisse apprécier le branchement électrique du ventilateur.

 

IMG_3600.jpg

En même temps il ne risque pas de s'user !

RossoCorsa300, aurais tu une photo du branchement ?

A bientôt

 

 

Bonjour TestaDDS

 

Il n'est pas branché ? :heink: Je viens de regarder dans mes archives et je n'ai pas de photos du branchement du condenseur. Je me rappelle simplement avoir connecté les deux câbles provisoirement en attendant de remettre en fonction la climatisation car je n'étais pas sûr du sens de rotation du ventilateur. Je regarderais le branchement la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une petite blague vue ce jour sur ma Testarossa. Afin de préparer quelques travaux de carrosserie j'ai démonter le spoiler et le pare-chocs avant. A gauche sous l'aile se trouve le radiateur de climatisation. Je vous laisse apprécier le branchement électrique du ventilateur.

 

IMG_3600.jpg

En même temps il ne risque pas de s'user !

RossoCorsa300, aurais tu une photo du branchement ?

A bientôt

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TestaDDS

je ne vois pas de complications quand au branchement

le fil vert et blanc et le fil noir sont branché au moteur :jap:

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Ce qu'il veut dire c'est qu'aucun câble n'est branché sur le moteur du ventilateur en lui-même, or il y a des connecteurs sur ce moteur :

 

Ferrari 2451.jpg

 

 

C'est une photo que j'ai prise lorsque j'ai récupéré mon ventilateur, le branchement n'est pas le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, surement du côté gauche alimentation + et masse,

de l'autre côté 2 fils qui vont vers la sonde pour le contact.

Un fil de gauche et un fil de droite sur le moteur, et faire une continuité sur un fil noir de gauche et un fil noir de droite. L'idéal est de faire des tests avec voltmètre et ohmmètre.

 

img-12653519ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ta proposition RossoCorsa300, cela m'intéresse vivement. Toutefois je me pose la question de savoir pour quelle raison il n'a pas été re branché. Peut être faisait il sauter le fusible dès qu'il se mettait en route ... ? Je vais m'assurer de son fonctionnement car il est peut être HS.

Par ailleurs, je pense être tombé sur le pré câblage des anti brouillard avant.

A droite, un connecteur qui regroupe un fil rose et un Noir/blanc.

 

IMG_3607.jpg

A gauche, un connecteur avec un fil blanc noir.

 

IMG_3606.jpg

RossoCorsa300, as tu souvenir de la façon dont tu les as raccordé au connecteur des phares anti brouillard ?

A bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, surement du côté gauche alimentation + et masse,

de l'autre côté 2 fils qui vont vers la sonde pour le contact.

Un fil de gauche et un fil de droite sur le moteur, et faire une continuité sur un fil noir de gauche et un fil noir de droite. L'idéal est de faire des tests avec voltmètre et ohmmètre.

 

img-12653519ec.jpg

Merci Pot au feu pour ces indications :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TestaDDS

je ne vois pas de complications quand au branchement

le fil vert et blanc et le fil noir sont branché au moteur :jap:

Bonjour Rouge1300,

En effet ce n'est sans doute pas compliqué à re branché. Toutefois, pour quelle raison ne l'a t'il pas été :voyons: ? Là est le mystère re :voyons: .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ta proposition RossoCorsa300, cela m'intéresse vivement. Toutefois je me pose la question de savoir pour quelle raison il n'a pas été re branché. Peut être faisait il sauter le fusible dès qu'il se mettait en route ... ? Je vais m'assurer de son fonctionnement car il est peut être HS.

Par ailleurs, je pense être tombé sur le pré câblage des anti brouillard avant.

A droite, un connecteur qui regroupe un fil rose et un Noir/blanc.

 

IMG_3607.jpg

A gauche, un connecteur avec un fil blanc noir.

 

IMG_3606.jpg

RossoCorsa300, as tu souvenir de la façon dont tu les as raccordé au connecteur des phares anti brouillard ?

A bientôt :hello:

 

 

Voilà le branchement que j'ai fait pour avoir les antibrouillards (en plus d'avoir acheter le bouton qui va bien) :

 

Ferrari 3055.jpg

 

 

Ferrari 2709.jpg

 

C'est le câble rose/rayé noir qui est à connecter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Rossocorsa300. Je vais faire la même chose, après il me restera à pister le cheminement du fil rose.

J'ai déjà le bouton qui va bien.

A bientôt.

 

 

 

De l'autre côté il y a deux câbles rose/rayé noir :

 

Ferrari 3071.jpg

 

 

Sur la mienne tout était pré-câblé, je n'ai eu que les fils rose/rayé noir à insérer dans le connecteur et à brancher le bouton. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Alain

 

Dire qu'on aurait dû y être cette année pour pouvoir rencontrer Jimmy et son papa

 

 

 

Bonjour TestaDDS

 

Il n'est pas branché ? :heink: Je viens de regarder dans mes archives et je n'ai pas de photos du branchement du condenseur. Je me rappelle simplement avoir connecté les deux câbles provisoirement en attendant de remettre en fonction la climatisation car je n'étais pas sûr du sens de rotation du ventilateur. Je regarderais le branchement la semaine prochaine :jap:

 

Salut Stef dommage on aurait pu se voir !!! J'ai rencontre Jimmy et son papa, juste le temps de se saluer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rouge1300,

Je garde précieusement les deux photos. Elles me seront utiles pour le remontage. Le ventilateur fonctionne correctement. Je l'ai ouvert et RAS à l'intérieur.

 

IMG_3617.jpg

 

IMG_3618.jpg

Juste besoin d'un petit nettoyage.

RossoCorsa300, j'ai fait les branchements des anti brouillard.

A gauche

 

IMG_3612.jpg

A droite

 

IMG_3613.jpg

Par ailleurs, il y a un connecteur qui se balade au milieu de la face avant.

 

IMG_3614.jpg

As tu une idée de sa raison d'être ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué que les 3 boutons sont les mêmes? bouton antibrouillard avant et arrière ainsi que le dégivrage sont les mêmes, seul le couvercle avec le dessin change, il y a juste une petite modification a effectuer sur le câblage respectif :D :D

 

moi j ai utilisé celui du dégivrage et j ai changé le couvercle

 

 

 

 

 

23585207_1952470251745411_455705348_o.jpg23584913_1952471991745237_765039702_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TestaDDS

 

Désolé pas trouvé une seule photo de ce capteur dans mes archives hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

J'ai cherché sur le workshop et en effet il n'apparaît sur aucune planche slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

J'ai juste trouvé sa trace sur les schémas électriques, page I32 pièce N° 10, c'est tout ! :??:

 

 

EDIT : finalement j'en ai trouvé une artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif MAIS c'est la seule :D

 

Ferrari 4366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...