Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

:D en effet !

 

Je ne manquerais pas d'en faire d'autres dans des tunnels, je me laisserais bien tenté par le duplex... :ange: Très bas, très long.... :p Tout ce qu'il faut pour que ça sonne bien ! :love:

 

 

Surtout attention la limitation de vitesse dans le duplex de l'A86 est 70km/h. Donc pour monter dans les tours ce sera en 1ère ou en 2nd. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif jeune homme,mais a 35",la tenue du volant laisse a désirer :ange: ...mais tu as rectifié le tir sur le circuit. :)

 

pour tous ceux qui ne sont pas montés dans une auto de sport,le volant,c'est:9h 15,et pas 10h10. :o ,et on croise jamais les mains,on lâche une main,et l'autre tien et aisi de suite.j'admire les pilotes de rallye qui font cela a des vitesses vertigineuses.

le seul que j'ai vu croiser les mains,c'est Loeb au Pikes peak,l'auto était trop violente pour lacher le volant,même d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout attention la limitation de vitesse dans le duplex de l'A86 est 70km/h. Donc pour monter dans les tours ce sera en 1ère ou en 2nd. :pfff:

 

 

Ah oui vu le nombre de radars installés dans ce tunnel... :D

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif jeune homme,mais a 35",la tenue du volant laisse a désirer :ange: ...mais tu as rectifié le tir sur le circuit. :)

 

pour tous ceux qui ne sont pas montés dans une auto de sport,le volant,c'est:9h 15,et pas 10h10. :o ,et on croise jamais les mains,on lâche une main,et l'autre tien et aisi de suite.j'admire les pilotes de rallye qui font cela a des vitesses vertigineuses.

le seul que j'ai vu croiser les mains,c'est Loeb au Pikes peak,l'auto était trop violente pour lacher le volant,même d'une main.

 

 

:sol:

 

belle video :love:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand cachottier va!

regardez le personnel de Steph :love: :love: :love:

 

 

big-395084451f.jpg

 

 

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif On avait dit pas de divulgation de vie privée, AM ton compte est bon lapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon en fait c'est moi qui la lave (la voiture hein :o ) et ça fait tout de suite moins sexy :lol:

 

 

Pour ça qu'elle brille toujours :sol:

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif On avait dit pas de divulgation de vie privée, AM ton compte est bon lapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon en fait c'est moi qui la lave (la voiture hein :o ) et ça fait tout de suite moins sexy :lol:

 

 

 

j'espère surtout que tu met pas la même tenue parce que là f355challenge.gif.695a622decec253365ad97c426268990.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Sympa mais nom d'une pipe, pourquoi nous mettre de la musique alors que tu as un 12 cylindre qui chante derriere :??:

 

 

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi à 100% là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa mais nom d'une pipe, pourquoi nous mettre de la musique alors que tu as un 12 cylindre qui chante derriere :??:

tu préfères que c'est Rosso qui chante ? Nan parce que c'est vraiment pas terrible non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le méchant fils :lol:

je suis pas méchant, j'ai grandis en l'entendant chanter :o

 

tu imagines mes pauvres nuits d'enfance qui devaient être pures et innocentes ? Elles étaient chaotiques, dévastées, pleines de cauchemars et d'hurlement à demi humain, ces hurlements qui se répétaient dans ma tête... :cry:

 

Mais sinon je l'aime bien mon Papa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas méchant, j'ai grandis en l'entendant chanter :o

 

tu imagines mes pauvres nuits d'enfance qui devaient être pures et innocentes ? Elles étaient chaotiques, dévastées, pleines de cauchemars et d'hurlement à demi humain, ces hurlements qui se répétaient dans ma tête... :cry:

 

Mais sinon je l'aime bien mon Papa :)

 

 

Mais il va où pour trouver tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062Zt

V12 à 180 degrés. Pas pareil qu'un flat 12 techniquement (question d'ordre d'allumage des cylindres).

 

La caractéristique essentielle entre ces deux types de moteur n'est pas tant l'ordre d'allumage que le nombre de manetons sur le vilebrequin. Les moteurs boxer (flat) ont les deux pistons opposés d'une même paire possèdent chacun leurs propres manetons, décalés de 180° l'un par rapport à l'autre, et réalisent donc les mêmes mouvements en même temps. Sur les moteurs n'étant pas des boxers (V12 180°) les deux pistons d'une même paire sont sur le même maneton : ils ont donc un mouvement déphasé d'un demi-tour l'un par-rapport à l'autre.

 

Animation montrant la différence entre le moteur à plat (en haut) et le moteur en V à 180° (en bas) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] _boxer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

Sujet déjà maintes fois abordé ici ou ailleurs, oui ce n'est pas à proprement parlé un boxer malgré son appellation sur son illustre ancêtre la 365 Berlinetta Boxer, et encore nous pourrions même remonter à la première utilisation de ce moteur sur ue F1 mais ce n'est pas le même domaine.

 

Donc on préfère parler V12 et oui il est ouvert à 180°, ce qui en soit ne représente plus un V.... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062Zt

Merci pour vos précisions :jap:

Pour mieux comprendre la différence entre un boxer et un v ouvert à 180° : le maneton ne sert qu'à un seul piston dans le cas du boxer tandis que dans un v ouvert à 180° chaque maneton sert deux pistons.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] _Boxer.png

 

La confusion vient du fait que Ferrari a appelé sa 512 BB (berlinetta boxer) alors que son moteur n'est pas un boxer (1 maneton par piston) mais un v ouvert à 180° (2 manetons par piston).

 

J'espère que c'est clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux comprendre la différence entre un boxer et un v ouvert à 180° : le maneton ne sert qu'à un seul piston dans le cas du boxer tandis que dans un v ouvert à 180° chaque maneton sert deux pistons.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] _Boxer.png

 

La confusion vient du fait que Ferrari a appelé sa 512 BB (berlinetta boxer) alors que son moteur n'est pas un boxer (1 maneton par piston) mais un v ouvert à 180° (2 manetons par piston).

 

J'espère que c'est clair pour tout le monde.

c'est vrai qu'avec le dessin,c'est bien plus clair.

donc le bis cylindre de la Deuch...? :ange:

a plat! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...