Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

:)

 

 

Une petite question:

 

Ton aventure de restauration est ressentie comment par ces passionnés ? cela force le respect, c'est devenu une légende ? :)

 

 

Les personnes qui rencontrent Ma Folie Rouge pour la première fois (et qui connaissent son histoire) sont toujours étonnées de la voir "en vrai". Ce que je préfère lors des sorties c'est de rencontrer des gens pour la première fois, leur dire bonjour sans donner mon pseudo et de voir leur réaction lorsqu'ils apprennent (pas par moi hein :o ) qu'ils ont en face d'eux Ma Folie Rouge : cela oscille entre la surprise et un énorme sourire. Je suis touché par le respect qu'elle provoque, par les pouces levés, les sourires... Une Testarossa c'est vraiment quelque chose de particulier dans la gamme des Ferrari de route. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te rassure, tu n'as pas à avoir honte, et on est au moins deux dans ce cas. Je déteste ses lignes molles et peu équilibrées (avis perso), son habitacle sans saveur et sans charme (toujours avis perso), ses jantes façon "bio design raté"... On l'aura compris je n'aime pas (et pour ceux qui se poseraient la question, oui j'ai déjà eu l'occasion d'en voir une de près, et non ça ne m'a pas fait changer d'avis).

 

Deux raisons de l'aimer, pourtant: la beauté exceptionnelle de sa mécanique une fois que le capot est ouvert (je parle du moteur et du train arrière, l'avalanche de carbone qui l'entoure on s'en fout)... et bien sûr sa sonorité envoûtante qui restera certainement à jamais inégalée (même l'Enzo, dans laquelle j'avais eu la chance de monter, ne faisait plus aussi bien de ce point de vue).

 

Bref pour moi la F50 c'est un peu l'un des derniers dinosaures de l'automobile. Et la plupart des dinosaures étaient moches, mais ils fascinent quand même :jap:

 

 

Au moins les choses sont claires ! :lol:

 

Personnellement j'ai pris une claque en la voyant, ce n'est que la deuxième que je vois "en vrai" et elle est vraiment impressionnante, après elle ne peut pas plaire à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Au moins les choses sont claires ! :lol:

 

Personnellement j'ai pris une claque en la voyant, ce n'est que la deuxième que je vois "en vrai" et elle est vraiment impressionnante, après elle ne peut pas plaire à tous :p

 

Je ne dis pas le contraire: la laideur aussi peut impressionner :lol: Plus sérieusement, oui son gabarit est imposant notamment la partie arrière, mais pour ma part je ne lui trouve aucun charme. J'ai eu exactement la même réaction récemment à Genève en découvrant la Bugatti Chiron...

 

 

Et comme disait Serge Gainsbourg: la laideur est supérieure à la beauté, car elle dure plus longtemps ;) (bon sauf que là ça s'adapte mieux à l'être humain qu'à l'automobile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Pfff, même pas les vitres electriques....

 

:D

 

 

Oui ça fait toujours sourire ce détail-là. Et c'est encore pire dans l'Enzo, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ses commandes de vitres: un gros disque en plastoc noir avec une manivelle grisâtre plantée dedans, le tout intégré de façon discutable (trop bas) dans la portière. Bon cela dit, que soit dans une F50 ou une Enzo, ça n'est pas ce qu'on regarde en premier, certes :D

 

 

enzomanivel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait toujours sourire ce détail-là. Et c'est encore pire dans l'Enzo, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ses commandes de vitres: un gros disque en plastoc noir avec une manivelle grisâtre plantée dedans, le tout intégré de façon discutable (trop bas) dans la portière. Bon cela dit, que soit dans une F50 ou une Enzo, ça n'est pas ce qu'on regarde en premier, certes :D

 

 

enzomanivel.jpg

 

 

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

Ah oui quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ca jure un peu avec tout le carbone autour :lol:

 

 

Tu m'étonnes! Je me suis retenu pour ne pas rire quand j'ai découvert cette incongruité au moment de refermer la portière, il aurait été mal venu de vexer le propriétaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes! Je me suis retenu pour ne pas rire quand j'ai découvert cette incongruité au moment de refermer la portière, il aurait été mal venu de vexer le propriétaire :ange:

 

 

Oui du coup tu l'as complimenté sur la mécanique pour parler d'autre chose ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les personnes qui rencontrent Ma Folie Rouge pour la première fois (et qui connaissent son histoire) sont toujours étonnées de la voir "en vrai". Ce que je préfère lors des sorties c'est de rencontrer des gens pour la première fois, leur dire bonjour sans donner mon pseudo et de voir leur réaction lorsqu'ils apprennent (pas par moi hein :o ) qu'ils ont en face d'eux Ma Folie Rouge : cela oscille entre la surprise et un énorme sourire. Je suis touché par le respect qu'elle provoque, par les pouces levés, les sourires... Une Testarossa c'est vraiment quelque chose de particulier dans la gamme des Ferrari de route. :love:

:jap: Donc cette restauration est presque devenue un "mythe" au sein des ferraristes :o

 

 

C'est mérité, mais c'est bien que cela soit le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Oui du coup tu l'as complimenté sur la mécanique pour parler d'autre chose ? :p

 

Sachant qu'on a juste fait deux tours sur un (petit) circuit, on a parlé seulement des sensations ressenties à bord. Bon pour être tout à fait franc (mais ça je ne lui avais pas dit non plus), au-delà du côté "psychologique" d'avoir eu le privilège de monter dans une voiture exceptionnelle, ça n'est finalement pas l'expérience la plus marquante que j'ai pu vivre à bord d'une Ferrari. D'ailleurs son propriétaire le disait lui-même, elle n'était pas du tout à son aise sur ce circuit bien trop court qui manquait d'accroche (dont il faisait le tour presque uniquement sur le 2eme rapport: en 1ere ça cirait au moindre coup de gaz et la 3 ne servait que vers la fin de la ligne droite). Même le V12 ne m'avait pas paru si mélodieux que ça finalement, du moins quand on l'entend de l'intérieur. Le pilote (un habitué des circuits) ne ménageait pourtant pas ses efforts au volant, d'ailleurs la voiture "sentait bien le chaud" lors du retour au parking. Reste bien sûr la machine en elle-même, forcément imposante... et accessoirement son prix qui correspondait à l'époque à environ 37 ans de mon salaire :lol: (entre-temps la côte de la voiture a encore bien grimpé, pas mon salaire par contre... enfin bref).

 

Toujours est-il que j'avais largement préféré les trois petits kilomètres parcourus dans un tout autre environnement sur une petite route de montagne sinueuse fermée à la circulation, dans une 430 Scuderia: certes il y avait 4 cylindres et 150 ch de moins que dans l'Enzo, mais c'était nettement plus impressionnant. Et puis ce son...!! :love: Bon désolé je suis carrément hors sujet, on est loin de la Folie Rouge (d'ailleurs cette Scuderia était... jaune! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les personnes qui rencontrent Ma Folie Rouge pour la première fois (et qui connaissent son histoire) sont toujours étonnées de la voir "en vrai". Ce que je préfère lors des sorties c'est de rencontrer des gens pour la première fois, leur dire bonjour sans donner mon pseudo et de voir leur réaction lorsqu'ils apprennent (pas par moi hein :o ) qu'ils ont en face d'eux Ma Folie Rouge : cela oscille entre la surprise et un énorme sourire. Je suis touché par le respect qu'elle provoque, par les pouces levés, les sourires... Une Testarossa c'est vraiment quelque chose de particulier dans la gamme des Ferrari de route. :love:

je peu assurer sans me tromper ,que quant on suit la reconstruction pendant des années,avec tout ce qui va avec,c'est toujours un grand moment émouvant,et de plus faire la connaissance de Stephane(qui est un mec simple et très sympa),c'est la cerise sur le gateau(qui elle est un gateau de fête cette folie rouge)

vous comprenez pourquoi,j'attend avec impatience l'entrée en piste(sur la route)de l'A110de Jimmy. :love:

je pense que je serais capable de me faire Bordeaux Montpellier pour la voir et surtout "LE" voir donc LES voir. :D

 

en plus,tout le monde ici sait que pour moi la berlinette est "the"voiture.

quant on a vu d'ou venaient ces 2 autos,et que on les vois a l'heure actuelle,on ,ne peut que saluer très bas et longtemps le courage et la passion qui anime ces deux garçons. :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu assurer sans me tromper ,que quant on suit la reconstruction pendant des années,avec tout ce qui va avec,c'est toujours un grand moment émouvant,et de plus faire la connaissance de Stephane(qui est un mec simple et très sympa),c'est la cerise sur le gateau(qui elle est un gateau de fête cette folie rouge)

vous comprenez pourquoi,j'attend avec impatience l'entrée en piste(sur la route)de l'A110de Jimmy. :love:

je pense que je serais capable de me faire Bordeaux Montpellier pour la voir et surtout "LE" voir donc LES voir. :D

 

en plus,tout le monde ici sait que pour moi la berlinette est "the"voiture.

quant on a vu d'ou venaient ces 2 autos,et que on les vois a l'heure actuelle,on ,ne peut que saluer très bas et longtemps le courage et la passion qui anime ces deux garçons. :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

C'est sur !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Salut Stef, quelle sacrée sortie....avec tous ces modèles. Tu as du bien profiter de toutes ces belles . Et franchement j'aurais aimé être une petite souris pour voir cette magnifique F50 que j'adore. Bon c'est vrai qu'il y a des détails qui font un peu tache mais on s'en moque.

 

Je suis jaloux LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu assurer sans me tromper ,que quant on suit la reconstruction pendant des années,avec tout ce qui va avec,c'est toujours un grand moment émouvant,et de plus faire la connaissance de Stephane(qui est un mec simple et très sympa),c'est la cerise sur le gateau(qui elle est un gateau de fête cette folie rouge)

vous comprenez pourquoi,j'attend avec impatience l'entrée en piste(sur la route)de l'A110de Jimmy. :love:

je pense que je serais capable de me faire Bordeaux Montpellier pour la voir et surtout "LE" voir donc LES voir. :D

 

en plus,tout le monde ici sait que pour moi la berlinette est "the"voiture.

quant on a vu d'ou venaient ces 2 autos,et que on les vois a l'heure actuelle,on ,ne peut que saluer très bas et longtemps le courage et la passion qui anime ces deux garçons. :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

 

C'est sur !!!!!!!!!!

 

 

:jap:

 

Salut Stef, quelle sacrée sortie....avec tous ces modèles. Tu as du bien profiter de toutes ces belles . Et franchement j'aurais aimé être une petite souris pour voir cette magnifique F50 que j'adore. Bon c'est vrai qu'il y a des détails qui font un peu tache mais on s'en moque.

 

Je suis jaloux LOL

 

 

Bonsoir Nicolas

 

Elle est impressionnante à voir c'est clair. Toutes les autos étaient belles, ce qui m'a fait bizarre au début cela a été de constater qu'il n'y avait que des récentes qui participaient à la sortie. J'aime bien quand il y a des anciennes, ça rajoute du charme au convoi. :love:

 

Ah je commence à devenir exigeant pour les sorties, pas bon ça ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Donc cette restauration est presque devenue un "mythe" au sein des ferraristes :o

 

 

C'est mérité, mais c'est bien que cela soit le cas :)

 

 

Je ne sais pas si on peut parler de mythe mais une chose est sûre : j'ai adoré partager cette aventure. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

 

gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Bonsoir Nicolas

 

Elle est impressionnante à voir c'est clair. Toutes les autos étaient belles, ce qui m'a fait bizarre au début cela a été de constater qu'il n'y avait que des récentes qui participaient à la sortie. J'aime bien quand il y a des anciennes, ça rajoute du charme au convoi. :love:

Ah je commence à devenir exigeant pour les sorties, pas bon ça ! :p

 

100% d'accord quand elles roulent........ :jap:

A l'origine du convoi il y en avait deux autres et il y aurait même du avoir une seconde testa mais actuellement en attente d'intervention à l'atelier visité le matin même.

 

Mais nous ferons tout pour qu'elles puissent à nouveau rouler sans encombres et en toute confiance, surtout quand il s'agit d'ennuis mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord quand elles roulent........ :jap:

A l'origine du convoi il y en avait deux autres et il y aurait même du avoir une seconde testa mais actuellement en attente d'intervention à l'atelier visité le matin même.

 

Mais nous ferons tout pour qu'elles puissent à nouveau rouler sans encombres et en toute confiance, surtout quand il s'agit d'ennuis mineurs.

 

 

Belle auto cette F50!... Mais il y avait la Testa de nôtre ami Steph qui lui a fait de l'ombre!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a juste fait deux tours sur un (petit) circuit, on a parlé seulement des sensations ressenties à bord. Bon pour être tout à fait franc (mais ça je ne lui avais pas dit non plus), au-delà du côté "psychologique" d'avoir eu le privilège de monter dans une voiture exceptionnelle, ça n'est finalement pas l'expérience la plus marquante que j'ai pu vivre à bord d'une Ferrari. D'ailleurs son propriétaire le disait lui-même, elle n'était pas du tout à son aise sur ce circuit bien trop court qui manquait d'accroche (dont il faisait le tour presque uniquement sur le 2eme rapport: en 1ere ça cirait au moindre coup de gaz et la 3 ne servait que vers la fin de la ligne droite). Même le V12 ne m'avait pas paru si mélodieux que ça finalement, du moins quand on l'entend de l'intérieur. Le pilote (un habitué des circuits) ne ménageait pourtant pas ses efforts au volant, d'ailleurs la voiture "sentait bien le chaud" lors du retour au parking. Reste bien sûr la machine en elle-même, forcément imposante... et accessoirement son prix qui correspondait à l'époque à environ 37 ans de mon salaire :lol: (entre-temps la côte de la voiture a encore bien grimpé, pas mon salaire par contre... enfin bref).

 

Toujours est-il que j'avais largement préféré les trois petits kilomètres parcourus dans un tout autre environnement sur une petite route de montagne sinueuse fermée à la circulation, dans une 430 Scuderia: certes il y avait 4 cylindres et 150 ch de moins que dans l'Enzo, mais c'était nettement plus impressionnant. Et puis ce son...!! :love: Bon désolé je suis carrément hors sujet, on est loin de la Folie Rouge (d'ailleurs cette Scuderia était... jaune! :D ).

 

 

Ah oui je comprend ;)

Peut-être que sur un circuit comme le Ring ça t'aurai laissé un meilleur souvenir ? :p

Bon une 430 Scud' c'est quand même pas n'importe quelle bagnole non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord quand elles roulent........ :jap:

A l'origine du convoi il y en avait deux autres et il y aurait même du avoir une seconde testa mais actuellement en attente d'intervention à l'atelier visité le matin même.

 

Mais nous ferons tout pour qu'elles puissent à nouveau rouler sans encombres et en toute confiance, surtout quand il s'agit d'ennuis mineurs.

 

 

Ah mais oui :sol:

 

 

Belle auto cette F50!... Mais il y avait la Testa de nôtre ami Steph qui lui a fait de l'ombre!...

 

 

Un sacré monstre :love:

 

Salut tout le monde comment ça va depuis tous ces mois ?

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Scud'

 

Content de te revoir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Idem Steph. J'ai un moment que je n'étais pas venu ici. Beaucoup de changements ont fait que.... Quoi de 9 sur le fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Ah oui je comprend ;)

Peut-être que sur un circuit comme le Ring ça t'aurai laissé un meilleur souvenir ? :p

Bon une 430 Scud' c'est quand même pas n'importe quelle bagnole non plus :p

 

Euh, c'est bien possible oui, j'imagine... Je n'ai pas d'élément de réponse pour en juger objectivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

gazelle206.gif.ecb78ed46581b177f9bd4c106cf2db0c.gif

 

Triste pour la voiture, heureusement pas de blessé à déplorer... J'espère que le propriétaire était bien assuré, en tout cas j'ai une pensée pour lui, la nuit à dû être agitée :non:

 

Bonne semaine à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

Rosso,

 

tu ne nous avais pas dit que tu passais dans "Vintage Mecanic"

demain à partir de 20h50, passage d'une Testa

 

1 semaine de restauration au lieu de 6 ans (t'as du bien te marré !) :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même chose que la 400... :ange: Ça ne va pas être triste c'est sûr... :D

 

Ça commence bien, sur le site de l'émission ce n'est pas une photo de testarossa en présentation... rossocorsa300.gif.5bbace06469dc0ecf3deff9536f28db1.gif et ils annoncent un mois de travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Âmes sensibles s'abstenir alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

https://www.ivg.it/2017/04/sfi [...] distrutta/

 

 

Le plus étonnant n'est pas la l'incendie de la F40 (ce n'est pas la première qui a eu ce problème...) mais certains des modèles qui l'accompagnaient: je ne rêve pas, sur les photos 5 et 7 on y voit quand même une F50 et une GTO Evoluzione !?!?

 

Bon par contre je ne lis pas l'Italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Oh la vache, en effet. Sacré convoi d'autos exceptionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus étonnant n'est pas la l'incendie de la F40 (ce n'est pas la première qui a eu ce problème...) mais certains des modèles qui l'accompagnaient: je ne rêve pas, sur les photos 5 et 7 on y voit quand même une F50 et une GTO Evoluzione !?!?

 

Bon par contre je ne lis pas l'Italien...

 

 

 

Villanova d'Albenga

 

Cela a commencé comme un authentique spectacle : un long défilé de divers modèles de Ferrari sur la route de l'arrière pays. Le cortège, bruyant et fascinant, transitait sur les routes provinciales entre la stupeur et l'enthousiasme des habitants. Puis, à une certain moment advint l'inexplicable : une de ces autos a prit feu et malgré l'intervention des pompiers d'Albenga elle est en partie en fumée et a été complètement détruite.

 

La vidéo ci-dessus, tournée par Elena Pittoli, se réfère au transit vers Garlenda, avant le désastre survenu à Villanova d'Albenga sur la provinciale Caso-Bossoleto. C'est une F40 rouge qui a prit feu aux alentours de 11h00.

 

Actuellement nous ne connaissons pas les causes de l'incendie, même si certains passionnés parlent d'autocombustion à cause d'une surchauffe. Ce n'est pas un accident rare sur ce type de voiture écrivent des utilisateurs de réseaux sociaux, c'est un véhicule de 500 chevaux produit il y a 30 ans, à une époque où l'on faisait les premières expérimentations de matériaux composite type résine et plexiglas, et 500 chevaux à la longue ça chauffe. Et selon un témoin au moment de l'incendie les autos roulaient à vitesse soutenue, détail qui pourrait être à la base de l'autocombustion.

 

Voilà à peu près la traduction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Bonjour.

 

Première respiration de mon navire qui ne voit que les profondeurs. Je vais regarder vintage mecanic ce soir, l'auteur de ce topic doit être battu à plate couture

 

question délais, le fiston aussi également mais leurs passions et leurs motivations ne sont pas les mêmes.

 

Magnifique travail sur cette auto mythique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

Bonjour.

 

Première respiration de mon navire qui ne voit que les profondeurs. Je vais regarder vintage mecanic ce soir, l'auteur de ce topic doit être battu à plate couture

 

question délais, le fiston aussi également mais leurs passions et leurs motivations ne sont pas les mêmes.

 

Magnifique travail sur cette auto mythique !!!

 

 

Cette émission permet de voir de belles bagnoles et de mettre en avant des pros de la restauration.

 

Après, il est évident que tous les "appels d'offres" devant le container sont filmés le même jour, et je reste persuadé que les phases achat/vente sont complètement scénarisées, les bagnoles étant celles des clients réguliers des garages participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

je ne sais pas si ce sont des voitures de clients mais la Jaguar type E du garage Ares est à vendre

 

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/episode/jaguar-type-e-cabiolet-32669/

 

http://www.atelier-ares.fr/vente-de-vehicule/jaguar/36-jaguar-type-e-v12-cabriolet.html

 

ce qui m'étonne, c'est qu'ils disent toujours que la voiture est vendue ou alors qu'ils font avec le budget du propriétaire de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...