Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §1tr833mF

Passion rime souvent avec frik des fois. Une Testa se touche dans les 1ers prix aux alentours de 50 000€. Après la Testa est une dévoreuse de joint moteur. Reste à savoir de quels joints tu parle.

 

 

Je ne veux pas être désagréable mais tu peux aisément trouver des testarossa dans les 20 25 000 en Angleterre pour un état convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Tu n'es pas désagréable, bien au contraire car tu m'ouvre une voie. Par contre qui dit Angleterre dit conduite à droite. Et pour répondre à stefFBMDM, le cout d'entretien est relatif à l'utilisation que tu fais de ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1tr833mF

forcément sa c'est le prix d'achat l'entretien je n'en ai aucune idée c'est sur si c'est pour l'acheter et la laisser dans un garage sa n'a aucun intérêt mais c'était juste pour que pour ce genre d'auto faut peut être voir plus loin que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1tr833mF

Tu n'es pas désagréable, bien au contraire car tu m'ouvre une voie. Par contre qui dit Angleterre dit conduite à droite. Et pour répondre à stefFBMDM, le cout d'entretien est relatif à l'utilisation que tu fais de ton véhicule.

 

 

Ce que je te conseil est d'aller sur le site http://www.pistonheads.com (il y a 2 jour il y en avais 2 a moin de 30 000 €) mais en cherchant bien il doit y avoir des occas très intéressante avec de la patience après pour donner un exemple les voiture américaine importer en angleterre se vende moitié moins chère la bas et meme avec l'homologation sa revient à 30 à 40% mois chère voila pour l'exemple.

Bonne recherche

 

Et niveau conduite à droite on s'y fait le problème est juste pour les péage et au Mc drive enfin je pense pas que d'aller au mcdo en testa soit une chose courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT257aI

Euh ça serait pas plutôt Modène ville de naissance de Enzo Ferrari ?

 

Le jaune représente LA couleur de le ville de Maranello, c'est pour celà qu'il y a pas mal de Ferrari jaunes en fait. :jap:

 

Perso, une Testarossa jaune serait le top. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Si c'est Modene ou il est né mais la couleur originelle des Ferrari c'est le jaune, couleurs de la ville de Modène. Le rouge étant attribué à la Scuderia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1tr833mF

Enfin, conduite à droite j'aime pas, perso.

 

 

 

Après si tu est vraiment décider a acheter ce type de véhicule il ne faut pas s'arrêter aux anonces en france en Allemagne c'est souvent moins chère aussi et elle seront en conduite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Yes, la livre est très intéressant par rapport à l'euro, avant d'acheter ma 350z, j'étais à 2 doigts de ramener un boxster S de 2005 du royaume uni à un tarif imbattable mais en RHD (conduite à droite).

 

J'achète beaucoup à l'étranger et aujourd'hui, 1 livre coute 1€10 quand on sait qu'il y a quelques temps elle valait dans les 1€40 (et à l'époque il y avait des coups à faire aussi et pas que sur les bagnoles).

 

C'est vrai qu'a la revente en France, une conduite à droite peut être génante sur un boxster S mais beaucoup moins sur une voiture myhtique comme la testarossa à mon avis.

 

Voici d'autres annonces, multilpliez le prix par 1,10 pour avoir le prix en € et le kilométrage en miles par 1.609 pour avoir le kilométrage en km, les 4 qui sont présentes sur l'annonce sont bien placés, et à mon avis à 25000€ n'ont rien d'impossible sur des testarossa plus kilométrés et agés :

 

testa2.jpg.a7c04f5d82e779dfe3de0795be02d93f.jpg

 

:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Bien disons que c'est mon rêve depuis plus de 15 ans. De nos jours elles sont nettement plus accessible qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Vous je ne sais pas, mais de ce qu'est entrain de faire Rosso, j'en parle tout autour de moi!

Suis en pleine admiration devant ce travail de titan.

 

Quand on voit en image ce qu'est devenu aujourd'hui ce Flat 12, on le croirait tout droit sorti d'usine, MAGNIFIQUE!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonsoir :jap:

 

Quelques photos du jour. Aujourd'hui, une bien bonne nouvelle est arrivée. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Le capteur a été livré, le fameux SEN8F introuvable par ailleurs a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

Ferrari7631.jpg.24bb32fe70eeb55a6b30ad94ee142d55.jpg

 

C'est mieux quand c'est neuf :sol: :

 

Ferrari7641.jpg.7dc79005d48d465b2d97e01420afd500.jpg

 

Et quand il retrouve son emplacement sur le bloc, c'est encore mieux :D :

 

Ferrari7661.jpg.eab9c37069196d6a28b4bbf54df55922.jpg

 

Bon, ça c'est fait..... Je crois n'avoir rien oublié pour les essais de démarrage..... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Par contre, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu et au risque de passer pour un entêté, amelthewhite2.gif.322fd08d42d48de5e6513570b43bc54f.gif j'ai toujours en tête ma théorie sur le fait que ce capteur étant HS, l'ECU ne sait pas que le moteur tourne et donc.......

 

La réponse (en images bien sûr, merci Old_imagina :sol:) c'est pour bientôt....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi023gI

Quand on voit en image ce qu'est devenu aujourd'hui ce Flat 12, on le croirait tout droit sorti d'usine, MAGNIFIQUE!!

 

Sauf qu'à confondre "nettoyage" et réfection, le résultat est que flat ne démarre toujours pas. Donc pour l'instant, une belle pièce à mettre dans un musée. Ce qui n'en retire pas moins la somme de temps passé pour obtenir ce résultat, mais perso je trouve que certains "bypass" sont bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit depuis le début, tout ce qui est sauvable, que ce soit au niveau mécanique ou au niveau carrosserie le sera. Quand nous contrôlons un élément et que nous le remontons sur le moteur, c'est que nous estimons qu'il est bon. Après nous n'avons pas la science infuse, et moi le premier je peux me tromper (ce qui est déjà arrivé à plusieurs reprises, notamment pour ce capteur que j'ai moi-même cassé en le démontant. Je peux vous assurer que pour remonter le nouveau, j'ai pris tout mon temps.

 

Je touche au but, encore quelques jours de patience......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous je ne sais pas, mais de ce qu'est entrain de faire Rosso, j'en parle tout autour de moi!

Suis en pleine admiration devant ce travail de titan.

 

Quand on voit en image ce qu'est devenu aujourd'hui ce Flat 12, on le croirait tout droit sorti d'usine, MAGNIFIQUE!! :love:

 

 

:D Merci, et quand il va rugir.... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bon l'ambiance est un peu en train de tourner en ce moment, ça serait bien que tout le monde attende tranquillement maintenant les essais de rosso pour à nouveau donner son avis car les conseillers ne sont pas les payeurs et on se prends la tête sur les théories plus que sur le concret depuis deux pages... ;)

 

Un nouveau film de qualité, un moteur qui tourne et on ne reparle plus jamais électricité après ce week end... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

Messieurs bonsoir :jap:

 

Quelques photos du jour. Aujourd'hui, une bien bonne nouvelle est arrivée. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Le capteur a été livré, le fameux SEN8F introuvable par ailleurs a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari7631.jpg

 

C'est mieux quand c'est neuf :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari7641.jpg

 

Et quand il retrouve son emplacement sur le bloc, c'est encore mieux :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari7661.jpg

 

Bon, ça c'est fait..... Je crois n'avoir rien oublié pour les essais de démarrage..... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Par contre, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu et au risque de passer pour un entêté, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/amelthewhite2.gif j'ai toujours en tête ma théorie sur le fait que ce capteur étant HS, l'ECU ne sait pas que le moteur tourne et donc.......

 

La réponse (en images bien sûr, merci Old_imagina :sol:) c'est pour bientôt....

 

 

 

 

bonsoir :jap:

 

et tu a resister a l'envie de la démarrer :??:

 

 

attention a ce que tu va dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ambiance est un peu en train de tourner en ce moment, ça serait bien que tout le monde attende tranquillement maintenant les essais de rosso pour à nouveau donner son avis car les conseillers ne sont pas les payeurs... ;)

 

Un nouveau film de qualité, un moteur qui tourne et on ne reparle plus jamais électricité après ce week end... :p

 

 

Oui, tu as tout à fait raison. C'est un forum libre, tout le monde s'exprime. Je comprends que cela puisse énerver quelques membres que tel ou tel élément n'ait pas été remplacé, mais si je le fais c'est en connaissance de cause, même si comme je l'ai dit précédemment je peux me tromper.

 

C'est vrai que c'est tendu en ce moment sur le topic, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu avec mes théories ma théorie sur les causes la cause du non démarrage du moteur et je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit, je me mets donc en retrait par rapport à tout cela pour mieux me pencher sur le problème.

 

Je lis tous les posts, grâce à certaines informations (notamment la méthodologie pour contrôler un microplex) j'avance à grands pas vers le Graal......

 

Même si je ne poste pas beaucoup de photos en ce moment, croyez-moi on avance, on avance à grands pas, à très très très grands pas...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

 

Bientôt, ce week-end.... Il reste encore 3 jours à attendre...... ;)

 

 

D'ici là, on se calme et on attend sagement les news :jap:

 

Ce topic serait tellement mieux si tout le monde restait cool et laissait un peu le temps à Rossocorsa de répondre aux messages ET de mettre en route son V12 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

Oui, tu as tout à fait raison. C'est un forum libre, tout le monde s'exprime. Je comprends que cela puisse énerver quelques membres que tel ou tel élément n'ait pas été remplacé, mais si je le fais c'est en connaissance de cause, même si comme je l'ai dit précédemment je peux me tromper.

 

C'est vrai que c'est tendu en ce moment sur le topic, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu avec mes théories ma théorie sur les causes la cause du non démarrage du moteur et je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit, je me mets donc en retrait par rapport à tout cela pour mieux me pencher sur le problème.

 

Je lis tous les posts, grâce à certaines informations (notamment la méthodologie pour contrôler un microplex) j'avance à grands pas vers le Graal......

 

Même si je ne poste pas beaucoup de photos en ce moment, croyez-moi on avance, on avance à grands pas, à très très très grands pas...... ;)

 

 

Mais comme je te le disais dans un de mes posts précédents, de toute façon on ne s'attend pas a avoir des photos tant que le moteur ne tourne pas (et encore t'y arrive la preuve ce soir!)!!! No stress...

Ca nous manque sans que tu y sois pour quoi que ce soit donc ne le prends par pour toi mais plus comme une attente et comme une envie de voir ce moteur tourner à la fois pour l'entendre et parce que le feuilleton des avant/près reprendra de plus belle après...

 

Ca va le faire ce week end je le sens bien, démarre nous monica (belluchi) du premier coup... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comme je te le disais dans un de mes posts précédents, de toute façon on ne s'attend pas a avoir des photos tant que le moteur ne tourne pas (et encore t'y arrive la preuve ce soir!)!!!

Ca nous manque sans que tu y sois pour quoi que ce soit donc ne le prends par pour toi mais plus comme une attente et comme une envie de voir ce moteur tourner à la fois pour l'entendre et parce que le feuilleton des avant/près reprendra de plus belle après...

 

Ca va le faire ce week end je le sens bien, démarre nous monica (belluchi) du premier coup... :p

 

 

 

Heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral :jap: ! 3 jours messieurs, 3 jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je suis les evolutions. :sol:

 

J'ai eu un cas similaire sur une Alfa.

 

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de jus en sortie de delco.La bobine etait bien alimentée , la tete de delco semblait nickel et a force de chercher, j'ai fini par trouver.

 

La tete de delco etait fendue et ca ne se voyait pas ! , il fallait vraiment regarder de trés prés pour voir la fente...et apparemment, la haute tension qui arrivait par le doigt, etait "redirigée" directemement sur le bloc moteur via cette fente, donc evidemment, aucune etincelle aux bougies.. :cry:

 

Une nouvelle tete a remplacée cette "tete de mule" ! , et c'etait reparti !...

 

Voila, on sait jamais !...des fois c'est tout bete.. ;)

 

 

l'électricité, c'est fainéant au possible: ça va au plus court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Messieurs bonsoir :jap:

 

Quelques photos du jour. Aujourd'hui, une bien bonne nouvelle est arrivée. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Le capteur a été livré, le fameux SEN8F introuvable par ailleurs a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari7631.jpg

 

C'est mieux quand c'est neuf :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari7641.jpg

 

Et quand il retrouve son emplacement sur le bloc, c'est encore mieux :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari7661.jpg

 

Bon, ça c'est fait..... Je crois n'avoir rien oublié pour les essais de démarrage..... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Par contre, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu et au risque de passer pour un entêté, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/amelthewhite2.gif j'ai toujours en tête ma théorie sur le fait que ce capteur étant HS, l'ECU ne sait pas que le moteur tourne et donc.......

 

La réponse (en images bien sûr, merci Old_imagina :sol:) c'est pour bientôt....

 

:bien: çà avance, çà avance.... :oui:

 

 

 

Sauf qu'à confondre "nettoyage" et réfection, le résultat est que flat ne démarre toujours pas. Donc pour l'instant, une belle pièce à mettre dans un musée. Ce qui n'en retire pas moins la somme de temps passé pour obtenir ce résultat, mais perso je trouve que certains "bypass" sont bien dommage.

 

Restons positif SVP! :) , et je le suis car il n'y a aucun doute à avoir quant à la mise en route de cette diva!

D'ailleurs çà ne va pas tarder.... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

D'ici là, on se calme et on attend sagement les news :jap:

 

Ce topic serait tellement mieux si tout le monde restait cool et laissait un peu le temps à Rossocorsa de répondre aux messages ET de mettre en route son V12 :D

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...