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RossoCorsa300
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Messages recommandés

Invité §JkM304JB

beau boulot, rien à redire ta testa va être méconnaissable!! :love::jap:

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un des meilleurs topics de ce forum !! :jap:

 

 

 

Impressionnant !!!

 

 

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beau boulot, rien à redire ta testa va être méconnaissable!! :love::jap:

 

 

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de plus en plus interessant ce post :jap:

 

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:jap::jap: Mes respects cher ami...... :jap::jap:

 

 

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Respects à vous aussi, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif de faire vivre ce topic par vos commentaires aussi divers que variés qui me touchent profondément et sincèrement. J'essaie de faire de mon mieux pour redonner une seconde jeunesse à cette Testarossa qui en a bien besoin a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif .

Voici les dernières pièces moteur prêtes "à passer au four". Elles auront une nouvelle robe grise, noire ou rouge et grise la semaine prochaine :love: :

 

 

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Invité §f36873jt

 

 

 

 

 

 

 

:jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/amdbs9.gif

 

 

Respects à vous aussi, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif de faire vivre ce topic par vos commentaires aussi divers que variés qui me touchent profondément et sincèrement. J'essaie de faire de mon mieux pour redonner une seconde jeunesse à cette Testarossa qui en a bien besoin a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif .

Voici les dernières pièces moteur prêtes "à passer au four". Elles auront une nouvelle robe grise, noire ou rouge et grise la semaine prochaine :love: :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari215.jpg

 

N'empêches que ça avance quand même pas mal vite cette affaire!!! ;);)

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Invité §mon761Jf

c'est sur qu'a cette vitesse elle poura vite reprendre la route ! :sol:

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Invité §vfa578di

bravo l'ami c'est formidable comme tu les fais briller les pièces

motivation oui c'est sur

encore chapeau bas

 

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bravo l'ami c'est formidable comme tu les fais briller les pièces

motivation oui c'est sur

encore chapeau bas

 

:jap:

 

Voici les dernières nouvelles de la bête. Le premier travail de la journée a consisté à monter la chèvre (d'atelier, pas de Monsieur Seguin alex66.gif.5f6fe50d4f6afbc8a9f31a3d6a258b07.gif). Euh bon ok : alpinab10.gif.05ba784af1f7b2de9fc15916c53eacfd.gif amaryllis69.gif1..gif.506fbfb766ca24690f77a12b33b1f5ea.gif

 

Donc la voilà en position pliée : (notez au passage comme le moteur est bien sagement rangé sous la caisse , en attendant que l'on s'occupe de son cas 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif )

 

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Et la voilà en position de travail. Un grand merci à Toni pour son prêt grâcieux ! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Ferrari217.jpg.8599c213927db6a375b8bf08bae7a744.jpg

 

Puis le temps est venu de séparer le châssis arrière du bloc moteur (ne faites pas attention au bordel autour, on fait ce qu'on peut :D ):

A ce stade des opérations, tout le demi-train droit est démonté, il ne reste plus que le triangle de suspension supérieur gauche à retirer. Tous les supports moteur sont déboulonnés.

 

Ferrari221.jpg.e53a38ebff97a5db41716ef9381d38c2.jpg

 

Et voilà le premier GRAND moment. Un 12 à plat de Testarossa seul au monde, dans son plus simple appareil :love::love: :

 

Ferrari222.jpg.9640e99f5b0e70173fd1d7aa9b60a02c.jpg

 

Et de l'autre côté, le châssis qui nous a pourri la vie une bonne partie de la journée. Bonne nouvelle quand même, mon père a enfin trouvé pourquoi la roue arrière gauche était "tordue". Le châssis s'est cintré suite à l'accident sur deux points de fixation (un en haut, l'autre en bas :pfff::pfff: )

Heureusement, ce n'est pas très méchant d'une part, et d'autre part cela m'évite de devoir remplacer des triangles de suspension a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif )

J'espère pouvoir le redresser très prochainement !

 

Ferrari223.jpg.cab27ee852c5dee24ceffee8c9d35344.jpg

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Invité §Wil555kE

:jap:

 

Voici les dernières nouvelles de la bête. Le premier travail de la journée a consisté à monter la chèvre (d'atelier, pas de Monsieur Seguin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/alex66.gif). Euh bon ok : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/alpinab10.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/amaryllis69.gif1..gif

 

Donc la voilà en position pliée : (notez au passage comme le moteur est bien sagement rangé sous la caisse , en attendant que l'on s'occupe de son cas 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari216.jpg

 

Et la voilà en position de travail. Un grand merci à Toni pour son prêt grâcieux ! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari217.jpg

 

Puis le temps est venu de séparer le châssis arrière du bloc moteur (ne faites pas attention au bordel autour, on fait ce qu'on peut :D ):

A ce stade des opérations, tout le demi-train droit est démonté, il ne reste plus que le triangle de suspension supérieur gauche à retirer. Tous les supports moteur sont déboulonnés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari221.jpg

 

Et voilà le premier GRAND moment. Un 12 à plat de Testarossa seul au monde, dans son plus simple appareil :love::love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari222.jpg

 

Et de l'autre côté, le châssis qui nous a pourri la vie une bonne partie de la journée. Bonne nouvelle quand même, mon père a enfin trouvé pourquoi la roue arrière gauche était "tordue". Le châssis s'est cintré suite à l'accident sur deux points de fixation (un en haut, l'autre en bas :pfff::pfff: )

Heureusement, ce n'est pas très méchant d'une part, et d'autre part cela m'évite de devoir remplacer des triangles de suspension a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif )

J'espère pouvoir le redresser très prochainement !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari223.jpg

 

 

 

Alalalala vraiment très très impréssionant :love::love:

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Invité §Old104dm

Salut RossoCorsa300 :D

Juste un petit message (en direct de ton ancienne commune P.) pour te dire que j'ai fini par m'inscrire uniquement pour suivre la remise en état de la bête. A défaut de bien vouloir m'aider à faire tourner ma "ch'tite" spider alfa de 1975, tu as bien raison de passer ton temps libre à cette belle entreprise. Je te rappel également que je suis toujours prêt à te donner un coup de main ! ;) Et si tu veux réaliser des photos ou de la vidéo, je suis là !

Allez, on remet les mains dans le cambouis ! :q :lol:

G.

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Invité §0dj576pZ

C'est superbe, ça me donne envie de venir vous aider au boulot ! :love:

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:lol:

Salut RossoCorsa300 :D

Juste un petit message (en direct de ton ancienne commune P.) pour te dire que j'ai fini par m'inscrire uniquement pour suivre la remise en état de la bête. A défaut de bien vouloir m'aider à faire tourner ma "ch'tite" spider alfa de 1975, tu as bien raison de passer ton temps libre à cette belle entreprise. Je te rappel également que je suis toujours prêt à te donner un coup de main ! ;) Et si tu veux réaliser des photos ou de la vidéo, je suis là !

Allez, on remet les mains dans le cambouis ! :q :lol:

G.

 

 

MP pour toi

 

C'est superbe, ça me donne envie de venir vous aider au boulot ! :love:

 

 

Ben oui, mais on manque de place dans le garage :p

 

Dernière photo pour aujourd'hui. Ne prenez pas peur, c'est que ça contient un coffre de ZX Break !!!!!!! :D Et non je n'ai pas fait les ferrailleurs du coin alex66.gif1..gif, ce sont bien les pièces de la Testarossa que vous voyez.

 

Récapitulatif des pièces à nettoyer ; 4 triangles de suspension, 4 amortisseurs, deux disques et deux étriers de freins, deux cardans (avec remplacement de deux soufflets percés siouplait :p ), une barre stabilisatrice, et évidemment un châssis !!!

La batterie ira directement au recyclage.

 

Ferrari224.jpg.b5ac7e5c1e8c0e74ab7e78502daccf09.jpg

 

A très bientôt pour la suite des opérations, avec une surprise demain soir alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif !!

 

:jap: Merci à vous tous de suivre ce topic alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

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Invité §nil715Bx

ca avance bien.....et encore bravo de nous faire vivre cela.

 

Maintenant je sais un peu mieux de quoi est composé ta voiture. si je la vois en vrai un jour je saurais ce que la bête à dans le ventre :p:p:p

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

En attendant de voir les prochaines étapes avec impatience

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Invité §Sky800Yl

 

Chapeau RossoCorsa !

 

Très impressionnant le travail !

 

Beaucoup de passion et de motivation : la magie Ferrari.

 

Merci de nous faire vivre cette renaissance step by step.

 

Bon courage l'ami!

 

:bien:

 

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Invité §ger073jG

Salut !

 

Quand tu demonteras ta cloche d'embrayage , pourras tu avoir la gentillesse de me faire des photos detaillées de la butée, du recepteur d'embrage ,et de l'embrayage. je dois demonté bientot, et cela m'aidera a prepaprer mon demontage et a commencer à analyser le probleme.

 

Mille merci

 

Gérald

 

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Salut !

 

Quand tu demonteras ta cloche d'embrayage , pourras tu avoir la gentillesse de me faire des photos detaillées de la butée, du recepteur d'embrage ,et de l'embrayage. je dois demonté bientot, et cela m'aidera a prepaprer mon demontage et a commencer à analyser le probleme.

 

Mille merci

 

Gérald

 

 

C'est noté, je n'y manquerais pas. Pour la mienne, je ne sais pas encore dans quel état est l'embrayage arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

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Invité §rac585ZX

 

 

Et de l'autre côté, le châssis qui nous a pourri la vie une bonne partie de la journée. Bonne nouvelle quand même, mon père a enfin trouvé pourquoi la roue arrière gauche était "tordue". Le châssis s'est cintré suite à l'accident sur deux points de fixation (un en haut, l'autre en bas :pfff::pfff: )

Heureusement, ce n'est pas très méchant d'une part, et d'autre part cela m'évite de devoir remplacer des triangles de suspension a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif )

J'espère pouvoir le redresser très prochainement !

 

 

Tu n'y es pour rien, mais je trouve que les ingés qui ont conçu les suspensions arrières ont curieusement raisonné :

Les triangles sont hyper balaises alors que le châssis est presque léger.

En général, on considère qu'un triangle est facile à changer (contrairement au châssis) et c'est donc lui qui doit jouer le rôle de fusible en cas de choc. Là, c'est l'inverse :??::??::pfff::pfff:

Ça posé, bravo pour ton chantier et pour le post ! :jap:;)

 

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C'est vrai qu'aujourd'hui, un triangle est "très léger" en fabrication. Les quatre de la testarossa sont très lourds, et par la même beaucoup plus solides qu'un triangle monté sur une voiture de tous les jours.

Et avec tous les renforts transversaux qui y sont soudés, il y avait peu de chance pour qu'ils servent de fusibles !

Dans mon cas, je ne m'en sors pas trop mal (le cardan n'a rien, le triangle non plus, le différentiel n'a pas été touché) Seul le berceau s'est cintré d'un bon centimètre.

Photos du redressage dès que possible.

Merci

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Allez, on continue le nettoyage des pièces annexes. D'abord, le boîtier des deux calorstats, avant/après :

 

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Ferrari229.jpg.aacefe6f6b100bf5f67e894c08ed23d5.jpg

 

Puis la même chose avec les deux écopes de refroidissement des freins arrières :

 

Ferrari230.jpg.cc2bc7366115069ae6d1c948558febcb.jpg

 

Ferrari231.jpg.a3de9406ad5fcbd8abffc6af8dd77e81.jpg

 

Ca va en jeter, une fois les pièces remontés :sol::sol::sol:

 

 

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Invité §Sky800Yl

 

Impressionnant ce travail, vraiment.

 

Chapeau l'ami. :jap:

 

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Invité §Tir740dv

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis ce post dans mes favoris et que je le suis régulièrement.

Quel bonheur de voir semaine par semaine l'évolution de ce projet. Et pourtant je ne suis ni mécano ni fan de Ferrari.

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Invité §lit374EA

Comme beaucoup ici ce post est dans mes favoris et je me ré-ga-le à chaque pages :love:

 

Continuez comme ça et surtout respect pour ce travail colossal et aussi d'avoir les c.... la passion de se lancer dans un truc pareil sur un modèle de ce pédigrée. :jap:

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Surprise pour fêter le 300ème message sur ce topic (je ne pensais vraiment pas intéresser autant de monde, sincèrement alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ), voilà des photos des deux premières pièces peintes par Claude X. (et oui, chacun son domaine de compétence ! 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif ).

 

Vous connaissez évidemment tous l'origine du nom Testarossa ? Voici donc les deux caches culbuteurs néttoyés, dégraissés et prêts à passer en cabine de peinture :

 

Ferrari192.jpg.16396bf0785b0e953864fda8dd6be764.jpg

 

Les voilà dans la cabine, ça chauffe pour eux alex66.gif1..gif :

 

Ferrari193.jpg.e8a6320b0547c5cfe08f63200c106fba.jpg

 

Hop, une couche d'apprêt pour que la peinture définitive accroche :

 

Ferrari195.jpg.eb868efdab10d98a0f2ead485f8df804.jpg

 

Et là....................., première couche de.......... Rossocorsa300/600 :love::love::love::love::love: :

 

Ferrari200.jpg.c661ae4e3ef86e967a787817e6dc0fe1.jpg

 

Les voilà peints, en attente du ponçage des quatre bandes qui doivent rester couleur aluminium :

 

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Et, ENFIN, les voilà tout beaux tout neufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Claude X. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

Ferrari206.jpg.edf7b8c48884ac5eb51eb5f859b17bbc.jpg

 

Petit bémol quand même alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif , les puristes auront remarqués qu'ils ne sont plus mats mais satinés, et que le "grain" d'origine a disparu !

 

Mais p'tin qu'est ce qu'ils sont beaux en rouge (et de la couleur de la voiture siouplait !!!!!!!!) :love::love::love::love::love::love:

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Invité §tot471ld

superbe,une fois remonter ça va etre magnifique!! on verra que ça dans le compartiment moteur!! top. :love::love::love::love:

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Invité §Nej861WR

J'ai juste envie de te dire merci de nous faire partager ta restauration, ta passion même. =)

Merci vraiment , à toi, ton pére et ceux qui vous aide. :)

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Invité §in9142CC

j'espere fortement qu'a ton premier coup de clef il y aura une video pour fete sa

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Invité §Wil555kE

Surprise pour fêter le 300ème message sur ce topic (je ne pensais vraiment pas intéresser autant de monde, sincèrement alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ), voilà des photos des deux premières pièces peintes par Claude X. (et oui, chacun son domaine de compétence ! 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif ).

 

Vous connaissez évidemment tous l'origine du nom Testarossa ? Voici donc les deux caches culbuteurs néttoyés, dégraissés et prêts à passer en cabine de peinture :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari192.jpg

 

Les voilà dans la cabine, ça chauffe pour eux https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/alex66.gif1..gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari193.jpg

 

Hop, une couche d'apprêt pour que la peinture définitive accroche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari195.jpg

 

Et là....................., première couche de.......... Rossocorsa300/600 :love::love::love::love::love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari200.jpg

 

Les voilà peints, en attente du ponçage des quatre bandes qui doivent rester couleur aluminium :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari203.jpg

 

Et, ENFIN, les voilà tout beaux tout neufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Claude X. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206.jpg

 

Petit bémol quand même alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif , les puristes auront remarqués qu'ils ne sont plus mats mais satinés, et que le "grain" d'origine a disparu !

 

Mais p'tin qu'est ce qu'ils sont beaux en rouge (et de la couleur de la voiture siouplait !!!!!!!!) :love::love::love::love::love::love:

 

 

 

 

MAGNIFIQUE :love::love::love: je pense que l'on ne peut rien dire de négatif sur ce que tu fais tellement c'est parfait!!

 

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Invité §ger073jG

Bonjour,

 

En effet d'origine ils sont vermiculés, et peint à la peinture epoxy puis cuit au four, ton rouge est du plus bel effet, mais d'apres toi la peinture vas t-elle resister à la temperature sous capot ?

Encore bravo ! beau projet ! moi je demonte bientôt ce satané embrayage et sa panne mystère ...

A plus

 

Gerald

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Invité §CBR386Kq

Surprise pour fêter le 300ème message sur ce topic (je ne pensais vraiment pas intéresser autant de monde, sincèrement alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ), voilà des photos des deux premières pièces peintes par Claude X. (et oui, chacun son domaine de compétence ! 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif ).

 

Vous connaissez évidemment tous l'origine du nom Testarossa ? Voici donc les deux caches culbuteurs néttoyés, dégraissés et prêts à passer en cabine de peinture :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari192.jpg

 

Les voilà dans la cabine, ça chauffe pour eux https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/alex66.gif1..gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari193.jpg

 

Hop, une couche d'apprêt pour que la peinture définitive accroche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari195.jpg

 

Et là....................., première couche de.......... Rossocorsa300/600 :love::love::love::love::love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari200.jpg

 

Les voilà peints, en attente du ponçage des quatre bandes qui doivent rester couleur aluminium :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari203.jpg

 

Et, ENFIN, les voilà tout beaux tout neufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Claude X. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari206.jpg

 

Petit bémol quand même alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif , les puristes auront remarqués qu'ils ne sont plus mats mais satinés, et que le "grain" d'origine a disparu !

 

Mais p'tin qu'est ce qu'ils sont beaux en rouge (et de la couleur de la voiture siouplait !!!!!!!!) :love::love::love::love::love::love:

 

 

 

Sans parler des personnes comme moi qui suivent le topic sans poster de messages :jap:

 

Bon courage à toi, je continue à te suivre même si je ne fais pas de commentaires.

Très beau boulot, j'ai hâte de voir le résultat final :jap:

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Invité §Onc366zB

Salut, je suis juste de passage sur ce Topic, mais vraiment fellicitaion pour ta passion ou plein de femme t'aurais mis a la porte, allez bon courage pour le reste GAZZZ

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Bonjour,

 

En effet d'origine ils sont vermiculés, et peint à la peinture epoxy puis cuit au four, ton rouge est du plus bel effet, mais d'apres toi la peinture vas t-elle resister à la temperature sous capot ?

Encore bravo ! beau projet ! moi je demonte bientôt ce satané embrayage et sa panne mystère ...

A plus

 

Gerald

 

 

Bonjour, nous avons conservés le support époxy (il a seulement été égréné), puis Claude X. a appliqué l'apprêt pour permettre l'accrochage de sa peinture de finition. Avec tout ça, nous ne devrions pas avoir de problème de tenue dans le temps.

Qu'as-tu exactement comme panne avec ton embrayage ?

 

 

 

 

Sans parler des personnes comme moi qui suivent le topic sans poster de messages :jap:

 

Bon courage à toi, je continue à te suivre même si je ne fais pas de commentaires.

Très beau boulot, j'ai hâte de voir le résultat final :jap:

 

 

:jap:

 

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Invité §ger073jG

 

Bonjour, nous avons conservés le support époxy (il a seulement été égréné), puis Claude X. a appliqué l'apprêt pour permettre l'accrochage de sa peinture de finition. Avec tout ça, nous ne devrions pas avoir de problème de tenue dans le temps.

Qu'as-tu exactement comme panne avec ton embrayage ?

 

Il patine a froid seulement, des que le moteur est chaud il accroche de folie, je pense que la butée ne revient pas en place a froid ...

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Bonjour, nous avons conservés le support époxy (il a seulement été égréné), puis Claude X. a appliqué l'apprêt pour permettre l'accrochage de sa peinture de finition. Avec tout ça, nous ne devrions pas avoir de problème de tenue dans le temps.

Qu'as-tu exactement comme panne avec ton embrayage ?

 

Il patine a froid seulement, des que le moteur est chaud il accroche de folie, je pense que la butée ne revient pas en place a froid ...

 

 

 

Je t'ai envoyé un MP

 

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