Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Giuseppe

C'est clair, net et précis. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Donc mon problème ne provient que du fait que les biellettes de commande butent sur les tôles que j'ai remonté dimanche.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , au moins maintenant je sais où chercher, car ne les ayant jamais vu fonctionner je ne savais pas si ils faisaient des tours dans un seul sens ou pas. Là je suis fixé et on va pouvoir remettre les capots de phares. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours

 

Il y a deux relais qui commandent chacun un moteur de lève-phares, et deux autres qui commandent l'allumage des feux de croisement lors de la montée des phares.

 

Just for fun axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

Ferrari 4204.jpg

 

:sol:

oh la belle peau d'orange à repasser au ponce 3000 à l'eau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

oh la belle peau d'orange à repasser au ponce 3000 à l'eau :p

 

Je me disais aussi que l'aspect de la peinture était moyen :ange: Cela dit j'ai déjà vu une Ferrari FF avec une peinture qui avait un aspect tout à fait similaire à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la belle peau d'orange à repasser au ponce 3000 à l'eau :p

 

 

Non [:rossocorsa300:13] , c'est la photo qui donne cette impression. :o

 

 

Ferrari 69.jpgFerrari 70.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ferrari 4160.jpg

Ferrari 4161.jpg

Ca commence à ressembler à une Testarossa. Il y a encore des ajustements à faire, ce n'est pas définitif.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

bravo! rien de plus à dire !

 

AH si, c'est quoi cet autocollant posé sur le tunnel central, quand tu avais fini de remonté ton parrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

C'est comme le porc salut, c'est un autocollant FAsters

 

soit mais que veut il en faire ? il ne va pas le coller sur sa folie rouge ? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

soit mais que veut il en faire ? il ne va pas le coller sur sa folie rouge ? si ?

 

C'est la sienne il faut ce qu'il veut... il est certain que personnellement je ne collerais jamais ce truc sur une telle merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

C'est la sienne il faut ce qu'il veut... il est certain que personnellement je ne collerais jamais ce truc sur une telle merveille ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

C'est comme le porc salut, c'est un autocollant FAsters

Non Il l'a acheté au début de la restauration croyant la faire rapidement "Fasters restoration"

 

Mais vu la durée que ça a pris..... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Humour à la con. Je connais la sortie :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

 

J'avais dans l'idée de le coller au centre de la lunette arrière, en bas. :cyp: Pour l'instant j'ai d'autres occupations publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif , je verrais ça à la fin. :sol:

 

Pour en revenir à cette rossocorsa300.gif.5b7661c0b6134e3736f32588d6a5acd3.gif de journée de samedi, tout n'a pas été de travers fort heureusement. Pendant que PapaRosso se battait avec le réglage du capot moteur, j'ai commencé à le ré-habiller.

 

Première opération, lui remettre ses deux vérins :

 

3.jpg    2.jpg

 

Et miraculeusement, ils fonctionnent parfaitement et arrivent à maintenir le capot ouvert. Bon ok il manque encore un peu de poids, mais c'est déjà ça :sol: :

 

1.jpg

 

 

 

 

On continue par la pose des barres de maintien des grilles, celle de l'avant :

 

4.jpg

 

Ainsi que celle de l'arrière :

 

5.jpg

 

On peut à présent mettre les grilles en place. On commence par la centrale :

 

6.jpg

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

7.jpg

 

Vue du dessous, toute la boulonnerie est neuve. Il reste à coller la partie supérieure de la mousse :

 

8.jpg

 

Puis c'est au tour de la grille gauche :

 

5.jpg

 

Nickel [:rossocorsa300:3] :

 

9.jpg

 

Ah ben voilà... :pfff: je suis obligé de m'arrêter là pour le remontage du capot, l'autre grille ayant disparu. alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Bon elle était restée à la carrosserie,a3quattros-line.gif je vais attendre que Claude la mette en peinture pour la remonter avec le capot central rouge, comme ça ce sera fini. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Dommage, c'était pourtant bien parti hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif :

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg
 
13.jpg

 

Je vais jeter un coup d'oeil dans le stock, ah il reste encore deux grilles à poser :p :

 

Ferrari 3326.jpg
 
 

18.jpg

 

17.jpg

 

16.jpg

 

J'ai essayé de nettoyer les deux tâches blanches sur celle de gauche, mais je n'avais plus de white spirit (ben oui, quand ça ne veut pas.... :pfff: ) Et je me suis aperçu qu'il y a un petit enfoncement en haut de cette même grille, je m'en occuperais ce week-end.

 

Pour en finir avec le remontage des pièces disponibles sur le capot moteur, quelques éléments électriques ont repris leur place : les éclaireurs, le contacteur et le faisceau :

 

14.jpg
 

On remet en place les verres des éclaireurs :

 
Ferrari 4218.jpg
 

Et cerise sur le gâteau, cela fonctionne

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :
 

15.jpg

 

Ferrari 4231.jpg
 

Malgré la "perte" :D de la grille droite, ça commence à prendre une tournure très très sympathique. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Et cela me fait bizarre de voir les plus petites imperfections maintenant que le puzzle se remonte, car quand on sait d'où elle vient... Cela veut également dire qu'au stade où nous en sommes, l'à peu-près n'a plus sa place et la fin se rapproche à grands pas.

:love:
 
:jap:
Modifié par RossoCorsa300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours

 

Il y a deux relais qui commandent chacun un moteur de lève-phares, et deux autres qui commandent l'allumage des feux de croisement lors de la montée des phares.

 

Just for fun axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

Ferrari 4204.jpg

 

:sol:

T'es sûr que c'est droit? :o

 

Bon sinon ça avance bien tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Ca fait du bien de voir cette auto retrouver ses lignes, ses courbes..... Après tout ce qu'elle a subit, elle vit un véritable miracle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv108Fb

sa avance bien elle est belle :love: :love: :love:

 

bravos a vous tous :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

ça fait bizarre de voir ce beau par-choc "entier" :p

reste plus qu'a terminer de remonter le tout. caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, je voulais juste voir ce que ça donnait :o

 

Avant c'était comme ça :

 

 

Ferrari 29.jpg

 

Je ne l'ai pas encore nettoyé ni remis en ligne comme il se doit :sol:

Ah ben c'est déjà plus droit qu'avant!

Je t'en offrirai bien un nouveau, mais ça doit couter 800€ :p

 

Edit: pas 800, mais 150 facile. Désolé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

qu'est ce que je suis impatient de la voir fini !!!!!!

C'est du BEAU BOULOT les gars !! CONTINUEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre que Claude la mette en peinture pour la remonter avec le capot central rouge, comme ça ce sera fini. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Dommage, c'était pourtant bien parti hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif :

rossocorsa300-13-big.jpg

 

C'est qu'une Testa sans ce capot central rouge aurait de la gueule, moteur apparent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...