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Invité §jey377SD

 

Les jantes :/

 

Origine bordel puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif !

 

 

J'y peut rien si il a des jantes de 512.

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Invité §mar876zC

Les jantes :/

 

Origine bordel puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif !

 

 

Oui bon c'est des jantes de 512 TR c'est pas un drame, c'est comme les 348 avec des jante de F355...

 

Au fait les gars, prem's : page 333 !!! :ange:

 

3331.jpg.6c7baf6140f43ae52b7d246822093713.jpg

 

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Invité §tho136yf

 

J'y peut rien si il a des jantes de 512.

 

 

C'était pas contre toi du tout ;)

 

 

Oui bon c'est des jantes de 512 TR c'est pas un drame, c'est comme les 348 avec des jante de F355...

 

 

 

Je suis un taliban de l'origine, pas de concessions anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif. Sauf ce que fait rossocorsa pour ses rétros, il a mon assentiment, même s'il s'en fout probablement éperdument, et qu'il a bien raison :p.

 

Plus sérieusement, je trouve ces modernisations assez rarement réussies, la ligne assez carrée de la testa ne s'accorde pas très bien des jantes assez rondes, ca passe sur la 512 TR parce que ses lignes sont un peu plus courbes, notamment au niveau du PC avant kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif.

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Invité §tho136yf

Dis rosso, un projet de remise à neuf de R9 GTX, ca te tente pas ? Ca serait bien de travailler là dessus non ? Restaurer une autre supercar quoi.. Et comme par hasard, il se trouve que j'en ai une à vendre badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif.

 

Sinon tu vas t'emmerder quand ta testa sera finie.. Je dis ca pour t'aider hein ? :W

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Invité §mar876zC

Plus sérieusement, je trouve ces modernisations assez rarement réussies, la ligne assez carrée de la testa ne s'accorde pas très bien des jantes assez rondes, ca passe sur la 512 TR parce que ses lignes sont un peu plus courbes, notamment au niveau du PC avant kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus :jap: Les jantes d'origine de la Testa s'accordent mieux à son design plutôt radical. Ce que je voulais dire par là c'est que les jantes ça se change facilement, pour peu qu'on ait pris soin de conserver celles d'origine le "retour à la normale" est facile.

 

Ca me choque beaucoup moins que quelqu'un qui a mis des coups de perceuse dans le capot moteur pour fixer un aileron par exemple, ou bien qui a fait refaire l'intérieur avec des couleurs de cuir "farfelues"...

 

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On parle pas ici d'un simple "redressage". Essaie par toi-même.

Là pour le coup, il faut soit avoir un moule originel soit un phare en excellent état et "tenter" de le copier.

Dans tous les cas je serais reparti d'un morceau en aluminium.

 

 

Les capots de phares sont en acier, donc plus faciles à redresser que l'aluminium. :jap:

 

Donc difficile. Impossible n'est par conséquent pas approprié. :jap:

 

 

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Dis rosso, un projet de remise à neuf de R9 GTX, ca te tente pas ? Ca serait bien de travailler là dessus non ? Restaurer une autre supercar quoi.. Et comme par hasard, il se trouve que j'en ai une à vendre badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif.

 

Sinon tu vas t'emmerder quand ta testa sera finie.. Je dis ca pour t'aider hein ? :W

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Il y aura tant de kilomètres à faire avec que je ne m'en lasserais jamais ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Une R9, ça devient de plus en plus rare ça.... :lol:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus :jap: Les jantes d'origine de la Testa s'accordent mieux à son design plutôt radical. Ce que je voulais dire par là c'est que les jantes ça se change facilement, pour peu qu'on ait pris soin de conserver celles d'origine le "retour à la normale" est facile.

 

Ca me choque beaucoup moins que quelqu'un qui a mis des coups de perceuse dans le capot moteur pour fixer un aileron par exemple, ou bien qui a fait refaire l'intérieur avec des couleurs de cuir "farfelues"...

 

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

'tin maranhello il ne faut pas dire des choses pareilles !!!!!!!!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

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Invité §stl850ft

 

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Il y aura tant de kilomètres à faire avec que je ne m'en lasserais jamais ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Une R9, ça devient de plus en plus rare ça.... :lol:

 

 

 

La tête de Dominique quand je lui ai amené la voiture pour la révision annuelle ;-)

 

- Ah, mais elle en fait des km cette voiture !

- Bah oui, j'aime ça... Et elle aussi !

 

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Invité §tho136yf

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Il y aura tant de kilomètres à faire avec que je ne m'en lasserais jamais ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Une R9, ça devient de plus en plus rare ça.... :lol:

 

 

 

Oui, enfin celle là tu la retrouveras surement dans ta prochaine télé, et aussi un peu dans une future boite de haricots en conserve ;). Elle est vraiment attaquée, et les seuls coups de fils que j'ai eu c'était des gens qui quand je les ai rappelés le lendemain avaient acheté une autre voiture (!)

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Salut Stéphane,

 

Concernant ce dont on a parlé tout à l'heure, je pense que ça vaut pas forcément le coup de chercher de l'adaptable, le prix chez eurospares me semble correct :

http://www.eurospares.co.uk/partsListing.asp?M=1&Mo=565&A=1&B=31050&S=&ID4=1284010

 

;)

 

 

En effet, j'étais resté sur un prix beaucoup plus élevé !

 

Houuu !!!! Ca sent la cachotterie tout ça... Une surprise à l'horizon ?

 

 

:sol: Euh pas pour tout de suite ! ;)

 

 

Oui, enfin celle là tu la retrouveras surement dans ta prochaine télé, et aussi un peu dans une future boite de haricots en conserve ;). Elle est vraiment attaquée, et les seuls coups de fils que j'ai eu c'était des gens qui quand je les ai rappelés le lendemain avaient acheté une autre voiture (!)

 

 

:lol::lol::lol:

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Invité §pei356fQ

Juste pour faire remonter le sujet....

....pour dire mon admiration de le boulot accompli. Bravo.

 

...et savoir ou tu as prévu de placer ton badge Faster ?

 

Peio

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Invité §dra358Dl

En parlant de la 512 TR, est-ce vrai qu'elle est moins fiable que la Testarossa ? Mais je crois qu'il n'y a eu que des changements esthétiques.

 

EDIT: Vivement que la belle soit finie :love:

 

 

Hello,

 

Absolument pas, la TR est une voiture très fiable de réputation et je le confirme par mon expérience.

 

Par ailleurs, s'il y a bien des retouches stylistiques qui sont d'ailleurs assez mineures, la 512 TR est par ailleurs plutôt une nouvelle auto qu'une évolution de la Testarossa.

L'intérieur est différent mais c'est surtout au niveau mécanique que les changements sont nombreux:

Nouveau moteur ayant des soupapes d'admission de dimensions accrues avec pour conséquences un nouveau dessin pour les pistons. Culasses et joints modifiés en raison de la compression supérieure. Les arbres à cames sont renforcés; les collecteurs sont différents tout comme le système d'injection (2.7 Boshs Motronic)

Nouvelle transmission, nouvel embrayage, nouveau différentiel et nouvelle boite.

Nouveau système de freinage,disques, tubulures, etc...

Nouveau chassis, acier nouveau et soudés qui confère un centre de gravité plus bas à l'auto

Nouvelles suspensions et passage des roues au 18 pouces (première voiture de serie de l'histoire avec cette dimension).

 

Bref, une nouvelle voiture sous une robe quasi identique...

 

 

 

 

Il y a beaucoup plus d'électronique, donc plus de sources potentielles de pannes. :jap:

 

 

Euh, non!!! l'electronique de l'injection qui passe de l'injection K-Jetronic à une injection Motronic 2.7 comme le dit Mat.

Sinon, pas d'électronique si ce n'est l'ABS pour les modèles fabriqués à partir d'octobre 1993.

 

barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

 

Tant qu'on en est dans le sauvetage de pièces, après la paupière de phare voici le capot de phare côté droit. :sol:

 

Le voici après l'accident en compagnie de la paupière de phare, dans un état vraiment pitoyable.... :pfff: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/154.jpg

 

Après l'avoir démonté de son emplacement, enlevé l'enjoliveur plastique (lui par contre... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif) et les deux phares (heureusement en parfait état, nettoyés, passés en blanc et rangés en attendant leur future repose a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif) il fait bien grise mine :( :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/60.jpg

 

Le dessus du capot titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari142.jpg

 

Une vue du support intérieur des phares robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari131.jpg

 

Après quelques minutes de chauffe et de dépointage, on retire le support intérieur 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari15.jpg

 

Et les deux pièces l'une à côté de l'autre, toutes les deux aussi vilaines à voir bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari16.jpg

 

Après quelques coups de marteau bien placés, on commence à entrevoir la forme d'origine :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari17.jpg

 

Après quelques chauffes de rétreint, il est de nouveau présentable a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari19.jpg

 

Et le voici posé à blanc avec la paupière de phare, il ne reste plus qu'à ajuster tout ça pour obtenir des jours réguliers entre les éléments. Ca c'est pour bientôt a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/1979.jpg

 

Bon dimanche à tous :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

Impressionnant boulot Rosso, vous êtes des magiciens aux doigts de fées !!!! :jap:

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Euh, non!!! l'electronique de l'injection qui passe de l'injection K-Jetronic à une injection Motronic 2.7 comme le dit Mat.

Sinon, pas d'électronique si ce n'est l'ABS pour les modèles fabriqués à partir d'octobre 1993.

 

 

 

:coucou:

 

Justement le fait de passer à une injection électronique implique : des injecteurs électriques, un faisceau moteur plus complexe, des sondes et des capteurs en plus (lambda notamment...)

 

Pour l'ABS c'est pareil : faisceau et connecteurs en plus, capteurs, calculateur....

 

Tout ceci mis bout à bout entraîne des probalilités de pannes accrues par rapport à la Testarossa qui n'est pas équipée de tous ces systèmes. :jap:

 

@ peiobibi : j'avais prévu de le mettre dans l'habitacle, sur un enjoliveur en cuir qui a deux troux disgracieux. Mais quand j'ai vu la taille réelle du badge, il va finir comme beaucoup, à savoir sur la grille arrière. :love:

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Invité §dra358Dl

 

:coucou:

 

Justement le fait de passer à une injection électronique implique : des injecteurs électriques, un faisceau moteur plus complexe, des sondes et des capteurs en plus (lambda notamment...)

 

Pour l'ABS c'est pareil : faisceau et connecteurs en plus, capteurs, calculateur....

 

Tout ceci mis bout à bout entraîne des probalilités de pannes accrues par rapport à la Testarossa qui n'est pas équipée de tous ces sytèmes. :jap:

 

@ peiobibi : j'avais prévu de le mettre dans l'habitacle, sur un enjoliveur en cuir qui a deux trous disgracieux. Mais quand j'ai vu la taille réelle du badge, il va finir comme beaucoup, à savoir sur la grille arrière. :love:

 

 

Ok, mais c'est quand même très limité d'autant que les lamda par exemple, tu les vires en toute légalité avec le catalyseur!!!

Et pas d'ABS pour myself ;)

Cdt

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Invité §tes375aA

Dis donc Steph, le nouveau pc balance pas beaucoup de photos là..... L'ancien était plus vigoureux pour ça. :lol:

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:coucou:

 

Quelques news du treillis avant gauche. :sol:

 

Premières opérations à effectuer, ponçage, dégraissage et application d'une couche d'antirouille pour éviter les mauvaises surprises à l'avenir :) :

 

1934.jpg.3a1b89bb4b17d366368ab19747c00b01.jpg

 

Ca commence à ressembler à quelque chose en attendant la couche de finition satinée :sol: :

 

1936.jpg.067f36356ef30d3583bd68ee1357cbeb.jpg

 

On cache tout ce qui ne doit pas être peint : les gaines électriques, l'habillage du coffre avant... :

 

1938.jpg.f50b1c5461adb7b9d354cec94be96498.jpg

 

Etape galère, le ponçage :D :

 

1939.jpg.1040622a3ae17941516d96bb2108bfd4.jpg

 

Et on peut commencer à peindre la partie gauche :p :

 

1940.jpg.8d3ce1f5ef07322361b7e37357b3b7b2.jpg

 

Et tant qu'on y est, on continue sur la partie centrale et on va le plus loin possible vers le côté droit... :) :

 

1941.jpg.c50616d8ddddda6fc88dccda17f7cf33.jpg

 

Une vue de l'intérieur du compartiment du phare et du condenseur de climatisation :D :

 

1945.jpg.8d027f52722c24d24d1b516abcbfdaf6.jpg

 

On décache le tout une fois que la peinture à séchée, puis on remet en place le faisceau électrique, pareil que d'origine. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Heureusement, les colliers de maintien se sont désolidarisés du tube qui a disparu lors du choc, du coup il a suffit de percer deux troux aux emplacements adéquats (en comparant avec l'autre côté :sol:) pour que le faisceau électrique puisse cheminer comme d'origine batista08.gif.7ac1ecd402a5072aa1bd1e4e2979135c.gif :

 

19472.jpg.c2adb2c200129899d1d5a4d088cf7943.jpg

 

On finit par un essai de pose du condenseur de climatisation et de son convoyeur d'air... et ça tombe nickel :sol::sol::sol::sol::sol: :

 

1948.jpg.993d894993e02d8f2561ee8e7a9b27fb.jpg

 

Une vue de l'arrière du condenseur en place (il se trouve devant la roue avant, sous le phare) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

1949.jpg.14083b31bf03f6441a593895243c21ee.jpg

 

J'ai déjà essayé de réparer la partie inférieure cassée du convoyeur (qui est en plastique) avec de la fibre, mais ça n'a pas tenu. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Toutes les idées et suggestions sont les bienvenues car pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen de le réparer. :??:

 

Il reste à réparer et à remettre en place le passage de roue en fibre et ce côté est fini. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

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NON :non: si tu vires les catas il faut garder les lambdas elles font parties intégrantes du système(richesse) d'ailleurs leur emplacement se trouve sur les tubes "afrique"(cat pipes) ce sont les thermocouples que tu peux supprimer sans souçi :jap:

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Pour le convoyeur,

1° solution: je pense à une armature en grillage fin fixé sur le convoyeur (rivets pops ou film métallique) puis recouvert de fibre de verre, le tout résiné

2° solution: une plaque d'alu rivetée

:jap:

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Invité §tes375aA

J'ai aperçu un pare choc arrière sous le charbon de bois du barbec...... e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

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Bonsoir Rosso et les autres.

Connais-tu l'historique exacte de ta Testa ? Nombre de propriétaires, lieu d'achat neuf, circonstances exactes de l'accident, etc... ?

Merci :jap:

 

 

Le carnet d'entretien ayant disparu :pfff:, je ne connais pas le lieu d'achat. Je sais que le premier propriétaire habitait à Saint Rémy les Chevreuse, le deuxième était un chef d'entreprise de Paris puis elle a été accidentée et je l'ai rachetée. :jap:

 

Pour l'accident il est à la base d'un quiproquo. Le propriétaire est au téléphone, le comptable arrive, demande si il peut prendre la Testarossa, il entend "oui", alors que le propriétaire parlait avec son interlocuteur au téléphone. Le comptable prend la voiture, va en Belgique et la plante violemment aux alentours d'une ligne de chemin de fer vers juillet 1991. alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Pour le convoyeur,

1° solution: je pense à une armature en grillage fin fixé sur le convoyeur (rivets pops ou film métallique) puis recouvert de fibre de verre, le tout résiné

2° solution: une plaque d'alu rivetée

:jap:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Je retiens le système de la plaque en aluminium. Bon y'a plus qu'à se pencher sur le problème prochainement. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

J'ai aperçu un pare choc arrière sous le charbon de bois du barbec...... e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

 

On va pouvoir continuer à travailler dessus maintenant qu'on a une l'aile arrière droite nickel. :sol:

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Invité §328883Bc

:jap: pour ta réponse

Pas banales les conditions "d'emprunt" de la voiture... dignes d'un film de autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

 

+1 !!!

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Invité §amb257ku

Salut Rosso, dis-moi y'a t-il pas moyen de savoir exactement d'où vient le véhicule, même s'il n'y a pas de carnet d'entretien ?

Je veux dire, avec un numéro de série chez Ferrari, ils peuvent pas te fournir un historique ?

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Salut Stéphane !

 

Encore une fois magnifique travail ! :jap:

 

Pour le plastique, pourquoi ne pas trouver une pièce du même type de plastique, la découper aux bonnes dimensions et faire une soudure à froid ?

http://moto.caradisiac.com/Trucs-et-Astuces-No11-la-reparation-de-plastique-885

 

Ca te permettra de conserver les caractéristiques de la pièce, alors que la plaque de métal aura des propriétés de flexibilité différentes (au niveau conductivité de la température, je ne pense pas que ça pose un quelconque souci à cet endroit là), et tu risques d'avoir des bruits parasites, en plus de fragiliser la zone de jointure entre les deux matières.

 

;)

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Salut Rosso, dis-moi y'a t-il pas moyen de savoir exactement d'où vient le véhicule, même s'il n'y a pas de carnet d'entretien ?

Je veux dire, avec un numéro de série chez Ferrari, ils peuvent pas te fournir un historique ?

 

 

J'ai demandé une attestation de châssis à Pozzi en début d'année, je n'ai pas pensé à demander l'historique. A l'occasion d'une prochaine visite chez eux. :jap:

 

Salut Stéphane !

 

Encore une fois magnifique travail ! :jap:

 

Pour le plastique, pourquoi ne pas trouver une pièce du même type de plastique, la découper aux bonnes dimensions et faire une soudure à froid ?

http://moto.caradisiac.com/Trucs-et-Astuces-No11-la-reparation-de-plastique-885

 

Ca te permettra de conserver les caractéristiques de la pièce, alors que la plaque de métal aura des propriétés de flexibilité différentes (au niveau conductivité de la température, je ne pense pas que ça pose un quelconque souci à cet endroit là), et tu risques d'avoir des bruits parasites, en plus de fragiliser la zone de jointure entre les deux matières.

 

;)

 

 

Le problème est que ce n'est pas à proprement parler du plastique, on dirait plutôt de la fibre.... Et je n'ai trouvé aucun marquage sur la pièce. Je pense que je vais partir sur une réparation avec deux tôles d'aluminium. J'espère pouvoir faire ça ce week-end. :sol:

 

Merci pour les news !

Bon boulot comme d'hab. !

 

[:loloflat6]

 

 

:jap:

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Invité §f36873jt

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

T'iiiiiiiiiin t'as 25 ans aujourd'hui Stéph' ???????? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Félicitatiiiiooooooooooons !!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

 

Apy beurSSdayyy ! :D:D

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Invité §355041XI

simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif Rossocorsa300 !

 

A bientôt pour revoir ta belle en pleine forme (du moins forcément plus que la dernière fois...)

:)

Charly

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