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Problème slow down

 

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 Sujet :

Problème slow down

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°417053
zabur6
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zabur6
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  1. Posté le 30/09/2017 à 17:17:38  
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bonjour à tous,
Le voyant slow down 1/4 reste allumé dès le démarrage de la voiture.
J'ai fait un reset en coupant la batterie : pareil.
La sortie est libre , plus de cata, je comprends pas cet allumage du voyant.
Si vous avez une idée.......
Merci

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n°417054
ConstanceD
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constanced
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  1. Posté le 30/09/2017 à 17:59:19  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Interchange les débitmètres d'air et test, puis les thermocouples et regarde si le problème migre sur l'autre banc.




[:unvacancier:17]

n°417060
zabur6
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  1. Posté le 01/10/2017 à 14:23:23  
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Bonjour Constance,
Sympa de t'intéresser à mon problème.
Comme tu es la SNSM des moteurs Ferrari je ne doute pas que tu puisses m'aider à résoudre ce problème.
Je serai absent 2 ou 3 jours mais dès mon retour je ferai ce que tu préconises et te tiendrai au courant.
Encore merci.

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n°417090
ahvlanico
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ahvlanico
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  1. Posté le 02/10/2017 à 16:52:11  
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quel type de ferrari ?


---------------
http://www.ncmotorparts.com

Pilote d'une 4200 cambiocorsa qui fait Rooar !
et d'une 348 qui fera roar un jour..
n°417091
zabur6
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  1. Posté le 02/10/2017 à 17:08:35  
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Bonjour Ahvlanico,
C'est une 348 TB de 90

n°417120
ahvlanico
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ahvlanico
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  1. Posté le 03/10/2017 à 21:43:19  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ok j'en ai un bel exemplaire au garage !
Normalement to voyant slow down s'allume soit a gauche de la planche de bord soit a droite.
Donc comme dit constance, tu as tout en double...échange déja les boitiers thermocouples de gauche vers la droite et tu verras bien si le voyant change de coté..

c'est la piece numero 37
6EH4CAQ3WG​KTYUT855DU​SS2B4
j'ai un cata neuf a vendre si besoin.


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et d'une 348 qui fera roar un jour..
n°417133
ConstanceD
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constanced
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  1. Posté le 04/10/2017 à 09:59:55  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En faisant ce genre de manipulations on peut souvent isoler l'élément défaillant sans pour autant entrer dans des frais inutiles, contrairement à ceux qui remplacent à tatillon un élément après l'autre. Mais cela requière la connaissance parfaite du système.




[:cacaouete_bleue:6]

n°417135
zabur6
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zabur6
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  1. Posté le 04/10/2017 à 11:43:16  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour les amis,


Le problème est résolu :
Je récapitule
J'ai inversé les debimètres : voyant toujours allumé
J'ai débranché le fil thermo/centraline : toujours allumé
J'ai débranché le fil centraline/ ecu : éteint

Etant donné que je n'ai plus de cata (c'est un tube ) je ne risque pas de le brûler et les thermos ne servent plus à grand chose.
J'ai donc éliminé les 2 centralines.
A votre avis c'est logique ou je risque un problème ?

Merci.

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