Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

4ème Chantilly Arts & Elégance le 10/09/2017


RossoCorsa300

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ten644rb

Merci, mais ce n'est pas fini il y en a encore ;) . Par contre, je concède que je ne suis pas rapide...

 

Moretti 1200 S 1955.

 

Moteur 4 cylindres en ligne, double ACT - 84 CV. Deux exemplaires ont été construits.

 

 

Moretti 1200 01.jpg

 

 

Moretti 1200 S 02.jpg

 

 

Moretti 1200 S 03.jpg

 

 

 

Moretti 1200 S 04.jpg

 

 

Moretti 1200 S 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Goldmanini Barchetta 1954. Pièce unique équipée d'un moteur Simca - Fiat 1100 et carrossée par Rocco Motto sur un dessin de Giovanni Michelotti. Cette voiture a été fabriquée pour le pilote américain Max Goldman pour courir le championnat Sport Car Club of America.

 

 

Goldmanini Barchetta 1954 01.jpg

 

 

Goldmanini Barchetta 02.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Toujours de beaux modèles qui sont mis en valeur pas de belles photos :p

 

 

Merci Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Cisitalia 202 SMM Spider Nuvolari (1947).

 

Moteur 4 cylindres - 1100 cm3. Elle a fini deuxième aux Mille Miglia, pilotée par Tasio Nuvolari. En tout cinq de ces voitures participeront aux MM.

 

 

Cisitalia 202 01.jpg

 

 

Cisitalia 202 02.jpg

 

 

Cisitalia 202 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Siata 500 Record (1946).

 

Moteur 4 cylindre - 500 cm3. Exemplaire unique construit sur base de la Fia 500 Topolino, carrosserie battue à la main chez Motto à Turin.

 

 

Siata 500 record 01.jpg

 

 

Siata 500 record 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Osca S 498 (1959).

 

Moteur 2 lires - 4 ACT - Réalisée par les frères Maserati.

 

 

Osca S 498 01.jpg

 

 

Osca S 498 02.jpg

 

 

Osca S 498 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Intermeccanica IMP 700 GT (1961).

 

Moteur bi-cylindre de 650 Cm3. Voiture construite sur base d'une Hilman Imp anglaise équipée du moteur Seyr-Puch autrichien.

 

 

Inter 700 GT 01.jpg

 

 

Inter 700 02.jpg

 

 

Iner 700 GT 03.jpg

 

 

Iner 700 GT 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Mercedes Benz SL 63 AMG 2017.

 

Moteur V8 bi-turbo. 5461 cm3 - 585 CV - 0 à 100 km/h en 4,6 sec.

gris selenite Magno design

 

 

MB SL63 AMG 04.jpg

 

 

MB SL 63 AMG 01.jpg

 

 

MB SL 63 AMG 02.jpg

 

 

MB SL 63 AMG 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Mercedes Benz AMG GTR 2017.

 

Moteur V8 - 3982 cm3 - 585 CV - 0 à 100 km/h en 3,6 sec.

 

Jaune Solarbeam AMG

 

 

MB AMG GTR 01.jpg

 

 

MB AMG GTR 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Panhard & Levassor Grand Prix 1908.

 

Moteur 4 cylindres de 120 CV - 12,8 litres. Vitesse moyenne sur un tour du circuit de Dieppe (non revêtu) de 126 km/h.

 

 

Berliet 1908 01.jpg

 

Bugatti - De Dietrich Type 5 1903.

Voiture conçue par Ettore Bugatti pour le Paris Madrid de 1903 avec un moteur de 4 cylindres de 13 litres

 

Bugatti Typ 5 01.jpg

Gladiator Grand Prix 1905

Voiture de moins de 650 kilos équipée d'un 4 cylindre bi-bloc de 9,4 litres. L'accélération instantanée des moteurs tournant à bas régime amène la voiture à 150 km/h (elle n'a pas de freins avant...)

 

Gladiator 1905 01.jpg

 

Berliet Course 1908.

 

Voiture équipée d'un moteur de 6 litres qui s'illustrera dans plusieurs courses célèbres comme la Targa Florio, le Tourist Trophy ou le Mont Ventoux. Cette 6 litres est identique à celle qui remporta la Targa Bologna en 1908 aux mains de Proporato.

 

Panhard 1908 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bugatti EB 110

 

ou quand Bugatti était une marque italienne...

 

Bugatti EB 110 01.jpg

 

 

Bugatti EB 110 02.jpg

 

 

Bugatti EB 110 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de passer ici :D

 

Merci pour toutes ces belles photos (certaines sont pour moi d'une qualité exceptionnelle) qui m'ont permis de voir tranquillement pleines de petites pépites (argh les vieilles Bugatti qui resteront toujours mon coup de coeur, les Alfa Roméo que je découvre pour la plupart même si j'en avais déjà eu un petit échantillon dans le topic à Romaric .... mais aussi la Horch 853 A.....et aussi .... bon j'arrête la liste est fort longue et ma mémoire défaillante :ddr: )

 

Il y a aussi quelques vilaines, pour moi bien sur - mais si peu - mais je ne suis pas certains d'avoir toujours bon goût :cyp: ....même si une, celle qui serait base de Tesla, semble faire l'unanimité dans le (dé)goût :lol: !

 

Je me suis régalé, merci à ceux qui ont posté, notamment tenroc le plus gros dealer de bonheur, pour ce joli partage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

J'ai enfin pris le temps de passer ici :D

 

Merci pour toutes ces belles photos (certaines sont pour moi d'une qualité exceptionnelle) qui m'ont permis de voir tranquillement pleines de petites pépites (argh les vieilles Bugatti qui resteront toujours mon coup de coeur, les Alfa Roméo que je découvre pour la plupart même si j'en avais déjà eu un petit échantillon dans le topic à Romaric .... mais aussi la Horch 853 A.....et aussi .... bon j'arrête la liste est fort longue et ma mémoire défaillante :ddr: )

 

Il y a aussi quelques vilaines, pour moi bien sur - mais si peu - mais je ne suis pas certains d'avoir toujours bon goût :cyp: ....même si une, celle qui serait base de Tesla, semble faire l'unanimité dans le (dé)goût :lol: !

 

Je me suis régalé, merci à ceux qui ont posté, notamment tenroc le plus gros dealer de bonheur, pour ce joli partage :jap:

 

 

Heureux que ça te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Lancia Ardennes coupé (1937).

 

Carrossée par Pourtout sur base d'une Aprillia. Modèle unique. Cette voiture possède V4 très étroit à culasses hémisphériques, quatre roues indépendantes et carrosserie surbaissée.

 

 

Lancia Ardennes 00.jpg

 

 

Lancia Ardennes 01.jpg

 

 

Lancia Ardennes 02.jpg

 

 

Lancia Ardennes 03.jpg

 

 

 

Lancia Ardennes 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi Danvignes ' CD4 Roadster (1939). Moteur 4 cylindres en ligne - 1100 cm3 -

 

Salon de Paris 1938. Cette marque disparut avec la seconde guerre mondiale.

 

 

CD4 Roadster 01.jpg

 

 

CD 4 Roadster 02.jpg

 

 

CD4 Roadster 03.jpg

 

 

CD4 Roadser 04.jpg

Je connais bien son propriétaire.

D'ailleurs, il sera avec ce week-end pour Epoqu'auto à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

ISO A3C 1964. Moteur V8 - 5400 cm3 (a appartenu à Johnny Halliday).

 

 

ISO A3C 01.jpg

 

 

Iso A3C 02.jpg

 

 

ISO A3C 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Merci les gars, mais ce n'est pas terminé....

 

Mc Laren 570 Spider

 

Mc LAREN 570 01.jpg

 

 

Mc LAREN 570 02.jpg

 

 

Mc Laren 570 04.jpg

 

 

Mc Laren 570 05.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Toujours de superbes photos pour de sublimes bolides par ici, encore merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Tout le plaisir est pour moi...

 

Lancia Ardennes cabriolet

 

 

Lancia Ardennes cabrio 01.jpg

 

 

Lancia Ardennes cabrio 02.jpg

 

 

Lancia ardennes cabrio 03.jpg

 

 

Lancia ardennes cabrio 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

club Maserati

 

 

Maserati club 01.jpg

 

Bora

 

Maserati Bora 01.jpg

 

 

Maserati Bora 02.jpg

 

 

MAserati Bora 03.jpg

 

Indy

 

 

Maserati Indy 01.jpg

 

 

Maserati Indy 02.jpg

 

 

 

Maserati Indy 03.jpg

 

Khamsin

 

 

Maseratti Khamsin 01.jpg

 

 

Maserai Khamsin 02.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Maserati Gran cabrio

 

 

Maserati Gran cabrio 01.jpg

 

 

Maserati Gran cabrio 02.jpg

 

 

Maserati Gran Cabrio 04.jpg

 

 

Maserati Gran Cabrio 06.jpg

 

 

Maserati Gran Cabrio 07.jpg

 

Maserati Gran Turismo

 

Maserati Gran turismo 01.jpg

 

 

Maserati Gran Turismo 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...