Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

4ème Chantilly Arts & Elégance le 10/09/2017


RossoCorsa300

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

Il me restait une photo des GTO, je n'ai pu résister..

 

 

F 250 50.jpg

 

prochainement, retour au club Ferrari et au reste qu concours d'Etat.

 

 

Et tu as bien fait de ne pas résister ! ;) On ne s'en lasse jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ten644rb

Horch 853 A roadster (1936)

 

Horch 853 A Roadstter 01.jpg

 

 

Horch 853 A Roadster 02.jpg

 

 

Horch 853 A Roadster 04.jpg

 

 

Horch 853 A Roaster 03.jpg

 

Horsch 853 coupé Stromliner (1937)

 

 

Horch 853 Coupe 01.jpg

 

 

Horch 853 coupe 02.jpg

 

 

Horch 853 coupe 03.jpg

 

Mercedes Benz 300 SL Roadster (competition 1957). Winner de classe en 1997 dans la Carrera Panamericana

 

 

MB 300 SL roadser 01.jpg

 

MB 300 SL roadser 03 bis.jpg

 

 

MB 300 SL roadster 02.jpg

 

 

MB 300 SL roadster 04.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Ferrari 365 GTC 4 (1973)

 

 

F 365 GTC 4 03.jpg

 

 

 

F 365 GTC 4 02.jpg

 

(en arrière plan une Alfa Romeo Giulia 1600 spider)

 

F 365B GTC 4 01.jpg

 

Alpine A 310 V6 coupé (1979)

 

 

Alpine A 310  01.jpg

 

 

Alpine A310 02.jpg

 

Aston Martin DB4 GT

 

 

AM DB4 GT 01.jpg

 

Club Aston Martin

 

 

club AM.jpg

 

 

AM DB5 01.jpg

 

 

AM Vanage 01.jpg

 

Dino 166 SP

 

Dino 166 SP 04.jpg

 

Alfa Romeo 6C 2500 SS Touring Villa d Este 1951

 

Alfa 2500 SS 1951 01.jpg

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Le clou de la manifestation, euh pardon la vedette de cette magnifique journée:

Bugatti Atlantic (1936) châssis #57374 (l'un des trois seuls exemplaires existants et probablement le plus beau). Il y en avait une autre lors de Rétromobile 2017. (impossible de la photographier sans curieux autour de la belle...).

 

 

Bugati Atlantic 1936 01.jpg

 

 

Bugatti Atlantic 02.jpg

 

 

Bugatti Atlantic 04.jpg

 

 

Bugatti Atlantic 05.jpg

 

 

Bugatti Atlantic 03.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Merci les gars... "y en a qui suivent" :jap:

 

Une certaine idée de l'automobile (luxe - élégance -raffinement - puissance - fiabilité - performance - ingéniosité - originalité. Ettore Bugatti,dans son exigence, n'avait-il pas réussi à rassembler tout ça dans ses voitures?).

 

Bugatti 57 S Cabriolet VanVOOREN (1937) Moteur 8 cylindres en ligne, Double ACT - Compresseur - 3300 cc - châssis # 57571 (cité de l'Automobile - Mulhouse).

 

 

Bugati 57 S Van 01.jpg

 

 

Bugatti 57 S Van 02.jpg

 

 

Bugati 57 S Van 03.jpg

 

 

Bugatti 57 S Van 04.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Suite de l'Alfa Romeo 6 C 2500 SS Touring Villa d'Este (1951)

 

 

Alfa 6C 2500 SS 03.jpg

 

 

Alfa 6 C 2500 SS 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bugatti 57 S Atalante coupé Gangloff (1937). Moteur 8 cylindres en ligne de 3300 cc avec double ACT et compresseur, châssis #57532. Il s'agit de la seule Atalante carrossée par Gangloff.

 

 

Bug 57 S GAn 01.jpg

 

 

BUg 57 S Gan 02.jpg

 

 

Bug 57 S Gan 03.jpg

 

 

Bug 57 S GAN 04.jpg

 

 

Bug 57 S Gan 05.jpg

 

 

Bug 57 S GAN 06.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bugatti 57 S Atalante 1937. Châssis #57542. Unique exemplaire livré d'origine avec un compresseur.

 

 

Bug 57 S comp 00.jpg

 

 

Bug 57 S comp 01.jpg

 

 

Bug 57 S comp 02.jpg

 

 

Bug 57 S comp 03.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Quelques photos des Bugatti pendant le concours d'état.

 

 

Bug 57 S coupe 20.jpg

 

 

Bug 57 S coupe 23.jpg

 

 

Bug Atlanic 22.jpg

 

 

Bug Atlantic 20.jpg

 

 

Bug Atlantic 21.jpg

 

 

Bug 57 S Atalane 50.jpg

 

 

 

Bug 57 S Atalante 51 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Alfa Romeo (6C 1750 GS 1931 et 6 C 2300 B MM Spider Touring 1938)

 

 

Alfa duo 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes !

 

Par contre il aurait fallu passer en page suivante pour mettre les clichés suivants parce que cette page-ci commence à avoir du mal à se charger avec toutes ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Les photos sont superbes !

 

Par contre il aurait fallu passer en page suivante pour mettre les clichés suivants parce que cette page-ci commence à avoir du mal à se charger avec toutes ces photos.

Merci.

Le saut de page est géré automatiquement par le site. Je n'ai pas de problème particulier pour télécharger la page. Peut-être, est-ce une question de navigateur ou de qualité de connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes !

 

Par contre il aurait fallu passer en page suivante pour mettre les clichés suivants parce que cette page-ci commence à avoir du mal à se charger avec toutes ces photos.

 

 

Le saut de page se fait automatiquement au bout de 35 posts. :jap:

Merci.

Le saut de page est géré automatiquement par le site. Je n'ai pas de problème particulier pour télécharger la page. Peut-être, est-ce une question de navigateur ou de qualité de connexion?

 

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour toutes tes photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une bonne connexion, la page commence a être lourde à charger.

 

Vous ne vous en apercevez pas pour votre part car ayant déjà chargé la page plusieurs fois, une grosse partie de la page est restée en cache dans votre navigateur.

 

 

Bref peu importe ;)

 

Avec mon blabla, on se rapproche doucement des 35 posts :p et donc d'une nouvelle page de superbes photos ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Je vais procéder autrement pour accélérer le changement de page...

 

Photos des Alfa Romeo présentent au concours d'état.

 

Alfa Romeo 8C 2300 MM Brandone de 1933 dans la catégorie "Carrosserie Spéciale d'avant guerre".

 

Brandone était un carrossier niçois spécialisé dans les cabriolets élégants.

 

 

Alfa 6C 1750 GS 21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Alfa Romeo 6C 1750 Zagato MM 1929.

 

Une sacrée bête de course grâce notamment à sa légèreté.

 

 

Alfa 6C 1750 Zagato 00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Alfa Romeo 6C 1750 Gran Sport (1931)

 

Mécanique Vittorio Jano et carrosserie Andrea Zagato

 

 

Alfa 6C 1750 GS 00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Alfa Romeo 6C 2300 B MM Spider Touring (1938)

 

Carrossée par Touring à la demande de Franco Cortese.

Cette superbe auto remporta de nombreuses victoires entre 1938 et 1941.

 

 

Alfa 6C 2300 spider 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...