ahvlanico 2 mai 2017 Signaler Partager 2 mai 2017 Et bien il y a de la testa en restauration en ce moment ! 1/ sur la page facebook de olimet collection https://www.facebook.com/Olime [...] 6/?fref=ts 2/Sur RMc découverte demain soir dans vintage mecanic. site de l'émission ici A suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil715Bx 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Et bien il y a de la testa en restauration en ce moment ! 1/ sur la page facebook de olimet collection https://www.facebook.com/Olime [...] 6/?fref=ts https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=59BB0663 2/Sur RMc découverte demain soir dans vintage mecanic. site de l'émission ici A suivre ! En même temps vu le prix de vente des testarossa cela donne quelques idées à certains ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 4 mai 2017 Signaler Partager 4 mai 2017 Bon j'ai vu l'émission de RMC hier soir sur la Testarossa, ça m'a fait bizarre de voir une Testarossa accidentée reprendre vie. Il y a tout de même eu beaucoup d'approximations tout au long de l'émission et c'est dommage. Je sais que l'on ne peut pas rentrer dans les détails sur un format aussi court mais je regrette toujours qu'ils ne détaillent pas plus les travaux réalisés. En tout cas ça fait une Testarossa de plus sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 4 mai 2017 Signaler Partager 4 mai 2017 Ouais, on se demande en regardant l'émission sur quels critères sont choisis les gens sur lesquels est fait le reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 4 mai 2017 Signaler Partager 4 mai 2017 Ben au début de l'émission on entend qu'elle est "100%" d'origine alors que : - les bas de caisse sont peints couleur carrosserie - le volant est celui d'une 512 si je ne me trompe pas - la boule de levier de vitesses est en aluminium... Il y a des choses qui m'échappent... Je voudrais bien savoir aussi d'où viennent les 70 000 FRANCS demandés à l'époque pour le deuxième rétroviseur que l'on pouvait avoir sur demande... Edit : Lei li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager 4 mai 2017 oui....je reste assez dubitatif aussi... D'un coté on se rend bien compte du savoir faire et du matos dont dispose ODS, de l'autre on a l'impression que tout est fait pour tirer le prix au maximum..pas de réfection de pompe à eau, aucun problème d'injection (pourtant capricieuse en cas de stockage prolongé), et le pire a mon avis c'est de remonter une distri sur un moteur dont on a pas refait les joints d'arbres qui pissent (on le voit bien a travers la poulie au remontage). Dommage cette auto aurait mérité plus d'attention coté moteur. Niveau carrosserie c'est propre et le retour a la couleur d'origine des bas de caisse est bien vu aussi...elle avait vécu aussi celle là, le cul repeint en rouge (traverse entre les feux) des vapeurs de rouge ça et là, les bas de caisse façon 512TR..elle est bien mieux après qu'avent sur ce point. Bon il faudrait 3 heures d'émission pour qu'on soit plus éclairé. Sympa quand même a visionner. Reste a suivre la restauration dela deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gau031bz 4 mai 2017 Signaler Partager 4 mai 2017 Je me suis fait la même réflexion sur les joints spi d'AAC. Et puis après je me suis dit que vu le peu d'attention que prête l'émission à la mécanique ils avaient du le faire sans le montrer ni même en parler. Parce que quand même pour 45000 € ils ont quand même du faire 2 ou 3 trucs ! Le gars parle même de 5 à 8000 € la révision. J'imagine que pour le prix ils ne font pas que les courroies et les vidanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 4 mai 2017 Signaler Partager 4 mai 2017 Oui il a dit qu'une révision revenait entre 5000 et 8000 roros dans un garage et qu'il fallait faire la distribution tous les 2 ans ou 20 000 kms. Quand tu vois les images avant/après il n'y a pas grand chose de plus que ce qui a été fait. Sur le circuit on voit une jante avec des impacts dessus, les pneux ne semblent pas avoir été changés... Ca fait deux fois (avec celle-ci et la 400) qu'ils tombent sur des injections K-jetronic qui ne fonctionnaient plus depuis plusieurs années, hop un coup de démarreur et ça repart... Soit ils ont le c*l bordé de nouilles, soit ils ne disent pas tout... [:t-ny r' lucifer:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 5 mai 2017 Signaler Partager 5 mai 2017 Et si tu leur proposais tes vidéos de ta réfection, à RMC Découvertes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 5 mai 2017 Signaler Partager 5 mai 2017 Et si tu leur proposais tes vidéos de ta réfection, à RMC Découvertes? Elles ne sont pas de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rs_584kx 5 mai 2017 Signaler Partager 5 mai 2017 Elles ne sont pas de bonne qualité Tu veux dire qu'elles sont encore pires que les leurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 En fait, Stephane est trop modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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