Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ralenti instable sur Testarossa 1991


Invité §ben683OT

Messages recommandés

Invité §ben683OT

bonjour,

récent et heureux possesseur d'une Testarossa 1991 -18500km, restée un certain temps en garage. La grande révision vient d'être effectuée. je la découvre progressivement.

Un sujet m'interpelle : le régime ralenti devient instable surtout à chaud (surrégime : le moteur monte dans les tours sans l'avoir accéléré.

Merci pour vos conseils - michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bonsoir bentley14, je te souhaite la bienvenue sur forum Auto

 

Tu as frappé à la bonne porte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben683OT

merci pour l'accueil et votre réactivité ; je résume le constat et ce que contient la facture de la gde revision mis à part les courroies :

- remplacement des 12 injecteurs et 12 bougies irridium, révision bloc kjtronic, mise au point mot+calibrage syt kjet

Démarrage impeccable à froid (démarrage à chaud, le ralenti peut soudainement s’emballer). Balade 30km puis manœuvres dans la cour et rebelote ??? Qques coups de pédale sur l’accélérateur l’aident à redescendre (comme un starter auto)

??? merci signé Bentley14 (pas mécano pour 2 sous).

pour les photos avec plaisir lorsque j'aurai apprivoisé le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Salut stef, il va falloir que tu écrives un livre sur la testarossa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonsoir Bentley14, merci pour les photos...

 

Toujours aussi belle cette voiture..Tu vas voir, ici il y a beaucoup de fan de cette voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben683OT

Merci pour ce récap pannes/ solutions.

Te tiens informé de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

bonjour,

récent et heureux possesseur d'une Testarossa 1991 -18500km, restée un certain temps en garage. La grande révision vient d'être effectuée. je la découvre progressivement.

Un sujet m'interpelle : le régime ralenti devient instable surtout à chaud (surrégime : le moteur monte dans les tours sans l'avoir accéléré.

Merci pour vos conseils - michel

 

peut être allez vous trouver la réponse inadéquate , pourtant une chose simple , à vérifier , assurez vous que le tapis de sol soit à sa place et ne vienne pas en butée de la pédale accélérateur poussant légèrement celle ci , lorsque votre pied droit vient taquiner , cravacher le canasson , faisant , osciller ostensiblement , l'aiguille dans les tours http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent : c'est pas inadéquat du tout...

 

Ancien possesseur d'une 512TR, j'ai eu le cas !!!! Je roulais peinard et d'un seul coup le compte tour qui s'emballe...

 

Je panique, me gare bord de route.(en plus je venais juste de l'avoir la voiture) et lol, effectivement c'était le tapis qui appuyait un peu...

 

Me suis senti très con. Mais rassuré cela dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent : c'est pas inadéquat du tout...

 

Ancien possesseur d'une 512TR, j'ai eu le cas !!!! Je roulais peinard et d'un seul coup le compte tour qui s'emballe...

 

Je panique, me gare bord de route.(en plus je venais juste de l'avoir la voiture) et lol, effectivement c'était le tapis qui appuyait un peu...

 

Me suis senti très con. Mais rassuré cela dit :)

 

 

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif jrp

 

Content de te relire ! :sol:

 

Alors ça y est la belle est partie ? Quelle est sa remplaçante ?

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Hello Rosso !

 

La remplaçante... bien moins prestigieuse. Une BM 650 cab ancien modèle. :(

 

 

Aieee ! ça fait de suite plus banlieusard !!!! :ange: :ange:

 

 

tu as perdu au poker en ligne :lol: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

@Laurent : c'est pas inadéquat du tout...

 

Ancien possesseur d'une 512TR, j'ai eu le cas !!!! Je roulais peinard et d'un seul coup le compte tour qui s'emballe...

 

Je panique, me gare bord de route.(en plus je venais juste de l'avoir la voiture) et lol, effectivement c'était le tapis qui appuyait un peu...

 

Me suis senti très con. Mais rassuré cela dit :)

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...