Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

360 Modena


Invité §pat042Nz

Messages recommandés

Invité §phi532UA

Il ne vend que des voitures qu'il suit depuis le début de leur vie et connait surtout les proprio. Crois moi ou pas mais s'il ne sent pas l'acheteur potentiel , il ne vend pas comme ca , il n'est pas emmerde.

Dans les factures , il y en a une a 0€ de l'ancien proprio pour le changement de collecteur gauche, 8 mois après l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lei341ot

Mais non c'est pas dur... La 360 est plus belle et moins chere! :)

 

 

C'est pas du tout les même voitures.

La 430 est beaucoup plus moderne, et plus facile, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

On ne peut effectivement pas dire que ce ne sont " pas du tout les même voiture " .

Mais il est certain que la 430 est plus moderne et plus performante

 

Il faut comprendre lei li, la 430 a été beaucoup plus facile à monter sur le plateau que la 360. Il en conclut donc que ces deux voitures sont très différentes :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the486Nw

Bonjour à tous,

 

Après avoir posé une question plus spécifique Post inexistant, je me permets de vous poser une question plus générale dans ce topic :jap:

 

Cela concerne les freins, j'ai l'impression que la pédale est assez dure et le freinage ne me parait pas très puissant.

Pour donner une idée, ma Golf de société attaque plus fort au niveau des freins, ou du moins j'en ai l'impression.

 

Ils ont également tendances à crisser à basse vitesse, mais Google à l'air de me dire que ça, c'est normal.

 

Je vais vérifier le niveau du circuit de freinage ce weekend pour vérifier si cela vient de là.

 

Entre temps, quelle est votre sensation au niveau du freinage pour la 360 ?

 

 

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins bloquent bien les roues, pas de probleme, mais perso je trouve que c'est plutot l'adherence au sol qui est un peu faible (pneus neufs sur route seche), j'enclenche l'ABS assez rapidement je trouve lors des freinages un peu appuyes :ange: il est vrai que les pneus avant ne sont pas tres larges aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Ne fait pas d'un cas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

il y a la foi celui la .

 

sa fait plus d une annee qu elle est a vendre.

 

j aimerai bien savoir comment on fait pour arriver a des sommes de 80 000euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'ai démarré la 360 ce week end après deux semaines.

Verdict : démarrage nickel au quart de tour...

Démarrage de ma merguez après 4 semaines sans tourner :

Vrouuum !! Et hop, 200 kils de bonheur dans la foulée !! :sol::love: :love: :love:

 

Quelle fiabilité cette voiture.. Conso maîtrisée, son démoniaque, freinage de merde ( :lol: ) vivacité assez prononcée, et ça pousse sans cesse dans nos beaux petits cols !! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu avais mis le coupe circuit ?

Non, jamais ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tiens! Oliv' est toujours vivant! :sol:

Yes :sol:

 

Je passe rarement pour lire un peu les nouveautés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ça va, encore en congés, la caisse se porte bien et va subir des upgrades à partir de ce we.. La vie est belle quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Normalement, s'il arrive à bouger ses fesses en aout, y'a un gars en merguez rouge refaite qui va descendre me voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'y pensais justement, ça y est, elle est finie????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

On ne peut effectivement pas dire que ce ne sont " pas du tout les même voiture " .

Mais il est certain que la 430 est plus moderne et plus performante

 

Il faut comprendre lei li, la 430 a été beaucoup plus facile à monter sur le plateau que la 360. Il en conclut donc que ces deux voitures sont très différentes :lol:

 

;)

 

 

Oh, florent, pour de bon tu continues à me la faire? :lol:

Et en plus tu as tort!

La 360 et la 430 font partie des 4 Ferrari que j'ai le plus conduites ( et oui, ça m'arrive ), mais il est vrai loin derrière la 456 et la 599.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

il y a la foi celui la .

 

sa fait plus d une annee qu elle est a vendre.

 

j aimerai bien savoir comment on fait pour arriver a des sommes de 80 000euro.

 

Il ne sait pas compter, c'est pas plus compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La grande différence entre la 360 et la 430, je trouve que c'est la sensation au volant.

On a tendance à moins bien "sentir" la route avec la 360.

Enfin, c'est mon avis.

 

PS HS: j'ai fait un tour de KTM ce matin, c'est irracontable.

Exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

Oh, florent, pour de bon tu continues à me la faire? :lol:

Et en plus tu as tort!

La 360 et la 430 font partie des 4 Ferrari que j'ai le plus conduites ( et oui, ça m'arrive ), mais il est vrai loin derrière la 456 et la 599.

 

La grande différence entre la 360 et la 430, je trouve que c'est la sensation au volant.

On a tendance à moins bien "sentir" la route avec la 360.

Enfin, c'est mon avis.

 

PS HS: j'ai fait un tour de KTM ce matin, c'est irracontable.

Exceptionnel.

 

 

:lol:

La différence entre 430 et 360 est au niveau des sensations plus qu'esthétique c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tiens Florent.

J'ai toujours été un vrai amoureux de Tintin.

Et j'aime bien cette voiture, dans "Au pays de l'or noir"...

 

 

IMG_3314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the486Nw

Bonjour à tous,

 

Après avoir posé une question plus spécifique Post inexistant, je me permets de vous poser une question plus générale dans ce topic :jap:

 

Cela concerne les freins, j'ai l'impression que la pédale est assez dure et le freinage ne me parait pas très puissant.

Pour donner une idée, ma Golf de société attaque plus fort au niveau des freins, ou du moins j'en ai l'impression.

 

Ils ont également tendances à crisser à basse vitesse, mais Google à l'air de me dire que ça, c'est normal.

 

Je vais vérifier le niveau du circuit de freinage ce weekend pour vérifier si cela vient de là.

 

Entre temps, quelle est votre sensation au niveau du freinage pour la 360 ?

 

 

 

D'avance merci !

 

Freinage mordant pour la 360...

 

Les freins bloquent bien les roues, pas de probleme, mais perso je trouve que c'est plutot l'adherence au sol qui est un peu faible (pneus neufs sur route seche), j'enclenche l'ABS assez rapidement je trouve lors des freinages un peu appuyes :ange: il est vrai que les pneus avant ne sont pas tres larges aussi!

Merci !

 

J'ai vérifié le niveau dans le circuit de freinage : RAS

 

Je passe au contrôle technique semaine prochaine, je verrai ce qu'ils racontent pour le freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si ta pédale est dure tu as peut-être un soucis de pompe à vide, une Durit d'assistance pincée ou un soucis sur un clapet ou ton mastervac. Pareil que pour ton soucis électrique, ce sont des pistes à explorer.

 

Je répète ma question sur l'autre topic : sais-tu ce qui a été changé sur ta voiture et connais-tu l'importance et la localisation du/des points d'impacts réparés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the486Nw

Malheureusement, je n'ai pas d'info sur l'accident, ni les pièces réparées, ni rien du tout.

 

Si j'en apprends plus, je reviendrai vers vous pour vous éclairer également par rapport à mes questions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

tu achètes une voiture sans connaitre ces détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the486Nw

C'est plus compliqué que ça :crazy:

Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais si j'obtiens des infos sur l'accident, je vous les transmets croyez-moi ;)

 

En tout cas, c'est le bonheur cette 360... Même sans mode sport, c'est vraiment incroyable... Le rêve ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est plus compliqué que ça :crazy:

Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais si j'obtiens des infos sur l'accident, je vous les transmets croyez-moi ;)

 

En tout cas, c'est le bonheur cette 360... Même sans mode sport, c'est vraiment incroyable... Le rêve ! :love:

Hello ,

tu as raison : le freinage des 360 est plus que merdique, alors si on veut se faire plaisir sans l'angoisse de ne pas pouvoir s'arrêter, il faut agir !

 

Perso, j'ai acheté un kit Brembo en 355x32 pour l'avant, c'est les mêmes freins que les versions Challenge de circuit.. Je suis impressionné par la taille des disques, ça envoie !!!!!! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

T'es dans le 01 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

tu as raison : le freinage des 360 est plus que merdique, alors si on veut se faire plaisir sans l'angoisse de ne pas pouvoir s'arrêter, il faut agir !

 

Perso, j'ai acheté un kit Brembo en 355x32 pour l'avant, c'est les mêmes freins que les versions Challenge de circuit.. Je suis impressionné par la taille des disques, ça envoie !!!!!! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

T'es dans le 01 ??????

 

Je suis supris de ces problemes de frein, tu fais du circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...