Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Où trouver des pièces pour nos belles moins chères que dans le réseau


Invité §wil007TG

Messages recommandés

Invité §wil007TG

Je lance le poste, si quelqun a déjà acheter des pièces ailleurs que dans le réseau et à qualité équivalente , qu'il le face savoir, y en a mare de payer trois fois plus chère pour la même chose!!!!!! Je commence , disque de frein 360 et 430 220 euros la paire chez oscaro, plaquette 110 euros , même ref que chez Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen820bl

Si c'est la même référence c'est que c'est bon, il faut pas oublier que ferrari il colle un cheval cabré et ils multiplient le prix par 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Vous me faites marrer, c'est normal, c'est le principe des marques non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

il y a un autre moyen, c' est chercher la correspondance ailleurs:

 

ex: ferrari ne fabrique pas ses etriers de freins. les etriers avants ATE des 308......et bien ce sont les memes que les porsches 911 3.2l

 

les etriers arrieres....ce sont les memes que les 914.

 

va sur oscaro et regarde les prix. et apres appelle un revendeur " ferrari "...tu vas "pleurer".

 

tu veux des galets tendeurs ....tu vas chez skf a trappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Si tout le monde joue le jeu, ce topik pourais être intéressant pour tous, alors aller, indiquer tout les bon plans , correspondance , adresse. Prix, ect.. Si nous regroupons tout sur ce poste , quand nous aurons besoin de quelque chose, ça serat plus facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur538wR

en espérant qu'il n'y est pas un gars de chez Féfé qui soit là en sous-marin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo007To

Lorsque j'avais encore la 348 je me souviens être passé chez Pozzi pour un soufflet de cardan. Tarif 120 euros et 3 semaines de délai.

Je me suis rendu à AUTOBANK, a 2 rues de la concession et je l'ai eu immédiatement pour... 9,90€!

 

Pour les disques et plaquettes de 430 willi, perso je ne trouve rien sur Oscaro :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Lorsque j'avais encore la 348 je me souviens être passé chez Pozzi pour un soufflet de cardan. Tarif 120 euros et 3 semaines de délai.

Je me suis rendu à AUTOBANK, a 2 rues de la concession et je l'ai eu immédiatement pour... 9,90€!

 

Pour les disques et plaquettes de 430 willi, perso je ne trouve rien sur Oscaro :??:

 

Disques acier et plaquette acheté il y a trois mois , je recherche ma facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Je vient de contrôler , sur oscaro, disque brembo en promo 158 euros la paire, 360 ou 430 acier c'est les même , qui a le tarif chez Ferrari pour qu'on rigole !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

Les pompes f1 de 360 et 430 sont les même que sur les alfas .

Les bobines de 360 tu l es trouve chez ad à moins de 50€ pièces.

Les sondes lambdas le moins cher c'est chez Red parts et pourtant j'ai chercher.

Pour la mondial les roulements tu l es trouve chez mille et un roulement à Paris à un très bon prix.

L'huile Shell preconisé par Ferrari je la prenais chez Leclerc il font souvent le 2ème bidon à moitié prix .

Les filtres à huile je l ai prenais chez Red parts pareil pour le kit distrib.

Pour les plaquettes de frein et embrayage j'allais chez étients à Neuilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Citation :

Chez etients ils ont aussi les disques.

 

en plus chez etients tu leurs ramènes ton disque d’embrayage Ferrari a 1400 euros ht il te le remette a neuf pour une poignée de cerise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je mettrais des grandes réserves sur les freins (disques et plaquettes), sans aller automatiquement chez Ferrari, il faut être sûr que c'est les mêmes caractéristiques au niveau matériaux.

 

Disques qui se voilent, plaquettes qui sifflent, freins qui font du fading, c'est malheureusement le cas des pièces de freinage dites "adaptables"

 

Pour le reste, un filtre c'est un filtre, un roulements c'est un roulements, etc......

 

Ferrari pompe pas mal un peu partout, non?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Citation :

en plus chez etients tu leurs ramènes ton disque d’embrayage Ferrari a 1400 euros ht il te le remette a neuf pour une poignée de cerise ;)

un disque d'embrayage, ce n'est pas seulement les garnitures.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Je mettrais des grandes réserves sur les freins (disques et plaquettes), sans aller automatiquement chez Ferrari, il faut être sûr que c'est les mêmes caractéristiques au niveau matériaux.

 

Disques qui se voilent, plaquettes qui sifflent, freins qui font du fading, c'est malheureusement le cas des pièces de freinage dites "adaptables"

 

Pour le reste, un filtre c'est un filtre, un roulements c'est un roulements, etc......

 

Ferrari pompe pas mal un peu partout, non?

 

A+

ce n'est pas de l'adaptable , brembo et même ref sur la boite que chez ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je n'en doute pas une seconde.

 

Brembo, c'est Brembo. la boite justifie le prix!

 

Je parlais de marques annexes.

 

Et des disques d'origine qui se voilent en 2 freinages, c'est pas la faute des disques.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

un disque d'embrayage, ce n'est pas seulement les garnitures.

 

A+

je suis d'accord avec toi, mais il contrôle tout, d’ailleurs pour bien raisonner il faut se dire que le gars qui a une voiture de collection il est bien obliger de le faire refaire, puisque les pieces ne se font plus, j'ai rarement vue une bugati 35 ou autre voiture de collection a la ferraille pour manque de disque d’embrayage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, mais il contrôle tout, d’ailleurs pour bien raisonner il faut se dire que le gars qui a une voiture de collection il est bien obliger de le faire refaire, puisque les pieces ne se font plus, j'ai rarement vue une bugati 35 ou autre voiture de collection a la ferraille pour manque de disque d’embrayage :p

 

 

Le problème c'est quand les ressorts du mécanisme cassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas une seconde.

 

Brembo, c'est Brembo. la boite justifie le prix!

 

Je parlais de marques annexes.

 

Et des disques d'origine qui se voilent en 2 freinages, c'est pas la faute des disques.

 

A+

 

 

 

Ben possible, mais un gros freinage et foutu, tu trouve ça normal ?

 

Pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Je n'en doute pas une seconde.

 

Brembo, c'est Brembo. la boite justifie le prix!

 

Je parlais de marques annexes.

 

Et des disques d'origine qui se voilent en 2 freinages, c'est pas la faute des disques.

 

A+

c'est pour ça que pour que le topik soit valable, il faudrait que ceux qui poste soit sur de leur coup et ai déja acheté. ce qui est mon cas, pour les disques les plaquettes et le disque chez etients (pour une porsche 2l4s, d’ailleurs je me souvient qu'il m'avait aussi refait le maître cylindre de frein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Citation :

en plus chez etients tu leurs ramènes ton disque d’embrayage Ferrari a 1400 euros ht il te le remette a neuf pour une poignée de cerise ;)

 

 

 

je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais pour éviter à d'autres des désagréments, il me semblait que ce n'était pas une si bonne idée que ça, finalement non ? (cf l'expérience malheureuse de Fernand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

 

Le problème c'est quand les ressorts du mécanisme cassent.

de mémoire si je ne dit pas de bêtise il me semble qu'il m'avait remplacer les ressorts sur un disque de Porsche 2l4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je dis que des disques de 380 mm de diamètre, avec des plaquettes faites pour un usage intensifs se rodent soigneusement.

 

Le reste, je ne sais pas en virtuel.

 

Entre reconditionné un disque introuvable, d'une voiture de collection qui va rouler peu, et reconditionner le disque d'une voiture récente qui va rouler tous les jours il y a un monde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Je n'en doute pas une seconde.

 

Brembo, c'est Brembo. la boite justifie le prix!

 

Je parlais de marques annexes.

 

Et des disques d'origine qui se voilent en 2 freinages, c'est pas la faute des disques.

 

A+

pour le prix 158 euros c'est pour du brembo la boite est offerte et dedans il y a deux disque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Ouaip......................

 

Mais tu n'as pas la boite jaune avec le cheval cabré à 150€.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...