Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTB Fiorano (2006-2012)


Takamine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tes375aA

 

bon je vois qu'il y a personne qui me soutien, je dois etre le seul à aimer alors :lol:

ah non deux avec le proprio de cette 599

 

 

Avoue quand même que c'est moche. Tu te vois avec ça tous les jours toi? En photo ça passe encore mais l'avoir dans son garage..... Autant la peindre en rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton230pW

C'est horrible, quel est le but de faire ça ??? pour dire "j'ai une Ferrari plaquée Or"... ben c'est cool...

 

+1 :) !Que de la frime!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

 

Avoue quand même que c'est moche. Tu te vois avec ça tous les jours toi? En photo ça passe encore mais l'avoir dans son garage..... Autant la peindre en rose.

 

 

oui dac pas tout les jours avec, je suis pas frimeur :jap:

mais comme édition spéciale sa le ferrais ;)

puis je crois que'elle est unique alors pas de quoi paniquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

elle n'est franchement pas terrible comme cela,je pense qu'elle peut être préparée avec un peu plus de subtilité....elle mérite mieux que ça . C'est sur que pour se faire reamrquer cest gagné mais pas dans le bon sens. Cette ligne en devient presque moche alors qu'au naturel elle est belle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Voilà quelques unes de mes nouvelles photos !

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/181.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/182.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/190.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec457aD

J ai croisé la même en rouge avec les mêmes jantes

Les jantes sont du plus bel effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col668hG

Tu as bien de la chance, je la préfère en rouge mais bon je fais avec les moyens du bord.Photopg1..jpg.92e8dda7bb8f3ed1e2f06ebdb47705aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

Une petite contribution, quoique pas si courant :D (désolé pour la qualité)

 

PICT2093.jpg.9f085aa13db111b87c9c07ac9924718a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col668hG

Elle est belle mais l'avant resemble trop à la SLR du même préparateur, enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

Pareil pour moi. Ils ne doivent pas réussir à vendre de SLR donc ils épongent les Stock :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

J ai croisé la même en rouge avec les mêmes jantes

Les jantes sont du plus bel effet :)

 

En vrai peut-être, mais en photo ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray178VR

Au cours d'une conversation , une personne me dit :

Une 599 fait 620 cv en boite mécanique . Quand elle est en boite F1 , elle s'approche plus de 600 cv que de 620 cv .

De manière plus générale , la boite F1 fait qu'une voiture perd des cv par rapport à une boite mécanique .

 

Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Ouai,mais...non...sauf que le couple moteur passe mieux avec une boite manuelle en prise directe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray178VR

En partant du principe que je ne sais pas grand chose .... et que j'essaye de comprendre :o

 

exp_moteur.gif.140edbf8de535b7602b8547647f29413.gif

 

Le couple moteur , c'est la force exercée sur le ressort ( le moteur en tournant actionne la bielle qui comprime le ressort )

 

La boite à vitesse est " l'intermédiaire " dans la transmission de cette force .

 

Et une boite F1 est un intermédiaire qui consomme une partie de cette force . Car moins direct qu'une boite manuelle .

 

La puissance étant le mélange de couple moteur ( force ) et de vitesse de rotation du moteur . A vitesse égale , si on diminue le couple , on peut dire que la puissance diminue également .

 

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

En effet, très peu de posts sur la 599, de même d'ailleurs que sur la California.

Et à vrai dire, je commence à m'intéresser à la 599 qu'on commence à trouver à des prix abordables. Il m'en a été proposé une il y a une quinzaine de jours à 140 KE full options et avec 12000 km (vendue depuis).

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à adhérer à la 458, sans compter que les prix aussi ne veulent pas descendre. La California a pour elle le fait de pouvoir être découvrable, mais la 599 a le V12.. et se trouve au même prix sinon moins chère que la California. Par contre, un point faible, la revente.. du moins, c'est l'impression que j'en ai.

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

moi j'en pense que Fairline est accroc au Cab. donc choix difficile en perspective...

 

Sinon j'ai un peu la même impression, quand je vois des modèles faiblement kilométrés avec un prix "correct" l'impression qu'une California se revend mieux, subit une décote moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

Comme toutes les V12, elle décôtera encore beaucoup... d'autant plus que c'est la prochaine à être remplacée ; ça me fait halluciner de voir qu'on trouve des 550 raisonnablement kilométrées vers les 60 K€, leur prix de départ était supérieur à 200 K€ non ?

 

Quant à la cote d'amour pour cette 599, pour moi elle est énorme ! Je suis aussi étonné qu'il n'y ait pas plus de sujets sur ce malgnifique modèle, qui s'il est beau en photo, possède une présence hallucinante dans la rue ! Et qui est magnifiquement réussie du point de vue stylistique (ces arches sur le pavillon arrière :love: ), sans parler de la bande-son pleine et sourde à bas régime, comme prête à décoller le bitume...

 

Bref, j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui renouvelée l'année prochaine (normalement) ce qui va pas vraiment maintenir la côte

 

Enfin en même temps il n'y pas eu de Modificata pour les 360, 430, 612 non plus, les produits se renouvellent plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

moi j'adore..la dernière plus belle ligne réussie par Ferrari..le must étant la Aperta...j'imagine a peine le son du V12

je pense qu'on en parle pas bcp parcequ'il n'y a pas de proprio actif sur FA..moi j'attend que ça :)

la décote par rapport à la california me parait logique..+ ancienne et effectivement bientôt remplaçée donc peut être par le meilleur moment d'en acheter une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Et bien comme l'a souligné Flamingo, étant donné que tu as possédé un spyder j'opterais plus pour que ton choix se porte à la California.

Bien souvent, certain modèles avec hard top mal agencé provoque une incidence esthétique à l'arrière plutôt désagréable à l’œil une fois

celui ci déployé en Cab. A l'instar de la California car celle-ci reste tout simplement sublime, même en Cab je trouve l'agencement du hard top

à la pointe de la perfection. Ensuite c'est une 2+2 ce qui accroit la polyvalence, tout en sachant évidemment que les 2 places arrières

peuvent simplement accueillir des enfants en bas âge nous sommes d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme l'a souligné Flamingo, étant donné que tu as possédé un spyder j'opterais plus pour que ton choix se porte à la California.

Bien souvent, certain modèles avec hard top mal agencé provoque une incidence esthétique à l'arrière plutôt désagréable à l’œil une fois

celui ci déployé en Cab. A l'instar de la California car celle-ci reste tout simplement sublime, même en Cab je trouve l'agencement du hard top

à la pointe de la perfection. Ensuite c'est une 2+2 ce qui accroit la polyvalence, tout en sachant évidemment que les 2 places arrières

peuvent simplement accueillir des enfants en bas âge nous sommes d'accord.

 

il faut revoir la définition du mot instar :o

 

Sinon moi je vote 599, la calif je peux pas. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre771OP

+1 pour la 599

après la décote... c'est le prix du plaisir :jap:

et puis c'est tellement plus beau qu'une california..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

ben oui, elle ne semble pas très diffusée. Mais c'est aussi ce qui fait son charme. Déjà que des ferrari il n'y en a pas à tous les coins de rue, des 599 encore moins.

La California a pour elle sa polyvalence, c'est vrai. 4 places et découvrable. Je n'en ai jamais essayé mais il y a de fortes chances que je sois déçu après la F430 spider qui soit dit en passant est vraiment une voiture extraordinaire et pour laquelle on comprend son succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Je suis fou de la 599GB (et ma femme encore plus).

La ligne est un coup de crayon de génie. Les arceaux arrière avec les vitre de custode arrière fuyantes est du pur génie.

 

Pour moi une des plus Ferrari des Ferrari car elle associe charme et sportivité, puissance et finesse, etc...

 

J'espère que j'en posséderai une un jour.

 

Pour l'instant je suis plus orienté berlinettes V8 moteur central pour le fun car c'était mon rêve d'enfant mais maintenant que c'est fait, moi aussi je pense de plus en plus que ma prochaine ne sera pas une ultra sportive (CS, stradale...) mais bien une Ferrari GT comme la 599

 

Le weekend dernier je me suis en plus fait la réflexion car j'ai roulé derrière jumtri avec sa 456GT et quand je vois que cette voiture n'a pas pris une ride et que son charme est intact... Je me dis que la 599 suivra le même chemin même en mieux.

 

Donc SCombo 300% 599GTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...