Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

jantes de f355 challenge


Invité §MAG412ms

Messages recommandés

Invité §MAG412ms

j'ai eu la chance de tomber sur une paire de jantes challenges en état d'origine , elle provienne de chez Michelto.

 

par contre qu'elle est la dimension de pneu des f355 challenge ??

 

j'ai deux pneus ar toyo r888 utilisé en 275/40/18 taille de la 360 modena a vendre si sa peut intéresse quelqu'un pour tester ou qui fait de la piste pour 120e les 2 .

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/31/90/55/20130711.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/31/90/55/20130710.jpg

 

maintenant j'attend avec impatience la f355 qui se fait désirer ...

 

mais je pense que je vais faire du covring ( je n’abîme pas la peinture d’origine ) sur les jantes je les préférés de couleur foncé

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/31/90/55/dsc03510.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/31/90/55/dsc03511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Tu a du metre des cales ? Et d autre ecrou ?? Par contre tu a pas des jantes av sur l arr ?

Tu a d autre photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Du covering sur les jantes avec la chaleur du disque de frein me semble irréalisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Pourtant on voie sa de plus en plus . Mai je me suis pas pose la question a la resitance a la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

je ne pense pas que ce soit du covering mais plutot une peinture style platic DIP , une peinture qui se transforme en film plastique qui peut etre retiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0475.jpg

Tu a du metre des cales ? Et d autre ecrou ?? Par contre tu a pas des jantes av sur l arr ?

Tu a d autre photo ??

 

 

- Pas de cale, pas d'autres écrous. La monte pneumatique est conforme à celle d'origine.

 

- les jantes AV ont l'intérieur plus "creusé" que les jantes AR comme on le voit sur cette 2nde photo. Les bras sont plus renflés. Les jantes AR sont quasi plates.

 

Me serais-je trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

super , non non tes juste , mais sur la photo de profil sa ressortait autrement .

 

merci pour la photo

 

se weeckend je vais avoir deux f355 une 5.2 avec 50 000km année 98 et une 2.7 de 95 avec 70 000km mais avec une facture de 12 000€ de chez zender ferrari donc en théorie rien a prévoir !

 

j'avoue avoir une préférence pour la 2.7 a priori plus performantes .

 

avez vous des exemples de plus de 100 000 kilomètres de f355 avec 1er moteur ?? , j'avoue que j'ai tjs peur d'acheter une f355 ou le mec a rouler un moment avec des collecteur fissure se qui crée bien souvent une casse moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma dernière grosse révision (il y aura bientôt 2 ans), j'en ai profité pour faire refaire les collecteurs de manière préventive (elle avait 67 000 km). Je les ai envoyés en UK et ils les ont totalement refaits en inox plus épais. Prix raisonnable et très content du résultat.

 

Lors de ma recherche, j'ai sélectionné un modèle en 2.7 qui semble présenter moins de pb électronique que la 5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve431GC

Salut Magnum,

 

La 355 qui a un entretien Zender est bien celle qui est située en Allemagne? Tu ne l'as pas achetée?

Je voulais aller regarder cette voiture de plus prêt, ça vaut le coup?

 

merci et ciao

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Salut non j ai prit la 1er que j ai vue question sentimental ! C étais la ferrari avec laquel j ai fais mes 1er tour de roue.

 

Sinon l autre en allemangne a la sante elle pousse vraiment bien , tourne comme une horloge elle a un pot tubi.

 

L'intérieur et en bon état dans son jus , freins pneu nickel

 

Elle a l aille ar cote passage qui est par contre un peu mal repeint suite a un accrochage.

 

L embrayage a une bonne consistance , carnet d entretien complet par contre seulement les dernières factures avec l auto.

 

Petit point négatif le ventilo gauche quand il s enclenche fait vibrer l auto mal fixe je pense.

 

Et un petit bruit du ventilo du chauffage qui apparaît de tps en tps.

 

 

Excuse pour les fautes je suis avec le gsm .

 

Le prix est correcte pour l auto en théorie pas de gros frais avant 3 ans

 

Tu peut me téléphone si tu préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve431GC

Salut Magnum et tavutatete2, merci pour vos répones! Début septembre j'avais appelé pour voir avec eux combien de services ont été faits

 

la personne que j'avais au téléphone avait l'air pressé, et il voulait pas admettre que les intervalles n'ont pas été faits dans les règles de l'art... (3 inscriptions au lieu de 6) ils m'ont promis de m'envoyer un scan du carnet... qu'ils n'ont pas fait. Fin septembre un samedi matin j'appelle pour demander si je pourrai venir voir la voiture, ils m'ont dit que la voiture a été vendue... et qu'ils vont avoir une 360 Modena prochainement, j'avais marqué aucun intérêt pour la Modena... je me disais qu'elle était pas pour moi, quelques semaines plus tard je l'aperçois toujours parmis les annonces! Je leur fait

 

un mail pour leur dire qu'ils ont jamais donné de suites à ma demande et que c'était pas correct de leur part de ne pas répondre à mon mail.

 

Ce matin je reçois un mail où le gérant me dit qu'ils choisissent leurs clients et qu'il préfère décorer le showroom avec la voiture au lieu de le vendre à quelqu'un comme moi Je dois dire que j'étais gentil et respectueux envers eux je sais pas ce qu'ils ont, mais c'est pas comme ça qu'on parle

 

à un "client". Je lui ai dit qu'il est un con et qu'ils décorent leur showroom déjà depuis un an avec cette voiture.

 

 

donc la recherche continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...