Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

C'est le proto de développement. 5 ouies au lieu de 4, vitres coulissantes et lunettes arrières avec 2 rangées d'aérations et beaucoup plus d'ouvertures à la place des 2 rangées et de l'ouverture centrale en bas seulement...

 

 

Un seul mot:

RESPECT :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tes375aA

Je n'irais pas jusque là. C'est plus facile quand on est fan (fou) de testa et F40....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Et sinon les photos de la F458 ?

 

 

Ce topic devient n'importe quoi là... On parle de tout sauf de la 458 Scuderia et de sa nouvelle peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

C'est le proto de développement. 5 ouies au lieu de 4, vitres coulissantes et lunettes arrières avec 2 rangées d'aérations et beaucoup plus d'ouvertures à la place des 2 rangées et de l'ouverture centrale en bas seulement...

 

 

Tu aussi l emplacement des retros qui change et la voiture tourne dans les alentours de 600cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

Par contre je comprends toujours pas pourquoi ils continuent de sortir LaFerrari maquillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et sinon les photos de la F458 ?

 

 

Ce topic devient n'importe quoi là... On parle de tout sauf de la 458 Scuderia et de sa nouvelle peinture.

 

 

En ce qui me concerne, ce n'est "qu'une" 430 scuderia, pas une 458...

Et peut on dire que parler de F40 est n'importe quoi?

Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos en extérieur qui m'ont été demandées, mais cela va venir.

Un peu de patience, scrougnougnou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

 

Tu aussi l emplacement des retros qui change et la voiture tourne dans les alentours de 600cv.

 

 

 

Exact pour les rétros. Par contre la puissance je ne savais pas, où plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le reportage de Lei li. Son "pèlerinage" à Maranello était plus que sympathique.

Je peux juste regretter que la "chute" soit si brutale : la 430 Scuderia sort des ateliers, le travail réalisé est superbe mais j'aimerais savoir comment ça été fait. Mais je suppose qu'il était impossible de photographier "l'envers du décor"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

Magnifique, la bande centrale rend cette Scud' maintenant unique

On ne se rend pas bien compte que le rosso de la bande est différent du reste mais c'est certainement plus visible en vrai

Reste à filmer le capot pour protéger l'oeuvre http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/sol.gif

En tout cas, très beau travail de Zanasi http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

:a3quattros-line:15 :a3quattros-line:15

 

Vraiment très jolie cette bande centrale et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de dessin, mais là je dois reconnaitre que adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le reportage de Lei li. Son "pèlerinage" à Maranello était plus que sympathique.

Je peux juste regretter que la "chute" soit si brutale : la 430 Scuderia sort des ateliers, le travail réalisé est superbe mais j'aimerais savoir comment ça été fait. Mais je suppose qu'il était impossible de photographier "l'envers du décor"...

 

 

C'est toujours délicat, effectivement.

Je dois faire des photos en extérieur, je l'ai déjà dit.

Et je vous montrerai également la transformation complète d'une 550 Maranello, et d'une 355 Challenge.

Je dois avouer être un peu professionnellement débordé actuellement.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

lei li, tu as roulé avec la f40 ?

 

 

Figure toi que Philippe me l'a proposé, et que j'ai... refusé.

Incroyable, mais vrai.

Pour l'instant, mon meilleur souvenir dans l'habitacle d'une Ferrari est une virée en 599 GTO. :hot:

Tout simplement magique.

Ah, le passage des vitesses! :ouimaitre:

Dans un souffle, court, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ca depend des circonstances, du moment, etc...

Mais c'est vrai que c'est dur de refuser quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ca depend des circonstances, du moment, etc...

Mais c'est vrai que c'est dur de refuser quand même :lol:

 

 

Bouuuu, voui, c'est vrai... :calimero:

Mais la F40 appartient à un ami, alors ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

je ne sais pas si j'aurais accepté de la conduire aussi...tout dépend où et sur quel type de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

Figure toi que Philippe me l'a proposé, et que j'ai... refusé.

Incroyable, mais vrai.

Pour l'instant, mon meilleur souvenir dans l'habitacle d'une Ferrari est une virée en 599 GTO. :hot:

Tout simplement magique.

Ah, le passage des vitesses! :ouimaitre:

Dans un souffle, court, en plus.

 

ah oui ???!!! même pour faire le sac de sable, ça ne te tentait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Un tour en F40 ne se refuse pas sacre bleu..... Lei li!!! Ca va pas? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Sinon elle roule parfois la scuda ?

 

 

 

tout dépend ce que l'on entend par "parfois".

Si c'est "rarement", oui, elle roule parfois.

En fait, je l'ai achetée en juillet 2011 et j'ai fait presque 500 kms avec, tout de même :crazy:

Mais j'ai fait pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ah oui ???!!! même pour faire le sac de sable, ça ne te tentait pas ?

 

 

Rigole pas!

Je te propose de venir en faire un, de tour, avec Philippe au volant.

Je suis certain que tu vas lui demander de s'arrêter pour vomir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bon, assez plaisanté.

Je vous ai promis des photos, vous allez en avoir.

Deux reportages chez Marco, bien entendu, dans lesquels vous pourrez assister à la transformation "colorée" d'une 550, et la réparation miracle d'une 360 qui avait glissé sur un autoroute graisseux.

Mais avant cela, une petite mise en bouche avec la transformation d'une 355 challenge, achetée en piteux état à un pistard peu scrupuleux, et totalement remise en état par Philippe et ses acolytes fous de mécanique italienne.

En voici un bout

 

 

355_CHALLENGE_027.jpg355_CHALLENGE_047.jpg

 

C'est peu, mais y'a la suite, ne vous inquiétez pas.

Il faut juste que j'ai le temps, et en ce moment, ce n'est pas simple.

Je ne suis pas en vacances, moi.

 

 

355_CHALLENGE_023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui, je sais ce que vous vous dites.

il est 2 heures 30 du matin, et cet insomniaque de Lei li nous montre des photos qui n'ont aucun intérêt.

Détrompez vous!

Je suis maître de mes pensées et de mes actes. :ouimaitre:

Je sais qu'il y a parmi vous des mécanos et des carrossiers, des dingues de voitures italiennes.

Et bien des restaurations comme celle que je vous propose, en France, y'en a pas deux.

Et je le prouverai. :pouah:

 

Pour les mécaniciens

 

 

355_CHALLENGE_057.jpg

 

Et pour les pilotes

 

 

355_CHALLENGE_048.jpg

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

Avoir une Scuderia unique pour 12 000€?

Je trouve cela raisonnable. On parle de Ferrari, pas de Lada!

M'est avis que si un jour une revente doit se faire, je pense que le lieu où a été réalisée l'amélioration esthétique apportera une plus-value...

 

Alors si j'ai la chance un jour d'avoir une Ferrari et que j'ai une démarche similaire. Je choisirai le même artiste!!

 

Magnifique voiture à la base. Encore plus belle aujourd'hui. Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Avoir une Scuderia unique pour 12 000€?

Je trouve cela raisonnable. On parle de Ferrari, pas de Lada!

M'est avis que si un jour une revente doit se faire, je pense que le lieu où a été réalisée l'amélioration esthétique apportera une plus-value...

 

Alors si j'ai la chance un jour d'avoir une Ferrari et que j'ai une démarche similaire. Je choisirai le même artiste!!

 

Magnifique voiture à la base. Encore plus belle aujourd'hui. Félicitation!

 

 

Merci beaucoup :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Par contre faire 500km en 2 ans dommage de ne pas en profiter ou de partager de bons moments avec tes amis .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Par contre faire 500km en 2 ans dommage de ne pas en profiter ou de partager de bons moments avec tes amis .......

 

 

Je partage, je partage...

Du regard :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Je partage, je partage...

Du regard :hap:

 

 

Mais pas que du regard quand même...

 

 

P1020697.jpg

 

Enfin, là, oui.

Mais c'est parce qu'un copain avait un souci de fermeture de capote.

 

 

P1020682.jpg

 

Là, c'est réparé.

Merci à l'indispensable Philippe :ouimaitre:

 

 

P1020769.jpg

 

Une petite soif?

"petite?"

pas exactement...

 

 

P1020766.jpgP1020761.jpg

 

Et vouiii, c'est SHELL que j'aime :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Alors, et cette 355 challenge restaurée, carrosserie et mécanique complètes, et tout ça dans le Sud de la France, pas en Italie.

Chez mon ami Philippe

 

Il en a fallu des heures et des heures de travail,

des kilos et des kilos de pièces

 

 

DSCN1113-1.jpgDSCN1107-1.jpg355_CHALLENGE_059.jpg355_CHALLENGE_058.jpg

 

Pour refaire des systèmes indispensables pour arrêter la voiture

 

 

DSCN1128-1.jpgDSCN1127-1.jpgDSCN1125-1.jpg

 

get-attachment.aspx-7.jpg

 

Du bel ouvrage, assurément.

 

Tiens, tiens, ces trois couleurs me rappellent quelque chose...

 

 

get-attachment.aspx-5.jpgget-attachment.aspx-4.jpg

 

Le moteur est beau sur son établi, mais il n'est pas mal non plus à sa place de choix

 

 

get-attachment.aspx-6.jpgDSCN1171-1.jpg

 

Il faut vraiment féliciter le travail des artistes-experts de ce garage gémenossiens :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

 

Et vous n'avez pas encore vu le résultat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Si tu ne nous montres pas, c'est sûr que l'on ne verra pas le résultat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Si tu ne nous montres pas, c'est sûr que l'on ne verra pas le résultat final...

 

 

Tu ne manques pas d'humour.

Tiens, je vais te faire plaisir en livrant ces photos concernant l'aménagement intérieur

 

 

355_CHALLENGE_014-1.jpg

 

355_CHALLENGE_052.jpg

 

355_CHALLENGE_055.jpg355_CHALLENGE_054.jpg

355_CHALLENGE_052.jpg355_CHALLENGE_028.jpg355_CHALLENGE_023.jpg355_CHALLENGE_030.jpg355_CHALLENGE_050.jpg355_CHALLENGE_049.jpg355_CHALLENGE_046.jpg

 

355_CHALLENGE_043.jpg

 

La suite pour demain?

Allez, il faut être un peu patient.

il y a des forumistes en vacances.

Cela va leur faire beaucoup à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Monsieur est un connaisseur :jap:

J'adore cette voiture, même si c'est un turbo... c'est moins noble.

Enfin, ça arrache quand même, hein? :hot:

 

Venant d'un passionné comme toi , je suis flatté .Et je dois dire que si je devais choisir une seule Ferrari cela serait la F40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Des baquets de Scud dans une 355 Challenge... L origine n'est pas respectée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...