Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gas660Rm

Travail impressionnant!

 

La facture encore plus!

12000 euro HT, avec la TVA, le transport, les frais annexes (resto, bières...), ça fait dans les 15000 non?

 

C'est énorme pour juste 3 bandes de couleur!!!!!!!

 

Ca me réjouit de voir qu'il y a des proprios encore plus fous que moi!!!!

L'essentiel est de se faire plaisir, et ce petit pèlerinage a l'air vraiment sympa!

 

Au fait, je vais sûrement me faire lyncher, mais la scud, je la préfère sans les bandes... (aïe, pas taper sur la tête svp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren584rX

 

Au fait, je vais sûrement me faire lyncher, mais la scud, je la préfère sans les bandes... (aïe, pas taper sur la tête svp) ;)

 

 

 

3956948-un-bon-a-rien-homme-etonne-l-39-ancienne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Albert, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'au début, il a du faire l'acquisition de cette auto sans les bandes, et au vu d'un changement de position, et qu'il connait cette auto par cœur, il a voulu se faire plaisir avec en plus cette optique de pèlerinage, je ne parle pas à sa place non plus, mais je pense ne pas être loin de la vérité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

L'option bandes racing sur une Scud' neuve était facturée 6.578€

Si le devis de 12K€ ne concerne que les bandes, en effet, c'est pas donné. En même temps, il a fallu remplacer le pare brise et les custodes AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je maintiens que le remplacement de ces pièces n'est vraiment pas indispensable.

 

J'ai demande à un de mes carrossiers qui a bossé longtemps chez Porsche, il lui parait impossible aujourd'hui de fissurer un pare brise moderne en l'enlevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

J'ai compris que tout était collé (pare-brise et custodes) et que le seul moyen de remplacer était de casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Une pare brise de Megane aussi est collé : il faut lever le joint et passer ce qu'ils appèlent une "corde de piano" tout le tour de la baie de pare brise et d'enlever la colle.

 

Après il faut décaper la colle restante sur le pare brise et la baie et on remet de la colle et on repose le pare brise :)

 

Bon y a pas un mec qui bosse chez Carglass la ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Non olivier de carglass est en train de mettre sa petite résine dans cerise de groupama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

En effet, je plussoie aux remarques ci-dessus ; le prix est essentiellement impacté par le prix du pare brise et des custodes et sans ces "extras", le prix aurait été "normal".

Je ne comprends pas Lei, tu ne t'étais pas aperçu en arrivant à Maranello qu'un camion t'avait balancé un gravillon et t'avait fait exploser ton pare brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

En même temps, il a fallu remplacer le pare brise et les custodes AR

 

 

Une remarque : si le site officiel de Zanasi, on peut voir en "accéléré" le démontage d'une 430 Scuderia (il me semble) et l'équipe n'a pas l'air de casser le pare-brise.

Regardez-la, mais c'est furtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une remarque : si le site officiel de Zanasi, on peut voir en "accéléré" le démontage d'une 430 Scuderia (il me semble) et l'équipe n'a pas l'air de casser le pare-brise.

Regardez-là, mais c'est furtif.

 

 

Si monsieur était sur place pendant plusieurs jours et qu'il a passé ses journées à discuter ferrari devant sa ferrari avec le mec qui dirigeait les opérations de carrosserie de chez ferrari, alors je pense que l'on peut lui accorder plus de crédit qu'à ta video, non? jap.gif.e0c3cf50fc6e19ded6af00f61fead6af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

 

Si monsieur était sur place pendant plusieurs jours et qu'il a passé ses journées à discuter ferrari devant sa ferrari avec le mec qui dirigeait les opérations de carrosserie de chez ferrari, alors je pense que l'on peut lui accorder plus de crédit qu'à ta video, non? jap.gif.9d8f3b39a192a64a0d505f4f8318a617.gif

 

 

Évidemment, c'est pour ça que je suis ce sujet avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Elle était dans mon lycée à aix :D

 

Une fois c'est pas passé loin aimkdu13.gif.e75cd1c79be286ff2f5a6e6715856bd3.gif

Laquelle Cerise ? Il y en a eu un paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Fasters, pour démonter un pare brise la corde à piano c'est pour les manouches lol.gif.52db5ebc1286a3f54475b6f52908f715.gif , dans les ateliers ils ont des couteaux vibrants bien plus efficaces ;)

Bonsoir

 

Exact. J'ai déposé mes hublots plexi collés de mon cata avec cet outil sans problème. Les carrossiers n'utilisent plus "la corde à piano" depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Travail impressionnant!

 

La facture encore plus!

12000 euro HT, avec la TVA, le transport, les frais annexes (resto, bières...), ça fait dans les 15000 non?

 

C'est énorme pour juste 3 bandes de couleur!!!!!!!

 

Ca me réjouit de voir qu'il y a des proprios encore plus fous que moi!!!!

L'essentiel est de se faire plaisir, et ce petit pèlerinage a l'air vraiment sympa!

 

Au fait, je vais sûrement me faire lyncher, mais la scud, je la préfère sans les bandes... (aïe, pas taper sur la tête svp) ;)

 

 

Je n'ai pas compté ce que m'a coûté ce voyage.

Et puis Philippe est un géant au grand coeur.

Fidèle, prêt à tous les sacrifices pour ses clients (vous voyez Monsieur Isotta, et bien Philippe c'est tout l'inverse lol.gif )

Ma scud n'avait pas de bandes, et j'ai vraiment eu envie de faire cette folie aux couleurs du drapeau italien.

Après, ce n'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

En effet, excellent carrossier ; la 355 challenge, j'ai pu l'admirer.(vous allez pouvoir assister à sa métamorphose en images)

 

Je comprends que l'on puisse être attiré par Maranello mais ... 12.000 euros plus le déplacement, les frais annexes.. désolé, mais ce n'est plus de l'attirance, c'est du .... sadomasochisme :) (j'exagère ... à peine ;) ) Non, le plaisir simple d'un enfant lâché dans les rayons de Toy'R"Us

Une question toutefois, pourquoi avoir acheté une Scuderia sans les bandes si tu y tenais tellement à ces dernières ? je ne voulais pas particulièrement de bandes grises. Mais le drapeau italien me tenait à coeur.

Aujourd'hui, on trouve des scud à 110 - 120 KE (avec bandes) sans problème. Quelqu'un du forum vient de vendre la sienne (rosso corsa, full options et avec des bandes, sortant de révision, sans avoir rien à dire dessus à .. 100 KE). Il m'a dit que malgré la qualité du véhicule qui ne pouvait être mise en cause, aucun appel et il a du se résigner à la lâcher.

Alors, à moins d'avoir fait une super affaire autour de 90 KE (là, oui, vous exagérez. C'est une 430 Scuderia, pas une Granturismo!

Maintenant, c'est une analyse à froid et rationnelle que je fais et avec nos "chères" voitures, on sait que souvent c'est l'irrationnel qui l'emporte..Bien vu

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Albert, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'au début, il a du faire l'acquisition de cette auto sans les bandes, et au vu d'un changement de position, et qu'il connait cette auto par cœur, il a voulu se faire plaisir avec en plus cette optique de pèlerinage, je ne parle pas à sa place non plus, mais je pense ne pas être loin de la vérité. :)

 

 

Voilà un môssieur qui est psychologue jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Une pare brise de Megane aussi est collé : il faut lever le joint et passer ce qu'ils appèlent une "corde de piano" tout le tour de la baie de pare brise et d'enlever la colle.

 

Après il faut décaper la colle restante sur le pare brise et la baie et on remet de la colle et on repose le pare brise :)

 

Bon y a pas un mec qui bosse chez Carglass la ???? :D

 

 

Dis moi, Pierre, d'abord c'est Porsche, maintenant c'est Megane.

C'est Monsieur Isotta qui t'a donné la fièvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Si monsieur était sur place pendant plusieurs jours et qu'il a passé ses journées à discuter ferrari devant sa ferrari avec le mec qui dirigeait les opérations de carrosserie de chez ferrari, alors je pense que l'on peut lui accorder plus de crédit qu'à ta video, non? jap.gif.705c9de6a5475cb3ed7e3a9e70bd4a2d.gif

 

 

Ne vous disputez pas pour si peu.

Je vous assure que le travail effectué a été colossal.

Croyez moi sur parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je l'ai promis sur le topic du carrossier en colère (chut! on ne le nomme pas, il serait capable de venir sur celui ci).

Voici des photos de ces magnifiques Pagani.

Mais arrêtez de me taper sur la tête. Zut à la fin. Aîe.

Monsieur Isotta, au secours (mince, j'ai dit son nom fou.gif

 

Tout d'abord, à La Grande Motte, lors d'une journée au bénéfice des enfants malades.

 

Montpellier 031.jpgMontpellier 032.jpgMontpellier 033.jpg

 

On ne distingue pas très bien le carbone, mais il y en a, aussi.

 

Et puis à Genève, au salon.

Que ceux qui n'y sont jamais y aller réservent une paire de jours en mars. Il vaut vraiment le détour.

 

P1010288.jpgP1010291.jpgP1010289.jpgP1010290.jpgP1010294.jpgP1010293.jpgP1010292.jpgP1010295.jpg

 

Vouiii, je sais, l'avant dernière photo est trouble.

Mais c'est parce que le modèle exposé tournait (contrairement aux gens qui se pressaient pour la prendre en photo)

Là, on voit bien l'omniprésence du carbone.

Je trouve l'intérieur somptueux.

Il me fait penser à celui d'un prototype Spyker 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Arrêtez de me taper sur la tête.

Bon, puisque c'est comme ça, je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

ça fait du bien de revenir sur ce forum de temps en temps pour découvrir de tels topics ! :)

Un régal à lire et à suivre !

Et en amoureux de Maranello ainsi que de San Cesario Sul Panaro, je dois dire que cette carrosserie manque au "palmarès" de mes visites.

Elle me semble si inaccessible au quidam que je suis, que je n'ai jamais osé aller sonner au portail...

 

Merci donc de partager tes photos avec nous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ça fait du bien de revenir sur ce forum de temps en temps pour découvrir de tels topics ! :)

Un régal à lire et à suivre !

Et en amoureux de Maranello ainsi que de San Cesario Sul Panaro, je dois dire que cette carrosserie manque au "palmarès" de mes visites.

Elle me semble si inaccessible au quidam que je suis, que je n'ai jamais osé aller sonner au portail...

 

Merci donc de partager tes photos avec nous ! :)

 

 

De rien.

je l'ai déjà écrit, tout le plaisir est pour moi. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Dis moi, Pierre, d'abord c'est Porsche, maintenant c'est Megane.

C'est Monsieur Isotta qui t'a donné la fièvre?

 

 

Tu connais un bon médecin au cas ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Merci lei li de nous avoir fait partager en détail le déroulement du relooking de ta scuda. Je constate qu'il y a de vrais passionnés parmi nous.

Maranello est une destination incontournable pour les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...